Retour après absence

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Retour après absence

Messaggioda andrea56 » Sat Dec 17, 2016 3:09 pm

Bonjour à tous et désolée pour le temps d'absence, j'ai eu de nombreux problèmes persos et peu de temps pour me poser sur le forum... J'espère que vous allez tous bien et que votre situation à chacun s'arrange tant bien que mal :)
En ce qui me concerne (ma situation avec mon ex-ami) j'ai pris une décision douloureuse : laisser tomber. Je souffre crescendo de ce manque de communication, l'espoir est toujours là mais ne plus avoir d'attentes à court et moyen terme est une bonne thérapie. Il restera mon plus bel amour, mais j'ai besoin de me protéger et d'avancer... Pendant tous ces mois, je me suis confiée sur cette situation à un autre ami, Nicolas, qui travaille aussi dans la même boîte (dans cette entreprise on a tendance à mélanger souvent les sphères, le perso côtoie le pro). Nous nous sommes beaucoup rapprochés, il est tendre et prévenant, entreprenant également ! Mon dieu, comme ça change... recevoir un mail, qu'il vienne me rendre visite à l'improviste, qu'il me taquine, etc. Il ne m'a jamais draguée jusqu'ici, mais je sens un changement depuis 2-3 semaines. Là, c'est bel et bien de la dragouille :) Je ne suis pas follement amoureuse, pour le coup, mais je sens que je pourrais m'attacher à lui. Ma nouvelle question, pour inaugurer ce nouveau pan de ma vie, est la suivante : quel chemin Nicolas et moi allons-nous suivre ensemble ? Merci pour vos lumières :)
:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar13D: :Tar11U: :Tar15U:
:TppfFR:
andrea56

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Retour après absence

Messaggioda andrea56 » Sat Dec 17, 2016 3:15 pm

Tiens, une histoire peu catholique qui a l'air d'arriver...
andrea56

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda andrea56 » Sat Dec 17, 2016 3:22 pm

Concernant mon ex-ami, est-ce une bonne décision de laisser tomber ?

:Tar13U: :Tar01U: :Tspace: :Tar15U: :Tar07U:
:Tar12D: :Tar09D: :Tar21U: :Tar02D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
andrea56

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda famiette26 » Sun Dec 18, 2016 9:23 am

Coucou Andrea!
comment tu vas en ce dimanche ?(ensoleillé? chez moi c'est soleil en illimité depuis des semaines!!!)
Alors alors... Nicolas dis tu...
j'ai l'impression que le tarot ici ne te parle pas forcément d'un "chemin" que vous allez parcourir ensemble.. mais plutôt, il y a un désir de femme en toi, pas forcément tourné vers LUI personnellement en tant que personne (aucune figure "masculine" le représentant lui en grand dans ton tirage)
Ce désir charnel qui correspond à faire vivre tes besoins tu peux le maîtriser avec lui je pense, ce qui te conforte et peut te faire du bien.
Cependant tu n'aimerais pas que ça se sache.. je me trompe?
Il est en couple lui?

Pour ton autre...
les liens sont toujours là hein..! et la coupure ne se fait pas vraiment...
Tiens peut être qu'en lâchant prise comme ça, il va faire un pas..?
En tous cas ça te libère, on le voit dans le monde. Par contre derrière t'attendent les sentiments cachés, profonds, qui ne te permettent pas de totalement trancher...
A voir ce qui se cache sous ce diable en haut, et qui est ce charriot qui le mène.. lui?
M'est avis que sous ses "faiblesses" d'homme qui n'a pas les même codes, qui ne t'apporte pratiquement rien, il est doué le garçon pour te toucher...

Bises, beau dimanche Andrea!!
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda andrea56 » Wed Dec 21, 2016 9:35 pm

Merci Famiette pour cette réponse riche ! Effectivement, le premier tirage ne le fait pas apparaître, car je ne sais pas encore ce que je ressens pour lui. Il m'attire énormément, mais je le connais si peu qu'il est encore au stade de fantôme. J'ai beaucoup de mal à le cerner, il est à la fois timide et franc, dragueur et amical, solennel et décomplexé... Une vraie énigme :) A la dernière soirée nous nous sommes beaucoup rapprochés (en tout bien tout honneur), et demain midi a lieu un cocktail entre collègues où il sera là.
Question aux tarots : comment se déroulera le cocktail avec Nicolas ?

:Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tar16U: :Tar03U: :Tar08D:

Pour répondre à ta 1ère question : il flotte chez moi depuis des semaines :evil: tu as de la chance :D Tu habites dans le sud j'imagine...?
andrea56

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda andrea56 » Wed Dec 21, 2016 9:37 pm

Purée de purée, il n'est toujours pas dans le tirage et encore ce diable qui revient... on va beaucoup se tourner autour j'imagine et ce sera électrique... Laissons les choses se faire :!:
andrea56

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Anna2 » Thu Dec 22, 2016 9:16 am

Alors le cocktail ?
Restes quand même discrète par rapport à ton ex en cas où ...
Anna2

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda famiette26 » Thu Dec 22, 2016 9:47 am

oh andrea j'avais pas vu ta réponse dis donc!!
pardon!
le cocktail est passé?
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
famiette26

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda andrea56 » Fri Dec 23, 2016 9:46 am

Coucou les filles :) Petit retour sur le cocktail, qui s'est très bien passé, on a même remis ça en fin d'aprem :D Les 10 premières minutes il était à l'autre bout de la pièce, puis est venu se poser à côté de moi et nous avons beaucoup parlé/ri/échangé. Il est en mode "j'assume", droit dans ses pompes sans être collant ni beau-parleur. Et il ne joue pas, en tout cas c'est l'impression que j'ai... De la séduction mature :) En fin d'aprem des collègues ont lancé une nouvelle invitation pour un cocktail dans l'autre bâtiment, je lui ai proposé d'y aller et il a naturellement accepté, il est même venu me chercher dans mon bureau et nous avons fait la "route" ensemble. J'adore chez lui ce côté "pas de prise de tête", avec juste ce qu'il faut de sourires/sous-entendus mais pas suffisamment pour que ce soit de l'angoisse, comme avec E.(qui est en congés et ne sait rien, pour l'instant...). En me confiant à Nicolas sur cette situation désespérante avec E., il m'a répondu : "Mais maintenant tu m'as moi :)". Bref, voilà pour le petit retour, on verra comment ça évolue...
Et vous, quoi de neuf ??? Je vais faire un tour sur vos posts ;)
andrea56

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Anna2 » Sat Dec 24, 2016 8:01 am

Hello Andrea, c'est génial il y a de quoi bien démarrer l'année!!!
C'est clair que c'est tellement mieux quand la personne a le comportement logique et approprié. Es tu heureuse de cette évolution ? Mis à part le fait que ca soit moins compliqué et entraîné moins de souffrance et d'attente arrives-tu à faire ton deuil?
Je vais te donner un update me concernant sur mon poste.
Passes de bonnes fêtes
Anna
Anna2

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda andrea56 » Sun Jan 01, 2017 4:48 pm

Retour tardif, désolée... Oui j'ai un peu de mal à faire mon deuil d'E., mais désormais je fais tout pour l'éviter et j'ai décalé mes horaires de déjeuner pour ne plus le croiser. Je suis très triste et pense encore fort à lui, mais je me dis qu'on ne peut pas obliger quelqu'un à parler s'il ne le veut/peut pas... :cry: Et si je l'aime vraiment, je dois le laisser tranquille. Un jour, peut-être reviendra-t-il...
Concernant Nicolas (qui revient travailler demain après une semaine de congés), est-ce une bonne idée de lui envoyer un message sur le MSN professionnel pour lui souhaiter une bonne année ?

:Tar12U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar13D: :Tar02U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar20D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar07U: :Tar09U: :Tar15U: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar21D: :Tar19D: :Tar05U: :Tar00D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
andrea56

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda andrea56 » Sun Jan 01, 2017 4:52 pm

Hou la la, tirage chaotique... Autre question que je pose dans la foulée : je fête mes 30 ans en février et organise un apéro entre amis chez moi. Va-t-il accepter de venir si je l'invite ?

:Tar13U: :Tar14U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar21D: :Tar00U: :Tar11D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:
andrea56

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda andrea56 » Fri Jan 06, 2017 9:13 pm

Bonjour à tous et bonne année à ceux que je n'ai pas encore "croisés" :)
Je me pose beaucoup de questions par rapport à ces 2 hommes (E. et Nicolas) qui font partie de mon quotidien... J'ai engagé la conversation avec Nicolas lundi sur le MSN d'entreprise (cf mon dernier tirage), il s'est montré réceptif mais pas dragueur. 15 jours de "séparation" (congés, formation...) il me manque. Pourtant je n'oublie pas complètement E., que j'ai croisé 2 fois aujourd'hui. Je sortais de l'asecenceur près de son open Space et il a eu l'air très surpris de me voir car je n'étais pas censée revenir cet après-midi. Un détail d'importance car cela veut dire qu'il s'est renseigné sur mon absence (on a un système de mails automatiques pour voir quand une personne revient, sans envoyer le mail pour autant). Et je sais également qu'il regardait des photos de moi sur l'intranet ces derniers mois, donc ça ne m'étonne pas beaucoup. Il était toujours dans la même position quand je suis repassée 10 minutes après et m'a bien observée, mais je l'ai ignoré. Puis je l'ai recroisé dans le hall plus tard et je l'ai senti, avec toute la réceptivité émotionnelle possible, ouvert, intimidé, guettant furtivement mon regard. Mais j'ai affiché un air glacial et ai continué ma route. Bref, j'ai peur de souffrir d'un côté comme de l'autre, ce qui m'amène à poser la question suivante : Nicolas est-il la voie à suivre ? Merci à vous si vous voyez quelque chose

:Tspace: :Tar00U: :Tar18U:
:Tar13U: :Tar02D: :Tar09U:
andrea56

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda andrea56 » Fri Jan 06, 2017 9:14 pm

Et en posant la question en sens inverse : E. est-il la voie à suivre ?

:Tspace: :Tar13U: :Tar03U: :Tar00U: :Tar19U:
:Tar15U: :Tar21D: :Tar09U: :Tar20D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
andrea56

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda famiette26 » Fri Jan 06, 2017 9:54 pm

coucou andrea!
bonne année!! que les choses circulent, évoluent et soient fluides pour de belles évolutions!!

pour tes tirages, clairement il n'y a pas une personne qui soit LA voie à suivre.. l'hermite éclaire très certainement que la seule voie à suivre c'est la tienne...

Il éclaire aussi que pour E. il y a un lien qui dure depuis longtemps, une attirance sûrement magnétique qui vous tient l'un à l'autre, même si ça ne se vit pas classiquement comme un couple... il décrit très certainement qu'à cause de ça ton épanouissement est... ralenti je crois..

pour N. je ne vois pas bien.. on dirait que le tarot te conseille une prise d'espace, de distance, pour ne pas rentrer dans la frustration ou dans quelque chose qui pourrirait dans l'oeuf..
c'est étrange, on a la rapidité de l'ASN, et derrière la lenteur de l'hermite.. et cette papesse avec ses échanges écrits prise entre ces deux vitesses.. :shock: je vois la papesse dans ce tirage comme l'opposé de la lune en termes d'espace.. décoince toi de tes émotions/intuitions, peut être sors de l'analyse et laisse naviguer ton âme?

A part, c'est fou, j'ai fait des tirages aujourd'hui (j'étais pas très joyeuse du tout), et tous pratiquement terminaient par l'hermite.. ils avaient un peu la même tête que les tiens..
comment tu étais en faisant tes tirages? juste pour voir..

Plein de bises Andrea, à très vite!
F.
famiette26

FORO TAROCCHI CAMOIN

Prossimo

Torna a TAROT GRATUIT