help

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

help

Messaggioda alvalad » Tue Jun 12, 2012 6:58 pm

bonjour,
je vais essayer d expliquer ma situation le plus clairement :je suis actuellement en cple papa d un petit de 2 ans.Jusqu ici tout va bien ,sauf que l amour m est tombé dessus par ailleurs et que celui-ci m'a désarconné.
pour arranger le tout,cette femme est aussi mariée et mere d un petit de 2 ans.de plus,cette femme que je prenommerai C pour garder son anonymat est aussi une collègue de boulot du moins jusqu a la fin du mois soit la fin de son contrat.
La situation est donc plus que compliquée et douloureuse ,je ne sais plus a quel saint me vouer...je sais que certain me jugeront lache mais je n ai pas vraiment choisit ce qui m est arrivé au travers de cette histoire.
donc ma question serait :"C vas t elle m abandonner à la fin du mois ?
:Tar12U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar14D: :Tar06U:
ps j etais en contact avec Shaolin sur ce sujet mais il a disparu dc si jamais tu lis ce post ,ton aide est evidemment la bienvenue,sinon un grand merci a tous ceux qui voudront bien me donner un ^petit coup de pouce.
:TppfFR:
alvalad

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: help

Messaggioda alvalad » Sun Jun 17, 2012 7:44 am

bonjour,

Quelqu'un peut il m aider s il vous plait ? je suis vraiment perdu et en plein désarroi!

Merci d avance
alvalad

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Shaolin » Sat Jul 21, 2012 12:05 pm

Salut Alvalad,
désolé j'ai eu quelques problèmes ....
Ta situation a-t-elle évolué ?
Ici il est fait référence à ton impatience envers la relation amoureuse future.
Cette relation amoureuse est peut-être possible mais tu dois régler ce qu'il reste d'insupportable provenant de ton passé ...
Il faut soigner ton passé avec patience.
Tu as été bloqué. maintenant il faut amorcer une nouvelle vie.
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
Shaolin

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda alvalad » Sat Jul 21, 2012 12:42 pm

Salut Shaolin,

Tres heureux de te revoir j espere que tes problemes se sont réglés et que tu vas bien .A vrai dire j étais un peu inquiet pour toi ...
alors ma situation actuelle,C a terminé son contrat ,je ne la vois donc plus tous les jours...en revanche ,nous sommes toujours en contact car elle m ecrit tous les jours!!
Sa position a elle d apres ce qu elle m en dit " c'est qu elle n a pas le choix et que pour le moment elle ne veut pas faire de mal à sa famille donc elle donne priorité à son mari".
d un autre coté ,elle accepte de me voir mais sans que cela aille trop loin d un point de vue charnel....voila la situation n'est donc guère plus claire.....
elle dit qu elle m aime ,moi aussi mais qu elle peut pas...par rapport à ce que tu me dis je poserai la question suivante :"dois je attendre que c soit prete afin de former un veritable couple?"
:Tar12U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar02U: :Tar13D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar09U: :Tar03U: :Tar15U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar14D: :Tar21D: :Tar00U: :Tar05D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
alvalad

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Shaolin » Sat Jul 21, 2012 1:23 pm

Donc je suis très heureux pour toi :D

désolé je vais être très cash ...

Ne mettez pas la prise de tête et les émotions entre vous.
Elle doit penser à elle, changer d'état d'esprit et méditer par rapport à sa situation actuelle et à son couple.
Soit sympa ne lui en rajoutes pas en ne pensant qu'à toi et au futur.
Peut-être que le fait d'être demandeur à ce niveau là ne la rassures pas du tout à ton sujet.
Etre amical c'est aimer en premier et non pas parce que l'autre t'aimes.
Il faudra du temps et de la patience, actuellement tu n'en as pas, de la patience.
Tu lui demandes de partir et toi tu ne lui montres pas l'exemple.
Toi aussi tu vas devoir oser prendre une décision par rapport à ton couple.
Je renouvelle ma question, penses-tu que c'est elle qui dois faire la première le pas de la rupture ?
Gardes-tu la relation avec ta femme intacte comme roue de secours ?
Penses-tu que c'est juste d'attendre sagement après l'autre qu'il fasse tout le travail ?
N'as tu pas toi aussi de l'ordre a mettre dans ta vie ?
Sois gentil et amical avec elle.
Cela veut dire amener l'autre à son niveau, et aller au niveau de l'autre.
Vous êtes sûrement tout les deux au même niveau.
Qu'il n'y ai plus de contact physique entre vous c'est très bien, puisque cela fait partie de la trahison.
L'amour est bien au delà du **** tu le sais bien, et son corps tu ne le possèdes pas.
Que tu ai du **** n'est pas un engagement ou ne clarifie rien du tout, puisque les humains commence toujours leur relation avec le **** sans qu'il ai ni amour, ni amitié.
Et je vois qu'il y a peu d'amour dans beaucoup de couple...
Aussi, il vaut mieux commencer une relation sur la base de la fidélité, de l'honnêteté, et de la vérité, plutôt que celle de l'infidélité.
Donc clarifier tout les deux votre situation, occupes toi de la tienne puisque cette responsabilité t’incombe.

Elle est bien là l'illusion, tu as quelqu'un qui t'aimes et cela te rends triste.
Cela te rends triste puisque ton égo fait un caprice de petit enfant, il veut être aimer, il veut que les autres donnent.
Tu es en colère contre elle puisque tu penses qu'elle est bloqué parce qu'elle ne t'aimes pas assez. Que pour toi elle devrait prendre tous les risques.
Mais te mets-tu à sa place ?
Est-ce que tu observes ton raisonnement intérieur ?
Est-ce que tu observes l'endroit d'où viennent tes souffrances et tes colères ?
Tu as quelqu'un qui t'aime, tu n'as plus à chercher l'amour dans le monde entier, elle est là et le sera peut-être toujours, il n'y a aucune raison d'être triste !!!
Répare simplement les erreurs de ton passé ....
Part sur une base saine et donne.
Tu n'oses pas le dire à ta femme, tu n'ose pas parler et dire la vérité.
Prends le pouvoir, décide, quitte à se retrouver seul, vaut mieux l'être libre et dans la vérité, tu ne crois pas ?

ça va, je vais mieux, je t'en remercie :)
Merci

Shaolin
Shaolin

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Shaolin » Sat Jul 21, 2012 1:29 pm

Je crois que c'est plutôt l'inverse, tu dois peut-être partir en premier.
Car il n'y a pas de notion d'attente. trois fois la notion de pouvoir en solution au futur.
Il y a une impatience par rapport à elle mais c'est une attente après elle.
je pense que la patience intervient au niveau de ce que tu lui demandes, de ce que tu attends d'elle.
Mais par contre le pouvoir intervient en solution pour cette question.

Donc "patience" pour qu'elle quitte son mari oui, mais "pouvoir" pour la problématique de la question qui est "véritable couple"
Merci

Shaolin
Shaolin

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda alvalad » Mon Jul 23, 2012 4:57 pm

salut Shaolin,

Non ,je ne pense que ce soit a elle plus qu a moi de faire le premier pas de la séparation de nos conjoints.Tu n'as pas tort non plus quand tu dis que je suis en attente après elle mais je n attends pas qu elle quitte son mari.J'attends simplement qu elle me laisse un espoir sur ce point,qu'elle se sente capable de le faire et je serai la pour l aider si cette eventualité se présente.
Mais j essaie de ne pas lui mettre de pression sur ce sujet ni sur aucun autre d ailleurs,je suis triste car je ne la vois presque plus parce que oui j ai trouvé l 'amour mais je ne peux pas etre avec la femme que j 'aime!!et c'est pas toujours facile de laisser cette femme avec un autre homme...
Quant à la relation avec ma femme,je ne sais pas trop ce que je dois faire ni meme si j aime encore ma compagne,mais il y a aussi un petit garçon au milieu de tt ca que je ve épargner le plus possible....alors je sais pas d autant que qud j avais posé la question au tarot de la quitter ou pas,il en était ressortit de patienter....donc je suis un peu perdu mon ami...
alvalad

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Shaolin » Mon Jul 23, 2012 5:57 pm

On va regarder la réponse à ces questions à nouveau

alvalad ha scritto:le bonheur se trouve t il au sein de mon foyer avec ma femme ?
:Tspace: :Tar16U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar00D: :Tar11D: :Tar08U:

Cela se termine par la justice.
Il y avait un blocage au présent, peut-être que la situation devait être bloqué pour avoir le courage de prendre la décision.
La femme regarde l'infidélité du mat inversé.
Tu es sûr qu'elle n'est pas infidèle ?
Tu es sûr qu'elle ne veut pas demander le divorce ?
Et toi pensant qu'elle ne veut pas divorcer tu resterais dans la négation quand elle aborde le sujet ?
Crains-tu ta femme ? j'ai l'impression que dans d'autre messages c'était le cas.

quote="alvalad"]
dois je rester avec ma femme ou partir "
:Tar00U: :Tar18U: :Tar02U:
[/quote]

Il y avait une attente mais peut-être aussi celle du dialogue.
Penses-tu que ta femme attende que vous parliez de la situation de votre couple ?
L'a-t-elle déjà fait, a-t-elle aborder le sujet ?

Peut-être que la situation a bouger et que nous pouvons faire d'autres tirages à ce sujet.
Merci

Shaolin
Shaolin

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda alvalad » Tue Jul 24, 2012 5:18 pm

salut,

En ce qui concerne ma femme ,je ne suis plus sur de rien du tout y compris sur sa fidélité mais elle ne m a rien dit donc a moins de la prendre sur le fait ,je ne pourrai pas en etre sur....après ,je lui ai deja demandé à plusieurs reprises si elle voulait que l on se sépare,ca est invariablement ,non je veux pas!!je n ai pas peur d elle à proprement parler mais peur de sa réaction eventuelle oui et je suis également convaincu qu elle cherchera à me priver de mon enfant surtout si elle n a pas quelqu un d autre
d ailleurs ce n est jamais elle qui évoque la séparation mais toujours moi....d ailleurs qud une tierce personne lui pose la question sur nous elle repond que ca va avec des hauts et des bas sauf que cela ne correspond pas à ma réalité....pour moi elle se cache un peu la vérité et ne fais rien pour calmer les choses bien au contraire...

la première question que je poserai c'est "est ce que ma femme m'est infidéle"?
:Tar18U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar02D: :Tar09U: :Tar00U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar01D: :Tar14U:

et la 2nde "ma femme va t elle me quitter?"

:Tar13U: :Tar09U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
alvalad

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Shaolin » Wed Jul 25, 2012 12:16 pm

alvalad ha scritto:la première question que je poserai c'est "est ce que ma femme m'est infidéle"?
:Tar18U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar02D: :Tar09U: :Tar00U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar01D: :Tar14U:

Vous avez des problèmes de couple, il faut simplement en parler, délivrer un message.
La patience et le temps te posent des problèmes.
Ta femme n'est apparemment pas infidèle, mais voit-elle un homme plus âgé ? un médecin/psy ? un avocat ? un notaire ?
Elle ne veut pas voir la réalité c'est en libérant le dialogue, le conflit presque qu'elle pourra se tourner vers la réalité de votre situation à tous les deux.
Elle est dans une sorte de mutisme et elle se fait du souci à propos d'une éventuelle crise.
Il y a au futur en solutions soit partir et être seul sans moyen d'agir, ou lâcher prise et patienter pour qu'au bout d'un moment tu ne puisses plus de retenir d'en parler.

alvalad ha scritto:et la 2nde "ma femme va t elle me quitter?"

:Tar13U: :Tar09U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

C'est plutôt toi qui est en train de changer de conscience par rapport à la solution et au futur d'en avoir le courage d'en parler
Merci

Shaolin
Shaolin

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Shaolin » Wed Jul 25, 2012 6:09 pm

Est-ce une femme qui peut être violente ou agressive ?
Merci

Shaolin
Shaolin

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda alvalad » Wed Jul 25, 2012 6:52 pm

salut,

je pense qu il y a encore beaucoup de vrai dans tout ce que tu dis.Pour moi effectivement ,elle refuse de voir la réalité en face ou tout simplement refuse de penser que je pourrai effectivement rompre.
Des comportements agressifs ,elle en a envers tous mes collégues du **** feminin ne serait ce que par des regards.Ensuite ,elle est également et surtout agressive envers elle meme,elle refuse de manger le midi par exemple...sous pretexte que je ne dejeune pas avec elle à la cantine mais avec mes collègues.
Ensuite,vois t elle un homme plus agé et bien pas à ma connaissance,mais elle ne dit plus rien donc encore une fois je ne sais vraiment pas.
En tt cas ,il est evident que cette situation ne pourra pas perdurer éternellement..
Plus cette histoire avance et plus je pense que je vais finir tout seul et tout perdre mais a l heure d aujourd hui il n y a qu une personne qui me manque mais qui commence aussi à se detacher lentement mais surement de moi également...
alvalad

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Shaolin » Thu Jul 26, 2012 11:22 am

Etre seul peut-être mais pas définitivement, ne te laisse pas abattre sois patient.
Pose d'autres questions (utiles) si besoin, on lachera pas l'affaire avant d'avoir trouvé le chemin.
Merci

Shaolin
Shaolin

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda alvalad » Thu Jul 26, 2012 3:55 pm

salut, encore une fois merci pour tout tu m aies d une aide precieuse...vraiment merci beaucoup car rien que le fait d en parler me soulage deja beaucoup..
j ai revu C aujourd hui avec l émotion que tu peux imaginer ,j ai ressenti qu il y en avait également de son coté...donc je suis a peu près sur de ses sentiments également...voila ,j ai jamais été en harmonie avec qq un comme avec elle,c'est vraiment l amour de ma vie et c'est pour ça que je ne peux me résoudre à lacher cette femme.
maintenant je ne sais plus trop quelles questions poser ,tellement j en ai posé ,n y a t il pas un risque de contradictions à trop poser de questions sur le meme sujet ou meme d une certaine forme de non-respect du tarot ?

je poserai toutefois celle-ci " C est elle quelqu un de bien pour moi ?"

:Tspace: :Tar12U: :Tar18U: :Tar08U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar05D: :Tar09D: :Tar07U: :Tar01D: :Tar04U: :Tar00U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar03D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
alvalad

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Shaolin » Thu Jul 26, 2012 6:10 pm

Salut,
en fait elle est en bas et toi en haut avec tout le paquet de cartes à gauche .
A gauche, c'est toute ton histoire avec elle, le manque de "sagesse", l'attachement à la matière avec la libération de cette animalité, la levée du voile sur ton comportement, pour aller vers un amour plus chaste.
Elle se prend la tête et elle a besoin de temps elle regarde la relation insupportable du passé et veut de la paix.
La solution pour elle c'est que tu ailles vers l'amour, vers cette relation amoureuse, vers elle.
Elle pensera que cette situation est insupportable, et regardera ver le futur.
Elle est plus dans l'embarras que toi.
Merci

Shaolin
Shaolin

FORO TAROCCHI CAMOIN

Prossimo

Torna a TAROT GRATUIT