Va t-elle revenir ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Va t-elle revenir ?

Postby olivier65 » Sun Jun 02, 2013 1:03 am

La star qui revient c'est peut-être elle.... Une fois la relation avec son ex belle et bien finie, il se peut qu'elle revienne mais comment. Soit elle grandi avec moi, travaille sur elle et elle devient ce que j'ai vu en elle, une femme apaisée et moins séductrice, ce qu'elle à d'ailleurs sentie dans les débuts de notre relation, soit elle reste bloquée dans son film intérieur auquel cas c'est moi qui partirai. Il y a deux obstacles majeurs à la transformation, son passé qui l’empêche de vivre le présent et des peurs très profondes, celles je pense, et elle en ait consciente de basculer dans la psychose, c'est aussi pourquoi elle à produit toute cette panade, parce qu'elle pense que je suis un danger pour elle, moi je lui dit au contraire que je suis sa chance. Je referai un tirage dans quelques semaines quand j'aurai moi même évolué par rapport à cette situation.
olivier65

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Phil_M » Sun Jun 02, 2013 4:34 pm

Olivier

olivier65 wrote:Quel est mon avenir sentimental si je parviens à me détacher de cette fille ?

Le pb est que tu ne parviens pas à t'en détacher !
Tu regardes la star mais elle ne revient pas, elle regarde plutôt son passé qui semble bien chargé

Par contre voilà qu'arrive le Soleil R, la tristesse !!!

Maintenant tu peux rencontrer d'autres personnes et t'amuser !

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby olivier65 » Sun Jun 02, 2013 6:02 pm

C'est sûr que je n'arrive pas à l'oublier, elle à toutes les qualités pour moi à l'exception de sa fragilité émotionnelle, c'est beaucoup je suis d'accord.

Le Soleil R : La tristesse c'est pour elle ou pour moi ? Ou les deux ?
olivier65

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Phil_M » Sun Jun 02, 2013 6:40 pm

Je pense pour les deux !

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby olivier65 » Sun Jun 02, 2013 8:22 pm

Elle est triste ET amoureuse (prétendument) de son ex ???

Je crois qu'elle règle avec lui une histoire avec son passé mais que ces sentiments pour lui ne sont pas de type amoureux, cette histoire pour moi manque de vitalité. Est-ce que l'on voit ça dans les tarots ? Il me semble qu'elle m'a quitté sans comprendre vraiment pourquoi, un geste contre nature, mais que son mental à en quelque sorte ordonné.
olivier65

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Phil_M » Mon Jun 03, 2013 12:18 pm

oui, c'est celà mais tu ne peux rien faire contre celà, sauf attendre mais quoi !

les restes !

A moins que tu sois thérapeute :wink: !

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby olivier65 » Mon Jun 03, 2013 9:09 pm

Non pas à ma connaissance, une voyante m'a dit que j'avais du magnétisme dans les mains et un don de thérapeute qui se développerai avec le temps, mais pour revenir à notre histoire, je peux seulement espérer qu'elle comprenne son choix absurde et que sa thérapie fasse de l'effet à moyen termes. Bon les probabilités sont minces et l'histoire bien triste, pour elle comme pour moi.

Olivier
olivier65

CAMOIN TAROT FORUM

Postby olivier65 » Tue Jun 04, 2013 9:02 am

Une question me vient, je ne sais pas si elle demande un nouveau tirage des tarots, peut-être que les précédents suffisent ?

Nous nous sommes embrassés pour la première fois le dernier jour de Rosh hashana (elle est juive)

Elle m'a annoncée que c'était fini le lundi de pentecôte. Je trouve ça étrange que ces dates personnelles correspondes à un calendrier religieux. Est-ce selon toi

signifiant ?

Les tarots peuvent-ils dire quelques chose sur ces dates ?
olivier65

CAMOIN TAROT FORUM

Postby olivier65 » Tue Jun 04, 2013 11:55 am

Pour préciser le premier baisé c'était le 08/09/2013 la rupture le 21/05/2013
olivier65

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Phil_M » Tue Jun 04, 2013 12:53 pm

Là Olivier, je ne peux te dire !

Ah si elle est juive, ce sont des femmes entières et il est vrai, attirantes !

Si elle est retournée vers l'autre après toi, c'est qu'il lui manquait qq chose avec toi !

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby olivier65 » Tue Jun 04, 2013 2:11 pm

Elle a projeté une vie de famille avec moi (nous avons aussi beaucoup ri et nous étions légers, rien de sérieux) et elle est repartie dans une relation plus "glamour" avec lui. Artiste étranger. Relation dans le travail. Mais elle reviens aussi vers un homme avec qui elle n'aime plus faire l'amour me disait-elle, étrange à moins de 30 ans. Une relation infantile et colérique, une relation à distance.

Et puis pour avoir consulté plusieurs voyantes sur ce sujet, toutes me disent que leur relation n'aboutira pas. Qu'elle a éprouvé le besoin de finir cette relation une bonne fois pour toute, c'est elle qui y avait mi fin - j'en entendu de la culpabilité de sa part - d'en imaginer une autre possible avec lui, plus adulte, mais que ça n'aboutira pas. Ces voyantes m'ont dit aussi qu'elle reviendrai vers moi, à partir de là deux versions :
les nuages et la fin définitive, ou les nuages qui se dissiperont pour une relation moins entachée par son passé. Toutes les voyantes m'ont chacune à leurs manières dit qu'il y avait en elle beaucoup de peurs. Je pense la peur de vivre. La vie avec moi je crois était plus forte émotionnellement, mais elle ne gère pas en quelque sorte. Sentiments de fusion et d'abandon se sont succédé sans raison. Avec lui elle garde le contrôle c'est ce qu'elle appelle une relation plus sereine, deux béquilles en sommes.

Je suis vraiment accro en tout cas. Beaucoup beaucoup de charmes, très belle, féline, sensible et douée en tout, mais surtout nous avons été très heureux et nous pensions que rien ne pourrait nous atteindre et pour ça nous remercions le ciel tous les jours, je suis effondré.

Je ne sais plus quoi penser de la divination, j'ai dû faire trop de consultations et de tirages. Qu'en penses-tu ? Trop de tarots depuis deux mois ? quels effets cela peut avoir sur les tirages ?

Un amis m'a dit qu'a force de demander aux tarots, ils finissent par se lasser, par te dire tes pires craintes, plutôt que les possibilités de l'avenir, par ce moquer de toi en quelques sortes, d'être entachés par tes projections ?

Aujourd'hui je me force à ne plus faire de tirages.

Olivier
olivier65

CAMOIN TAROT FORUM

Postby omicron » Tue Jun 04, 2013 3:51 pm

le problème je pense surtout c'est que tu parles plus d'elle que de toi, tu fais des tirages sur elle, tu demandes à des voyants si leur relation va durer, mais tout ça ne peut pas t'aider, parce que ça centre toute ton attention sur elle, et non sur toi.
regarde tes messages, tu ne parles pas de toi, tu ne parles que d'elle.
tu parles de ce qu'elle pense, ce qu'elle ressent, etc etc. comme si tu étais à sa place. mais tu n'y es pas.
et je crois qu'il est là le problème avec les tirages.

si tu enchaînais les tirages centrés sur toi, pour avancer, te libérer, et que tu orientais tes réponses en ce sens, je pense que le tarot pourrait réellement te guider.
mais tu te décentres, et finalement tu t'occupes de sa réalité à elle, sa relation, son ex, etc etc.

d'une part c'est très risqué parce que quoi qu'on te dise avec les tarots, elle seule peut dire ce qui se passe en elle, les lectures concernant les sentiments et pensées d'autres personnes sont toujours très sujettes à caution ; et d'autre part parce que ça ne fait que renforcer son importance, sa vie à elle, ses choix, ses décisions, elle, elle, elle. et toi là-dedans ? tu vis au travers d'elle ? ou bien tu veux retrouver ta propre vie, ta propre route ?

puis je crois qu'il serait bon de s'abstenir de jugement et de point de vue trop figé et tranché sur la relation qu'à ton amie aujourd'hui. à quoi cela avance-t-il ?
à part te conforter en te disant qu'elle est "instable, etc etc", je sais pas, il me semble que tu as un chagrin d'amour à vivre et à gérer, et que là il y a des dérivatifs, peut-être pour éviter la douleur, mais ça ne marche qu'un temps, et ça ne résoudra pas le problème.

tu peux la psychanalyser à distance pendant des mois, ça changera pas la situation, ni le fait qu'à un moment il faudra affronter la douleur de la séparation.
et c'est seulement ça qui te fera te libérer, et donc avancer et te détacher.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Phil_M » Tue Jun 04, 2013 4:20 pm

Olivier

oui effectivement, tu as un chagrin d'amour à vivre et à gérer ! et ça il est vrai que ce n'est pas facile à dissiper, ça prend du temps.

Le pb est qu'en ce moment, tu es entrain de l'idéaliser et ça te détruit !

olivier65 wrote:Avec lui elle garde le contrôle c'est ce qu'elle appelle une relation plus sereine, deux béquilles en sommes.

C'est peut être ce quelle veut pour l'instant, elle a dû sentir ton empressement et elle a eu peur

olivier65 wrote:Je ne sais plus quoi penser de la divination, j'ai dû faire trop de consultations et de tirages. Qu'en penses-tu ? Trop de tarots depuis deux mois ? quels effets cela peut avoir sur les tirages ?

comme le dit omicron, je pense que tu as fait trop de tirage sur elle !

olivier65 wrote:Un amis m'a dit qu'a force de demander aux tarots, ils finissent par se lasser, par te dire tes pires craintes, plutôt que les possibilités de l'avenir, par ce moquer de toi en quelques sortes, d'être entachés par tes projections ?

Oui cela peut être vrai, je l'ai constaté à plusieurs reprises, ou bien les cartes ne racontent plus rien de cohérent !

Aujourd'hui je sais que ça va être difficile pour toi mais imagine et essaye de créer ta vie sans elle. Si elle revient, tu verras à ce moment si tu es toujours disposé à repartir avec elle tout en sachant ce que tu connais d'elle, car est-ce vraiment un cadeau pour toi, surtout à 30 ans, une femme devient moins malléable !

Et puis, des femmes juives qui ont beaucoup de charmes, très belle, féline, sensible et douée en tout, il y en a d'autres je te l'assure à 100%, n'est ce pas les filles :lol:

Allez Mazel Tov

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby olivier65 » Tue Jun 04, 2013 7:51 pm

Ce que vous dites je le sais déjà mais ça me fait du bien de l'entendre. Mon questionnement névrotique est venu du fait que j'ai été largué sans vraiment d'explications, et par SMS de surcroit, alors que c'est elle qui s'est empressée de me demander en mariage et me parlait de nos deux enfants qu'elle voulait avec moi, qu'elle n'avait jamais été aussi heureuse et bla bla bla. Un gouffre entre les deux, un gouffre que j'ai dû combler pour comprendre.

A cette situation j'ai dû répondre comme j'ai pu, trouver des réponses face à une situation anxiogène, absurde et cruelle. Le silence imposé a crée une angoisse et des questionnements sans fin. Après je reconnais que la machine à questions / réponses s'est emballée qu'il est devenue difficile de l'arrêter, d’où la frénésie de consultations de voyance, obtenir des réponses à ce qui c'était passé.

De ces questionnements, je crois que j'en ai un peu fait le tour et qu'en effet je vois davantage la douleur d'être séparé d'elle un point c'est tout, mais au fond de moi je sens aussi que c'est une chance, que la vie avec elle est un enfer avec quelques moments de paradis.

Dans quelques temps je me réveillerai de ce cauchemar et j'en rigolerai un bon coup je crois. J'ai profité six mois de son côté lumineux, je vois aussi son côté obscure, ça n'en vaut pas la peine, trop d'incertitude, de narcissisme, d'instabilité.

Pour ce qui est de comment m'en détacher, je n'ai pas besoin de poser la question aux tarots, je dois le vivre au jour le jour voilà tout.
olivier65

CAMOIN TAROT FORUM

Postby omicron » Wed Jun 05, 2013 8:51 am

salut olivier,

en effet, ça semble une rupture assez brutale et peu respectueuse.

je vais poser une question un peu basique, mais lui as-tu simplement exprimé ce que tu avais ressenti de tout ça ? histoire de soulager ce que tu as sur le coeur quoi, simplement exprimer ce que tu as vécu, de manière claire ? histoire de pouvoir commencer à passer à autre chose justement ?

y'a deux trucs dans ce quetu as vécu, y'a la séparation elle-même, le deuil, ça, c'est le temps et le fait de le vivre qui va aider.
mais y'a aussi une rupture qui a été menée de manière brutale, et parfois avant même de faire le deuil de la relation, faut déjà encaisser et apaiser la manière dont la rupture s'est faite. d'où ma question.
parfois y'a des choses à exprimer, pour pouvoir ensuite se détacher vraiment.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

CAMOIN TAROT FORUM

PreviousNext

Return to TAROT GRATUIT