Va t-elle revenir ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Va t-elle revenir ?

Messagepar olivier65 » Tue May 28, 2013 9:42 am

:Tar05U: :Tar01U: :Tar11U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:
olivier65

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Va t-elle revenir ?

Messagepar pescidoppio » Tue May 28, 2013 12:42 pm

Vous êtes très liés de toute façon, tu as un fils???
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Tue May 28, 2013 1:25 pm

Bonjour

SI tu es un beau parleur, elle te tourne le dos, si tu es un gagneur, un prince charmant, elle t'attend.

Si tu n'es rien de tout ça, il y a qqun de nouveau qui vient vers elle !

C'est la vie !

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar olivier65 » Tue May 28, 2013 4:19 pm

J'ai un fils mais pas avec elle, d'un premier mariage, il a vingt ans maintenant, mais elle m'a parlé de mariage et d'enfant avant de repartir avec son ex ?!
olivier65

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar olivier65 » Tue May 28, 2013 4:21 pm

JE ne suis pas un beau parleur, et elle a signifier que j'étais un prince charmant. Elle a dit : Enfin un prince charmant qui baise. Mais bon elle repart avec son ex.
dois-je faire un autre tirage ?
olivier65

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar olivier65 » Tue May 28, 2013 4:23 pm

Son ex précisément ce n'est pas quelqu'un de nouveau, peut être une relation nouvelle avec lui, c'est me dit-elle ce qu'il veulent essayer.
olivier65

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar olivier65 » Tue May 28, 2013 4:29 pm

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar02U: :Tar12U:
:Tar16U: :Tar07U: :Tar21D: :Tar18D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Donc ce nouveau tirage pour continuer la même question l'approfondir. Va t-elle revenir ?
olivier65

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pescidoppio » Tue May 28, 2013 6:27 pm

Le second tirage met le doigt sur la grossesse, grossesse qui ferait d’elle une femme réalisée, elle désirait un enfant de toi ??
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Tue May 28, 2013 6:48 pm

En tous les cas la communication passe mal en ce moment entre vous et en solution la RdF avec la Papesse + le Pendu, ça m'a l'air assez bloqué.

J'ai l'impression qu'elle a dû te parler de qq chose d'important pour elle, et tu n'as pas dû trop l'écouter, opu peut être un secret (?) Le Pendu te demande d'y réfléchir !

Une fois que tu auras bien compris le pb ou ce qu'elle a voulu te dire, reprends contact avec elle, on ne sait jamais !

Bon courage !
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar olivier65 » Wed May 29, 2013 1:04 pm

Elle m'a parlé d'enfants et de mariage assez vite, puis elle est partie à l'étranger pour deux mois. Je crois qu'elle a vécu cette séparation momentanée comme une deuil insupportable. Parfois elle vivait la relation comme trop fusionnelle et parfois elle me trouvait trop distant. Tout cela n'existant que dans sa tête. En tout cas aujourd'hui elle repart avec son ex qui habite en Slovénie et elle à Paris et personne ne va déménager. Elle traverse une phase intense de son analyse et à peur de devenir cyclothymique. Elle a ressenti je pense notre relation comme un danger et à confondu notre présent avec ses symptômes. Voilà pour le plan psy. Je suis dévasté par ce qui arrive. Il est aussi possible qu'elle éprouve de réel sentiment pour son ex et qu'elle veuille maintenant un enfant avec lui. Je fais un tirage en pensant à leur relation nous verrons bien ce qu'en dit le tarot.

:Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar04U: :Tar15U:
:TppfFR:
olivier65

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar olivier65 » Wed May 29, 2013 1:32 pm

La situation est plus que bloquée en effet puisqu'elle a mis une distance entre nous quasi silence pendant deux mois pour me dire après une heure de discussion que c'était fini qu'elle repartait dans son histoire ancienne. Nous ne nous écrivons plus depuis c'était ce lundi de pentecôte. donc plus que bloqué c'est fini. (Comme c'était fini avec son ex)
olivier65

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Wed May 29, 2013 1:54 pm

C'est une bonne chose pour toi, passe à autre chose

De toute façon dans ton tirage, elle ne sait pas où elle en est bien qu'elle recherche de la stabilité.

De plus son compagnon a l'air très protecteur et en ce moment, elle a besoin d'un contact physique avec lui en ce moment.

Bon courage

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pescidoppio » Wed May 29, 2013 5:07 pm

….elle repart avec son ex qui habite en Slovénie et elle à Paris et personne ne va déménager. Je ne comprends pas cette phrase !
Dans ce dernier tirage, je ne vois pas la présence de ton amie, il n’y a pas de femme, ce qui me fait penser que ce tirage te regarde et ne répond pas à la situation avec l’ex.
Toi tu es l’empereur, homme chaleureux et plein d’amour qui regarde avec des yeux plein de tristesse le départ de ta compagne, le chamboulement de vie. Le diable c’est l’inverse de la roue de la fortune : Tu es resté sans émotions tu es vidé. En même temps tu ne veux pas voir la réalité d’aujourd’hui… mais peut-être que tu as raison… il faut attendre les réactions imprévisibles de ton amie… qui semble peut stable….. Contrairement à toi ….
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar olivier65 » Wed May 29, 2013 10:27 pm

Oui c'est assez incompréhensible en effet.

Elle recommence une relation avec lui, mais c'est une relation à distance, lui en Slovénie et elle à Paris.

Dois-je l'attendre ? Elle est en effet instable émotionnellement, possiblement maniaco dépressive, mais je l'aime.

Son compagnon la stabilise, mais pour combien de temps ? Une relation durable ? ou va t-elle réaliser qu'elle quitte avec moi, ce que je crois être un amour plus sain,

plus vivant. Oui c'est le mot plus vivant, mais la vie lui fait peur. Qu'en dise les tarots.
olivier65

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pescidoppio » Thu May 30, 2013 12:28 pm

Si vraiment tu tiens à elle, et c’est ce qui transparait dans ton post, essaye de demander aux lames ce que tu dois faire pour regagner sa confiance. On va regarder ce que répondent les cartes
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT