Aidez moi s il vous plait

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Aidez moi s il vous plait

Mensagempor Chantelune » domingo mai 17, 2020 4:22 pm

Bonjour, encore une dispute avec mon Mari. Le ton est monté, ça a dégénéré et il ma dit qu'il souhaitait divorcer, il m'a balancé des horreurs à la figure concernant mes valeurs, j'ai entendu des propos racistes et très insultants devant nos enfants.
Je suis vraiment pas bien du tout et jai besoin d'aide.
Que me conseillent les tarots par rapport a cette situation ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar13U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar02D: :Tar07D: :Tar12D:
:Tar08U: :Tar16U: :Tar03U: :Tar20D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

D'avance Merci
Jai peur de divorcer car je sais que mon Mari va tout faire pour me détruire à travers nos enfants.
Chantelune
 
Mensagens: 1942
Registado: terça ago 24, 2010 1:11 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Aidez moi s il vous plait

Mensagempor pescidoppio » segunda mai 18, 2020 2:03 pm

Bonjour,
De ce tirage émerge quelque chose de pas net, de pas clair, serait-ce au niveau travail ?
Vous travaillez?
pescidoppio
 
Mensagens: 4719
Registado: terça nov 06, 2012 10:09 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Aidez moi s il vous plait

Mensagempor Chantelune » segunda mai 18, 2020 2:23 pm

Bonjour Pesci, je suis en teletravail et le vis difficilement
Chantelune
 
Mensagens: 1942
Registado: terça ago 24, 2010 1:11 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Aidez moi s il vous plait

Mensagempor pescidoppio » segunda mai 18, 2020 7:37 pm

Bonsoir,
C’est curieux que le Tarot parle de ce travail «caché ».
On voyait bien dans le tirage le mot « caché – dissimulé » !!
Le Tarot met l’accent sur ça, comme si c’était plus important que votre couple….
Ou plutôt dans le cas d’une éventuelle séparation, ce travail serait suffisant pour votre indépendance financière?
Ou encore, votre mari pourrait utiliser ce télétravail pour « jouer » contre vous ?
C’est un travail déclaré ? bien rémunéré ?
pescidoppio
 
Mensagens: 4719
Registado: terça nov 06, 2012 10:09 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Aidez moi s il vous plait

Mensagempor Chantelune » segunda mai 18, 2020 9:20 pm

Bonjour, cest un travail honnête plutôt bien rémunéré mais qui ne me suffira peut-être pas pour m'assumer financierement si je venais à divorcer. Pour l'instant je suis au chômage partiel 2 jours par semaine et je teletravaille le reste du temps, cela a servi d'argument à mon Mari pour refuser de mettre les enfants à l'école (je suis à la maison donc je peux les garder).
Chantelune
 
Mensagens: 1942
Registado: terça ago 24, 2010 1:11 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Aidez moi s il vous plait

Mensagempor Grin de Sel » terça mai 19, 2020 7:17 am

Hello Chantelune et Pescidoppio
D’après ma lecture, Le Bateleur en fin de tirage, n’a peut-être pas grand-chose à voir avec le travail,
Mais plutôt avec un changement de cycle, un commencement, une nouvelle période de vie qui s’annonce…

Bonjour ma Belle :D

Je pensais venir avec une lecture ce soir, mais il est un peu tard chez moi et je reviendrai donc demain,

Mais lorsque tu dis : « J’ai peur de divorcer car je sais que mon mari va tout faire pour me détruire à travers nos enfants. »
N’as-tu pas peur qu’il te détruise, avec ou sans divorce ? au travers de tes enfants ou directement ?

Et d’après les lectures que j’ai déjà effectuées pour toi, il est clair que tu doives te protéger et protéger tes enfants,
Que tu restes ou que tu divorces et je comprends que tu aimes ton mari et que tu veuilles protéger votre famille,

Mais il faut aussi que tu te rendes compte, que ton époux te manque de respect et qu’il te maltraite devant vos enfants,
Ce n’est en aucun cas une preuve d’amour et ce n’est jamais acceptable, quelle qu’en soit la raison,

Bien sûr que vous pouvez avoir vos différences, vos divergences, mais le respect de l’autre,
Devrait toujours être plus important que vos différences et si vous ne pouvez pas vous accordez, il vaudrait mieux vous séparer,
Avant de te retrouver confrontée à une situation beaucoup plus violente, car si je me souviens bien il t’a déjà ‘bousculée’,

Pourrais-tu prendre quelques semaines de vacances seule avec tes filles ?
Pour te retrouver, te ressourcer ?
Pourrais-tu prendre conseil auprès de ta famille, d’amis, de professionnels comme le Tarot semble te le conseiller ?

Je t’embrasse et te reviens plus tard avec une lecture plus approfondie,

Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar do Utilizador
Grin de Sel
 
Mensagens: 934
Registado: segunda set 11, 2017 11:15 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Aidez moi s il vous plait

Mensagempor Chantelune » terça mai 19, 2020 9:30 am

Merci, je suis triste car je sais au fond de moi que tu as raison, mais c'est trop dur, ma petite pleure souvent et me dit qu'elle ne veut pas que papa quitte la maison, je culpabilise aussi beaucoup en me disant que je suis trop impulsive, que je l'ai trop titillé et que c'est ma faute si on en est arrivé là...
Nous avions tout pour être heureux, je voudrai revenir en arrière, je voudrai qu'il se remette en question.
Le divorce pour moi est un echec et à cause de moi mes filles vont être terriblement malheureuses ...

Voyez vous un divorce se profiler dans mon couple ?
:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar09U: :Tar17U: :Tar14U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfEN:
Chantelune
 
Mensagens: 1942
Registado: terça ago 24, 2010 1:11 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Aidez moi s il vous plait

Mensagempor pescidoppio » terça mai 19, 2020 9:39 am

Pour Chantelune
Nous avions commencé un échange qui selon moi pouvait devenir constructif mais j’ai noté que vous avez posé d’autres questions sans même attendre celles de ce post !!!!!!
La propre indépendance économique de la femme passe par le travail, ce n’est pas par hasard que le tirage en parlait !

Je constate une boulimie de tirages plutôt qu’une vraie quête pour évoluer et essayer de résoudre les problèmes.
Décevant
pescidoppio
 
Mensagens: 4719
Registado: terça nov 06, 2012 10:09 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Aidez moi s il vous plait

Mensagempor Chantelune » terça mai 19, 2020 9:58 am

Pour Pesci : navrée de vous avoir déçu, je vous avais pourtant répondu concernant mon travail honnête et plutôt bien rémunéré mais qui ne me permettrait peut-être pas de garder mon logement actuel. Cependant ma situation financière ne pourrait empêcher une éventuelle séparation dans le sens où une réorganisation de budget est tout à fait envisageable (je suis prête à baisser mon train de vie).
Chantelune
 
Mensagens: 1942
Registado: terça ago 24, 2010 1:11 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Aidez moi s il vous plait

Mensagempor Akha » terça mai 19, 2020 10:27 am

Bonjour Chantelune,

je ne veux pas ajouter de l'huile sur le feu de ce tirage mais je vous lis (de loin) depuis très longtemps. Avez-vous récemment repris la lecture de vos tout, tout premiers messages jusqu'à ce jour ? Cela donne une grande ligne de la relation que vous et votre mari avez et cela peut vous aider lors de la pose de votre décision de revisionner ce film. Je précise que je ne l'ai pas fait mais mon souvenir associe votre nom à des posts relatants des querelles voire des conflits avec lui depuis... longtemps, même avant votre mariage si je ne me trompe pas.

Quitter quelqu'un n'est pas une décision que l'on pose en un jour, la gestation dure souvent des années et les enfants sont l'argument principal du oui/non. Mais il arrive le moment où c'est à vous que vous devez penser.

Courage Belle Lune qui Chante
Akha
 
Mensagens: 133
Registado: sexta jul 19, 2019 10:35 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Aidez moi s il vous plait

Mensagempor Chantelune » terça mai 19, 2020 10:28 am

A moins que je me retrouve sans-emploi à la rentrée (date à laquelle mon chomage partiel prends fin). Vu la conjoncture économique actuelle, un licenciement nest pas à exclure et là oui je perdrai alors mon autonomie financière et jen serai fort affectée car il est inimaginable pour moi de me retrouver dépendante financierement ...
Chantelune
 
Mensagens: 1942
Registado: terça ago 24, 2010 1:11 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Aidez moi s il vous plait

Mensagempor Chantelune » terça mai 19, 2020 10:33 am

Akha : MERCI pour votre bienveillance. Oui je ressasse beaucoup le passé... je repense à tout cela
Chantelune
 
Mensagens: 1942
Registado: terça ago 24, 2010 1:11 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Aidez moi s il vous plait

Mensagempor Grin de Sel » quarta mai 20, 2020 4:09 am

Bonjour Chantelune et Akha :D
Chantelune Escreveu: je culpabilise aussi beaucoup en me disant que je suis trop impulsive, que je l'ai trop titillé et que c'est ma faute si on en est arrivé là...

Chantelune, tu n’as pas besoin de te blâmer, tu n’as pas tous les torts, loin de là, peut-être comme tu le dis l’as-tu trop titillé,
Mais l’on ne peut pas changer le passé et si tu relis ton dernier post,
https://www.camoin.com/tarot-forum/topic-t85085.html
Tu verras que vous étiez déjà sur la brèche, ce n’est pas nouveau, seulement à chaque dispute, cela va de plus en plus loin,
Chantelune Escreveu: Nous avions tout pour être heureux, je voudrai revenir en arrière, je voudrai qu'il se remette en question.

Malheureusement, on ne peut pas revenir en arrière et il ne va pas se remettre en question,
Car pour lui, il est dans le vrai et tous les torts sont de ton côté, puisque tu refuses de te plier à ses codes,
Vous vivez dans deux réalités différentes en espérant qu’un jour, l’autre changera et comprendra votre point de vue,
Mais si cela avait dû se faire, après toutes ces années, vous auriez certainement trouvé un juste milieu,
Et vous seriez capable de communiquer sagement, au lieu d’avoir l’impression de vous heurter à un mur d’incompréhension,
Chantelune Escreveu:Que me conseillent les tarots par rapport a cette situation ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar13U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar02D: :Tar07D: :Tar12D:
:Tar08U: :Tar16U: :Tar03U: :Tar20D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:.

La Justice et L’impératrice veulent protéger La Maison Dieu, le foyer, la famille, les enfants,
Avec sa balance, La Justice apporte l’équilibre et l’harmonie, avec son bouclier L’impératrice protège ses enfants,
La Justice, te regarde droit dans les yeux et te dit que tout au fond de toi, tu connais déjà la réponse, la solution,
L’Impératrice regarde son couple, sa famille qui va à vau-l’eau, dans Le Jugement(R)
Et se demande comment sortir de cette situation cauchemardesque, sans faire de la peine aux êtres aimés,

En solution vient Le Mat, il prend son baluchon, il met toutes ses misères dedans et il va chercher conseil,
Il ne s’adresse ni à La Papesse(R), ni au Chariot(R), ni au Pendu(R), qui seraient de mauvais conseillers,

Il regarde vers L’Amoureux, ceux avec qui tu pourras discuter, ceux qui pourront t’aider à faire le bon choix,
Comme je l’ai déjà mentionné, que ce soit ta famille, des amis, des professionnels,
Mais des gens en qui tu pourras avoir confiance, de gens avec qui tu pourras parler à cœur ouvert,
Des gens qui pourront te conseiller et t’aider, le cas échéant, à gérer la transformation annoncée pas La XIII,
Des gens avec qui tu pourras partager tes peurs, tes angoisses et qui seront à tes côtés quelles que soient tes décisions,

Amitiés à Akha, dont le conseil me semble très sage,
Akha Escreveu:Avez-vous récemment repris la lecture de vos tout, tout premiers messages jusqu'à ce jour ? Cela donne une grande ligne de la relation que vous et votre mari avez et cela peut vous aider lors de la pose de votre décision de revisionner ce film. Je précise que je ne l'ai pas fait mais mon souvenir associe votre nom à des posts relatants des querelles voire des conflits avec lui depuis... longtemps, même avant votre mariage si je ne me trompe pas.
Courage Belle Lune qui Chante


Je t’embrasse Jolie Chantelune, prends bien soin de toi,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar do Utilizador
Grin de Sel
 
Mensagens: 934
Registado: segunda set 11, 2017 11:15 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Aidez moi s il vous plait

Mensagempor Chantelune » quarta mai 20, 2020 7:34 am

Bonjour, oui beaucoup de conflits deouis longtemps mais bon, l'amour était là, la volonté de rester ensemble aussi. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Chantelune
 
Mensagens: 1942
Registado: terça ago 24, 2010 1:11 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Aidez moi s il vous plait

Mensagempor Grin de Sel » sábado mai 23, 2020 5:32 am

Bonjour Chantelune :D

As-tu cherché conseil, auprès de ta famille, d’amis, de professionnels comme le Tarot te le conseillait ?

Tu ne devrais, absolument, pas rester seule dans ces moments difficiles, il faut t’entourer, te protéger,
Il faudrait que tu te sentes entourée d’amour et de compréhension, tu en as besoin actuellement,
Tu ne peux pas t’aventurer seule sur ce chemin difficile, que tu décides de partir ou de rester,

Tu as besoin d’aide et le Tarot met l’accent sur cet encadrement, dont tu as besoin, pour être apte à prendre une décision,
On ne se lance pas dans le vide sans élastique ! Sinon il y a toutes les chances pour que l’on s’écrase au fond du gouffre…

S’il te plait Jolie Chantelune écoute le(s) conseil(s) du Tarot… Autrement pourquoi faire appel à lui ?

J’ai regardé tous tes autres posts et d’après ma lecture, je ne peux que t’encourager à suivre les conseils du Tarot,

Mais en attendant, fais le gros dos, ne brusque rien, pas la peine d’aller à l’affrontement,
Reste calme et positive autant que possible, il y a beaucoup de colère dans les énergies en ce moment,
Pas la peine de les attiser, essaie de t’entourer de douceur, suis le conseil du Tarot, mets-toi dans ta bulle,
Mets de l’espace entre vous deux, centre-toi sur ce qui t’apaise, ce qui peut t’apporter du bien-être,

Dépose les armes, trouve la paix en toi, ignore son ego, ton ego, donne du temps au temps,
Relis tes dernières questions au Tarot et vois les réponses, les conseils qu’il a pu te transmettre,

Tout le monde en ce moment est sur les nerfs et il faut tout faire pour désamorcer ce mouvement,
Plutôt que de l’amplifier, il en va de notre quiétude, notre sérénité, notre tranquillité et notre équilibre,

Prends soin de toi et de tes petites filles Jolie Chantelune,

À bientôt,
Bises,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar do Utilizador
Grin de Sel
 
Mensagens: 934
Registado: segunda set 11, 2017 11:15 pm
FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Anais_75, CHANTELUNE3, Dedel, Loïc e 32 visitantes