par famiette26 » Sat Nov 19, 2016 8:40 pm
coucou Andrea...
c'est drôle comme le tirage change selon comment tu te positionnes..
Quand il s'agit de toi (le premier) ça coïncide avec tes envies, cet élan du mat qui va se dépasser et recréer un contact..
quand tu te demandes comment il va réagir, et un jour après qui plus est, tout se complique, parce qu'on voit que ça part de quelque chose de simple (pendu bateleur étoile : il est malade, et tu as envie de lui envoyer un piti quelque chose, mais derrière toi en étoile il y a tout ce petit univers qui prend forme, avec les peurs de tout gâcher si je ne me trompe pas..?)
Fais les choses spontanément, fais les pour toi ! et pour cela ne te demande pas comment il va réagir parce que même s'il n'y répond pas, ou même s'il est choqué ou quoi ou qu'est ce, tu auras ouvert un chemin, à travers l'élan de ton coeur...
Je sais qu'on ne peut pas juste tout simplement tout balancer, tout ce qu'on pense, tous nos états, et qu'il est bon de toujours laisser à l'autre la place de choisir sa place.. et une intrigue qui prend son temps c'est beau et c'est nécessaire parfois..
Mais au fait,
Tu comptais lui envoyer quoi exactement ?
Tu peux me rappeler votre histoire vite fait, que je me situe?
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?