besoin de vos lumieres...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

besoin de vos lumieres...

投稿記事by snurok » Mon Jul 09, 2012 7:00 pm

Bonsoir,

Un de mes collegues avec qui j'ai de tres bonnes relations amicales part pour l'etranger (assez loin). J'etais ebranlée a la nouvelle ( j'en ai mal au ventre, ca doit etre moi au present la tete en bas, non ?) et me demandais si j'allais le revoir plus tard. Qu'en pensez-vous ?

:Tar10U: :Tar01U: :Tar21U: :Tar12U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar02D: :Tar11D: :Tar04D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance pour vos conseils et eclairage

Snurok
snurok

記事: 985
登録日時: Mon Jul 20, 2009 8:05 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: besoin de vos lumieres...

投稿記事by snurok » Tue Jul 10, 2012 6:06 pm

Bonjour,

S'il vous plait, aidez moi a analyser, j'ai l'impression que tout s'ecroule autour de moi et n'arrive plus a faire la part des choses

Merci d'avance

Snurok
snurok

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Tue Jul 10, 2012 8:13 pm

Bonsoir Snurog

Je vais tenter une lecture et j’espère qu’elle te parlera…

me demandais si j'allais le revoir plus tard.

Je comprends l’explication de ton état d’esprit dans les lames du bas. Cette md renversée c’est ton quotidien qui s’écroule, qui perd ses bases. C’est ce sentiment de ne pas comprendre (papesse), de se sentir sans force, sans énergie et sans volonté (force, empereur) par le fait que vous soyez séparé (force – toi – empereur – lui – qui vous tournez le dos)
En solution le Tarot semble indiquer que c’set la loi de la vie qui se manifeste pour permettre la mise en œuvre des potentiels vivant en chacun de nous et permettant ainsi de participer à la création de l’univers. Ce que tu considères comme une destruction (md), tu dois le prendre comme une résurrection plutôt (bateleur). Tu dois t’éloigner de l’idée que puisque vous ne pouvez plus vous parler en direct (force, empereur, pendu), la communication est encore possible via d’autres moyens (tempérance). Mais pour cela il faut pouvoir lui dire aussi ton désir de garder contact (chariot) – enfin comme je pense comprendre….

Voilà j’espère que tout ceci te sera utile et te souhaite une bonne soirée
Amitiés
Tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

記事: 5624
登録日時: Fri Feb 12, 2010 9:41 pm
お住まい: suisse
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by snurok » Wed Jul 11, 2012 10:20 am

Merci Toujours Confiante pour votre analyse.

Effectivement, je le prend plutot comme une destruction meme si je suis consciente que c'est l'evolution de la vie (meme si elle me fait mal).

Je lui dirai effectivement mon intention de garder contact (on fetera son depart comme il faut), meme si je suis en general assez mauvaise pour ca et n'ai pas d'espoir pour ca (je ne sais pas pourquoi).

Pensez-vous que le contact sera maintenu a l'avenir ?

:Tar11U: :Tar17U: :Tar16U: :Tar07U:
:Tar18U: :Tar01D: :Tar05D: :Tar10D:
:TppfFR:

Merci encore

Snurok
snurok

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Thu Jul 12, 2012 3:34 pm

bonjour Snurok :wink:

Pensez-vous que le contact sera maintenu a l'avenir ?

Avec les larmes sorties sur la ligne terre, toutes bloquées, j’aurai ici tendance à répondre par la négative.
En solution le Tarot indique qu’il faut parler, t’ouvrir à lui, même si la relation n’est que professionnelle, pour lui dire. J’ai l’impression que l’idée de lui en parler lors de son apéritif de départ, n’est peut-être pas suffisant. Peut-être que la force de ce désir ne sera pas perçu vraiment comme il se doit. Ou peut-être finalement, tu risques de t’emmêler les pinceaux et de ne pas saisir le bon moment pour lui en parler….

Voilà comme je comprends tout ça, j’espère que ça te donnera des pistes, et te souhaite une bonne soirée
Amitiés
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by snurok » Sun Jul 15, 2012 11:15 am

Merci beaucoup Toujours Confiante,

Je pense qu'il faut simplement que je m'en detache et laisser nos vies suivre leurs cours separemment.

Ces derniers temps, les choses se sont bousculées a une vitesse eclair, autant sur le plan affectif que professionnel (avec une affectation surprise pour moi hors de mon milieu habituel jusqu'en janvier) et j'ai du mal a voir ou tout cela me mène.

Auriez-vous le temps d'analyser un peu avec moi ce tirage et de voir comment evoluera mon futur dans les prochaines semaines voire les tout prochains mois, et de voir quels sont les principaux evenements qui arriveront.

:Tar15U: :Tar06U: :Tar07U:

Ce que je trouve etrange quand je pose cette question, c'est que le tirage parait court ne donant pas beaucoup d'info sur l'avenir alors que celui-ci est en fait complement libre dans la realité.
Il n'y a que ce chariot qui s'entete a rester dans mon tirage.

Qu'en pensez-vous?

Snurok
snurok

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Mon Jul 16, 2012 1:24 pm

Bonjour Snurok :)
et de voir comment evoluera mon futur dans les prochaines semaines voire les tout prochains mois, et de voir quels sont les principaux evenements qui arriveront

je ne peux pas avancer quelque chose sur le plan temporel (je sais pas comment ça marche…), ce que je peux faire c’est analyser ton tirage, te dire ce que je pense comprendre…

Ce que je trouve etrange quand je pose cette question, c'est que le tirage parait court ne donant pas beaucoup d'info sur l'avenir alors que celui-ci est en fait complement libre dans la realité.

Tu vois snurok il me semble avoir remarqué que moins tu demandes au Tarot, plus il sera bref. Ou si la question est toute « neuve » alors il sera bref. Mais quand ça arrive, c’est chouette car c’est comme si tu regardais ta « problématique », ta question, par un trou tout en haut d’une coupole. Tu découvres une ambiance générale, tu vois si la direction est ascendante ou non, tu as une vue d’ensemble en fait. Ensuite quand tu poses et reposes la même question sous une forme différente, mais dans la lignée, c’est comme si tu mettais une sorte de « microscope » et que tu rentrais plus dans le détail du décor.
Bref, ici on voit par le diable, que ta personnalité est mise en avant, que tu sais te « vendre », que tu connais tes qualités, tes points forts, ta valeur. Forte de cette connaissance, les croisées de chemins te feront faire les choix, prendre les décisions (amoureux), qui s’imposent et que tu sauras maitriser et utiliser pour entrainer tes pas vers une réussite professionnelle dont tu pourras être fière.

Ensuite si on fait le total, ça donne une idée générale de l’ambiance, et on obtient la roue, symbole des changements, du mouvement universel…

Voilà, j’espère que tout ça te sera bien utile et te souhaite une bonne journée.
Amitiés
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by snurok » Mon Jul 16, 2012 7:25 pm

Bonsoir et merci encore Trjconfiante,

Donc je comprends que l'avenir est orienté sur le professionnel. En ce moment, je vis des changements important, et j'espere bien reussir, meme si c'est semé d'embuches (techniques) et que je fais certaines chose pour la premiere fois. On fera le point un autre jour la dessus, dans quelques mois, quand j'aurais un peu évolué.

Pour ma vie affective, eh bien, ma foi, elle me remplit de tristesse...

A bienot et merci encore

Snurok
snurok

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Tue Jul 17, 2012 5:27 pm

Bonsoir Snurok,

oui on dirait que le tirage a focalisé sur le plan professionnel...
Mais si tu souhaites connaitre l'évolution de ton plan sentimental, alors pose la question tout simplement : "comment évolue mon plan sentimental", tu peux aussi demander "que puis-je faire pour trouver le bonheur sentimental"

voilà, si ça peut t'être utile.
bonne soirée
amitiés
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by snurok » Tue Jul 17, 2012 6:25 pm

Bonsoir TjrConfiante,

Voyons, essayons alors:

Comment va evoluer ma vie sentimentale?

:Tar16U: :Tar07U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar20D: :Tar19U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar04D: :Tar12U: :Tar17D: :Tar06U:

Que faut-l que j'ameiliore pour touver le bonheur sentimental?

:Tspace: :Tar18U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar11D: :Tar13D: :Tar16U:

Qu'en pensez-vous? Cette fois, on a plus de resultats, mais ca m'a l'air compliqué.

Merci encore pour votre support et conseils,

Snurok
snurok

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Tue Jul 17, 2012 8:42 pm

Bonsoir Snurok :wink:

Alors attaquons
omment va evoluer ma vie sentimentale?

Alors je comprends que ton univers est effectivement vide, déstabilisé, par la perte de cet homme dans ton entourage, et pour qui tu étais fortement attirée. On voit la tristesse et la lenteur dans l’étoile, mais l’amoureux qui la suit, indique que les chemins qui viendront te mettront en face de nouveaux prétendants. Le côté dommage c’est que tu n’as pas su exprimer l’amitié, cette attirance amicale que tu aurais souhaité conserver. Mais la chose pourrait ne pas être encore impossible, si je prends la solution tout en haut, je comprends ton travail (md, chariot), que tu dois maitriser et dans lequel tu dois te « baigner », j’ai l’impression que cet investissement ne sera pas négatif, car il te permettra de pouvoir conserver des relations heureuses avec les gens de ton entourage, avec des amis, qui t’emmèneront vers de nouveaux chemins…
Que faut-l que j'ameiliore pour touver le bonheur sentimental?

Ta timidité. Tu dois oser être toi. Oser parler. Et ce dans ton univers en général. Tu attires les amitiés, les gens aiment ton tempérament, tu sais rire et faire la fête. Mais tu te freines. Tu tais des choses alors que tu devrais les dire.

Voilà, j’espère que ça te parlera et te donnera des pistes.
En attendant te souhaite une bonne soirée
Amitiés
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by snurok » Thu Jul 19, 2012 7:30 pm

Bonsoir TjrConfiante,

L'interpretation me parait tres juste et me parle beaucoup. Merci egalement pour les conseils et je vais tenter de mieux m'exprimer a l'avenir (a noter que j'ai essayé aujourd'hui, pas facile).

Je pense qu'il faut attendre que le temps passe un peu, que de nouvelles choses se dessinent. Je vous recontacterai bientot pour faire le point.

Merci encore et a bientot

Snoruk
snurok

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by snurok » Wed Aug 01, 2012 8:45 pm

Bonjour TjrConfiante,

J'aimerais essayer de faire un point avec le tarot, car je me sens toujours destabilisée mais aimerais savoir ce qui a avancé et vers quoi je vais.

Premiere question au tarot: est-ce que mon travail est apprécié (je suis actuellement en mission, sensée etre longue durée)?

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar11U: :Tar15D: :Tar10U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar13D: :Tar09U: :Tar17D: :Tar06U:

Et comment faire pour ameliorer la situation (qui me parait bien instable) ?

:Tspace: :Tar06U: :Tar20U: :Tar11U: :Tar14U: :Tar10U: :Tar13U: :Tar09U:
:Tar03U: :Tar05D: :Tar07D: :Tar02U: :Tar17D: :Tar12D: :Tar21D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Deuxieme question: comment va evoluer ma vie sentimentale ?

:Tspace: :Tar13U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar17D: :Tar02D: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar19D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Qu'en dites vous ?
Merci d'avance pour vos precieux conseils,

Snurok
snurok

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Thu Aug 02, 2012 5:28 pm

Bonjour Snurok,

est-ce que mon travail est apprécié (je suis actuellement en mission, sensée etre longue durée)?

Je comprends ici que le Tarot met l'accent sur une angoisse terrible (lune/sn qu'éclaire l'hermite). Quelque chose qui est enfouie en toi profondément, et que généralement tu refuses de prendre en considération, comme si tu mettais les pieds au mur (sn, diable env accentué par la force). En agissant ainsi, tu te mets en position de soumission, d'esclavagisme presque, et tu es triste bien sûr et naturellement insatisfaite. On dirait que ton espoir c'est dans la roue, le destin, mais qui parfois est menteur (diable), et t'oblige à nouveau à t'effacer (pendu).
Mais ensuite l'amoureux est là, debout, qui regarde ses interlocuteurs en face, avec le sourire, et qui sait qu'il fait du bon boulot....

Et comment faire pour ameliorer la situation (qui me parait bien instable) ?

Ouille ouille. Tu sais quoi je vais me concentrer surtout sur la ligne solution. Pour ce qui est de la 3D, je développerai uniquement les 4-3 dernières (enfin on verra)...
bref, ici la situation est pas bonne, C'est le chaos, on y retrouve le pendu renv cette fois et l'étoile qui se sacrifie (certainement), et tu vois dans l'autre il était en solution car il représentait je pense ta réaction, mais ici il est en 3D donc représente peut-être le résultat de cette réaction = chaos, perte des valeurs, des directions, ne plus rien comprendre, se sentir restreint, incompris, du coup frustration, dégout, etc... (étoile, pendu, monde, diable tout ça env...). Bon on va voir comment freiner tout ça, ce que le Tarot conseille.
Alors on voit (chsuis obligée de toucher la ligne terre... :mrgreen: ) un couple à nouveau (impératrice / chariot) Mais la peau du chariot c'est pas celle d'un prince, mais celui de ton travail (puisque c'set la base de ta question), donc ta relation au travail. Et là paf on a le même réflexe que plus haut dans ton premier tirage. Il y a un blocage dans le pape. Toi tu maitrises, tu sais ce que tu fais (tu es debout) mais je pense que tu imagines que ta relation avec ton milieu professionnel est mauvaise. £Cest donc à toi que ce pape s'adresse, et ce qu'il dit est sévère, C'set comme s'il te disait des choses limitatrices. En solution il y a l'amoureux, comme un choix qui doit être dit et être fait face à un public (amorueux jugement), comme si tu devais plus faire entendre parler de toi (jugement, force Tempérance) (ce qui te répugne littéralement (présence du diable retourné dans différnets jeux...)mais nécessaire pour faire circuler les énergies (force, tempérance) qui permettront aux croisées des chemins (roue manivelle à l'extérieur) de faire leur apparition sur ton chemin de vie, permettant alors de mettre la lumière sur ce que tu dois laisser derrière toi pour pouvoir avancer (roue, sn éclairé par l'hermite, le tout en solution au monde (ta vie) et au diable (angoisses mensongères, qui doivent sortir de ton univers.... (monde/sn)

Enfin à ta question
comment va evoluer ma vie sentimentale ?

Ouaip, y me semble qu'ici la situation ne soit pas très gaie aussi (soleil env). Et avec le pendu qui introduit, me demande si ce n'est pas ton fameux réflexe de lâcher, de te sacrifier en fait, dont le Tarot pourrait faire mention. Mais la situation se dirige quand même vers une ouverture, une légèreté nouvelle, un nouveau suoffle (jugement).
quant au problème actuel, ces conflits, ils sont solutionné par l'apparition de l'empereur qui ici semble tenir la situation en mains. Il regarde le mat, son esprit peut-être, qui lui regarde la sn qui est suivie de tempérance. Comme s'il émettait la volonté de couper des choses pour libérer une nouvelle énergie, laquelle permettrait alors de retourner l'étoile et la papesse à l'étage du dessous... indication donnée d'une femme qui se sacrifie suite à de mauvaises analyses....
On tourne presque chaque fois autour du même thème qui j'ai l'impression touche tout ton univers...

enfin c'est comme ça que je le comprends. J'espère que ces ressentis sauront t'être utiles et te donner des pistes.
En attendant te souhaite une bonne soirée
amitiés
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by snurok » Thu Aug 02, 2012 7:17 pm

Bonsoir TjrConfiante,

Je comprends donc que je peut etre sure de mes competences et qu'il faudrait que j'essaie de penser un peu a moi. Il est clair que la situation ressemble a de l'esclavage, mais apparemment je devrais avoir du renfort bientot (enfin, il faut esperer). Les choses sont difficiles, il y a des embuches partout (surtout avec les systemes), les relations humaines sont plutot moyennes.

En solution, peut etre que la clé reste la communication avec mes superieurs qui sont assez comprehensif et comprenne bien la charge a laquelle on est soumis.

Quant au reste, j'espere que cette ouverture va arriver vite, ca pourrait me remonter le moral.

Une quesion encore peut-etre: me voyez-vous partir en vacances bientot ? Ca me ferait beaucoup de bien.

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar00U: :Tar05D: :Tar17U:

Merci encore les interpretations permettent vraiment de s'observer.
Et puis, on verra l'evolution de tout ca dans quelques temps.

Bonne soiree et a bientot

Snurok
snurok

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Dedel & ゲスト[8人]