Marre...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Marre...

Mensagempor réalité » Wed Sep 18, 2013 6:11 pm

Bonjour,

Ca ne va pas fort , tout bloque côté matériel et financier , est-ce que ça va s'arranger ?

:Tspace: :Tar19U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar21D: :Tar10D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

Pourquoi est-ce que ça bloque dès qu'il s'agit juste d'obtenir mes droits et que rien ne peut se passer simplement et facilement ? Qu'est -ce que j'ai à comprendre de ça ?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar05U: :Tar17U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar09U: :Tar14D: :Tar04D: :Tar07U: :Tar21D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Si ça vous inspire, merci ;)

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

Registado: Wed Mar 31, 2010 9:43 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Marre...

Mensagempor christine7 » Thu Sep 19, 2013 9:41 am

Hello realité :wink:

réalité Escreveu:Ca ne va pas fort , tout bloque côté matériel et financier , est-ce que ça va s'arranger ?

est ce que le temps du blocage, tu pourrais demander de l'aide à ta fratrie, à des amis ou à la famille ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Mar 20, 2013 10:16 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor réalité » Thu Sep 19, 2013 10:27 am

Bonjour Christine,

Je pourrais à des amis , je sais qu'ils le feraient, mais je m'y refuse ,d'abord parce qu'ils ont leurs propres problèmes, mais surtout je ne sais pas de quoi demain sera fait et sans savoir si je serai capable de les rembourser...De toute façon j'ai mes petites économies sur lesquelles je ronge et vis... Mais ce qui me mine, outre qu'elles ne devraient pas servir dans ce cas là parce que justement je suis dans la justice et l'honnêteté, je sais que j'ai droit à cet argent que je demande et rien de plus mais je suis prise dans l'absurdité d'un système et le jem'enfoutisme de ceux qui gèrent ça...et c'est ça qui me mine...Ce sentiment de me heurter à des murs que je n'ai pas envie de cogner en même temps parce que j'y perds mes forces...et comme c'est pour tout pareil dès qu'il s'agit de papiers , argent ces derniers temps, je me dis que j'ai quelque chose à comprendre de ça ...

Je sais que j'ai un problème avec l'argent, je n'arrive pas à l'assumer comme si c'était quelque chose d'honteux et j'ai affiché mon désintérêt tout au long de ma vie, ce qui fait que de ce côté , je me suis jamais battue ,tout au contraire ...et j'en ai marre aujourd'hui... Je me dis que si je change mon regard, peut-être qu'enfin ça se débloquera dans ma vie côté financier :?:

Bises

Réalité
réalité

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor christine7 » Thu Sep 19, 2013 12:59 pm

réalité Escreveu:Je sais que j'ai un problème avec l'argent, je n'arrive pas à l'assumer comme si c'était quelque chose d'honteux et j'ai affiché mon désintérêt tout au long de ma vie, ce qui fait que de ce côté , je me suis jamais battue ,tout au contraire ...et j'en ai marre aujourd'hui... Je me dis que si je change mon regard, peut-être qu'enfin ça se débloquera dans ma vie côté financier :?:

changer son regard n'est pas tjs suffisant, ce serait un peu simpliste, parfois rien ne vaut l'experience dans la matière pour ancrer definitivement l'experience ! :wink:
je dis ça car l'Etoile est bien obligée d'accepter les choses avec humilité et une situation bloquée (à l'inverse de la femme du monde qui serait maitre de la realité de la matière et qui dirigerait les choses...mais là elle est à l'envers... :idea: ), d'où ma question... :?:

Mais ceci dit, ça peut etre autre chose : tu ne peut pas essayer de joindre quelqu'un pour debloquer les choses ? une autorité superieure ? ou une association ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor réalité » Thu Sep 19, 2013 1:27 pm

Re,

J'ai essayé, fait tout ce qu'il fallait comme écrits, mais il y a eu les vacances et j'ai rappelé depuis en laissant un message et j'attends si on veut bien me rappeler...la force d'inertie de certains organismes est énorme et oui l'étoile est démunie face à ça...

Mais justement, je me sens toujours dépassée , démunie face à ce genre de situation parce que je répugne , c'est le mot , à agir en ce sens, j'ai pris conscience que c'était une peur de déranger, toujours là par rapport à l'affirmation de moi ...et j'aimerais bien arriver à me débarasser de ce blocage, parce que dès que ça arrive, au lieu d'essayer d'agir , je me sens découragée et je déprime ... Donc ça va au-delà de l'expérience de ce fait, je sens que j'ai quelque chose à comprendre et dépasser...
réalité

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor christine7 » Thu Sep 19, 2013 1:39 pm

et bien je pense que c'est devoir se faire justice dans la matière...et pour ça, rien ne vaut l'interraction avec les autres, donc il ne faut pas le prendre comme une devalorisation mais comme une experience nouvelle qui va te permettre d 'integrer une nouvelle energie de toi meme justement...si tu as du mal à t'affirmer, alors il va falloir le faire et le refaire et au bout d'un moment, ce ne sera plus du tout penible, ce sera juste...normal :wink:
C'est en cela que la matière est un tresor finalement, de par ses limites, elle t'oblige à constater tes manques, à t'interroger sur ce que tu veux, tes desirs par rapport à ces manques et à trouver des solutions pour combler ces manques, ou les reparer pour te changer veritablement en finalité...
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor christine7 » Thu Sep 19, 2013 1:43 pm

Ceci dit, le Jugement, peut etre aussi une nouvelle par rapport à ça ? et garde confiance car l'Etoile au futur verse l'argent... :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor réalité » Thu Sep 19, 2013 3:39 pm

christine7 Escreveu:Ceci dit, le Jugement, peut etre aussi une nouvelle par rapport à ça ? et garde confiance car l'Etoile au futur verse l'argent... :wink:

Merci Christine... Je l'espère vraiment parce que ce serait un gros bol de respiration , je me sens totalement bloquée par ça ... :?

Bises

Réalité
réalité

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor réalité » Thu Sep 19, 2013 5:29 pm

C'est en cela que la matière est un tresor finalement, de par ses limites, elle t'oblige à constater tes manques, à t'interroger sur ce que tu veux, tes desirs par rapport à ces manques et à trouver des solutions pour combler ces manques, ou les reparer pour te changer veritablement en finalité...

C'est vrai mais c'est tellement nouveau pour moi, tellement récent que j'en ai conscience, et aussi pas le choix...;-)
réalité

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor omicron » Thu Sep 19, 2013 6:58 pm

Hello ma belle,

Ca ne va pas fort , tout bloque côté matériel et financier , est-ce que ça va s'arranger ?

chais pas, l'étoile est à l'endroit mais elle est toute nue :/
et à genoux devant l'absurdité d'un système qui tourne en rond, comme les singes sur la rdf envers.

je me demande si tu vas pas surtout accepter le blocage à un moment.

après "s'arranger" ça dépend ce que t'appelles "s'arranger".
enfin j'imagine que ça veut dire toucher tes sous.
mais là, la carte de l'étoile m'évoque pas trop ça :/
et pourtant elle est à l'endroit.

à moins que ça parle de réussir à attendre tranquillement que ça se débloque, et de réussir à être confiante.

y'a quand même un truc bizarre, y'a que des cartes spirituelles et des personnages nus dans ton tirage.
ça t'évoque quelque chose ?
est-ce que ça peut parler du fait que t'as du mal avec l'argent justement ?

bon concrètement à mon sens faut continuer à communiquer, rappeler, communiquer, rappeler, etc etc.
y'a une notion je dirais d'être insistante et très polie :mrgreen:

peut-être aller les voir en vrai ? tu pourrais ça ? ou pas ?

Pourquoi est-ce que ça bloque dès qu'il s'agit juste d'obtenir mes droits et que rien ne peut se passer simplement et facilement ? Qu'est -ce que j'ai à comprendre de ça ?

ben, est-ce que toi tu considères que tu y as droit, justement ?

je veux dire, tu sens que tu les as mérités ces sous ? ou bien tu as un p'tit truc en toi qui te dit que c'est abusé, que tu usurpes etc etc ?

il me semble que le monde envers ça fait un peu "j'en veux mais j'en veux pas".

c'est quoi qui bloque exactement ? concrètement je veux dire ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

Registado: Thu May 31, 2012 11:01 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor réalité » Thu Sep 19, 2013 8:22 pm

Hello Omi,

je me demande si tu vas pas surtout accepter le blocage à un moment.

Peut-être que oui, par fatigue et lassitude mais je ne le digèrerai pas, ça c'est sûr...Je le vis comme une injustice et ça m'use tout autant que ça me met en rage...

après "s'arranger" ça dépend ce que t'appelles "s'arranger".
enfin j'imagine que ça veut dire toucher tes sous.
mais là, la carte de l'étoile m'évoque pas trop ça :/
et pourtant elle est à l'endroit.

à moins que ça parle de réussir à attendre tranquillement que ça se débloque, et de réussir à être confiante.

Justement , plus le temps passe, plus je doute parce qu'ils s'en foutent, ils connaissent ma situation, ce n'est pas ça qui les fait bouger pour prendre une décision...Et il y a beaucoup de colère en moi, je m'aperçois...

y'a quand même un truc bizarre, y'a que des cartes spirituelles et des personnages nus dans ton tirage.
ça t'évoque quelque chose ?
est-ce que ça peut parler du fait que t'as du mal avec l'argent justement ?

Je ne sais pas...mais que j'ai du mal avec l'argent par rapport à ma spiritualité, c'est sûr...

bon concrètement à mon sens faut continuer à communiquer, rappeler, communiquer, rappeler, etc etc.
y'a une notion je dirais d'être insistante et très polie :mrgreen:

peut-être aller les voir en vrai ? tu pourrais ça ? ou pas ?

Non, ce n'est pas possible, c'est ça leur protection, jamais de personnalisation, de com directe, de personne en face qui va prendre ,elle, la décision, tout se dilue en anonyme, commission...

Je crois que ça me renvoie à ce que j'ai vécu en sentimental, l'impossibilité d'avoir un interlocuteur en face, de pouvoir m'expliquer autrement que par écrit...

ben, est-ce que toi tu considères que tu y as droit, justement ?

je veux dire, tu sens que tu les as mérités ces sous ? ou bien tu as un p'tit truc en toi qui te dit que c'est abusé, que tu usurpes etc etc ?

il me semble que le monde envers ça fait un peu "j'en veux mais j'en veux pas".

J'y ai droit et c'est justement ce sentiment d'injustice qui me plombe et me met en colère, je n'ai aucun doute à ce sujet là ; je n'attends que ça et oui, je les veux...Non, s'il y a malaise ,c'est justement de devoir demander, insister , j'ai le sentiment de mendier alors que je demande juste mes droits...C'est aussi comme un sentiment de pas confiance...En France, on ne peut pas faire une déclaration sur l'honneur par exemple , il faut des tas de papiers comme si on était a priori tous fraudeurs et ça , je trouve que ce n'est pas normal ...

c'est quoi qui bloque exactement ? concrètement je veux dire ?

Des papiers qui me manquent comme preuve ,alors ils doivent vérifier par eux-même les renseignements manquants, ça fait des mois que ça dure et rien ...

Bises

Réalité
réalité

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor réalité » Thu Sep 19, 2013 9:33 pm

Re,

Du coup, j'ai carrement demandé : est-ce qu'ils vont me payer ?

:Tar06U: :Tar19U: :Tar21U:
:TppfFR:

Curieux ce tirage :?:

Bises

Réalité
réalité

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor christine7 » Thu Sep 19, 2013 10:00 pm

réalité Escreveu:Du coup, j'ai carrement demandé : est-ce qu'ils vont me payer ?

ben oui, ils sont d'accord :wink:

à part ça, ça peut aussi parler de la necessité de la proximité, de la communication humaine, combien ça t'est necessaire...pour une raison ou pour une autre... :?:

Bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor réalité » Thu Sep 19, 2013 10:30 pm

christine7 Escreveu:
réalité Escreveu:Du coup, j'ai carrement demandé : est-ce qu'ils vont me payer ?

ben oui, ils sont d'accord :wink:

Oh , j'espère que je le saurai bientôt alors, j'ai prié pour ça ...Je ferai un retour bien sûr quand j'aurai la réponse...

à part ça, ça peut aussi parler de la necessité de la proximité, de la communication humaine, combien ça t'est necessaire...pour une raison ou pour une autre... :?:

J'ai pris conscience avec ces tirages, en écrivant tout ça, ça m'a renvoyé à mon zigue , à quel point je suis mal quand je n'ai personne en face de moi pour une explication franche, de personne à personne, le fait de fuir, là de se défiler derrière une entité, pas une personne précise, ça a reactivé le même malaise ...avec les fantômes , on ne peut pas parler ,et c'est quelque chose qui m' est très difficile à vivre...J'ai besoin d'argumenter, de plaider pour tenter de convaincre...lol j'ai dû rater une vocation d'avocat... :mrgreen:

Bises les filles et retour assuré... :wink:

Réalité
réalité

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor christine7 » Fri Sep 20, 2013 7:53 am

réalité Escreveu:lol j'ai dû rater une vocation d'avocat... :mrgreen:

pense pas, non... :mrgreen: C'est juste le plaisir qu'on en a finalement, la chaleur humaine, rien ne la remplace, c'est le bon coté de l'incarnation dans la matière :wink:

Bon, là, j'extrapole (serieux ? :mrgreen: ) , mais si ce type d'action ne peut pas etre mené par toi pour regler ton probleme de sous (les voir directement, leur parler de visu, etc), alors le tarot attire ton attention sur ce point là pour une raison precise...une reponse à un questionnement interieur ?

Bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 12 visitantes