Tout est dans la question , à voir ce que ça inspire

Est-ce que cette année je vais trouver un homme avec qui je vais refaire ma vie amoureuse ?

Merci
La Chance
christine7 Escreveu:Coucou Lachance, alors imagine toi que je viens de me rappeler qui tu étais !je pensais que tu étais quelqu 'un d 'autre, j 'avais oublié ton nouveau pseudo...bref, je te dis ce que j ai ressenti dans ton tirage alors que je n avais pas réalisé que c était toi... Tu me diras ce qui te parle ou non...
Le problème vient de l homme: soit qu' il ait existé soit que ce soit ta vision de l 'homme en général, ce qui peut être lié à ton enfance et ton vécu..,
Il y a une maison, ou une possibilité de vivre heureux ou un coup de foudre (maison dieu).
Il y a un homme mais pour l instant il tourne le dos à ça, il a un problème, son problème c est la roue de fortune bloquée : il voit son destin bloqué, comme quelqu'un qui le subit Plutôt qu' il ne le contrôle, il n 'a plus confiance en lui et dans le destin...le pendu accolée à l empereur renforce cette idée d 'impuissance qu elle soit psychologique ou se.xuelle...je t en fais part car j ai vu cette configuration lors d un stage avec Philippe et ça m à tout de suite évoqué ça !![]()
![]()
Lachance Escreveu:Alors figure-toi que je suis ravie que ce soit le casParce que justement quand on connait les histoires des autres , enfin moi c'est ce que je ressens quand j'interprète pour quelqu'un que je connais, j'ai peur de faire entrer même inconsciemment ce que je sais dans l'interprétation...
Lachance Escreveu:C'est à dire que bien sûr ,je peux me tromper, mais j'ai l'impression que c'est la seule raison, que ce n'est pas parce que c'est moi...
Lachance Escreveu:Pour revenir au tirage et à un peu de positif peut-êtredéjà je pose la question d'un homme et le Tarot me le sort lui et puis il y a le Soleil au bout ,donc je me dis que c'est mieux que le Pendu par ex
, même si je me méfie du Soleil qui n'est parfois, je trouve, pas si chaleureux que ça mais plus éclaircissement...
Et dans la solution après le Pendu , il y a ce Jugement ...qui peut débloquer la Roue , non ? Comment tu l'interprètes ,toi ?
Me libérer ,moi ou c'est la carte qui peut faire tout basculer et nous amener au Soleil tous les deux ?...
Lachance Escreveu:Est-ce que cette année je vais trouver un homme avec qui je vais refaire ma vie amoureuse ?
Lachance a écrit:C'est à dire que bien sûr ,je peux me tromper, mais j'ai l'impression que c'est la seule raison, que ce n'est pas parce que c'est moi...
ben non, ce n'est pas toi, le tarot te le montre bien, c'est l'homme qui a un probleme là...pas toi.
tres honnetement, lorsque je pensais que tu etais quelqu'un d'autreau vu de ce tirage, je me suis dit : "mais pourquoi elle ne l'appelle pas ? ".
Y a t il un evenement, un endroit qui serait susceptible de vous interesser tous les deux ?
Il y a quand meme une idee de communication dans ce tirage, voire de lieu...
Lachance a écrit:Est-ce que cette année je vais trouver un homme avec qui je vais refaire ma vie amoureuse ?
je pense que oui, (je me rappelle mes 1ers ressentis), le couple, la vie amoureuse est basée sur un echange d'idées, de communication (ça semble important), de rapports chaleureux et en meme temps, cette vie amoureuse se vit comme une nouvelle famille, un refuge
Lachance Escreveu:Je voulais dire, je ne pense pas que ce soit parce qu'il n'a pas d'attirance pour moi , de toute façon il s'interdit clairement de penser à ça plutôt, dans son discours tout au moins...
Lachance Escreveu:Alors on a le même intérêt pour une activité qui nous réunit...
Lachance Escreveu:Après , si je regarde visuellement mon tirage, c'est clair qu'on passe de la 16 à la 19, d'une maison qui vole en éclat à une que l'on construit, avec le mur du soleil ...
Et c'est très exactement ça ,sur tous les plans et même dans le concret que devrait être, et que j'espère ! cette année 2015.
Pourvu que ça ne soit pas seule, même dans l'amitié , mais à deux dans l'amour, deux comme ces enfants du soleil...
je ne sais pas franchement, peut-etre que les synchronicités à venir t'eclaireront ?![]()
ça peut correspondre au Jugement, une actvité faite ensemble...apres, dans le Jugement on se ne touche pas, ça peut etre la solution actuelle, le Pendu peut inciter à penser que pour l'instant il faut lacher prise sur autre chose et accepter que ce soit seulement une activité commune pour le moment...
la justice en solution c est aussi une femme juste qui aide ( ou alors une Psy qui peut l 'aider).
et la roue à l 'air de tourner dans le bon sens avec ta question !
Ben j 'ai carrément l 'impression que oui, ça va se faire avec lui...
Franchement c est mon feeling spontané...
Lachance Escreveu:1) par la suite cela permettra une veritable guerison (Jugement) du bonhomme et permettra de construire veritablement quelque chose entre vous sur le plan du couple![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
on voit bien le potentiel du couple (Mat Etoile) à se realiser (Jugement) et les problematiques à resoudre pour ça :
le Mat, l'homme a du mal à te faire face psychologiquement
le pape regarde la Roue de fortune : soit il a besoin d'enseigner ou de transmettre quelque chose par rapport à la roue de fortune (je ne sais pas ce que sais dans son cas mais peut etre toi le sais...)
soit le pape benisse le fait qu'il doit reprendre son destin en main (et peut etre as tu un role à jouer ? ).
La femme, elle , a un probleme a faire face à cet homme car elle regarde le couple nu (Jugement) et cela lui pose probleme (Etoile envers) de ce fait...il peut y avoir un probleme avec ton corps ou ta nudité à resoudre ou qui peut te causer une apprehension dans le cas de relations charnelles avec lui ?
En solution : l'Imperatrice regarde la Lune. J'y vois 2 possibilité , et d'autre part de nettoyer tes idées concernant le Feminin. Le Feminin n'est pas qu'une apparence ou un corps ou etre jolie (y a plein de jolies femmmes qui sont dans le masculin en predominance ), c'est quelque chose de bcp plus profond...
d'une part effectivement le projet de demenagement comme tu l'avais suggeré
Utilizadores a ver este Fórum: ALOOUEST, Google [Bot] e 27 visitantes