Re besoin d'aide

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re besoin d'aide

Messagepar étoilepapillon » Fri May 16, 2014 4:39 pm

Bonjour à tous, je suis dans une période de ma vie très difficile. J'ai quitté mon mari il y a quelques mois pour vivre une passion avec mon 1er amour... j'ai tout quitté, maison, travail... mais rien ne va plus. Après 3 mois de réflexion seule, j'ai pris la décision de retourner avec mon mari mais je me pose pas mal de questions, je me sens fragile. Ma relation va t-elle être harmonieuse ? Aujourd'hui tout me fait peur et m'angoisse... Je vous remercie d'avance pour vos éventuelles réponses. Bonne soirée.
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar07U:
:Tar18U: :Tar01U: :Tar21U: :Tar06D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
étoilepapillon

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Re besoin d'aide

Messagepar Océan » Fri May 16, 2014 5:06 pm

étoilepapillon a écrit:Bonjour à tous, je suis dans une période de ma vie très difficile. J'ai quitté mon mari il y a quelques mois pour vivre une passion avec mon 1er amour... j'ai tout quitté, maison, travail... mais rien ne va plus. Après 3 mois de réflexion seule, j'ai pris la décision de retourner avec mon mari mais je me pose pas mal de questions, je me sens fragile. Ma relation va t-elle être harmonieuse ? Aujourd'hui tout me fait peur et m'angoisse... Je vous remercie d'avance pour vos éventuelles réponses. Bonne soirée.
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar07U:
:Tar18U: :Tar01U: :Tar21U: :Tar06D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Oui, c'est tout bon maintenant :wink:

Bon on voit que tu as décidé au passé de tout quitter...... le souci c'est qu'on ne voit pas de couple au futur dans ton tirage alors que tu parles de retourner avec ton mari!
Lui qu'en penses t'il?
Vous etes parents? vous communiquez ensemble actuellement? pour le moment tu vis ou? avec ton mari?

A te lire

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar étoilepapillon » Fri May 16, 2014 5:19 pm

Mon mari attend mon retour, nous n'avons jamais coupé la communication, pas de disputes non plus. Pour l'instant je suis chez ma fille à quelques millier de km, j'avais besoin de me reprendre, ces derniers mois ont été très difficiles émotionnellement.
Oui Océan j'avais décidé de tout quitté, j'avais besoin de respirer, je n'en pouvais plus de la routine :( 30 ans de vie commune...
étoilepapillon

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Fri May 16, 2014 5:25 pm

étoilepapillon a écrit:Mon mari attend mon retour, nous n'avons jamais coupé la communication, pas de disputes non plus. Pour l'instant je suis chez ma fille à quelques millier de km, j'avais besoin de me reprendre, ces derniers mois ont été très difficiles émotionnellement.
Oui Océan j'avais décidé de tout quitté, j'avais besoin de respirer, je n'en pouvais plus de la routine :( 30 ans de vie commune...

je comprends bien, pas de soucis!

avez vous des doutes quant a ce choix que vous faites de retourner vivre avec votre mari?
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar étoilepapillon » Fri May 16, 2014 5:36 pm

Oui j'ai des doutes quant à ma décision. Parfois je me dis que nous pourrions repartir sur des bases nouvelles, que la séparation aura été utile pour tous les deux...mais j'ai peur de retomber dans les habitudes. J'ai encore beaucoup de tendresse pour mon mari mais il y a eu un autre amour depuis et je n'en suis pas totalement guérie :(
étoilepapillon

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Fri May 16, 2014 5:39 pm

étoilepapillon a écrit:Oui j'ai des doutes quant à ma décision. Parfois je me dis que nous pourrions repartir sur des bases nouvelles, que la séparation aura été utile pour tous les deux...mais j'ai peur de retomber dans les habitudes. J'ai encore beaucoup de tendresse pour mon mari mais il y a eu un autre amour depuis et je n'en suis pas totalement guérie :(

Oui, on les voit bien tes doutes au présent.....le bon choix? pas le bon choix??? ton tirage ne va pas très loin mais le tarot semble plutôt positif quant au fait qu'il faille y aller (pape - chariot) et prendre cette décision (justice)......
pourquoi ne pas demander comment vont évoluer les relations entre toi et ton mari?

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar étoilepapillon » Fri May 16, 2014 5:46 pm

Merci Océan pour le temps passé sur ce tirage. Je dois refaire un nouveau tirage ici ou je peux faire sur cette page ?
étoilepapillon

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Fri May 16, 2014 5:47 pm

étoilepapillon a écrit:Merci Océan pour le temps passé sur ce tirage. Je dois refaire un nouveau tirage ici ou je peux faire sur cette page ?

Pas de soucis, tu peux le faire a la suite de ce post en faisant "répondre" bien sur
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar étoilepapillon » Fri May 16, 2014 5:49 pm

:oops: je veux dire sur cette page ou j'ouvre un autre sujet ? Suis vraiment perturbée lol
étoilepapillon

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Fri May 16, 2014 5:49 pm

étoilepapillon a écrit::oops: je veux dire sur cette page ou j'ouvre un autre sujet ? Suis vraiment perturbée lol

Non non, pas besoin d'ouvrir un nouveau sujet, tu peux le faire sur cette page :D
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar étoilepapillon » Fri May 16, 2014 5:51 pm

Comment va évoluer ma relation avec mon mari ? :Tar20U: :Tar07U: :Tar12U:
:TppfFR:
étoilepapillon

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Fri May 16, 2014 5:59 pm

étoilepapillon a écrit:Comment va évoluer ma relation avec mon mari ?

:Tar20U: :Tar07U: :Tar12U:
:TppfFR:

Arfffff! on est dans un bon état d'esprit la.....mais le pendu va stopper cette marche en avant que tu as commencé......
Donc l'évolution entre lui et toi, ben.......il n y en aura pas! pas dans ce tirage la.......

Mais en meme temps, ca correspond a ce que tu disais tout a l'heure lorsque tu avançais que tu ne savais pas si ce choix était le bon.....que tu as le doute!
le tarot va plutôt dans ce sens la.....

Voila pour mon interprétation et je suis désolée de cette réponse

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar étoilepapillon » Fri May 16, 2014 6:21 pm

C'est ce qui me semblait au vu du pendu...je n'ai pas trop le choix pour l'instant, mon billet d'avion est pris, je n'ai pas la force pour l'instant de faire marche arrière, peur de le détruire une seconde fois. Je suis fatiguée, fatiguée des épreuves...il y a sans doute un sens à tous ça !
Merci encore pour votre attention, votre écoute. Je vous souhaite une bonne soirée Océan.
étoilepapillon

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Fri May 16, 2014 6:33 pm

étoilepapillon a écrit:C'est ce qui me semblait au vu du pendu...je n'ai pas trop le choix pour l'instant, mon billet d'avion est pris, je n'ai pas la force pour l'instant de faire marche arrière, peur de le détruire une seconde fois. Je suis fatiguée, fatiguée des épreuves...il y a sans doute un sens à tous ça !
Merci encore pour votre attention, votre écoute. Je vous souhaite une bonne soirée Océan.

Je me doute que ca ne doit pas etre facile.....de toute facon, il faut aller au bout de vos idées....vous verrez sur place!
Une fois rentrée, posez vous et faites comme le pendu.....prenez du recul....posez vous un peu.....

Vous aurez tout le temps d'entreprendre des choses après cela.....

A bientot

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar étoilepapillon » Sun May 18, 2014 7:27 am

Je vais me poser et oui essayer de prendre du recul... Je ferai un retour d'ici quelques temps. Encore merci Océan. Bon dimanche :)
étoilepapillon

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT