oui ou non?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

oui ou non?

Notapor orelyh » Sat May 07, 2011 4:42 pm

Bonjour,

une question toute simple......

est ce qu'il va se décider a reprendre contact...?

:Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar01U: :Tar06U:
:TppfFR:

merci beaucoup!
orelyh

FORO TAROT CAMOIN

Re: oui ou non?

Notapor tjrconfiante » Sat May 07, 2011 5:18 pm

oui
:wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor orelyh » Sat May 07, 2011 5:48 pm

Merci :D
orelyh

FORO TAROT CAMOIN

Notapor orelyh » Mon May 09, 2011 4:52 pm

Bonjour! :D

Et lorsque ce Monsieur aura repris contact, est ce que l'avenir nous promet une histoire d'amour ensemble? :shock:

:Tar00U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar04D: :Tar21U: :Tar09U: :Tar15U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci :D
orelyh

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Mon May 09, 2011 8:42 pm

bonsoir :wink:

Une histoire d'amour, je sais pas, une grande passion oui. Elle débouchera sur l'ouverture des sens je dirais, une nouvelle perception des choses (mat, temp). Je crois que le Tarot en mettant l'hermite dans le passé qui éclaire l'idéal du couple, via le monde, lequel regarde un empereur renversé qui tourne le dos à un choix amoureux, me fait penser que l'image que tu te fais de lui, n'est pas forcément le reflet de la réalité... :?

Voilà ce que je comprends de ce tirage.
J'espère que ça te parlera et pourra t'être utile. :wink:
En attendant ton retour, bonne soirée
amitiés
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor orelyh » Tue May 10, 2011 9:49 am

Bonjour tjrconfiante et merce de cette disponibilité et gentillesse.

Une histoire d'amour, je sais pas, une grande passion oui.

Pourquoi pas! c'est d'autant plus possible que nos rapports ont toujours été très passionné.

Elle débouchera sur l'ouverture des sens je dirais, une nouvelle perception des choses (mat, temp).

Une nouvelle perception des choses entre lui et moi? par rapport a un couple éventuel? Par rapport a nos sentiments?

Je crois que le Tarot en mettant l'hermite dans le passé qui éclaire l'idéal du couple, via le monde, lequel regarde un empereur renversé qui tourne le dos à un choix amoureux, me fait penser que l'image que tu te fais de lui, n'est pas forcément le reflet de la réalité... :?

La tu m'interesses beaucoup tjrconfiante.
je ne sais que penser par rapport a lui. J'ai a la fois très envie de lui faire confiance et en meme temps quelque chose me retient. une certaine méfiance a son égard! Disons que je reste en alerte.
Pourrais tu me dire ce que tu sous entendais en disant cela, car justement l'image que je me fais de lui....eh bien elle est double en fait! j'ai très envie de lui faire confiance....oui, mais.....!

Merci beaucoup tjrconfiante. j'éspère que mes questions ne te posent pas problèmes!
Voici donc mon premier retour en attendant que Monsieur se manifeste.
orelyh

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Tue May 10, 2011 2:24 pm

:wink:

Une nouvelle perception des choses entre lui et moi? par rapport a un couple éventuel? Par rapport a nos sentiments?

je le ressens comme une nouvelle perception des choses sur le plan sensuel. Il faut savoir que les sens sont les portes qui permettent le passage du langage du corps au langage de l'esprit...

Je crois que le Tarot en mettant l'hermite dans le passé qui éclaire l'idéal du couple, via le monde, lequel regarde un empereur renversé qui tourne le dos à un choix amoureux, me fait penser que l'image que tu te fais de lui, n'est pas forcément le reflet de la réalité... :?
...
Pourrais tu me dire ce que tu sous entendais en disant cela, car justement l'image que je me fais de lui....eh bien elle est double en fait! j'ai très envie de lui faire confiance....oui, mais.....!

je veux dire que le monde (toi, mais aussi la notion de la réalisation parfaite - dans ton cas celui du couple ) regarde l'empereur. Lui même symbolise l'homme dans toute sa beauté, viril, responsable, sur de lui, enfin le personnage de certains romans à "l'eau de rose"... mais comme il est renversé, ben l'image qu'il devrait donner n'est pas bonne, elle est inversée... comme si au fond de lui il était bien moins sûr de lui, qu'il tente de le faire sentir... du coup moins stable etc... de plus il tourne le dos à l'amoureux, lequel est aussi renversé. L'amoureux c'est quand même le symbole de l'échange via les sentiments. Ici non seulement il n'y a pas de mouvement (l'est envers), mais en plus l'empereur refuse de le voir... ce qui expliquerait que la relation serait plus passionnelle que sentimentale.
Bon en solution, il y a quand même le mat qui pars vers de nouvelles aventures, qui rentrent dans le domaine du "tout est possible", avec tempérance qui lui fait face en lui donnant à boire pour pas qu'il ait soif :wink: donc qui le protège...
Mais ce n'est qu'une solution... il faut voir jusqu'où l'aventure ira. Pour le moment le Tarot parle de passion, d'ouverture des sens....

Enfin c'est ainsi que je le comprends...
j'espère que ça répondra à tes questionnements.
En attendant remerci pour tes retours
amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor orelyh » Tue May 10, 2011 2:52 pm

Merci de ton retour :wink:

mais comme il est renversé, ben l'image qu'il devrait donner n'est pas bonne, elle est inversée... comme si au fond de lui il était bien moins sûr de lui, qu'il tente de le faire sentir... du coup moins stable etc...

tjrconfiante! dans le mille! il a toujours été comme ca....en tous cas, lorsqu'on était ensemble c'etait le cas. C'est aussi pour cela que l'on s'est séparé; il ne savait pas, ne savait jamais!

... ce qui expliquerait que la relation serait plus passionnelle que sentimentale.

je ne vais pas contredire.....tout est possible! Il faut voir ce que cela donnera en réalité!

Bon en solution, il y a quand même le mat qui pars vers de nouvelles aventures, qui rentrent dans le domaine du "tout est possible", avec tempérance qui lui fait face en lui donnant à boire pour pas qu'il ait soif :wink: donc qui le protège...
Mais ce n'est qu'une solution... il faut voir jusqu'où l'aventure ira.

Tout a fait :wink:

Pour le moment le Tarot parle de passion, d'ouverture des sens....

OK! merci por ces compléments d'infos trconfiante.
A bientot pour un retour :D
orelyh

FORO TAROT CAMOIN

Notapor orelyh » Fri May 13, 2011 6:43 pm

Bonsoir, je suis revenue bien plus vite que prévu... :oops:
C'était pour affiner encore et demander....

Est ce que la vie va nous permettre de former un couple????
:Tar05U: :Tar07U: :Tar19U: :Tar06U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar02D: :Tar08U: :Tar03D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

En fait on en a jamais assez je crois!! :oops:

MERCI :D
orelyh

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Sat May 14, 2011 9:35 am

bonjour Orelyh

On dirait dans ce tirage que le Tarot ne répond pas vraiment à ta question, j'ai l'impression qu'il focalise d'abord sa réponse sur toi....
Ce sont les 3 femmes du centre qui me poussent à penser ça...
J'ai l'impression quand je vois la justice dans le présent, qui sépare la papesse et l'impératrice, qu'elle fait office de "maman" qui sépare deux enfants qui se chamaillent...
Elle cherche à remettre la réalité, la vérité en première place, au premier plan, en faisant la part des choses.
D'un côté il y a une papesse retournée, qui a vécu un échec sentimental (md, chariot) et qui s'en détourne (situé dans le dos de l'arcane). Mais comme le rôle de la papesse est avant tout celui de comprendre, de rechercher, de "lever les voiles", et qu'elle n'y arrive pas parce qu'elle est renversée, elle se sent seule, elle reste froide et rigide aussi.... le Tarot conseille ici de redonner un peu de chaleur dans cette femme, d'arrondir les angles, d'être plus optimiste....
Et de l'autre côté de la justice, il y a cette impératrice, qui n'arrive pas mettre ses idées, ses projets au clair. Tout est mélangé. Pas assez structuré. On dirait qu'elle veut tout et tout de suite.... ici le Tarot en mettant le bateleur en solution, me donne l'impression de dire "mais commence déjà par mettre en oeuvre une première chose au lieu de rester dans la partie théorique"... , ce que semblerait-il tu feras puisque l'empereur, la concrétisation est en bout de course... :wink:

Ensuite si je regarde la seule ligne solution, j'ai l'impression ici que le Tarot revient sur le thème qui t'intéresse soit le couple.
Par le pape en intro lequel bénit le chariot suivi du soleil, on dirait que les tendances vont dans une direction constructive positive, et qu'un choix devra être fait. Ce choix se trouve sur la justice, un choix par conséquent qui dépendra alors de ta capacité à remettre la papesse et l'impératrice à l'endroit, afin de pouvoir commencer alors une nouvelle histoire (bateleur + empereur)....

Voilà comment je comprends ce tirage.... :?
un peu compliqué, j'espère ne pas m'être trompée et que ça te parlera...
En attendant une bonne journée à toi
amitié
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor orelyh » Sat May 14, 2011 10:41 am

[Merci pour cette réponse très complète tjrconfiante :D

J'ai l'impression quand je vois la justice dans le présent, qui sépare la papesse et l'impératrice, qu'elle fait office de "maman" qui sépare deux enfants qui se chamaillent...
Veux tu dire par la que ces deux enfants, c'est moi??? et que je ne sais pas ce que je veux? (tu n'aurais pas vraiment tord je crois :D )
D'un côté il y a une papesse retournée, qui a vécu un échec sentimental (md, chariot) et qui s'en détourne (situé dans le dos de l'arcane).
C'est ca!
elle se sent seule, elle reste froide et rigide aussi....
Ah oui? envers lui? envers moi?
le Tarot conseille ici de redonner un peu de chaleur dans cette femme, d'arrondir les angles, d'être plus optimiste....
Ah oui ca y'a pas de doutes. J'ai un caractère de cochon..... :oops: :lol: mais optimiste, ca je le suis! :wink:
Et de l'autre côté de la justice, il y a cette impératrice, qui n'arrive pas mettre ses idées, ses projets au clair. Tout est mélangé. Pas assez structuré. On dirait qu'elle veut tout et tout de suite....
Impatience quand tu nous tient!! C'est vrai! je veux tout et tout de suite....c'est un autre défaut!!! :lol: :oops:
ici le Tarot en mettant le bateleur en solution, me donne l'impression de dire "mais commence déjà par mettre en oeuvre une première chose au lieu de rester dans la partie théorique"... ,
Ah et bien ca j'aimerais mais je ne peux pas! Pas les moyens pour le moment mais ces moyens vont certainement arriver bientot.....
ce que semblerait-il tu feras puisque l'empereur, la concrétisation est en bout de course... :wink:
Je pense que dès que les circonstances s'y preteront, ca devrait se concrétiser!
Par le pape en intro lequel bénit le chariot suivi du soleil, on dirait que les tendances vont dans une direction constructive positive, et qu'un choix devra être fait. Ce choix se trouve sur la justice, un choix par conséquent qui dépendra alors de ta capacité à remettre la papesse et l'impératrice à l'endroit, afin de pouvoir commencer alors une nouvelle histoire (bateleur + empereur)....
eh la voilà donc la réponse....lorsque le moment sera arrivé, la balle sera dans mon camp si je comprends bien?

Voilà comment je comprends ce tirage.... :?
un peu compliqué, j'espère ne pas m'être trompée et que ça te parlera...
Un peu compliqué (je m'excuse...) mais il me parle tjrconfiante, il me parle...je me retrouve bien dans ce que tu me dis!

A toi aussi bonne jourée et mille mercis!
orelyh

FORO TAROT CAMOIN

Notapor orelyh » Sun May 29, 2011 6:06 pm

bonjour tjrconfiante.....j'éspère que tu vas bien....

une petite question (peut etre trop précise mais ca ne coute rien n'est ce pas? :mrgreen: )
.....si ce n'est de prendre de ton temps quand meme..... :oops:

Ma question: les fetes du 14 Juillet vont elles etre prétexte a nous revoir......?
ou plutot, est ce a cette occasion que nous allons nous revoir?

:Tar16U: :Tar15U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar03D: :Tar06D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

merci tjrconfiante.
Dans un mois et demi une réponse très précise...... :D
orelyh

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Sun May 29, 2011 7:01 pm

Bonsoir Orelyh

Alors effectivement prenons ça comme test :wink:
bon avec le soleil on peut déjà se dire que ce sera l'été (fait chaud... ), le monde pourrait indiquer le "14 juillet", fête nationale, mais aussi le couple, la réalisation du couple qu'il regarde justement, lequel est via l'amoureux renv, donc qui a un problème de communication... On y voit la md, aussi symbole de fête (pourrait très bien coller pour un 14 juillet)...
Et puis la communication est présente dans toutes les cartes à deux personnages... une fois elle passe pas (dans le monde réel), mais semblerait que les tendances portent à la réalisation de cette communication...
je dirais donc oui....
ceci est un test.... :mrgreen:
merci pour tes retours
amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor orelyh » Sun May 29, 2011 8:29 pm

tjrconfiante escribió:Bonsoir Orelyh

Alors effectivement prenons ça comme test :wink:
bon avec le soleil on peut déjà se dire que ce sera l'été (fait chaud... ), le monde pourrait indiquer le "14 juillet", fête nationale, mais aussi le couple, la réalisation du couple qu'il regarde justement, lequel est via l'amoureux renv, donc qui a un problème de communication... On y voit la md, aussi symbole de fête (pourrait très bien coller pour un 14 juillet)...
Et puis la communication est présente dans toutes les cartes à deux personnages... une fois elle passe pas (dans le monde réel), mais semblerait que les tendances portent à la réalisation de cette communication...
je dirais donc oui....
ceci est un test.... :mrgreen:
merci pour tes retours
amitiés

Merci de ta réponse rapide Tjrconfiante.
Compte sur moi! Dès le 15 juillet, tu auras la réponse! Promis.... :D :wink:
orelyh

FORO TAROT CAMOIN

Notapor orelyh » Thu Jun 23, 2011 3:08 pm

Coucou tjrconfiante!

Rien de neuf sous les tropiques!
Juste une petite question......

Est ce que nous allons réussir a communiquer a nouveau ensemble lui et moi....parce que la.....c'est la "muettude" complète!!!!...l'aphasie......en bref: LE SILENCE TOTAL! :roll:

:Tspace: :Tar05U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar15D: :Tar11U: :Tar17U:
:TppfFR:

merci beaucoup et a bientot....
orelyh

FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a TAROT GRATUIT