Pour Tjrsconfiante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Tjrsconfiante

Postby Yolande » Fri Oct 21, 2011 9:47 am

Bonjour Tjrsconfiante,

je viens te demander de l´aide si c´est possible... Je sais que tu es très sollicitée, mais en te lisant sur les posts, je suis attiree par cette passion que tu dégages et cette âme qui est en toi. :wink:

je voulais donc te demander s´il reste encore une possiblité de retour dans une relation qui fait partie du passé, mais toujours aussi présente dans mon esprit.

:Tar10U: :Tar01U: :Tspace: :Tar00U: :Tar17U:
:Tspace: :Tar18D: :Tar09U: :Tar05D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

je t´en remercie d´avance.
Yolande
Yolande

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Pour Tjrsconfiante

Postby tjrconfiante » Sat Oct 22, 2011 8:55 pm

Coucou Yolande,

Heureuse de voir que ma façon de comprendre te parle… :)

Ici à ta question, je pense que la lune pourrait représenter cette séparation, mal vécue en fait, car toujours vivante et emplie de frustration, qu’éclaire l'hermite. Je comprends en voyant le bateleur en solution qui regarde la roue, l’espoir donc de pouvoir faire bouger les choses, de voir au carrefour du chemin poindre la possibilité de « travailler », de « recommencer » quelque chose qui pourrait permettre à cette lune de se remettre debout, ce qui permettrait à ces craintes, à ce sentiment de « non-fini » de pouvoir se « régler ».
Seulement le pape renversé pourrait alors représenter cet ex ( ?) (il faudrait qu’il soit plus âgé aussi), il est renversé, donc quelque chose ne passe pas. Il y a dans ce pape qui regarde l’hermite et la lune, comme qn qui a un regard focalisé sur une mauvaise expérience, donc mauvais souvenirs… pourtant semblerait que ce ne soit pas un mauvais bougre à cause du soleil. On dirait qu’il apprécie l’humour.
Tu sais quand je vois aussi la lune et le soleil, je me dis aussi qu’il y aurait peut-être des chances, car dans la lune qui se sépare, on trouve aussi la réunion dans le soleil… Et en solution ce mat qui sort du pape, plein de ces mauvais souvenirs, et concentré dessus, ne me semble pas mauvais non plus puisqu’il se dirige vers une volonté de paix, d’harmonie et d’acceptation… Et cette étoile donne comme de l’eau au soleil pour le faire « pousser ».

Hors Tarot, sais-tu ce qu’il est advenu de lui ?

Voilà mes ressentis à ton tirage, j’espère qu’ils te parleront et pourront t’aider dans ton avancée.

Amitiés
Tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Yolande » Mon Oct 24, 2011 12:48 am

Coucou tjrconfiante :wink:

[quote="tjrconfiante"]Coucou Yolande,

Tout d´abord un grand merci pour ta réponse-
Heureuse de voir que ma façon de comprendre te parle… :) oui car après toutes tes explications bien structurées et détaillées, c´est la lumière qui fait jour.

Ici à ta question, je pense que la lune pourrait représenter cette séparation, mal vécue en fait, car toujours vivante et emplie de frustration, qu’éclaire l'hermite.Oui, bien que j´essaie d´aller de l´avant, de vivre ma vie, son souvenir est très présent tous les jours, et frustation, oui car je me sens impuissante. Je me demande si c´est la même chose de son côté?. Je comprends en voyant le bateleur en solution qui regarde la roue, l’espoir donc de pouvoir faire bouger les choses, de voir au carrefour du chemin poindre la possibilité de « travailler », de « recommencer » quelque chose qui pourrait permettre à cette lune de se remettre debout, ce qui permettrait à ces craintes, à ce sentiment de « non-fini » de pouvoir se « régler ». voila la grande question!!! mais comment ? quelle est la manière?
Seulement le pape renversé pourrait alors représenter cet ex ( ?) (il faudrait qu’il soit plus âgé aussi) dans ce cas, il est plus jeune que moi mais c´est dans sa tête qu´il est vieux, trop rigide et trop conservateur pour son age, un esprit trop étroit à mon gout., il est renversé, donc quelque chose ne passe pas. Il y a dans ce pape qui regarde l’hermite et la lune, comme qn qui a un regard focalisé sur une mauvaise expérience, donc mauvais souvenirs…exact, il a vécu un divorce et 2 enfants qu´ils ne voient pas, maintenant c´est comme s´il s´interdisait d´aimer, je pense qu´il a peur de se lancer, peur de revivre un échec. pourtant semblerait que ce ne soit pas un mauvais bougre à cause du soleil. On dirait qu’il apprécie l’humour. Bien vu! :mrgreen: , il est très fort en cette matière, et on était sur la même longueur d´onde, ça manque!!!
Tu sais quand je vois aussi la lune et le soleil, je me dis aussi qu’il y aurait peut-être des chances, car dans la lune qui se sépare, on trouve aussi la réunion dans le soleil… Et en solution ce mat qui sort du pape, plein de ces mauvais souvenirs, et concentré dessus, ne me semble pas mauvais non plus puisqu’il se dirige vers une volonté de paix, d’harmonie et d’acceptation… Et cette étoile donne comme de l’eau au soleil pour le faire « pousser ». Que c´est mimi! tu me redonnes de l´espoir. :D

Hors Tarot, sais-tu ce qu’il est advenu de lui ? ça fait un an que nous ne nous voyons pas, je l´avais effacé de partout car apres avoir essayé d´avoir des explications, aucune réponse, si... une seule, qu´il ne voulait pas des problèmes de relation de couple. Ce n´est pas la première fois qu´il y a eu rupture, ça devient cyclique et chaque fois la non communication dure plus dans le temps. Cet été, alors que jétais en vacances, j´ai remarqué un mois apres sa demande, qu´il voulait que je le rajoute sur mes contacts. Entretemps j´ai rencontré son employé qui m a donné de ses nouvelles. Toujours seul depuis notre rupture, mais peut-on parler de rupture? car à chaque fois c´est plutot une fuite sans explication qui crée une mauvaise énergie. Et on se retrouve bloqué. Maintenant on discute sur skype mais très peu. Il s´est fait operé de son polype à la gorge...et il est angoissé dans son travail. Il attend la réponse de l´aeroport pour donner suite à 2 ans de plus de service comme fauconnier. Il m´a dit qu´il me tiendrait au courant, et coupe toujours la conversation. Je pense qu´il ne sait pas quoi dire et moi je ne sais pas trop comment faire non plus- Je voudrais que ça reparte du bon pied, mais je me méfie. Pourtant s´il a voulu reprendre le contact, c´est pas pour rien...mais cette fois j´ai décidé de le laisser venir. Il connait mes sentiments et sait ce que je recherche. J´en ai assez dit et assez fait lors de notre dernière "rupture"

Comment faut-il agir?

:Tspace: :Tar16U: :Tar09U: :Tar07U: :Tar05U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar21U: :Tar02U: :Tar17D: :Tar03D: :Tar20U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Comment reaviver la flamme?

:Tar03U: :Tar04U: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar11D: :Tar14U:

Merci pour ton aide précieuse
bisous, Yolande
Yolande

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Mon Oct 24, 2011 7:59 pm

Bonsoir Yolande, :wink:
D’abord merci pour ton retour…
Tu me parles de skype, et on peut alors facilement penser que le jugement et tempérance représenteraient internet. Un lien donc qui vous permet de garder « contact ». Bon on voit aussi que maintenant c’est toi qui « bloque », face à ses invitations.
Je pense que les objectifs que tu attends de ta vie sentimentale lui sont clairs, quand je vois la papesse qui l’explique et l’hermite qui met en lumière ceux-ci, et sur le monde… On dirait effectivement qu’il recherche à prendre contact, et on dirait avec le pendu, que tu ne dois pas vraiment réagir…

Ah à ta seconde question, d’abord dans la solution on y voit le couple parfait, on peut donc dire qu’il y a des choses à vivre, de bons potentiels à développer. Ensuite on retrouve le jugement et tempérance, qui à nouveau pourrait faire penser à internet. Mais comme la force est renversée ainsi que la lune, je dirais que de ton côté finalement tu ne dois pas faire grand-chose, car semblerait qu’il fera le nécessaire….

Je le comprends donc ainsi, et j’espère pour toi ne pas tomber trop loin.

En attendant te souhaite une bonne soirée
bises
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Yolande » Mon Oct 24, 2011 10:05 pm

Bonsoir tjrconfiante :wink:

un grand merci pour ces lectures. :D

Comment ne vais-je pas bloquer? on peut dire que je lui en ai donné des chances....une sorte d´amour inconditionnel, mais il ne m´a pas pris au sérieux.
Pour une fois que c´est moi qui fuit... incroyable, il me fait peur maintenant. J´en suis arrivée au bout de mes forces, j´ai eu une prise de conscience. Il fallait que je pense à moi. J´étais trop dépendante de lui, je cherchais une relation complice et je me heurtais à un mur. Je ne pouvais pas continuer dans cette situation d´idées pas claires. Il fallait prendre une décision car pas de possibilités de communication ouverte. Je n´ai plus voulu chercher à comprendre, ma colère a duré très longtemps, maintenant seulement elle commence à s´estomper un peu et j´ai pensé que la meilleure solution était l´indifférence totale (comme pour lui rendre la monnaie de sa pièce). Me connaissant, impossible à croire, mais je continue dans ce même shéma car il ne se prononce pas vraiment.

Ça me fait plaisir quand je vois que le tarot appuie ma stratégie. Je ne dois donc pas réagir et continuer dans cette dynamique, bravo...c´est exactement comme je sens. Tu me redonnes de l´espoir quand je lis qu´il y a encore des choses à vivre. le potenciel de cette relation, ça fait longtemps que je l´ai vu, lui je ne sais pas s´il s´est arreté là-dessus.
Donc c´est bien ce que dit mon coeur.. ou ma raison (j´ai la chance d´avoir un bon équilibre entre les 2), il faut le laisser venir, se rendre compte par lui même, comme tu dis du premier tirage, il a du travail. :mrgreen: je sens que ça va être long, qu´il va mettre du temps à se décider.

je te tiens au courant. Bonne nuit à toi également et gros bisous :wink:
Yolande.
Yolande

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Yolande » Thu Oct 27, 2011 8:02 pm

Bonsoir Tjrconfiante :wink:

Je continue à me poser des questions :roll: :oops:

Vais-je devoir attendre encore longtemps?

:Tar18U: :Tar05U: :Tar01U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar07U: :Tar21D: :Tar20D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

La différence d´âge dans cette relation est-elle un frein?

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar08U:
:Tspace: :Tar00U: :Tar07D: :Tar06D:
:Tar19U: :Tar14D: :Tar16U: :Tar01U:

Merc à toi :wink:
bonne fin de soirée
bisous, Yolande
Yolande

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Thu Oct 27, 2011 8:31 pm

Ah la patience…. :mrgreen:
Bon ici me semble qu’il n’est pas encore prêt, qu’il ne sent pas le bon moment… on dirait qu’il manque encore de confiance en lui (jugement + monde que regarde l’empereur). Pourtant semble qu’il considère votre couple (chariot end), mais l’échec qu’il a subit lui fait peur peut-être (md, lune), il faut qu’il puisse te transmettre sa bonne volonté à débuter quelque chose à nouveau, sur de bonnes bases, de confiance, de simplicité, d’échanges fraternels sans prise de tête… il le sait, mais ne le sent pas encore assez….
Donc on dirait qu’il faut encore attendre, mais peut-être pas si longtemps que ça (à cause de l’empereur debout)…

Enfin pour ton autre question
La différence d´âge dans cette relation est-elle un frein?

Je ne le crois pas non. Au contraire elle peut donner une énergie pleine de feu dans le couple. Une foi en l’avenir avec de beaux projets, et la mise en œuvre de ceux-ci avec beaucoup vie.
Mais avant de pouvoir vraiment circuler (tempérance env), il faut que le couple puisse se remettre à parler (chariot, amoureux), et quand je vois le mat qui avance en regardant la roue et la justice, j’ai l’impression que son âme (l’âme du couple – la tienne, la sienne - ?) sait inconsciemment qu’un bout de chemin de vie doit être vécu ensemble et partagé… (md et bateleur) c’est aussi un signe du karma cette roue et cette justice. ..

Voilà pour mes ressentis à ces tirages, j’espère qu’ils te parleront et te souhaite aussi une bonne soirée
Bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Yolande » Fri Oct 28, 2011 10:42 pm

Bonsoir Tjrconfiante :wink:

Quelle rapidité et quelle joie quand j´ai lu la réponse à mes tirages!
Pour ce qui est de la patience c´ est l´une de mes qualités, lol, je suis prête à attendre le temps qu´il faudra si je réussis à avoir ce que je veux. Mais bien sur comme tout, il faut y croire et j´y crois. Voilà pourquoi je ne veux pas que ça vienne de moi cette fois, je veux qu´il soit sûr de lui. Je ne veux pas forcer le destin, je laisse faire, bien que ça me démange des fois, je lui tendrais bien une perche... mais non, mais non!!! le laisser agir est la seule manière de savoir de quoi il est capable. J´ai besoin de cela pour reprendre de l´assurance. J´ai besoin de démonstrations. Mais il est vrai que la communication est bloquée. Je le sens autant de son côté comme du mien. Il faut guérir les blessures, mais ça avance, même si petit à petit, je pense que chacun de nous doit retrouver son équilibre pour pouvoir recommencer quelque chose.
Tu me dessines un bel avenir... Quel bonheur!!! c´est ce que je désire au plus profond de moi, pouvoir construire une vie à 2, avec lui.
Quand tu parles de karma, j´en suis certaine, il y a eu et il y a encore je pense des sentiments très forts entre nous, je sens comme un fil invisible qui nous relie, même dans la distance. Notre rencontre n´a pas été un hasard, c´était le destin. Un jour il m´a dit que c´était impossible de m´oublier, mais jamais il ne m´a vraiment dit qu´il m´aimait, pour lui m´a t- il dit, c´est un sentiment que l´on garde dans son intérieur, au plus profond de soi. Bizarre quand même...mais je respecte sa façon de voir bien que je crois que si moi j´ai du mal à avouer mes sentiments des fois, dans son cas c´est un gros problème, d´où les problèmes de communication entre nous.

Merci d´être toujours là... pour moi et les autres :wink:
Gros bisous
Yolande
Yolande

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Sat Oct 29, 2011 1:43 pm

:wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Yolande » Wed Nov 02, 2011 10:13 am

Bonjour Tjrconfiante :wink:

Dans l´attente, j´ai plein de questions qui me trotte dans la tête. :mrgreen: c´est vrai que je passe ma vie à attendre!
Ma patience aura-t-elle sa récompense?

:Tspace: :Tar13U: :Tar16U: :Tar09U: :Tar00U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar11D: :Tar05D: :Tar21D: :Tar01D: :Tar14D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci et bonne journee, j´espère que tu vas bien.
bisous :wink:
Yolande
Yolande

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Wed Nov 02, 2011 4:53 pm

Alors ici à ta question
Ma patience aura-t-elle sa récompense?
je comprends que le Tarot d’une part en mettant le diable en intro et le jugement au bout, semble dire que oui tu l’auras… seulement avant faut quand même que toutes les lames qui sont entre ces deux-là se débloquent….
Dans la règle, on voit le manque de communication dans le passé, le couple qui ne serait plus que l’ombre d’un couple, qui a du mal à se remettre à vivre..
En solution pour combler ce vide, cette insatisfaction, voire frustration, le Tarot t’invite à sortir, à rejoindre les mouvements de la ville (sn md) voir à te forcer de les considérer comme faisant partie d’un tout dans lequel tu peux aussi vivre des moments intenses, même si ponctuels (monde, hermite, md), à utiliser donc tes forces (force) pour partir en direction de rencontres amicales, (sn, mat, soleil), qui permettent de donner la force de patienter (tempérance env)… jusqu’à ce que la lumière s’annonce… (jugement).

voilà comment je comprends ce tirage. J'espère que ça te parlera et pourra t'aider à vivre quelques fois certaines lenteurs....
En attendant je te souhaite une bonne soirée
bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Yolande » Fri Nov 04, 2011 12:44 pm

Bonjour Tjrconfiante :D

Ben voilà le gros problème, je n´arrive pas à sortir de mon univers, je vis dans ma solitude, comme retirée du monde. Il n´y a que le travail qui occupe mon temps. Donc oui il faut que je me force...
Je ne le vis forcément pas trop mal mais des fois j´aimerai que ça bouge comme cet été par exemple, j´ai pris ma voiture et en route pour la France. Bonnes vacances en fait! Je me suis sentie revivre. J´adore voyager mais pour cela il faut de l´argent et on n´en a pas suffisamment assez des fois.
Il y a 15 jours je me suis forcée à aller en randonnée avec des amis, bonne journee également. C´est vrai que ça fait du bien. Je sais qu´ils organisent des sorties et des diners ensembles donc je me suis dit c´est l´occasion ou jamais de m´unir à un groupe, comme ça au moins je serai prévenue la prochaine fois. :wink:

En changeant de sujet et en ce qui concerne le travail, je voudrais savoir s´il y a une possibilité d´évolution dans cette entreprise ou je travaille?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar00D: :Tar15U: :Tar17U:

Merci pour ton aide :wink:
bisous
Yolande
Yolande

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Fri Nov 04, 2011 7:13 pm

C’est bien continue à sortir, c’est je crois important.

je voudrais savoir s´il y a une possibilité d´évolution dans cette entreprise ou je travaille?

A cette question je comprends que oui… bon dans le passé, on dirait que c’était pas tant cette impression que tu avais, prises vraisemblablement par des mauvais souvenirs ( ?), mais les collègues, l’ambiance, la sincérité semble indiquer le contraire, et semblerait que tu es suffisamment appréciée pour pouvoir mettre en germe un tel projet…

Voilà j’espère dire juste, et te souhaite une très bonne soirée
T’embrasse
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Yolande » Fri Nov 11, 2011 6:02 am

Bonjour Tjrconfiante :wink:

j´espère que tu vas bien... et excuses mon retard pour ce retour mais entre le travail et les antibiotiques pour une infection, j´étais vraiment très fatiguée, sans force dernièrement... je me récupère doucement :(

Alors pour répondre à ta dernière lecture, il est vrai que pendant un moment j´allais rendre l´âme, ça fait 2 ans et demie que je fais du porte à porte en vendant des produits surgelés et tout marche à la com et ce mois-ci je viens de signer le renouvellement du contrat pour 6 mois de plus. A partir de là, donc à partir de 3 ans dans l´entreprise on nous fait signer un CDI, contrat fixe. A un moment donné, j´étais chef d´équipe mais ça n´a pas marché car on trouve difficilement des personnes qui veuillent faire ce genre de travail et comme je n´aime pas perdre mon temps et que j´aime travailler seule, j´ai donc renoncé a ce poste, car en plus de controler les autres je devais continuer à faire le même chiffre. En plus ça tournait autour de 12 heures de travail par jour en comptant les déplacements et ce n´etait pas une vie. Je prèfère aller à mon rythme. S´il fallait juste controler et aider les personnes à ma charge, je ne dirais pas non, mais c´est rêver... Aucune possibilité!
Je suis comme coincée dans cette entreprise car avec la crise en Espagne avec 5 millions de chômeurs, c´est vraiment pas facile de trouver du travail.
je suis leur meilleure vendeuse dans cette délégation mais je ne sens pas avoir la reconnaissance que je mérite.

qu´est- ce qui m´attend dans mon futur professionnel?

:Tspace: :Tar18U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar21D: :Tar07D: :Tar01U: :Tar02U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar04D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

ma situation va-t-elle changer?
:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar21U:
:Tar08D: :Tar14U: :Tar01U: :Tar04D: :Tar10D:

avec mes remerciements, je te souhaite une bonne journee
je t´embrasse :wink:
Yolande.
Yolande

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Fri Nov 11, 2011 4:44 pm

Bonjour Yolande,
Ben j’espère que tu te remets gentiment…. Pas drôle de pas se sentir bien…. :|

Alors je tente une lecture à ta question
qu´est- ce qui m´attend dans mon futur professionnel?
et j’ai l’impression que c’est pas brillant ici non plus (décidément, j’ai l’impression qu’on passe par un creux de vague où ça coince pour plus de monde qu’en temps normal…)
Bref, donc pour ton futur professionnel j’ai pas l’impression qu’il y aura des changements… un sentiment d’instabilité, d’insatisfaction persistante, climat conflictuel. Là on dirait que c’est la « construction » qu’il faut arriver à débloquer… il faut que les pierres posées, puissent rester solidement à leur place, pour permettre aux suivantes d’être soutenues…
Bon pour ce faire en solution le Tarot commence par cerner la situation via le monde et le chariot env, représentant je pense ton univers professionnel. On peut bien y voir la représentation dans le chariot du reste… et cet univers n’est pas satisfaisant, mais il est bien entouré, je veux dire qu’entre ces deux lames on y voit la force et le bateleur, toutes deux symboles d’actions. La force pourrait être l’action de parler, de vendre donc. Seulement y doit y avoir bug parce que l’univers auquel tu t’adresse est renversé sur le plan de la maîtrise de l’argent. En solution y’a bien une invitation à te laisser guider par tes impulsions, tes intuitions, de leur faire totalement confiance (lune, étoile), et de les suivre au fur et à mesure en appliquant en actions ce vers quoi tu tends (bateleur), une fois naturellement que tu auras pu déterminer ce que tu veux et ce que tu ne veux pas… (papesse, diable). Mais c’est aussi dans l’action (le bateleur) que ces éléments te deviendront plus clairs…

Ensuite à savoir si ta situation va changer, au moment du tirage, ben non, il reste dans la ligne de ce qu’il disait dessus (empereur, roue env)…. On voit toujours ce bateleur qui travaille seul, avec de bons potentiels en lui, qui lui permette de faire circuler notamment l’argent… (tempérance), mais il y a un manque de régularité… ce qui apporte une sensation d’instabilité et surtout de mauvaise conjoncture (empereur, roue, monde). Là en solution on y retrouve la force de tout à l’heure qui serait donc la force des mots (empereur force), et qui s’adresse à un univers beaucoup plus large…
Mais j’en sais pas plus, car la roue dessous elle est bloquée….
Maintenant reste à savoir si ma lecture peut te donner des pistes… si oui alors la situation pourrait changer….

bon ben voilà, j'espère sincèrement t'aider à pouvoir y voir clair et je te souhaite aussi une bonne soirée,
t'embrasse
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Next

Return to TAROT GRATUIT