Mon ami me manque

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mon ami me manque

Notapor phedre » Fri Feb 14, 2014 1:26 pm

Bonjour,

Depuis des semaines, mon ami meilleur ami a coupé tout contact avec moi suite à une rupture avec sa concubine ; il a besoin d'être un peu seul.

Il me manque !! :( Je suis partagée entre l'envie de respecter son besoin et attendre son "retour" et , mon besoin de partager avec lui tout ce que je vis en ce moment (retrouvailles avec mon père, découverte des autres et de moi, ...).

Que dois-je faire :

Continuer à attendre ?
:Tar11U: :Tar05U: :Tar09U:
:TppfFR:

Ou reprendre contact à mon retour ?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar02D: :Tar04U:

Merci de votre aide

A bientôt
Phèdre
phedre

FORO TAROT CAMOIN

Re: Mon ami me manque

Notapor Océan » Fri Feb 14, 2014 1:50 pm

Bonjour Phedre,

Depuis des semaines, mon ami meilleur ami a coupé tout contact avec moi suite à une rupture avec sa concubine ; il a besoin d'être un peu seul.

Il me manque !! :( Je suis partagée entre l'envie de respecter son besoin et attendre son "retour" et , mon besoin de partager avec lui tout ce que je vis en ce moment (retrouvailles avec mon père, découverte des autres et de moi, ...).

Que dois-je faire :

Continuer à attendre ?

On voit que tu as envie de communiquer avec lui....que tu as besoin de t’exprimer et échanger avec lui mais, j'ai l'impression que sa retraite, son besoin de se retrouver est toujours d'actualité, ....j’aurai donc tendance a dire qu'il faut respecter sa demande initiale.....

Qu'en penses tu?

A bientôt

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor phedre » Fri Feb 14, 2014 2:07 pm

Bonjour Océan,

Océan escribió:On voit que tu as envie de communiquer avec lui....que tu as besoin de t’exprimer et échanger avec lui mais, j'ai l'impression que sa retraite, son besoin de se retrouver est toujours d'actualité, ....j’aurai donc tendance a dire qu'il faut respecter sa demande initiale.....

Il est vrai que nos échanges m'apportent beaucoup et que j'ai vraiment l'envie de partager avec lui ce que je vis en ce moment. Si son besoin est toujours d'actualité je suis prête à attendre encore mais j'avoue que cette exclusion me pèse ; il me faut accepter qu'il n'a pas besoin de mon appui pour le moment.

Reprendra t'il contact bientôt ?
:Tar03U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar05D: :Tar10U:

A te lire
Phèdre
phedre

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Fri Feb 14, 2014 2:15 pm

Bonjour Océan,

Océan escribió:On voit que tu as envie de communiquer avec lui....que tu as besoin de t’exprimer et échanger avec lui mais, j'ai l'impression que sa retraite, son besoin de se retrouver est toujours d'actualité, ....j’aurai donc tendance a dire qu'il faut respecter sa demande initiale.....

Il est vrai que nos échanges m'apportent beaucoup et que j'ai vraiment l'envie de partager avec lui ce que je vis en ce moment. Si son besoin est toujours d'actualité je suis prête à attendre encore mais j'avoue que cette exclusion me pèse ; il me faut accepter qu'il n'a pas besoin de mon appui pour le moment.

Coucou :wink:

on voit et on ressent ce que tu dis dans tes tirages, l'envie de partager, il n y a aucun doute la dessus...

Reprendra t'il contact bientôt ?

Pour le moment, il est encore sous le coup de ce qui s'est passé avec son amie......c'est ça sa priorité....mais oui, il y aura a nouveau un contact, bien évidemment :wink:
Pas d'inquiétude Phèdre....

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor phedre » Fri Feb 14, 2014 6:33 pm

Merci Océan !!!

Je vis un tel changement intérieur que finalement je pense qu'il vaut mieux que j'attende pour le lui en faire part. Patience est un mot qu'il me faut réapprendre et intégrer dans ma vie émotive. :wink:

A bientôt
Phèdre
phedre

FORO TAROT CAMOIN

Notapor phedre » Sat Feb 15, 2014 2:56 am

Bonjour Océan,

Je me demande tout de même s'il va déménager ?
:Tar03U: :Tar18D: :Tar21U:

Merci
Phèdre
phedre

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Sat Feb 15, 2014 1:38 pm

Bonjour Phedre,

Je me demande tout de même s'il va déménager ?

ce projet est ce le sien? c'est quelque chose a laquelle il a déjà pensé?
lorsque je dis "pensé" c'est a t'il déja fait des démarches en ce sens etc.....

A te lire

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor phedre » Sat Feb 15, 2014 2:14 pm

Bonjour Océan,

Océan escribió:ce projet est ce le sien? c'est quelque chose a laquelle il a déjà pensé?
lorsque je dis "pensé" c'est a t'il déja fait des démarches en ce sens etc.....

Il y a pensé lorsque sa compagne l'a quitté puisqu'il est propriétaire d'une maison (avec son ex femme) qui était en location mais qui a en partie brûlée ; donc disponible après travaux.

Toutefois, il est vrai qu'à ce jour je ne sais pas s'il s'est remis avec sa compagne ?
:Tspace: :Tar00U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar04D: :Tar03D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

A te lire
Phèdre
phedre

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Sat Feb 15, 2014 3:54 pm

Re :wink:

Toutefois, il est vrai qu'à ce jour je ne sais pas s'il s'est remis avec sa compagne ?

Est ce tellement important pour toi de savoir si il s'est remis avec sa compagne?

Ca changerait quelque chose a votre amitié?

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor phedre » Sun Feb 16, 2014 12:04 am

Bonjour Océan,

Océan escribió:Ca changerait quelque chose a votre amitié?

Non, je ne pense pas ! mais celà n'impliquerait pas le déménagement.

A bientôt
Phèdre
phedre

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Sun Feb 16, 2014 12:34 pm

phedre escribió:Bonjour Océan,

Océan escribió:Ca changerait quelque chose a votre amitié?

Non, je ne pense pas ! mais celà n'impliquerait pas le déménagement.

A bientôt
Phèdre

Bonjour Phèdre, mais là, ca concerne leur histoire a eux..... :wink:

Bises....

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor phedre » Sun Feb 16, 2014 1:22 pm

Bonjour Océan,

Océan escribió:Bonjour Phèdre, mais là, ca concerne leur histoire a eux..... :wink:

Je suis tout à fait d'accord avec toi !!! Je veux juste savoir s'il va déménager et donc s'éloigner. M'ayant demandé s'il y avait pensé, la seule raison qui l'amenait à l'envisager est la séparation car il ne pourrait assumer seul le logement.

D'où ma précédente question :
phedre escribió:Je me demande tout de même s'il va déménager ?
:Tar03U: :Tar18D: :Tar21U:

A bientôt
Phèdre
phedre

FORO TAROT CAMOIN

Notapor phedre » Mon Feb 24, 2014 9:12 pm

Bonsoir Océan,

Celà fait près d'un mois que je suis sans nouvelles de lui et ne sais plus quoi faire ; je peux comprendre ce besoin d'isolement mais supporte pas ce rejet total et subi.

Que faire ?
:Tar12U: :Tar14U: :Tspace: :Tar06U: :Tar00U: :Tar02U:
:Tar20D: :Tar01D: :Tar11U: :Tar07D: :Tar10D: :Tspace:

Merci de ton aide

A bientôt
Phèdre
phedre

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Tue Feb 25, 2014 5:44 pm

Bonsoir Océan,

Celà fait près d'un mois que je suis sans nouvelles de lui et ne sais plus quoi faire ; je peux comprendre ce besoin d'isolement mais supporte pas ce rejet total et subi.

Que faire ?

Bonjour Phedre,

alors oui, dis donc inaction il y a c'est le moins que l'on puisse dire! les cartes qui permettraient d'avancer sont bloquées et les nouvelles le sont tout autant!
alors oui, si tu veux des nouvelles, il faut agir car ce n'est pas avec ce jeu que tu en aura!

a priori d'après le tirage, la communication de visu ne se fait pas...et il ne te regarde pas.....mais tu as un autre moyen de te faire "entendre"! :wink:
la papesse a un livre entre les mains.....
que penserais tu de lui écrire?
ça permettrait peut être de débloquer les choses???... :wink:

Qu'en penses tu? as tu son adresse pour le faire?

A te lire

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor phedre » Tue Feb 25, 2014 8:24 pm

Bonsoir Océan,

Océan escribió:alors oui, dis donc inaction il y a c'est le moins que l'on puisse dire! les cartes qui permettraient d'avancer sont bloquées et les nouvelles le sont tout autant!
alors oui, si tu veux des nouvelles, il faut agir car ce n'est pas avec ce jeu que tu en aura!

a priori d'après le tirage, la communication de visu ne se fait pas...et il ne te regarde pas.....mais tu as un autre moyen de te faire "entendre"! :wink:
la papesse a un livre entre les mains.....
que penserais tu de lui écrire?
ça permettrait peut être de débloquer les choses???... :wink:

Qu'en penses tu? as tu son adresse pour le faire?

Oui, j'ai son adresse mail mais je ne sais pas comment aborder surtout s'"il ne me regarde pas". J'ai envie de savoir comment il va et aussi lui faire part de ce que je ressens et vis mais est-il prêt pour celà ? car je ne veux pas tout gâcher.
:Tar06U: :Tar04U: :Tar17U: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:

A te lire
Phèdre
phedre

FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a TAROT GRATUIT