Bonjour Snurok,
est-ce que mon travail est apprécié (je suis actuellement en mission, sensée etre longue durée)?
Je comprends ici que le Tarot met l'accent sur une angoisse terrible (lune/sn qu'éclaire l'hermite). Quelque chose qui est enfouie en toi profondément, et que généralement tu refuses de prendre en considération, comme si tu mettais les pieds au mur (sn, diable env accentué par la force). En agissant ainsi, tu te mets en position de soumission, d'esclavagisme presque, et tu es triste bien sûr et naturellement insatisfaite. On dirait que ton espoir c'est dans la roue, le destin, mais qui parfois est menteur (diable), et t'oblige à nouveau à t'effacer (pendu).
Mais ensuite l'amoureux est là, debout, qui regarde ses interlocuteurs en face, avec le sourire, et qui sait qu'il fait du bon boulot....
Et comment faire pour ameliorer la situation (qui me parait bien instable) ?
Ouille ouille. Tu sais quoi je vais me concentrer surtout sur la ligne solution. Pour ce qui est de la 3D, je développerai uniquement les 4-3 dernières (enfin on verra)...
bref, ici la situation est pas bonne, C'est le chaos, on y retrouve le pendu renv cette fois et l'étoile qui se sacrifie (certainement), et tu vois dans l'autre il était en solution car il représentait je pense ta réaction, mais ici il est en 3D donc représente peut-être le résultat de cette réaction = chaos, perte des valeurs, des directions, ne plus rien comprendre, se sentir restreint, incompris, du coup frustration, dégout, etc... (étoile, pendu, monde, diable tout ça env...). Bon on va voir comment freiner tout ça, ce que le Tarot conseille.
Alors on voit (chsuis obligée de toucher la ligne terre...

) un couple à nouveau (impératrice / chariot) Mais la peau du chariot c'est pas celle d'un prince, mais celui de ton travail (puisque c'set la base de ta question), donc ta relation au travail. Et là paf on a le même réflexe que plus haut dans ton premier tirage. Il y a un blocage dans le pape. Toi tu maitrises, tu sais ce que tu fais (tu es debout) mais je pense que tu imagines que ta relation avec ton milieu professionnel est mauvaise. £Cest donc à toi que ce pape s'adresse, et ce qu'il dit est sévère, C'set comme s'il te disait des choses limitatrices. En solution il y a l'amoureux, comme un choix qui doit être dit et être fait face à un public (amorueux jugement), comme si tu devais plus faire entendre parler de toi (jugement, force Tempérance) (ce qui te répugne littéralement (présence du diable retourné dans différnets jeux...)mais nécessaire pour faire circuler les énergies (force, tempérance) qui permettront aux croisées des chemins (roue manivelle à l'extérieur) de faire leur apparition sur ton chemin de vie, permettant alors de mettre la lumière sur ce que tu dois laisser derrière toi pour pouvoir avancer (roue, sn éclairé par l'hermite, le tout en solution au monde (ta vie) et au diable (angoisses mensongères, qui doivent sortir de ton univers.... (monde/sn)
Enfin à ta question
comment va evoluer ma vie sentimentale ?
Ouaip, y me semble qu'ici la situation ne soit pas très gaie aussi (soleil env). Et avec le pendu qui introduit, me demande si ce n'est pas ton fameux réflexe de lâcher, de te sacrifier en fait, dont le Tarot pourrait faire mention. Mais la situation se dirige quand même vers une ouverture, une légèreté nouvelle, un nouveau suoffle (jugement).
quant au problème actuel, ces conflits, ils sont solutionné par l'apparition de l'empereur qui ici semble tenir la situation en mains. Il regarde le mat, son esprit peut-être, qui lui regarde la sn qui est suivie de tempérance. Comme s'il émettait la volonté de couper des choses pour libérer une nouvelle énergie, laquelle permettrait alors de retourner l'étoile et la papesse à l'étage du dessous... indication donnée d'une femme qui se sacrifie suite à de mauvaises analyses....
On tourne presque chaque fois autour du même thème qui j'ai l'impression touche tout ton univers...
enfin c'est comme ça que je le comprends. J'espère que ces ressentis sauront t'être utiles et te donner des pistes.
En attendant te souhaite une bonne soirée
amitiés
tjrconfiante