Olivier
oui effectivement, tu as un chagrin d'amour à vivre et à gérer ! et ça il est vrai que ce n'est pas facile à dissiper, ça prend du temps.
Le pb est qu'en ce moment, tu es entrain de l'idéaliser et ça te détruit !
olivier65 wrote:Avec lui elle garde le contrôle c'est ce qu'elle appelle une relation plus sereine, deux béquilles en sommes.
C'est peut être ce quelle veut pour l'instant, elle a dû sentir ton empressement et elle a eu peur
olivier65 wrote:Je ne sais plus quoi penser de la divination, j'ai dû faire trop de consultations et de tirages. Qu'en penses-tu ? Trop de tarots depuis deux mois ? quels effets cela peut avoir sur les tirages ?
comme le dit omicron, je pense que tu as fait trop de tirage sur elle !
olivier65 wrote:Un amis m'a dit qu'a force de demander aux tarots, ils finissent par se lasser, par te dire tes pires craintes, plutôt que les possibilités de l'avenir, par ce moquer de toi en quelques sortes, d'être entachés par tes projections ?
Oui cela peut être vrai, je l'ai constaté à plusieurs reprises, ou bien les cartes ne racontent plus rien de cohérent !
Aujourd'hui je sais que ça va être difficile pour toi mais imagine et essaye de créer ta vie sans elle. Si elle revient, tu verras à ce moment si tu es toujours disposé à repartir avec elle tout en sachant ce que tu connais d'elle, car est-ce vraiment un cadeau pour toi, surtout à 30 ans, une femme devient moins malléable !
Et puis, des femmes juives qui ont beaucoup de charmes, très belle, féline, sensible et douée en tout, il y en a d'autres je te l'assure à 100%, n'est ce pas les filles
Allez Mazel Tov
Phil