Bluestone avec mes remerciements

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Bluestone avec mes remerciements

Messagepar Rebecca1812 » Fri Sep 26, 2014 7:41 am

Bonjour,
Je vis une période sentimentale très troublée depuis un an.
J'aimerai savoir comment elle va évoluer ces prochains mois.
Deux hommes sont dans mon coeur. L'un officiel est mon époux, l'autre officieux est mon amant...
quelles suites ?
Merci d'avance de vos éclairages.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar21U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar18U: :Tar13U: :Tar02D: :Tar14D: :Tar15U:
:Tspace: :Tar03U: :Tar07D: :Tar05D: :Tar20D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar11D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
Rebecca1812

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bluestone avec mes remerciements

Messagepar Bluestone » Fri Sep 26, 2014 8:13 am

Whaou, ça c'est un tirage.

Je m'absente quelques jours, je ne sais pas ce que je vais découvrir comme accès internet à droite ou a gauche dans les hôtels.
Mais je reviens vers vous.
Bluestone

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rebecca1812 » Fri Sep 26, 2014 8:20 am

Merci d'avance ! :D
Comme vous dites !
Sacré tirage !! Mais sacrée vie sentimentale aussi !! :shock:
Impatiente d'avoir votre lecture !!
Bien cordialement.

Rebecca
Rebecca1812

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Bluestone » Fri Sep 26, 2014 8:46 am

L'élément principal pour moi c'est la Lune.
:Tar18U:
L'un des arcanes les plus difficile à interpréter.
Ça promet ! :D
Bluestone

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rebecca1812 » Fri Sep 26, 2014 9:13 am

La lune... :!:
Tout un programme en effet....
Sauf erreur c'est tout ce qui touche aux émotions et à l'instabilité... le trouble et la confusion..
Bref le reflet d'une situation trouble.... ça c'est sûr !!!
eh ben ...... il va en falloir de la clairvoyance pour démêler tout ça !!! :roll:
Je compte sur vous Bluestone !
Je sais que vous saurez faire ça avec talent ! C'est ce que j'ai pu lire dans vos différentes interventions sur le forum.
Je compte sur vous ! :mrgreen:
Rebecca1812

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Bluestone » Fri Sep 26, 2014 9:29 am

Deuxième élément important Le Chariot
:Tar07U:

Donc déjà là on pourrait dire assez facilement que intérieurement votre vie affective vous remue un peu les tripes et que vous avez une envie d'autre chose, de suivre votre instinct, de partir, partir, partir, sans pour autant en maitriser les tenants et aboutissants.
Bluestone

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rebecca1812 » Fri Sep 26, 2014 9:33 am

Ce début d'interprétation de votre part est très prometteur.... :)
car c'est tout à fait ça..... partir partir vers d'autres horizons .... pas toujours avouables d'ailleurs .... :oops:
C'est mon côté obscur qui se réveille ..... et qui fait des siennes .... :wink:
Je suis en perte de contrôle totale !! .... Je ne suis plus vraiment moi même... je crois que je me cherche et je me trouve ailleurs dans cette autre relation passionnelle...
Envie de changement .... et de papillons dans le ventre .....
Pfiouuuuuuuuuuu :mrgreen:
Suis pas sortie de l'auberge.... :lol:
Rebecca1812

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Bluestone » Fri Sep 26, 2014 10:58 am

Ok, après 3ème élément l'Etoile, cela confirme que vous avez profondément envie d'être reconnue dans votre féminité, ce qui induit l'idée de trouver une vraie place qui vous convienne.
Je dirais en substance que ce désir était latent chez vous et que vous deviez ressentir des difficultés a trouver les bons outils, si j'ose dire, afin d'obtenir une reconnaissance de celle-ci.
J'utilise le mot car il y a une notion de travail qui est sous jacente, on y reviendra...
Comme une fleur épanouie dont personne n'en perçoit la teneur, ni ne l'exploite comme il le faudrait, ni ne la nourrit convenablement.
C'est dans ce contexte que vous rencontrez votre ami.
On pourrait interpréter l'Etoile comme cela, un truc qui vient des profondeurs, qui vient vous nourrir, libérer des énergies des réserves qui ne demandaient qu'à se libérer avec en plus l'impression d'un poids qui se libère et enfin la sensation de respirer.
Bluestone

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Bluestone » Fri Sep 26, 2014 11:03 am

Bon j'écris un peu en vrac je suis de nouveau sur un écran d'iPhone. C'est pas si facile que ça ces écrans là... Mais bon l'idée est là sur l'Etoile.
Bluestone

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Bluestone » Fri Sep 26, 2014 11:06 am

Jusque là tout va bien c'est après que ça se corse. Bon je ne sais pas quand je pourrai revenir vers vous. À bientôt.
Bluestone

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rebecca1812 » Fri Sep 26, 2014 12:04 pm

Merci de ces premiers ressentis en tout cas !
Très justes !
Vous avez très bien cerné l'état dans lequel je suis actuellement et le cheminement personnel que je suis en train d'accomplir, de traverser...
J'ai jusqu'à présent beaucoup vécu dans l'ombre d'un mari sur lequel je me suis beaucoup reposée...
Je suis en train de briser mon cocon pour aller vers une transformation personnelle ...
Après m'être investie et accomplie dans ma vie d'épouse et de maman, j'aspire à d'autres horizons où ma féminité se révèle....
Cette rencontre avec mon ami a enclenché le processus et j'ai découvert un pouvoir de séduction que j'ai longtemps oublié...
Je vis une transformation qui ne se fait pas sans dommages collatéraux .... mais je n'ai pas envie de faire marche arrière... et surtout pas avec dans la relation clandestine que j'ai...
A vous lire très vite car votre dernier message provoque en moi de l'inquiétude...
Rebecca1812

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Bluestone » Fri Sep 26, 2014 3:01 pm

Alors sur le plan de vos marges de manœuvre vous devez ressentir comme une incapacité à agir.

C'est du à la situation d'abord mais aussi car les choses s'emballent, surtout dans votre esprit, et la réalité s'impose a vous.
D'autre part, il y a chez vous, et c'est sûrement du à la forme d'éducation que vous avez reçu, notamment de votre père, ou d'une valeur masculine référentielle, comme un appel a la prudence, la pondération, a la retenue, au statique. Face a l'inconnu tant qu'on bouge pas, il ne peur rien nous arriver.

Ce que vous vivez étant en complète opposition avec ces préceptes, et, la réalité de ce que vous vivez avec votre mari au sein du noyau familial, font que vous vous retrouvez stoppée dans votre élan.

Une situation de flottement ou vous ne maîtrisez plus trop grand chose, avec surement en prime, des "remontées" d'émotions (assimilables à des bouffées de chaleur).

Bon, je ne peux pas allé plus en avant....
Bluestone

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Bluestone » Fri Sep 26, 2014 9:29 pm

Pas très clair mon dernier post.
Bluestone

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Bluestone » Sat Sep 27, 2014 7:34 am

Je n'ai pas un écran suffisamment correct pour pouvoir interpréter convenablement...

Votre ami est disponible complètement ?

Je sens que vous avez des préoccupations par rapport à des blocages et que vous appréhendez l'avenir.
On en reviens à votre question initiale.
Bluestone

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rebecca1812 » Mon Sep 29, 2014 6:39 am

Bonjour BLuestone,
Dsl de ne pas avoir répondu ce we mais je n'ai pas d'accès libre à un ordinateur à ce moment là.
Pour répondre à votre dernier post concernant mon ami, il est en couple également. Donc effectivement on ne peut pas dire qu'il soit libre. :(
Cela complique évidemment les choses notamment quand il s'agit de s'organiser pour se voir ou communiquer... :?
Partagés entre raison et passion, notre liaison est malgré tout très fusionnelle.... Nous sommes notamment nés le même jour .... à quelques années d'écart...
Merci de vos éclairages sur la suite. :roll:

Rebecca
Rebecca1812

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT