quelques nouvelles

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

quelques nouvelles

Notapor neptune » Mon Feb 03, 2014 7:49 pm

Bonjour à toutes et à tous,

quelques nouvelles pour Omicron et Christine, j'ai eu un gros gros passage à vide, je commence à remonter doucement la pente avec encore beaucoup d'angoisses.

je n'ai plus de contacts avec mon ex, il ne répond à mes mails que si ça concerne la maison... je me sens horriblement seule malgré le soutien amical et familial...

je n'arrive pas à mettre la maison en vente, j'ai à peine assez d'énergie pour gérer le quotidien...

la mise en vente de la maison va-t-elle me redonner de l'élan pour tourner la page ?

:Tar20U: :Tar03U: :Tar13U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar09D: :Tar21D: :Tar05D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

vaut-il mieux pour moi de changer de région ?

:Tar11U: :Tar02U: :Tar04U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12U: :Tar09D: :Tar13D: :Tar21U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci pour votre aide
bien amicalement
Neptune
neptune

FORO TAROT CAMOIN

Re: quelques nouvelles et nouvelles interrogations

Notapor neptune » Sat Feb 08, 2014 6:31 pm

bonjour à toutes et tous,

si mes tirages inspirent quelqu'un ? merci d'avance.

une autre question :

est-ce bénéfique pour moi d'aller voir le magnétiseur ?

:Tspace: :Tar19U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar04U: :Tar03D: :Tar00U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

bon dimanche
amitiés
Neptune
neptune

FORO TAROT CAMOIN

Re: quelques nouvelles

Notapor christine7 » Tue Feb 11, 2014 6:09 pm

Bonjour Neptune :wink:

merci pour les nouvelles, je reagis en retard mais en toute franchise j'ai du mal à piger tes tirages.... :roll: Peut etre pourrais tu m'y aider ?
1er tirage :
neptune escribió:la mise en vente de la maison va-t-elle me redonner de l'élan pour tourner la page ?

ON voit bien ceci dit que les hommes ne t'aident pas en ce moment, pas de communication, pas d'aide à en attendre pour le moment. La solution pour le moment passe par la famille et les femmes... :?: C'est curieux, on voit deux femmes en solution...toi et ta mere ? toi et ta soeur ? tu vois de qui il peut s'agir ? y a t il une colere en toi contre l'une d'elle ?
La page n'est pas encore tournée, c'est en plein processus mais cela va finir par se faire au futur, ne t'inquiete pas... :idea:

neptune escribió:vaut-il mieux pour moi de changer de région ?

ça semble etre une bonne voie: est ce compatible avec ton travail ? ton travail pourrait il t'y aider d'une façon ou d'une autre ?
Mais j'aurais tendance à dire que cette decision pourra etre prise sereinement une fois que tu auras fait le deuil ou tourné veritablement la page...

neptune escribió:est-ce bénéfique pour moi d'aller voir le magnétiseur ?

:Tspace: :Tar19U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar04U: :Tar03D: :Tar00U: :Tar15U:

bof...dans quel but au juste ? de t'aider à tourner la page ? de te liberer ? le Diable ne libere pas dans ce cas....mais comme il est à l'endroit, il ne sera pas forcement mal vécu, de plus il peut etre le magnetiseur ? mais de toute façon le diable n'est pas franchement benefique symboliquement....il peut y avoir un autre magnetiseur ou rebouteux dans les parages ? parce que l'Hermite, un peu secret me semble plus efficace pour toi...un plus haut niveau de conscience...Maintenant, je peux me tromper, tout depend de ce que tu cherches chez ce magnetiseur ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor neptune » Wed Feb 12, 2014 8:32 pm

Bonjour Christine,
j'espère que tu vas bien et te remercie beaucoup de t'occuper encore de mon cas :?

christine7 escribió:La solution pour le moment passe par la famille et les femmes... C'est curieux, on voit deux femmes en solution...toi et ta mere ? toi et ta soeur ? tu vois de qui il peut s'agir ? y a t il une colere en toi contre l'une d'elle ?

j'ai pas mal de femmes autour de moi...il pourrait peut-être s'agir de ma mère et ma soeur vu qu'elles sont bien au courant de ma situation mais j'ai effectivement de la colère contre elles deux car à part me dire "courage, ça va allez", elles ne m'aident pas concrètement parlant... elles me font plutôt culpabiliser de ne pas arriver à avancer ...
comment me conseille-tu de poser au tarot pour savoir de qui il s'agit ?

christine7 escribió:ça semble etre une bonne voie: est ce compatible avec ton travail ? ton travail pourrait il t'y aider d'une façon ou d'une autre ?
Mais j'aurais tendance à dire que cette decision pourra etre prise sereinement une fois que tu auras fait le deuil ou tourné veritablement la page...

j'avais posé cette question car j'ai vraiment envie de changer d'air... pour l'instant je suis bloquée içi et n'ai pas de possibilité de bouger par mon travail... c'est plus une envie de tout bazarder et de tenter ma chance ailleurs, dans un boulot qui m'épanouirait vraiment... quand à savoir lequel ça c'est une autre histoire :mrgreen:

concernant le magnétiseur, j'y suis allée et n'ai pas vraiment accroché avec le personnage mais force est de constater que j'ai un regain d'énergie depuis...
je connais une autre magnétiseuse qui vit un peu en ermite, et l'ai rencontrée "par hasard" quelques jours après avoir été voir celui pour lequel j'ai interrogé le tarot.

est-il préférable que je retourne voir BC ?
:Tspace: :Tar12U: :Tar04U: :Tar01U:
:Tar03U: :Tar09U: :Tar15D: :Tar06D:

dois-je mettre la maison en vente en l'état ?

:Tspace: :Tar06U: :Tar17U: :Tar15U:
:Tar20U: :Tar11D: :Tar18D: :Tar08D:

que puis-je faire pour arriver à tourner la page ?

:Tspace: :Tar00U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar05D: :Tar15D: :Tar10U:

merci pour tes réponses
bien amicalement
Neptune
neptune

FORO TAROT CAMOIN

Notapor neptune » Wed Feb 26, 2014 1:44 pm

Bonjour,

un ptit up … et une autre petite question

puis-je faire confiance à l'agent immobilier qui vient demain :

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar18D: :Tar04U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar14U: :Tar02D: :Tar05D: :Tar13U: :Tar06U:

puis-je faire confiance à V pour m'aider dans le rangement de la maison :

:Tar05U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar04U: :Tar01U: :Tar10U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar07D: :Tar21D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

un grand merci pour votre aide
amitiés
Neptune
neptune

FORO TAROT CAMOIN

Notapor christine7 » Wed Feb 26, 2014 4:28 pm

Hello Neptune :wink:

neptune escribió:puis-je faire confiance à l'agent immobilier qui vient demain :

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar18D: :Tar04U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar14U: :Tar02D: :Tar05D: :Tar13U: :Tar06U:

effectivement, il semble y avoir un probleme avec lui...y a t il un pbl avec le contrat ou ce qu'il te demande ? Il t'impose une condition qui ne te plait pas trop ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor christine7 » Wed Feb 26, 2014 4:33 pm

neptune escribió:
puis-je faire confiance à V pour m'aider dans le rangement de la maison :

:Tar05U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar04U: :Tar01U: :Tar10U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar07D: :Tar21D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

V c'est un homme ou une femme ? tu as peur que cela puisse devenir conflictuel ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor neptune » Mon Mar 03, 2014 7:02 pm

Hello Christine,

J'espère que tout va bien pour toi. j'ai vu dans un de tes posts que tu avais perdu ton papa,reçois mes sincères condoléances.

merci pour tes réponses, voici mon retour :
concernant l'agent immobilier :
suite à ta réponse j'ai été très vigilante et lui ai dit que je ne signerai pas de contrat d'exclusivité et il m'a dit qu'il ne me le demandait pas… j'ai eu un très bon feeling avec ce gars, il a bien pris le temps de répondre à toutes mes questions… donc ça me perturbe un peu par rapport à ce que tu as vu dans le tirage…
est-ce que cela pourrait concerner l'estimation du prix de la maison ?

cette agence est-elle sérieuse ?

:Tar18U: :Tar09U: :Tar20U: :Tar17U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar08D: :Tar11U: :Tar13D: :Tar02D: :Tar07U:
:TppfFR:

la maison va-t-elle se vendre au prix que l'on souhaite ?

:Tar19U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar05U: :Tar17D: :Tar14U:

Concernant l'autre tirage, à propos de V : pour répondre à ta question, il s'agit d'une jeune dame. ça c'est bien passé mais je l'ai trouvée très intrusive et à vouloir tout de suite copiner. Elle m'a raconté toute sa vie alors que c'est la première fois que je la voyais. Elle a bien bossé mais j'hésite à refaire appel à elle, j'ai peur de ne plus savoir m'en dépêtrer... en même temps c'est une gentille fille qui est dans la mouise et ça me fait mal au coeur de l'envoyer balader… je lui ai dit que je la recontacterai pour m'aider à faire mes cartons.

Si tu as le temps de regarder les précédents tirages que j'avais posté. merci beaucoup.

amitiés
Neptune
neptune

FORO TAROT CAMOIN

Notapor christine7 » Wed Mar 05, 2014 7:27 pm

Hello Neptune,

je suis désolée, je suis full-up cette semaine, y compris le soir...ça ira mieux la semaine prochaine, là je n'ai plus du temps le temps de me consacrer au tarot...peut etre y aura t il quelqu'un d'autre pour t'aider entretemps ?

neptune escribió:J'espère que tout va bien pour toi. j'ai vu dans un de tes posts que tu avais perdu ton papa,reçois mes sincères condoléances.

Merci, c'est tres gentil à toi. à dire vrai, j'etais en deuil pdt toute sa maladie, mais là je me retrouve...

neptune escribió:uite à ta réponse j'ai été très vigilante et lui ai dit que je ne signerai pas de contrat d'exclusivité et il m'a dit qu'il ne me le demandait pas… j'ai eu un très bon feeling avec ce gars, il a bien pris le temps de répondre à toutes mes questions… donc ça me perturbe un peu par rapport à ce que tu as vu dans le tirage…

mais en fait, je pensais que tu l'avais deja rencontré et que tu t'en mefiais pour une raison ou pour une autre....pourquoi t'en mefier alors ? ou en avoir un a-priori negatif (si c'est cela que j'ai pu voir dans ton tirage ? :roll: )
C'est un expert selon toi ?
Penses tu que le prix soit un peu élevé ? c'est ce que j'en ressens dans ton tirage, il va peut etre falloir lacher du lest ou temperer le prix....
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor neptune » Thu Mar 06, 2014 12:05 pm

Bonjour Christine,

merci d'avoir pris le temps de répondre malgré ton emploi du temps chargé, je te souhaite pleine réussite dans ton projet professionnel.

je peux patienter jusqu'à la semaine prochaine… mais si toutefois d'autres peuvent prendre le relais, c'est pas de refus non plus.

christine7 escribió:mais en fait, je pensais que tu l'avais deja rencontré et que tu t'en mefiais pour une raison ou pour une autre....pourquoi t'en mefier alors ? ou en avoir un a-priori negatif (si c'est cela que j'ai pu voir dans ton tirage ? )
C'est un expert selon toi ?

oui je pense que c'est un expert mais comme je suis tellement mal en ce moment, et que je me fais régulièrement avoir… je suis devenue un peu (beaucoup) parano :mrgreen: et ai du mal à me fier à mon intuition…
c'est pourquoi j'ai fait un tirage par rapport à la fiabilité de l'agence.

puis-je faire confiance à l'agent immobilier ?

:Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar14D: :Tar16U:

la maison se vendra-t-elle rapidement si j'accepte de la laisser partir au prix le plus bas annoncé par l'agent ?

:Tar18U: :Tar05U: :Tar07U:
:Tar06D: :Tar14D: :Tar12D:

vais-je trouver facilement un autre logement ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar17U:
:Tar08U: :Tar02U: :Tar00U: :Tar12D: :Tspace:

un grand merci pour votre aide
amitiés
Neptune
neptune

FORO TAROT CAMOIN

Notapor neptune » Fri Mar 14, 2014 9:44 am

Bonjour Christine,

un petit retour, on a finalement signé un accord de mise en vente en exclusivité avec l'agence.

je voulais te demander ce que signifie cette carte du pendu retournée que l'on retrouve dans les deux tirages.

depuis mes angoisses remontent car j'appréhende le déménagement.

pourquoi est-ce que je n'arrive pas à mettre de l'ordre dans mes affaires (trier, jeter) ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar04U: :Tar17U: :Tar02D: :Tar21D: :Tar05U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

vais-je arriver à retrouver l'envie d'avancer ?

:Tar11U: :Tar00U: :Tar18U:

merci pour ton aide
amitiés
Neptune
neptune

FORO TAROT CAMOIN

Notapor christine7 » Fri Mar 14, 2014 5:58 pm

Hello Neptune :wink: ,

neptune escribió:pourquoi est-ce que je n'arrive pas à mettre de l'ordre dans mes affaires (trier, jeter) ?

je dirais que là, c'est quand meme la fin d'un chapitre, une page à tourner et tu te retrouves toute seule à devoir le faire, peut etre un peu isolée ? et puis tu t'es quand meme bcp investi aupres d'un homme dans le passé, là faire pour soi toute seule, ça peut etre difficile sur le moment, il n'y a pas d'autre guide que toi meme...en solution, il y a du courage, une energie quand meme à retrouver mais pas la peine d'y aller en force malgré tout...sois douce avec toi meme ou alors trouve quelqu'un de doux ou comprehensif qui pourra t'aider à le faire...

neptune escribió:vais-je arriver à retrouver l'envie d'avancer ?

oui, clairement, oui. Tu vas retrouver l'envie, ne serait ce que par le fait de chercher un nouvel endroit, une nouvelle maison, c'est important l'envie et le fait de retrouver le desir. mais ça viendra en commençant les demarches ( = changer de maison)

neptune escribió:je voulais te demander ce que signifie cette carte du pendu retournée que l'on retrouve dans les deux tirages.

ben le Pendu envers, c'est quelqu'un qui ne fait rien et ça pose un soucis...les 2 tirages ne concernent pas la meme chose.
neptune escribió:vais-je trouver facilement un autre logement ?

est ce que tu as un jardin actuellement ? tu veux retrouver la meme chose ailleurs ?
ou alors, cela peut simplement parler de ton energie...tu decides et puis tu te bloques.... :?: tu ne fais plus rien....
est ce que cela te parle ?

neptune escribió:la maison se vendra-t-elle rapidement si j'accepte de la laisser partir au prix le plus bas annoncé par l'agent ?

:Tar18U: :Tar05U: :Tar07U:
:Tar06D: :Tar14D: :Tar12D:

pas sur...tu peux te retrouver coincée momentanement...ça peut etre la crise ou l'accord d'exclusivité, il porte sur combien de temps minimum ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor neptune » Wed Mar 19, 2014 3:35 pm

Bonjour Christine,

merci pour tes réponses, ça m'a redonné espoir quand tu dis :

christine7 escribió:oui, clairement, oui. Tu vas retrouver l'envie, ne serait ce que par le fait de chercher un nouvel endroit, une nouvelle maison, c'est important l'envie et le fait de retrouver le desir. mais ça viendra en commençant les demarches ( = changer de maison)

petit retour sur les autres tirages :

christine7 escribió:est ce que tu as un jardin actuellement ? tu veux retrouver la meme chose ailleurs ?
ou alors, cela peut simplement parler de ton energie...tu decides et puis tu te bloques.... tu ne fais plus rien....
est ce que cela te parle ?

oui actuellement j'ai un jardin, et pour mon futur logement je rechercherai plutôt un appart mais dans un environnement avec un peu d'espace vert, pas en pleine ville.
effectivement ça me parle quand tu dis que je me décides et puis je bloque, j'ai beaucoup de mal à me mettre en mouvement… ça commence à aller un peu mieux mais comme je n'arrive pas bien à hiérarchiser les priorités, je me sens dépassée et ça me paralyse.

christine7 escribió:pas sur...tu peux te retrouver coincée momentanement...ça peut etre la crise ou l'accord d'exclusivité, il porte sur combien de temps minimum ?

l'accord d'exclusivité porte sur 3 mois. est-ce que tu pressens dans ce tirage que la maison mettra du temps à se vendre ?

la maison se vendra-t-elle au prix voulu ?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar11D: :Tar16U:

mon ex respectera-t-il ses engagements financiers ?
:Tar18U: :Tar12U: :Tar02U:

est-il bénéfique pour moi de continuer la thérapie avec E ?
:Tspace: :Tar00U: :Tar09U:
:Tar11U: :Tar01D: :Tar18U:

reprendre une thérapie avec F ?
:Tar10U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar05D: :Tar14U:

encore mille merci pour ton aide, j'espère que de ton côté ton projet professionnel se passe bien.
bien amicalement
Neptune
neptune

FORO TAROT CAMOIN

Notapor neptune » Mon Mar 24, 2014 9:32 am

Bonjour Christine et à toutes et tous,

un ptit up…

merci pour votre aide
amitiés
Neptune
neptune

FORO TAROT CAMOIN

Notapor christine7 » Mon Mar 24, 2014 10:41 am

Bonjour Neptune,

tu sais , ce n'est pas necessaire de multiplier les tirages :wink: ....tant qu'un tirage n'est pas compris ou assimilé, tu n'avanceras pas plus en les multipliant.

neptune escribió:effectivement ça me parle quand tu dis que je me décides et puis je bloque, j'ai beaucoup de mal à me mettre en mouvement… ça commence à aller un peu mieux mais comme je n'arrive pas bien à hiérarchiser les priorités, je me sens dépassée et ça me paralyse.

neptune escribió:vais-je arriver à retrouver l'envie d'avancer ?

je pense que , justement, le tarot te dit de commencer à chercher un autre logement, à demenager...C'est comme cela que tu vas depasser cette "paralysie" et c'est la 1ere priorité. Probable que de cette façon, en rentrant dans le mouvement, en cherchant, que tu retrouveras l'envie d'avancer !

neptune escribió:vais-je trouver facilement un autre logement ?

neptune escribió: actuellement j'ai un jardin, et pour mon futur logement je rechercherai plutôt un appart mais dans un environnement avec un peu d'espace vert, pas en pleine ville.

alors je ressens que le tarot te dit qu'en cherchant à nouveau un espace vert, tu ne trouveras pas aussi facilement que tu le souhaites, ça risque de bloquer ou de te bloquer. Pour que ce soit plus facile pour toi, il te faut peut etre faire le deuil des espaces verts pour le moment, ça n'empeche pas de se trouver un joli logement ! Faut demarrer et ne pas avoir des exigences trop demesurée, faut deja remettre le pieds à l'etrier en se trouvant un logement sympa.

neptune escribió:la maison se vendra-t-elle au prix voulu ?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar11D: :Tar16U:

mais je ne te suis pas là avec tous tes tirages sur les prix :roll: ...tu en es ou au niveau du prix ? tu as baissé selon le souhait de l'agent immobilier ? Bon, en tous cas, la maison etant à l'endroit à chaque fois, la maison ne semble pas poser de probleme en soi, c'est deja ça... :wink:

neptune escribió:mon ex respectera-t-il ses engagements financiers ?
:Tar18U: :Tar12U: :Tar02U:

y a t il eu un contrat ecrit entre vous deux ? Il est lié par le contrat ? il doit te verser des mensualités ou un truc comme ça ? parce que si ce n'est pas le cas, le Pendu ne fait pas grand chose.... :?

neptune escribió:est-il bénéfique pour moi de continuer la thérapie avec E ?
:Tspace: :Tar00U: :Tar09U:
:Tar11U: :Tar01D: :Tar18U:

tu ressens la necessité de faire une pause avec E, c'est ça ?

J'attends ton retour avant d'aller plus avant dans l'interpretation de tes tirages... :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a TAROT GRATUIT