Bonjour Neptune,
tu sais , ce n'est pas necessaire de multiplier les tirages

....tant qu'un tirage n'est pas compris ou assimilé, tu n'avanceras pas plus en les multipliant.
neptune さんが書きました:effectivement ça me parle quand tu dis que je me décides et puis je bloque, j'ai beaucoup de mal à me mettre en mouvement… ça commence à aller un peu mieux mais comme je n'arrive pas bien à hiérarchiser les priorités, je me sens dépassée et ça me paralyse.
je pense que , justement, le tarot te dit de commencer à chercher un autre logement, à demenager...C'est comme cela que tu vas depasser cette "paralysie" et c'est la 1ere priorité. Probable que de cette façon, en rentrant dans le mouvement, en cherchant, que tu retrouveras l'envie d'avancer !
neptune さんが書きました: actuellement j'ai un jardin, et pour mon futur logement je rechercherai plutôt un appart mais dans un environnement avec un peu d'espace vert, pas en pleine ville.
alors je ressens que le tarot te dit qu'en cherchant à nouveau un espace vert, tu ne trouveras pas aussi facilement que tu le souhaites, ça risque de bloquer ou de te bloquer. Pour que ce soit plus facile pour toi, il te faut peut etre faire le deuil des espaces verts pour le moment, ça n'empeche pas de se trouver un joli logement ! Faut demarrer et ne pas avoir des exigences trop demesurée, faut deja remettre le pieds à l'etrier en se trouvant un logement sympa.
mais je ne te suis pas là avec tous tes tirages sur les prix

...tu en es ou au niveau du prix ? tu as baissé selon le souhait de l'agent immobilier ? Bon, en tous cas, la maison etant à l'endroit à chaque fois, la maison ne semble pas poser de probleme en soi, c'est deja ça...
y a t il eu un contrat ecrit entre vous deux ? Il est lié par le contrat ? il doit te verser des mensualités ou un truc comme ça ? parce que si ce n'est pas le cas, le Pendu ne fait pas grand chose....
tu ressens la necessité de faire une pause avec E, c'est ça ?
J'attends ton retour avant d'aller plus avant dans l'interpretation de tes tirages...