Bonjour Olivier
olivier65 wrote:Un écrivain reconnu aujourd'hui.
Vous êtes vous rencontré ?
Comment le vois-tu par rapport à toi ?
olivier65 wrote:La mère de mes deux enfants avec qui j'ai passé 12 ans
Comment ça se passe avec tes enfants, les vois tu régulièrement ?
olivier65 wrote:j'ai cru un temps que j'étais l'élément instable de la famille quand j'ai compris que c'était le contraire" son emprise à disparu et nous nous sommes quittés, je l'ai quitté en fait. Elle n'a pas refait sa vie depuis (12 ans également)
Donc c'est toi qui est parti et tu l'as laissé seule avec vos 2 enfants !
olivier65 wrote:mon déclassement social participe beaucoup de cet blessure
C'est quoi un déclassement social pour toi ?
olivier65 wrote:son retour vers son artiste slovène m'a fait comprendre ça, mais il ne l'a fait pas jouir "au sens large du terme" du coup je me rends compte que le jeux social peut-être plus fort que l'amour et la jouissance. Absurde ce monde de paillette alors qu'elle quitte un vrai trésor. 28 ans ........
Et oui pour certaines personnes, mais es-tu un vrai trésor ?
olivier65 wrote:Tu ne vois pas de problème de reconnaissance (dans tous les sens du terme) dans ces tirages ?
Ben déjà dans ce que tu dis, car tu apparais plus comme un looser qu'un winner !
olivier65 wrote:Elle jeune auteur et lectrice au seuil à mais un peu vadrouilleuse, lui plasticien et prof au beaux arts de Lubiana.
Moi photographe mais avec un job à mi temps. Photo de presse pro (pas très glam) pendant dix ans et maintenant l'envie et la peur de travailler à mon oeuvre si je puis dire.
Tiens ça se répète, voir au dessus !
Et en plus s'il se parlent en italien, c'est aussi la langue de l'amour !
olivier65 wrote:Mais je crois que je rêve n'est-ce pas ?
Oui un peu mais ça fait du bien !
Allez Olivier tu as du boulot sur la planche pour devenir un Winner !
Et ensuite, tout est possible qu'en on est winner et là peut être le surclassement social

si tu préfères celà !
A toi de choisir !
Et tes enfants !
Phil