olivier65 wrote:mes enfants je les ai élevé et je n'ai pas abandonné leur mère à son triste sort ou ai-je dis ça ! J'ai pris la bonne décision pour tout le monde. Garde alterné et tout et tout et encore aujourd'hui je suis là pour eux et ils le savent.
Pas de soucis Olivier, tu as vu dans ton tirage tes fils apparaissent tout en haut en solution, ils peuvent t'aider à passer ce cap par leur lumineuse présence !
olivier65 wrote:Si je me sens comme un looser aujourd'hui c'est parce que j'ai été jeté comme une merde
Non, c'est parce que tu n'avais pas encore compris qq chose sur toi !
olivier65 wrote:Cette histoire réactive des blessures narcissiques qui sont chez moi plus profondes que la simple reconnaissance social, je me fous pas mal de cet aspect superficiel des choses, mais chez moi elle révèle une douleur qui est celle de la reconnaissance (paternel), tu vois le truc Reconnaissance sociale / Reconnaissance paternel , pas besoin d'être grand clerc pour comprendre.
Oui, surtout qd on a 2 pères
olivier65 wrote:Mon père bio, oui on se voit, souvent, on s'aime sans aucun doute, mais je ne porte pas son nom. il est temps que je lui demande ou que je m'en trouve un bien à moi en tant qu'artiste en devenir
Oui c'est une bonne idée, et l'autre père qu'en fais-tu ? il t'a qd même élevé !
olivier65 wrote:Ce que m'a fait subir cette fille est exactement ce qui me fait le plus de mal, être nié à ce point et rejeté brutalement, c'est à se demander si c'est un hasard de sa part.
Les tarots ont -ils quelques chose à révéler à ce sujet ?
Ben oui, puisqu'on en parle ! le Bateleur qui regarde la Lune à l'envers, c'est toi et les peurs ou angoisses que ta mère a pu te transmettre dans le passé de par ses secrets bien cachés.
Et si tu relis les histoires de Malibu et Kim, ça te donnera matière à penser à toi !
Je serai de toi j'imprimerai le contenu de l'ensemble de tes tirages et je le relirai, je suis sûr que du verrai d'autres choses !
Bon courage, tu es sur la bonne voie et tu n'es pas si looser que ça
Phil



