devenir sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

devenir sentimental

Mensagempor mamylou » Sat Jan 15, 2011 12:39 pm

Bonjour,

Tout d'abord, je remercie les personnes qui prennent de leur temps pour répondre aux questions gracieusement.

Voici ma question :
Vais-je rencontrer la personne idéale pour moi, avec qui je ferai le plus long bout de chemin possible, voire même mariage au bout du compte ?
Je sais qu'il est difficile de voir par rapport au temps, mais si une éventuelle notion de temps apparaît, ce serait bien aussi :D

Merci déjà pour votre réponse.

Mamylou

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar21D: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tar08U: :Tar11D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:
mamylou

Registado: Fri Jan 14, 2011 6:03 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: devenir sentimental

Mensagempor tjrconfiante » Sun Jan 16, 2011 11:29 am

Bonjour Mamylou et bienvenue :D

En d'autres termes tu demandes au Tarot si tu vas rencontrer l'"âme soeur", et quand...
Alors hors tirage :wink: on est tous dirigé consciemment ou inconsciemment vers notre "âme soeur"... un jour forcément y'aura la rencontre... et encore faut qu'elle arrive au bon moment, que les vibrations puissent échanger.. et que ce qu'on avait à apprendre en "solo" ce que l'on devait ouvrir comme nouvelles perceptions l'a été, sinon c'est renouveau méandre, et plouf, éloignement, jusqu'au prochain rapprochement avec nouvelle tentative...
Le projet "âme soeur" c'est vachement gigantesque... c'est un peu comme vouloir gagner à la loterie...

Bon, sur ce, pour élargir ta conscience sur ce "détail" peut-être, voilà ce qu'il me semble comprendre de la réponse du Tarot

Le passé est tenu par la justice, comme pour dire ton évolution, tes expériences jusqu'à maintenant se sont inscrites comme elles devaient le faire. (ça pourrait aussi mettre le doigt sur une affaire de justice ? en relation avec ta vie sentimentale, comme un divorce ?)
Donc respect des valeurs et de ce qui doit être. Ensuite il y a la force à l'envers qui indique un passage à vide, un manque d'énergie. On dirait avec la papesse en solution, que le Tarot te conseille de mettre cette période de "passivité" au bénéfice de la réflexion sur ce que tu aimes ou n'aimes pas, sur tes capacités, sur la femme entière que tu es Toi, (monde) et que tu ne connais pas (pendu). Et cet amoureux en solution au monde semble aussi appuyer sur le fait que tu dois arriver à définir ce que tu aimes ou non. Dans quelle direction tu tends, ton caractères tend à diriger tes pas (justice, amoureux).
Avec tempérance tout au bout, il me semble que le Tarot d'une part t'invite à la patience, à l'échange, à l'expérience dans la communication...

Voilà ce qu'il en est de mes ressentis à ton tirage.
j'espère que ceux-ci te parleront et sauront t'etre utiles :wink:
amitiés
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Feb 12, 2010 9:41 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor mamylou » Sun Jan 16, 2011 1:42 pm

Bonjour Toujoursconfiante,

Merci pour ta réponse rapide.

C'est tout à fait juste au sujet de l'âme soeur... :idea:

En ce qui concerne la Justice, je suis effectivement en conflit judiciaire avec mon ex-compagnon concernant la rente qu'il s'est engagé à me verser (protocole d'accord signé) mais il ne respecte pas son engagement. Justice sera rendue, je suis très confiante à ce sujet.

Actuellement, oui, je traverse bien un passage à vide affectif : rupture du couple définitive depuis le 10 juin 2010... Chagrin, mais aussi prise de conscience, travail de libération, d'acceptation et de pardon. Mais la solitude commence à m'envahir et elle me pèse sur les épaules parfois... :oops: Alors pour aller de l'avant, je travaille sur mon travail, met des objectifs.
Je sais que le dois patienter...mais en fait...je dois encore guérir car la déchirure sentimentale est encore là, très sensible :cry:
Je ne pouvais imagniner que j'aurais aussi mal...

Merci encore Toujoursconfiante.

tjrconfiante Escreveu:Bonjour Mamylou et bienvenue :D

En d'autres termes tu demandes au Tarot si tu vas rencontrer l'"âme soeur", et quand...
Alors hors tirage :wink: on est tous dirigé consciemment ou inconsciemment vers notre "âme soeur"... un jour forcément y'aura la rencontre... et encore faut qu'elle arrive au bon moment, que les vibrations puissent échanger.. et que ce qu'on avait à apprendre en "solo" ce que l'on devait ouvrir comme nouvelles perceptions l'a été, sinon c'est renouveau méandre, et plouf, éloignement, jusqu'au prochain rapprochement avec nouvelle tentative...
Le projet "âme soeur" c'est vachement gigantesque... c'est un peu comme vouloir gagner à la loterie...

Bon, sur ce, pour élargir ta conscience sur ce "détail" peut-être, voilà ce qu'il me semble comprendre de la réponse du Tarot

Le passé est tenu par la justice, comme pour dire ton évolution, tes expériences jusqu'à maintenant se sont inscrites comme elles devaient le faire. (ça pourrait aussi mettre le doigt sur une affaire de justice ? en relation avec ta vie sentimentale, comme un divorce ?)
Donc respect des valeurs et de ce qui doit être. Ensuite il y a la force à l'envers qui indique un passage à vide, un manque d'énergie. On dirait avec la papesse en solution, que le Tarot te conseille de mettre cette période de "passivité" au bénéfice de la réflexion sur ce que tu aimes ou n'aimes pas, sur tes capacités, sur la femme entière que tu es Toi, (monde) et que tu ne connais pas (pendu). Et cet amoureux en solution au monde semble aussi appuyer sur le fait que tu dois arriver à définir ce que tu aimes ou non. Dans quelle direction tu tends, ton caractères tend à diriger tes pas (justice, amoureux).
Avec tempérance tout au bout, il me semble que le Tarot d'une part t'invite à la patience, à l'échange, à l'expérience dans la communication...

Voilà ce qu'il en est de mes ressentis à ton tirage.
j'espère que ceux-ci te parleront et sauront t'etre utiles :wink:
amitiés
mamylou

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor mamylou » Sun Jan 16, 2011 4:57 pm

Je me dis que si je pose la question ainsi, ce ne serait pas plus mal :idea:

Denièrement, j'ai eu comme un flash : j'ai vu un homme en tablier blanc, comme celui d'un médecin... Et j'ai senti que l'homme avec qui je ferai un bout de chemin porte le tablier blanc...ou quelque chose comme ça. Ou qu'il sera dans les soins. Tout comme je sens que je ferai LA rencontre comme ça, en réel et non via un site de rencontre.

Ma question : mes visions, mes ressentis par rapport à cela sont-ils justes ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tspace: :Tar08U: :Tar03U: :Tar12D:
:Tar13U: :Tar09D: :Tar02D: :Tar01U:

Mamylou
mamylou

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Sun Jan 16, 2011 6:52 pm

merci pour ton retour Mamylou, :wink:

Persévère dans ton travail de recherche, c'est bien, constructif.

Je ne pouvais imagniner que j'aurais aussi mal...
toutes mes pensées de soutien t'accompagnent dans ce travail douloureux. Tu sais j'ai remarqué un truc : plus la douleur est vive avec/dans "l'avant", plus l'histoire qui lui suit est "belle"... et ainsi tu t'aperçois que plus tu avances, plus tu te diriges vers le mieux...
Et que finalement la vie est construite pour t'apporter le bonheur suprême, si tu lui fais confiance...
En plus tu sais quoi, dans l'amoureux, tout en haut de ton tirage, c'est un ange qu'on voit, et Tempérance, tout au bout, c'est aussi ton Ange gardien...
Alors fais confiance en la vie... repose toi et assimile... :)

je t'embrasse

re
j'allais poster cette réponse au moment où j'ai lu ton nouveau questionnement....
Tu sais je crois que le Tarot là te dis, il y a eu changement de plan (sn), tu es partie dans un déroulement de recherches (hermite) mais qui n'était pas bien ciblé (papesse env). Ensuite, le Tarot dépose le bateleur (la nouvelle histoire, le nouvel Elu ?) et au dessus de sa tête le pendu, comme pour dire tu ne le connais pas encore. Ensuite pour le (re)connaitre, d'abord tu dois te libérer toi-même, tu dois savoir qui tu es (justice et impératrice en solution à hermite et papesse) - ça c'est l'explication d'avant qui recommence en gros - et ensuite il pourra y avoir histoire d'amour (amoureux)...
Donc utilise cette période actuelle pour savoir ce que tu veux et ne veux pas, ce que tu aimes et n'aimes pas... etc...
Ne cherche pas à mettre ton futur dans une silhouette, reste libre et laisse ton niveau de conscience le plus ouvert possible... :wink:

bises et bonne soirée
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor mamylou » Tue Jan 18, 2011 12:07 pm

Merci pour tes réponses amplies de sagesse, cela me fait beaucoup de bien. En te lisant, j'ai compris aussi qu'en "cherchant" à tout prix un nouveau amour, et bien je mettais un barrage...par mes peurs aussi :oops:
Alors je lâche-prise et je me dorlotte :wink: . C'est mieux !

Puis-je poser une autre question ?

Voilà, j'envisage de me rendre dans la région de Tarbes (France) pendant une semaine, fin mai 2011 pour y suivre un "stage" de développement personnel. Je connais déjà la matière, mais ça me fera grand bien de me re-immerger.
Donc : vais-je y participer, mon projet va-t-il se concrétiser ?

Merci de prendre le temps de réponse.

Mamylou

:Tar19U: :Tar08U: :Tar20U:
:TppfFR:
mamylou

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Tue Jan 18, 2011 2:02 pm

Coucou :D

J'adore les réponses du Tarot quand elles sont ainsi... :D

je comprends dans ta question
vais-je y participer, mon projet va-t-il se concrétiser ?

"mon projet de participer à ce stage fin mai 2011, va t'il se concrétiser (donc seraI-je à ce stage)

Réponse, selon moi, affirmative.
Soleil + jugement : projet de stage très constructif, très bénéfique, plein de chaleur et de joie.
jugement : réponse affirmative à la question posée
justice : tous les papiers que tu vas faire pour t'inscrire, et tout le reste du même style, où il n'y aura pas d'obstacle, tout va couler comme de l'eau (+ peut-être le bénéfice que ce stage aura pour toi de "classer les choses" de mettre de l'ordre dans tes notes et réflexions), pour en final te "réveiller" au sein de ce groupe de stage (jugement)

Tu me diras.... hein :D
En tout cas un super moment pour toi que je te souhaite...

amitié :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor mamylou » Tue Jan 18, 2011 2:22 pm

Re-bonjour,

Comme c'est agréable aussi de recevoir une réponse rapide :wink:

Lorsque j'ai vu les 3 lames du Tarot s'étaler, je me suis dit que cette fois-ci, la chance est là :wink:
En vérité, je me suis inscrite à ce stage résidentiel sans trop savoir pourquoi je le fais, parce que je connais déjà bien la matière. Deux stages sont proposés (un peu pareils mais pas tout à fait) et c'est celui-là que j'ai choisi.
Je dois tout organiser : le voyage aller-retour Bruxelles-Tarbes-Bruxelles, le logement sur place et le stage évidemment :!:
Je sais bien que ça peut sembler une folie "financière" mais je ne sais dire pourquoi je n'ai pas peur,je me sens confiante sur ce coup-là :wink: Oui, un peu comme si "ça va me tomber dans les mains" :lol:

Promis, je raconterai.

Merci encore

Mamylou
mamylou

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor mamylou » Wed Feb 02, 2011 10:59 am

Bonjour à vous qui nous aidez :D

Panique à bord :!: Panique à bord :!: samedi prochain, j'ai un premier rendez-vous :!: Ce sera notre première rencontre en vrai.

Panique à bord parce que c'est mon premier rendez-vous depuis ma rupture de couple d'il y a 8 mois :!:

Ma question est celle-ci : est-ce que ça "collera" entre ce monsieur et moi ?...disons allons-nous nous choisir ?

:Tar13U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar00D: :Tar14U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar11D: :Tar07U: :Tar12U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci déjà à vous qui nous aidez.
Mamylou
mamylou

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Wed Feb 02, 2011 4:05 pm

:lol: :lol: :lol:
Salut Mamylou, :D

On se calme, on se calme... :lol:

tu te souviens dans un de tes précédents tirages le Tarot disait
et ensuite il pourra y avoir histoire d'amour (amoureux)...
Donc utilise cette période actuelle pour savoir ce que tu veux et ne veux pas, ce que tu aimes et n'aimes pas... etc...
Ne cherche pas à mettre ton futur dans une silhouette, reste libre et laisse ton niveau de conscience le plus ouvert possible... :wink:

On dirait que t'as fait déjà une partie du travail... :wink:

Bon on va voir ce que le Tarot raconte par rapport à l'éventuelle idée d'un couple.....

Le pendu dans le présent indique que tu restes très ouverte, sans idées préconçue, tu ne portes aucun jugement, et peux faire entièrement confiance en tes ressentis qui sauront te dire si oui ou non c'est le bon (lune). Il y aura en tout cas un échange sincère et en profondeur qui se fera.
Maintenant, on dirait que lui va peut-être te faire partager une partie de son passé, qu'il a maintenant dépassé mais qui l'aura marqué. Tout ce vécu (peut-être même avec un divorce à l'appui ?) lui aura permis de changer sa perception du monde, et de découvrir de nouveaux potentiels... de souhaiter alors vivre une nouvelle expérience....
Il semblerait qu'avec la lune tout au bout, vous en parlerez...
Fais confiance en tes ressentis....
et continue jusque là, à ne rien attendre.... :wink:

voilà et merci pour tes retours,
amitié
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor mamylou » Sun Feb 06, 2011 12:39 pm

Bonjour Toujourconfiante,

Je viens te raconter mon rendez-vous de samedi soir.

Le pendu dans le présent indique que tu restes très ouverte, sans idées préconçue, tu ne portes aucun jugement, et peux faire entièrement confiance en tes ressentis qui sauront te dire si oui ou non c'est le bon (lune).
Dès que je l'ai vu, je ressentis un "non" car l'alchimie n'est pas passée... J'ai resssenti comme une barrière énergétique. J'avoue que c'est tout un ensemble, tant physique qu'énergétique.

Il y aura en tout cas un échange sincère et en profondeur qui se fera. On a beaucou parlé, il a surtout beaucoup parlé de lui... Disons que la majorité du temps, la conversation a été tournée principalement sur lui-même :cry:

Maintenant, on dirait que lui va peut-être te faire partager une partie de son passé, qu'il a maintenant dépassé mais qui l'aura marqué. Tout ce vécu (peut-être même avec un divorce à l'appui ?) lui aura permis de changer sa perception du monde, et de découvrir de nouveaux potentiels... de souhaiter alors vivre une nouvelle expérience....
Il reste fort attaché à son passé et même s'il fait tout pour aller de l'avant, le fantôme de ce passé est encore dans le présent. Il n'en n'a certainement pas vraiment fait son deuil...
Je lui souhaite vraiment de rencontrer la personne qui lui convient.

Finalement, du début de la soirée et ce jusqu'à la fin, tout a été placé sous mes yeux pour me faire bien comprendre (au cas où je n'aurais rien compris ou capté :lol: :lol: :lol: ) que ce sympathique monsieur et moi resterons amis, sans plus. Il ne correspond en absolument rien du tout à mon type d'homme.

Je le remercie de m'avoir permis de passer une soirée très intructive et sympatique :lol:

Voilà pour toi, Toujoursconfiante.
A bientôt
mamylou

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Sun Feb 06, 2011 3:52 pm

Merci pour ton retour Mamylou... :D
et bonnes suites... :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor mamylou » Mon Feb 07, 2011 4:06 pm

Bonjour Toujourconfiante,

Il y a plusieurs années, j'ai rencontré Christian (alors que j'étais en ménage) et une amitié profonde et sincère est née entre nous.
Christian était mon confident, mon ami, mon "frère". Nous faisions beaucoup de choses ensemble et parfois même on nous considérait comme mari-femme tant l'amitié qui nous unissait était puissante.
Au fil du temps, mes sentiments d'amitié ont évolué vers une forme d'amour...une amitié-amoureuse. Mais j'insiste, rien absolument rien ne s'est passé entre nous deux. Par respect pour mon couple, Christian a coupé ce lien puissant qui nous unissait.

Depuis ma rupture de couple, Christian est réapparu, mais toujours en tant qu'ami...comme s'il avait peur d'ouvir son coeur à l'amour...

En toute honnêteté, Christian correspond à tout ce que j'aime chez un homme et surtout, nous sommes sur le même chemin : l'ésotérisme et la spiritualité. Sur se chemin-là, nous avons grandi ensemble.

Ma question est celle-ci : puis-je espérer que c'est avec lui que je referai ma vie ? S'il savait qu'il n'a qu'un mot à dire !

:Tspace: :Tar08U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar04D: :Tar03U: :Tar06U:
:Tar12U: :Tar18D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar21U: :Tar01D: :Tar20U: :Tspace:

Je sais que je pose beaucoup de questions :cry: Merci du tout mon coeur pour la réponse vraie que je reçois à chaque fois.

Mamylou
mamylou

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Mon Feb 07, 2011 6:16 pm

Hello :D

En toute honnêteté, Christian correspond à tout ce que j'aime chez un homme et surtout, nous sommes sur le même chemin : l'ésotérisme et la spiritualité. Sur se chemin-là, nous avons grandi ensemble.

Avec ça dans la tête, tu as laissé passer autant de temps... avant de faire un tirage :D :wink:

Alors, voyons comment il me semble que le Tarot te répond le concernant dans ton plan sentimental...
Je comprends dans le présent en voyant le bateleur à l'envers qu'il y a en effet, des gênes, des maladroitesses, de la timidité (bateleur env). En voyant le monde à sa gauche, monde qui regarde la md, un échec, je pense que le bateleur le représente, le monde étant toi. L'arcane qui occupe le développement est le jugement, symbole de réveil, de message, d'extériorisation et de protection... Avec l'ange que l'on retrouve droit en haut, en solution à l'amoureux... Les Anges sont là (c'est bon signe).
Mais il va falloir qu'il se distancie de sa timidité, de son impression de se sentir débutant et maladroit... :?
Et pour y parvenir il faut qu'il débloque jusqu'à 4 étages vers le ciel.... donc patience, patience (du reste tempérance en parle aussi).
Pour remettre ce bateleur à l'endroit, tempérance est là qui regarde la lune, elle renversée, droit à côté du pendu, comme si il avait mis "en veille" les sentiments qu'il avait pour toi et que maintenant il ne saurait plus comment les exprimer.
Et en dessus on a à nouveau le couple, mais il est plus évoluer là, il devient "terrestre". Seulement là encore l'empereur c'est celui qui est bloqué. Pourtant le pape, son côté spirituel lui semble aller très bien, tout comme toi dans ton rôle de papesse, donc de femme spirituelle, laquelle semblerait-il, puisqu'elle regarde la justice, aurait les réponses à donner, et qui concorderaient parfaitement bien aux situations, qui permettraient à l'empereur de se retrouver assis sur son siège, de retrouver son assurance et sa volonté...
Tu en serais capable d'une part en travaillant sur le plan spirituel, en lui montrant la logique de toutes choses (justice), et dans la matière (impératrice) en l'invitant à vivre quelque chose qui ressemblerait à un couple, donc à lui faire les "yeux doux". En fait tu n'as rien à faire, si vous échangez dans des plans profonds, ton regard suivra tout seul le chemin, et il y aura comme une passage d'énergies très agréables ... :wink: (amoureux, tempérance, jugement)

Eh beh en voilà un joli tirage...
faudra me dire... :wink:
amitiés
tjrconfiante
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor mamylou » Wed Feb 16, 2011 9:34 am

Merci pour ta lumière :idea: :idea:

Ce week-end sera un week-end spécial : nous nous voyons, mon ami et moi, pour une journée tout à fait spirituelle :D Nous serons rien que nous deux :wink: Je me sens sereine et là, puisque je me sens sereine, je vais tenter le tout pour le tout et lui parler à coeur ouvert, sans le brusquer. Je vais tenter ma chance parce que si je ne le fais pas, je le regretterai :?
Ma question est celle-ci : accèdera-t-il à ma demande ? (Mon désir est que notre amitié évolue en amour réciproque. Quelle que soit sa réponse, je l'accepterai avec sagesse)

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar14U:
:Tar05U: :Tar00U: :Tar06U: :Tar03U: :Tar18D:
:Tar15D: :Tar17D: :Tar02D: :Tar08D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci merci.
Mamylou
mamylou

FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para TAROT GRATUIT