Va t-elle revenir ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Va t-elle revenir ?

Postby Phil_M » Wed Jun 05, 2013 5:32 pm

olivier65 wrote:mes enfants je les ai élevé et je n'ai pas abandonné leur mère à son triste sort ou ai-je dis ça ! J'ai pris la bonne décision pour tout le monde. Garde alterné et tout et tout et encore aujourd'hui je suis là pour eux et ils le savent.

Pas de soucis Olivier, tu as vu dans ton tirage tes fils apparaissent tout en haut en solution, ils peuvent t'aider à passer ce cap par leur lumineuse présence !

olivier65 wrote:Si je me sens comme un looser aujourd'hui c'est parce que j'ai été jeté comme une merde

Non, c'est parce que tu n'avais pas encore compris qq chose sur toi !

olivier65 wrote:Cette histoire réactive des blessures narcissiques qui sont chez moi plus profondes que la simple reconnaissance social, je me fous pas mal de cet aspect superficiel des choses, mais chez moi elle révèle une douleur qui est celle de la reconnaissance (paternel), tu vois le truc Reconnaissance sociale / Reconnaissance paternel , pas besoin d'être grand clerc pour comprendre.

Oui, surtout qd on a 2 pères

olivier65 wrote:Mon père bio, oui on se voit, souvent, on s'aime sans aucun doute, mais je ne porte pas son nom. il est temps que je lui demande ou que je m'en trouve un bien à moi en tant qu'artiste en devenir

Oui c'est une bonne idée, et l'autre père qu'en fais-tu ? il t'a qd même élevé !

olivier65 wrote:Ce que m'a fait subir cette fille est exactement ce qui me fait le plus de mal, être nié à ce point et rejeté brutalement, c'est à se demander si c'est un hasard de sa part.
Les tarots ont -ils quelques chose à révéler à ce sujet ?

Ben oui, puisqu'on en parle ! le Bateleur qui regarde la Lune à l'envers, c'est toi et les peurs ou angoisses que ta mère a pu te transmettre dans le passé de par ses secrets bien cachés.

Et si tu relis les histoires de Malibu et Kim, ça te donnera matière à penser à toi !

Je serai de toi j'imprimerai le contenu de l'ensemble de tes tirages et je le relirai, je suis sûr que du verrai d'autres choses !

Bon courage, tu es sur la bonne voie et tu n'es pas si looser que ça :wink:

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby olivier65 » Wed Jun 05, 2013 5:46 pm

Le bateleur et la lune.

Ma mère m'a transmis des peurs sans doute, mais ici je dirai plutôt que l'histoire avec cette fille réactive le sentiment de trahison. De plus toutes les deux très brunes, très belles, très méditerranéennes, donc transfert facile.

J'ai un fils et une fille.

Etre jeté de la sorte c'est très dur je te l'assure même pour les pseudo winner, je t'assure. Chez moi ça a ouvert en plus la boite de pandore, mais je ne souhaite l'expérience à personne y compris au plus fort. Mes faiblesse je les regarde en face, c'est ça ma force.
olivier65

CAMOIN TAROT FORUM

Postby olivier65 » Wed Jun 05, 2013 5:56 pm

Pour Kim et Malibu.

Le schéma décrit par Malibu me fait penser à une psychose de type maniaco dépressive, franchir un tel gouffre dans la journée : nid douillet le matin et sms de rupture le soir, c'est une truc que seul un psychotique peut faire. Il y en a plus que nous pouvons l'imaginer. Tomber sur l'un deux est très douloureux, je confirme.

Il est bien possible qu'elle revienne, ne serait-ce que pour se décharger de sa culpabilité, elle porte cette laideur, pas si simple. Nous verrons où j'en serai à ce moment là. Ce qui est sûr c'est qu'aujourd'hui je retomberai plus vite que je ne l'imagine .

J'espère que la vie vous sourira de nouveau, si ce n'est pas déjà fait.

Merci pour vos témoignages.
olivier65

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Malibu » Wed Jun 05, 2013 6:09 pm

Bonsoir Olivier,

Le schéma décrit par Malibu me fait penser à une psychose de type maniaco dépressive,

je crois qu'il n'est pas bon de "diagnostiquer "ce que fait un individu! peu importe ce qu'il est! il est comme ca, point! ce qu'il a fait permet juste de savoir que tout compte fait, nous n'étions pas fait l'un pour l'autre et que je le connaissais bien plus mal que je ne le pensais......

franchir un tel gouffre dans la journée : nid douillet le matin et sms de rupture le soir, c'est une truc que seul un psychotique peut faire. Il y en a plus que nous pouvons l'imaginer. Tomber sur l'un deux est très douloureux, je confirme.

se faire jeter est toujours douloureux! le fait que ce soit par SMS montre juste un manque de respect de l'autre assez inimaginable! Mais rien que cette façon de faire permet déjà de savoir que nous ne sommes pas sur la même longueur d'ondes! Moi je respecte trop les gens pour les traiter ainsi!

Votre amie et mon ex se comprendraient bien! eux fonctionnaient pareil! moi non......et vous non plus de toute évidence!

Il est bien possible qu'elle revienne, ne serait-ce que pour se décharger de sa culpabilité, elle porte cette laideur, pas si simple. Nous verrons où j'en serai à ce moment là. Ce qui est sûr c'est qu'aujourd'hui je retomberai plus vite que je ne l'imagine .

c'est surement vrai.....mais ces témoignages, vos échanges avec Phil, Kim, Omicron vous aident aussi a avancer.....a comprendre!

J'espère que la vie vous sourira de nouveau, si ce n'est pas déjà fait.

Mais oui, la rupture a eu lieu il y a 3 ans maintenant......le soleil brille a nouveau depuis 18 mois.....

Merci pour vos témoignages.

Je vous souhaite le meilleur!
Malibu

CAMOIN TAROT FORUM

Postby olivier65 » Wed Jun 05, 2013 6:26 pm

Mon besoin de diagnostiqué est né de cette situation :

Silence plus réaction inexplicable et brutale. Je n'ai pas la sagesse de me dire, c'est comme ça. L'aviez vous il y a trois ans ?
Moi c'est au delà de mes forces. Après c'est certain ça ne fait pas revenir l'être aimé, mais s'il revient au moins on sait à peu près à quoi s'en tenir ou de rester un peu sur ces garde, d'être attentif aux signes.

Besoin aussi de mettre des mots de comprendre de résoudre une équation, un mystère. Comme j'ai dû résoudre le mystère de mon origine, parce que personne ne me l'avait dit, je l'ai compris seul. D'où aussi ce don pour les maths cette pratique des maths intuitive, le besoin d'avoir la solution à l'équation sans même que l'on vous donne l’énoncé.

Je ferai sans doute un bon voyant. :D

Les personnalités comme votre ex et la mienne se ressemblent tellement qu'elles ne se rencontrent jamais.
olivier65

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Malibu » Wed Jun 05, 2013 7:04 pm

Mon besoin de diagnostiqué est né de cette situation :

Silence plus réaction inexplicable et brutale. Je n'ai pas la sagesse de me dire, c'est comme ça. L'aviez vous il y a trois ans ?
[/quote]

Non, je l'ai haï, insulté (en silence :wink: ), je l'ai maudit, je lui ai souhaité le pire tant je lui en voulais (toujours en silence, j'ai trop de fierté)......parce que la souffrance était telle que je n'avais pas d'autres moyens pour extraire de moi tout ce qu'il y laissait! Je me suis sentie en cendres......je me suis sentie traitée comme une moins que rien.......mais je ne suis pas revenue lorsqu'il est venu me rechercher! Moi aussi, je suis allée voir voyants et médium pour m'entendre dire: "il reviendra........"

Ce n'est pas parce que j'ai décidé de tout arrêter qu'il est sorti de ma mémoire......ce n'est parce que j'ai pris cette décision que je suis allée mieux du jour au lendemain.......
il m'a fallu du temps......et encore du temps......

Moi c'est au delà de mes forces. Après c'est certain ça ne fait pas revenir l'être aimé, mais s'il revient au moins on sait à peu près à quoi s'en tenir ou de rester un peu sur ces garde, d'être attentif aux signes.

Je crois que dans ce cas la, on ne voit que les signes qui nous arrangent! un mot gentil, un regard, un geste, un coup de téléphone, des mots doux peuvent remplacer ou faire oublier une journée de "distance".......

Besoin aussi de mettre des mots de comprendre de résoudre une équation, un mystère.

Je comprends! personnellement, je n'ai jamais eu les informations me permettant de résoudre l'équation! Encore aujourd hui, je reste sur des suppositions.
Je comprends ce besoin de trouver la clef, mais plus on la cherche et moins on la trouve et pendant ce temps, on ne voit rien de ce qui se passe autour.....on reste axé sur un seul objectif......et vous passez a coté de l'amour, celui qui vous apportera enfin ce que vous recherchez.....ce dont vous avez besoin!

Comme j'ai dû résoudre le mystère de mon origine, parce que personne ne me l'avait dit, je l'ai compris seul. D'où aussi ce don pour les maths cette pratique des maths intuitive, le besoin d'avoir la solution à l'équation sans même que l'on vous donne l’énoncé.

Oui, mais vous savez très bien que vous ne pouvez pas comparer la recherche de vos origines avec le comportement d'une femme qui passe d'un homme a un autre par un claquement de doigts sans plus se soucier que cela de vous.......

Je ferai sans doute un bon voyant. :D

Croyez vous??? :D

Les personnalités comme votre ex et la mienne se ressemblent tellement qu'elles ne se rencontrent jamais.
[/quote]

C'est ca qui est dommage! le miroir qu'ils se renverraient pourrait enfin leur montrer la face exécrable de leur personnalité!
Malibu

CAMOIN TAROT FORUM

Postby olivier65 » Wed Jun 05, 2013 9:37 pm

[/quote]Non, je l'ai haï, insulté (en silence :wink: ), je l'ai maudit, je lui ai souhaité le pire tant je lui en voulais (toujours en silence, j'ai trop de fierté)......parce que la souffrance était telle que je n'avais pas d'autres moyens pour extraire de moi tout ce qu'il y laissait! Je me suis sentie en cendres......je me suis sentie traitée comme une moins que rien.......mais je ne suis pas revenue lorsqu'il est venu me rechercher! Moi aussi, je suis allée voir voyants et médium pour m'entendre dire: "il reviendra........"[/quote]

Et il est revenu, mais vous n'étiez plus là. Le futur est à la fois écrit et totalement ouvert, en permanence.

Oui, mais vous savez très bien que vous ne pouvez pas comparer la recherche de vos origines avec le comportement d'une femme qui passe d'un homme a un autre par un claquement de doigts sans plus se soucier que cela de vous.......

Si parce que l'amour n'est pas logique

Pour la voyance oui je le pense sincèrement et même peut-être quelques talents de magnétiseur.
Pour la rencontre de deux narcissiques, précisément il ne peut y avoir de rencontre, il faudrait que l'un deux s'abandonne et là ce ne serai plus le même.
olivier65

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Phil_M » Fri Jun 07, 2013 8:54 am

Bonjour Olivier

olivier65 wrote:Mon besoin de diagnostiqué est né de cette situation

Tu ne peux pas bien diagnostiquer dans ton cas car tu es parti prenante et tu n'es forcement pas neutre dans ton histoire !

olivier65 wrote:Pour la voyance oui je le pense sincèrement et même peut-être quelques talents de magnétiseur.

Tout le monde est un peu voyant et magnétiseur, mais on ne le sait pas vraiment !

olivier65 wrote:Pour la rencontre de deux narcissiques, précisément il ne peut y avoir de rencontre, il faudrait que l'un deux s'abandonne et là ce ne serai plus le même.

Ah bon ! c'est ce qui t'est arrivé pourtant, non ! à moins que je me trompe :roll: !

olivier65 wrote:Ma mère m'a transmis des peurs sans doute, mais ici je dirai plutôt que l'histoire avec cette fille réactive le sentiment de trahison. De plus toutes les deux très brunes, très belles, très méditerranéennes, donc transfert facile.

Et d'où vient ce sentiment de trahison :wink: !

Ah les brunes méditerranéennes, m'en parle pas :oops: ! et comme tu es photographe et certainement un bon photographe, tu dois te garder précieusement les bons clichés pour toi ou sur toi ... ah les souvenirs !!!

Et si elle était moins belle ? serait-ce la même chose ?

Bon allez, sans rancune j'espère !

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Previous

Return to TAROT GRATUIT