Donc je suis très heureux pour toi

désolé je vais être très cash ...
Ne mettez pas la prise de tête et les émotions entre vous.
Elle doit penser à elle, changer d'état d'esprit et méditer par rapport à sa situation actuelle et à son couple.
Soit sympa ne lui en rajoutes pas en ne pensant qu'à toi et au futur.
Peut-être que le fait d'être demandeur à ce niveau là ne la rassures pas du tout à ton sujet.
Etre amical c'est aimer en premier et non pas parce que l'autre t'aimes.
Il faudra du temps et de la patience, actuellement tu n'en as pas, de la patience.
Tu lui demandes de partir et toi tu ne lui montres pas l'exemple.
Toi aussi tu vas devoir oser prendre une décision par rapport à ton couple.
Je renouvelle ma question, penses-tu que c'est elle qui dois faire la première le pas de la rupture ?
Gardes-tu la relation avec ta femme intacte comme roue de secours ?
Penses-tu que c'est juste d'attendre sagement après l'autre qu'il fasse tout le travail ?
N'as tu pas toi aussi de l'ordre a mettre dans ta vie ?
Sois gentil et amical avec elle.
Cela veut dire amener l'autre à son niveau, et aller au niveau de l'autre.
Vous êtes sûrement tout les deux au même niveau.
Qu'il n'y ai plus de contact physique entre vous c'est très bien, puisque cela fait partie de la trahison.
L'amour est bien au delà du **** tu le sais bien, et son corps tu ne le possèdes pas.
Que tu ai du **** n'est pas un engagement ou ne clarifie rien du tout, puisque les humains commence toujours leur relation avec le **** sans qu'il ai ni amour, ni amitié.
Et je vois qu'il y a peu d'amour dans beaucoup de couple...
Aussi, il vaut mieux commencer une relation sur la base de la fidélité, de l'honnêteté, et de la vérité, plutôt que celle de l'infidélité.
Donc clarifier tout les deux votre situation, occupes toi de la tienne puisque cette responsabilité t’incombe.
Elle est bien là l'illusion, tu as quelqu'un qui t'aimes et cela te rends triste.
Cela te rends triste puisque ton égo fait un caprice de petit enfant, il veut être aimer, il veut que les autres donnent.
Tu es en colère contre elle puisque tu penses qu'elle est bloqué parce qu'elle ne t'aimes pas assez. Que pour toi elle devrait prendre tous les risques.
Mais te mets-tu à sa place ?
Est-ce que tu observes ton raisonnement intérieur ?
Est-ce que tu observes l'endroit d'où viennent tes souffrances et tes colères ?
Tu as quelqu'un qui t'aime, tu n'as plus à chercher l'amour dans le monde entier, elle est là et le sera peut-être toujours, il n'y a aucune raison d'être triste !!!
Répare simplement les erreurs de ton passé ....
Part sur une base saine et donne.
Tu n'oses pas le dire à ta femme, tu n'ose pas parler et dire la vérité.
Prends le pouvoir, décide, quitte à se retrouver seul, vaut mieux l'être libre et dans la vérité, tu ne crois pas ?
ça va, je vais mieux, je t'en remercie