Bonjour Yolande,
Ben j’espère que tu te remets gentiment…. Pas drôle de pas se sentir bien….
Alors je tente une lecture à ta question
qu´est- ce qui m´attend dans mon futur professionnel?
et j’ai l’impression que c’est pas brillant ici non plus (décidément, j’ai l’impression qu’on passe par un creux de vague où ça coince pour plus de monde qu’en temps normal…)
Bref, donc pour ton futur professionnel j’ai pas l’impression qu’il y aura des changements… un sentiment d’instabilité, d’insatisfaction persistante, climat conflictuel. Là on dirait que c’est la « construction » qu’il faut arriver à débloquer… il faut que les pierres posées, puissent rester solidement à leur place, pour permettre aux suivantes d’être soutenues…
Bon pour ce faire en solution le Tarot commence par cerner la situation via le monde et le chariot env, représentant je pense ton univers professionnel. On peut bien y voir la représentation dans le chariot du reste… et cet univers n’est pas satisfaisant, mais il est bien entouré, je veux dire qu’entre ces deux lames on y voit la force et le bateleur, toutes deux symboles d’actions. La force pourrait être l’action de parler, de vendre donc. Seulement y doit y avoir bug parce que l’univers auquel tu t’adresse est renversé sur le plan de la maîtrise de l’argent. En solution y’a bien une invitation à te laisser guider par tes impulsions, tes intuitions, de leur faire totalement confiance (lune, étoile), et de les suivre au fur et à mesure en appliquant en actions ce vers quoi tu tends (bateleur), une fois naturellement que tu auras pu déterminer ce que tu veux et ce que tu ne veux pas… (papesse, diable). Mais c’est aussi dans l’action (le bateleur) que ces éléments te deviendront plus clairs…
Ensuite à savoir si ta situation va changer, au moment du tirage, ben non, il reste dans la ligne de ce qu’il disait dessus (empereur, roue env)…. On voit toujours ce bateleur qui travaille seul, avec de bons potentiels en lui, qui lui permette de faire circuler notamment l’argent… (tempérance), mais il y a un manque de régularité… ce qui apporte une sensation d’instabilité et surtout de mauvaise conjoncture (empereur, roue, monde). Là en solution on y retrouve la force de tout à l’heure qui serait donc la force des mots (empereur force), et qui s’adresse à un univers beaucoup plus large…
Mais j’en sais pas plus, car la roue dessous elle est bloquée….
Maintenant reste à savoir si ma lecture peut te donner des pistes… si oui alors la situation pourrait changer….
bon ben voilà, j'espère sincèrement t'aider à pouvoir y voir clair et je te souhaite aussi une bonne soirée,
t'embrasse
tjrconfiante