Des nouvelles

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Des nouvelles

Messagepar Khristine7 » Ven Juin 26, 2020 8:53 am

Bonjour Chantelune,

je suis en mode passage rapide :wink:
oui, pour repondre a ta question, ca semble possible mais il va te falloir y mettre de l'energie et te bouger pour ca j'ai l'impression.
peut-etre 2 pistes, vois celles qui te correspondant car je peux toujours me tromper :
:arrow: d'une part, les tentatives de te forcer a des relations se.x.u.elles (si c'est ca que tu evoques sous forme pudique de "rapprochement", le tarot en tous cas, lui ne parle pas de rapprochement, mais de tentative d'abus se.xuel sur toi)
:arrow: d'autre part, il y a quand meme un probleme avec la proximite du pere par rapport a ses enfants (le pere est a l'envers quand il regarde les enfants et les enfants - soleil envers - sont mal egalement ); ca peut etre l'insecurite emotionnelle dont je parlais plus haut, les enfants entendent tout, voient tout et surtout ressentent tout des emotions de leurs parents ce qui peut vraiment devenir problematique quand ca parle de colere, de violence, de tristesse, de frustration et plus de joie entre les deux parents. ce sont encore des "eponges" a leur age... :idea:

Bon courage Chantelune !
Khristine7
 
Messages: 2629
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Des nouvelles

Messagepar CHANTELUNE2 » Ven Juin 26, 2020 10:43 am

Bonjour, pour le moment il a essaye un rapprochement hysique mais pas agressif. Si ca devais arriver je te ferai un retour.
La il a pris les enfants et decide de pas les ramener a lecole cet apres midi. Mais il va peut etre changer d avis en cours de route, sinon bah je le preciserai dans le dossier.
La psy de mes filles ne peut pas temoigner mais une maman qui a entendu mon mari me faire une esclandre devant lecole veut bien temoigner...
La police est intervenue hier soir aussi chez nous car javais peur et une voisine a prevenu...
Je vais aller voir ma toubib pour tenter davoir un certificat reconnaissant ma detresse psychologique ...
Je vous tiens au courant.
ENCORE MERCI
CHANTELUNE2
 
Messages: 259
Inscription: Sam Juin 20, 2020 6:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Des nouvelles

Messagepar CHANTELUNE2 » Ven Juin 26, 2020 12:31 pm

Je suis tellement epuisee que je pense lancer ma procedure de divorce la semaine prochaine tout simplement (ce qui ne m'empechera pas de monter un dossier en parallele pour demander une ordonnance de protection, le temps de rassembler des preuves et des temoignages)
Tarots est-il preferable pour moi de faire une simple demande de divorce ?
:Tar00U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar05U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfEN:
CHANTELUNE2
 
Messages: 259
Inscription: Sam Juin 20, 2020 6:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Des nouvelles

Messagepar CHANTELUNE2 » Sam Juin 27, 2020 6:31 am

NON TROP FACILE
Je vais faire mon dossier, il m'a reveille ce matin et m'a traite de merde et de sous merde, que je suis une mauvaise mere etc, j'en peux plus je DOIS faire quelque chose
CHANTELUNE2
 
Messages: 259
Inscription: Sam Juin 20, 2020 6:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Des nouvelles

Messagepar Marthe2000 » Sam Juin 27, 2020 7:32 am

Bonjour,
as-tu contacté l'association (s'il en existe une représentation dans ta ville) : la brigade d’Elien Rebirth ?
Marthe2000
 
Messages: 475
Inscription: Mer Mar 25, 2020 9:14 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Des nouvelles

Messagepar CHANTELUNE2 » Sam Juin 27, 2020 12:08 pm

Bonjour Marthe, j'ai rencontre une asso la semaine derniere avec psy et assistante sociale, ils me conseillent d'enregistrer mon Mari quand il me menace ou me parle mal afin de prouver les violences psycholiques, sauf que je me voit mal sortir mon telephone a ce moment la et dire "attends cheri je t'enregistre", il a deja capte que je communiquais avec mes copines dans les toilettes . Il me faudrait des temoignages,mais vu qu'il se comporte bien en public c'est complique.
A part attendre qu'il me mette son poing sur la gueule je ne vois pas trop quoi faire, pardon mais je me sens un peu desemparre la. Ma fille cadette refuse que je lui parle et se detourne de moi quand je lapproche, elle me repousse en me disant que je suis mechante avec papa, ma mere pleure au telephone car elle s'inquiete pour moi. je craque un peu ...
CHANTELUNE2
 
Messages: 259
Inscription: Sam Juin 20, 2020 6:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Des nouvelles

Messagepar CHANTELUNE2 » Sam Juin 27, 2020 6:25 pm

Bonsoir. Bon, mon Mari est parti en weekend avec la cadette cette fois ci et mon ainee est chez ma belle mere que j ai vue ce matin. Mon Mari a pete un cable devant elle parce que je ne voulais pas rester dejeuner. Du coup je pense que mes beaux parents lui ont parle car par la suite mon Mari m a tel pour me dire quil avait compris et acceptait le divorce. Mon pere me dit de me méfier car il ne lui fait pas confiance ...
Tarots, mon Mari va t il enfin me faciliter la tache concernant cette douloureuse procedure de divorce a lancer ?
:Tar11U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar00D: :Tar20U:
:Tar19D: :Tar03U: :Tar15D:
:TppfFR:
CHANTELUNE2
 
Messages: 259
Inscription: Sam Juin 20, 2020 6:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Des nouvelles

Messagepar Grin de Sel » Dim Juin 28, 2020 6:41 am

Bonjour Chantelune :D

Non, il ne fera rien pour faciliter votre divorce, bien au contraire,
Et je suis d accord avec ton papa, tu ne peux absolument pas avoir confiance en ton mari,
L Imperatrice regarde Le Diable(R), qui n est en aucun cas quelqu un en qui l on peut avoir confiance,
Il essaie de te faire porter la charge de demolir la famille, alors que c est ce sur quoi il s acharne,
Ce qu il est en train de faire actuellement, c est de monter les enfants contre toi,
Mais il est aussi en train de chercher le support dont il a besoin, pour prouver que vous aviez tout pour etre heureux,
Et que tu es celle qui en a decide autrement et qui veut cette separation,
Protege-toi Chantelune, parce qu il va tenter tout ce qui est en son pouvoir pour te faire du mal,
Peut-etre pas physiquement, parce qu il a compris que cela risquerait de le discrediter,
En ce moment, tu as besoin d etre protegee, de prendre soin de toi, tu as vraiment besoin d etre entouree et soutenue,
Entoure-toi de gens qui t aiment, qui te comprennent, qui peuvent te soutenir et te proteger,

Amicalement,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 934
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Des nouvelles

Messagepar CHANTELUNE2 » Dim Juin 28, 2020 10:46 am

Merci Grin. Helas je pense que tu as raison car mon Mari me sort a nouveau les violons (avant la phase agressive qui suit habituellement donc j'apprehende beaucoup les prochains jours, je suis tres angoissee).
Vais je trouver la force de lancer ma procedure de divorce dans la semaine qui vient ? Il le FAUT

:Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tar19U: :Tar16U: :Tar18D:
:TppfFR:
CHANTELUNE2
 
Messages: 259
Inscription: Sam Juin 20, 2020 6:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Des nouvelles

Messagepar CHANTELUNE2 » Lun Juin 29, 2020 8:20 am

Bonjour a tous, je suis dans un cafe pour travailler, ils passent de la musique, du bon rock : Angie, starway to heaven, hotel california... La tristesse m'envahie, je suis terriblement nostalgique. Hier encore il m 'a traite de feministe de merde et fait la misere et moi comme une idiote je chiale a la premiere chanson triste en repensant a ce que notre vie aurait pu etre, ce que notre famille aurait pu continuer ...je me sens responsable de tout cela, de tout ce gachis...
Comment chasser cette nostalgie ???
CHANTELUNE2
 
Messages: 259
Inscription: Sam Juin 20, 2020 6:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Des nouvelles

Messagepar Lucille » Lun Juin 29, 2020 8:31 am

Bonjour Chantelune2,
Je viens de lire votre post. Il n'y a que le temps qui casse et chasse pour de bon les liens toxiques, alors on se retourne et on pense : mais comment ai-je pu aimer ce type ?? ça peut être long, mais vous êtes sur la route, bon courage
Lucille
 
Messages: 125
Inscription: Ven Nov 22, 2019 6:20 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Des nouvelles

Messagepar Grin de Sel » Mar Juin 30, 2020 6:36 am

Bonjour Chantelune :D

Hors Tarot,
Ce que je fais le plus rarement possible, parce que je m attache toujours a faire la lecture la plus juste possible,
Sans jamais mettre mes emotions, mes opinions, mes a priori et/ou mes idees en avant,
Parce que je crois dans la sagesse du Tarot, pour nous apporter les reponses dont nous avons besoin,
Sans avoir besoin d ajouter mon ressenti personnel, sans avoir a juger qui est dans le vrai ou pas,
En tant que Taromancienne (je ne suis pas exactement une Tarologue ;), ce n est pas ma place,

je me sens responsable de tout cela, de tout ce gachis...Comment chasser cette nostalgie ???

Tout d abord en ne te sentant plus responsable de tout ce qui vous arrive, dans ce triste fiasco,
Je comprends que vous ayez tous les deux votre part de responsabilites, mais la ou tu essaies d apporter de l harmonie,
Il s acharne a te faire endosser tous les torts et il ne pense jamais a se remettre en question,
Ce que tu fais tout le temps, encore et encore, depuis le debut de votre relation,

Ce que vous auriez pu etre, aurait demande un apport de chacun, mais ton mari ne veut pas/plus de compromis,
Sa facon de voir les choses est sa facon, point final, il n y a pas d ouverture, pas de partage, pas de communication,
Ou tu plies, ou tu casses et si tu acceptes son controle, sa dictature, il poussera toujours, de plus en plus loin,

Malheureusement, vous n avez pas la meme culture, tu es une femme liberee, ce qu il appelle une feministe de merde,
Et il se retranche derriere des croyances, des concepts d un autre temps,
Tout au moins dans notre culture, notre monde, notre facon d imaginer que la femme est l egale de l homme,

Il vous est devenu impossible d arriver a faire un juste milieu et a trouver un terrain d entente,
Ce que vous pensiez que vous pourriez surmonter lorsque vous etiez jeunes amoureux,
Vous revient en pleine figure, vous heurtent, vous divisent et vous separent,

Tu as toujours le choix, tu peux accepter sa domination et/ou tu peux continuer ta vie en harmonie avec tes idees,
Quel que soit ton choix tu es dans le vrai, dans ce que tu veux obtenir de la vie, dans ce que tu veux vivre,
Il n y a pas de vrai et de faux, il y a seulement ce que tu ressens dans ton coeur actuellement,
Pour te guider, pour t orienter vers quoi tu veux te diriger, ce choix t appartient completement,
Personne ne peut te juger sur tes choix, mais tu peux chercher des conseils dans ton entourage et aupres de professionnels,
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 934
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Des nouvelles

Messagepar Grin de Sel » Mar Juin 30, 2020 6:44 am

Venons-en a la lecture de ton tirage,
CHANTELUNE2 a écrit:Vais je trouver la force de lancer ma procedure de divorce dans la semaine qui vient ? Il le FAUT
:Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tar19U: :Tar16U: :Tar18D:
:TppfFR:
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 934
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Des nouvelles

Messagepar Grin de Sel » Mar Juin 30, 2020 6:48 am

Avec La Roue de Fortune en fin de tirage, on tourne en rond, un jour au mieux, un jour au pire,
Surtout qu elle solutionne La Lune(R), les emotions, on pleure, puis on se met en colere, on pleure, puis on sort de ses gonds, etc.

Ce qui pourrait te faire peur, ce sont les enfants du Soleil, qui se refugient derriere La Maison Dieu,
Que les enfants se cachent derriere leur pere, La Maison du pere, celle dont tu veux t extraire,
Que tes filles, soient influencees par le point de vue du papa, mais la encore avec La Roue de Fortune,
Un jour tout est papa et le lendemain on revient vers maman,

Si seulement, tu pouvais prendre quelques jours hors de La Roue pour te retrouver et savoir ce que tu souhaites vraiment,
Sans ce stress omnipresent, juste pour que tu puisses t asseoir, te reposer, te relaxer,
Peut-etre pourrais-tu te deconnecter quelques jours, aupres de gens qui t aiment pour te retrouver et voir plus clair,

Tu as besoin de sortir de ce chaos et de respirer, pour etre capable de prendre les decisions definitives,
Actuellement, tu es trop stressee pour faire des choix, que tu risques de ne pas assumer,
Il te faut du recul, Chantelune, pour que tu te trouves en harmonies avec tes decisions,

Ce que tu vas decider dans les jours, les semaines qui viennent, il faut que tu sois capable de l accepter pleinement,
Il faut que tu saches que meme si c est une decision difficile, c est la meilleure decision que tu puisses prendre,
Et lorsque tu auras pris cette decision, il faudra qu elle soit en complete harmonie avec toi,
Avec ton etre profond, parce que tu sauras que c est que tu dois faire et que ce choix est le meilleur pour toi et pour ta famille,

Je te souhaite de prendre la decision la plus juste pour toi,

Prends soin de toi,
Amicalement,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 934
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Des nouvelles

Messagepar CHANTELUNE2 » Mar Juin 30, 2020 7:08 am

Ce que je souhaite c'est que mon Mari parte et que je retrouve mon espace et mon autorite sur les enfants a la maison car pour l'instant c'est le chaos total.
Ma fille aine me tape, me manque de respect, hurle sur moi, j'ai envie de partir loin d'ici.
J'ai des idees noires, tres noires.
CHANTELUNE2
 
Messages: 259
Inscription: Sam Juin 20, 2020 6:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Boucle2, mimi2010, Stéphane et 32 invités