une question toute simple......
est ce qu'il va se décider a reprendre contact...?

merci beaucoup!
Une histoire d'amour, je sais pas, une grande passion oui.
Elle débouchera sur l'ouverture des sens je dirais, une nouvelle perception des choses (mat, temp).
Je crois que le Tarot en mettant l'hermite dans le passé qui éclaire l'idéal du couple, via le monde, lequel regarde un empereur renversé qui tourne le dos à un choix amoureux, me fait penser que l'image que tu te fais de lui, n'est pas forcément le reflet de la réalité...![]()
Une nouvelle perception des choses entre lui et moi? par rapport a un couple éventuel? Par rapport a nos sentiments?
Je crois que le Tarot en mettant l'hermite dans le passé qui éclaire l'idéal du couple, via le monde, lequel regarde un empereur renversé qui tourne le dos à un choix amoureux, me fait penser que l'image que tu te fais de lui, n'est pas forcément le reflet de la réalité...![]()
...
Pourrais tu me dire ce que tu sous entendais en disant cela, car justement l'image que je me fais de lui....eh bien elle est double en fait! j'ai très envie de lui faire confiance....oui, mais.....!
mais comme il est renversé, ben l'image qu'il devrait donner n'est pas bonne, elle est inversée... comme si au fond de lui il était bien moins sûr de lui, qu'il tente de le faire sentir... du coup moins stable etc...
... ce qui expliquerait que la relation serait plus passionnelle que sentimentale.
Bon en solution, il y a quand même le mat qui pars vers de nouvelles aventures, qui rentrent dans le domaine du "tout est possible", avec tempérance qui lui fait face en lui donnant à boire pour pas qu'il ait soifdonc qui le protège...
Mais ce n'est qu'une solution... il faut voir jusqu'où l'aventure ira.
Pour le moment le Tarot parle de passion, d'ouverture des sens....
Veux tu dire par la que ces deux enfants, c'est moi??? et que je ne sais pas ce que je veux? (tu n'aurais pas vraiment tord je croisJ'ai l'impression quand je vois la justice dans le présent, qui sépare la papesse et l'impératrice, qu'elle fait office de "maman" qui sépare deux enfants qui se chamaillent...
C'est ca!D'un côté il y a une papesse retournée, qui a vécu un échec sentimental (md, chariot) et qui s'en détourne (situé dans le dos de l'arcane).
Ah oui? envers lui? envers moi?elle se sent seule, elle reste froide et rigide aussi....
Ah oui ca y'a pas de doutes. J'ai un caractère de cochon.....le Tarot conseille ici de redonner un peu de chaleur dans cette femme, d'arrondir les angles, d'être plus optimiste....
Impatience quand tu nous tient!! C'est vrai! je veux tout et tout de suite....c'est un autre défaut!!!Et de l'autre côté de la justice, il y a cette impératrice, qui n'arrive pas mettre ses idées, ses projets au clair. Tout est mélangé. Pas assez structuré. On dirait qu'elle veut tout et tout de suite....
Ah et bien ca j'aimerais mais je ne peux pas! Pas les moyens pour le moment mais ces moyens vont certainement arriver bientot.....ici le Tarot en mettant le bateleur en solution, me donne l'impression de dire "mais commence déjà par mettre en oeuvre une première chose au lieu de rester dans la partie théorique"... ,
Je pense que dès que les circonstances s'y preteront, ca devrait se concrétiser!ce que semblerait-il tu feras puisque l'empereur, la concrétisation est en bout de course...![]()
eh la voilà donc la réponse....lorsque le moment sera arrivé, la balle sera dans mon camp si je comprends bien?Par le pape en intro lequel bénit le chariot suivi du soleil, on dirait que les tendances vont dans une direction constructive positive, et qu'un choix devra être fait. Ce choix se trouve sur la justice, un choix par conséquent qui dépendra alors de ta capacité à remettre la papesse et l'impératrice à l'endroit, afin de pouvoir commencer alors une nouvelle histoire (bateleur + empereur)....
Un peu compliqué (je m'excuse...) mais il me parle tjrconfiante, il me parle...je me retrouve bien dans ce que tu me dis!Voilà comment je comprends ce tirage....![]()
un peu compliqué, j'espère ne pas m'être trompée et que ça te parlera...
tjrconfiante wrote:Bonsoir Orelyh
Alors effectivement prenons ça comme test![]()
bon avec le soleil on peut déjà se dire que ce sera l'été (fait chaud... ), le monde pourrait indiquer le "14 juillet", fête nationale, mais aussi le couple, la réalisation du couple qu'il regarde justement, lequel est via l'amoureux renv, donc qui a un problème de communication... On y voit la md, aussi symbole de fête (pourrait très bien coller pour un 14 juillet)...
Et puis la communication est présente dans toutes les cartes à deux personnages... une fois elle passe pas (dans le monde réel), mais semblerait que les tendances portent à la réalisation de cette communication...
je dirais donc oui....
ceci est un test....![]()
merci pour tes retours
amitiés
tjrconfiante
Users browsing this forum: Arcaneneuf, CHANTELUNE3, Zosha and 14 guests