Des nouvelles

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Des nouvelles

Messagepar CHANTELUNE2 » Jeu Juil 09, 2020 3:20 pm

Bonjour. Jai vu l'avocate qui me conseille de porter plainte ainsi ma demande de divorce passera plus vite devant le JAF (sinon cest 10 mois d'attente car en region parisienne les delais sont tres long). La je suis au commissariat ...
Tarots, comment va evoluer ma demande de divorce ?
:Tspace: :Tar13U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar03D: :Tar05D: :Tar01U:
:TppfFR:
CHANTELUNE2
 
Messages: 259
Inscription: Sam Juin 20, 2020 6:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Des nouvelles

Messagepar Khristine7 » Jeu Juil 09, 2020 3:39 pm

effectivement, ce que te dit l'avocate semble aller dans le sens du tirage, a savoir ne surtout pas menager le bonhomme ! il faut y aller franco ! l'Asn lui botte les fesses sans aucun menagement ! meme si tu espere toi qu'il change ou qu'il aille dans ton sens, il n'y aura pas d'assentiment de sa part. Bref, il ne faut pas le menager dit le tarot, ca ne sert strictement a rien..
D'autre part effectivement, l'ASN est une lame de rapidite donc en solution, c'est que c'est important, il faut etre rapide.
Khristine7
 
Messages: 2688
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Des nouvelles

Messagepar Zosha » Ven Juil 10, 2020 8:45 am

Bonjour Chantelune,

J'espère que tu as pu te reposer et que tu es en sécurité chez ta maman.

Ca y est, il a posé la main sur toi.

Et cet empereur me fait penser à un agent des forces de l'ordre.

Bon courage pour toutes tes démarches, continue à te mettre à l'abri.

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4013
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Des nouvelles

Messagepar CHANTELUNE2 » Ven Juil 10, 2020 1:02 pm

Bonjour Zoscha, comment vas-tu ? j'ai prevenu mon Mari que j'avais fait une deposition au commissariat, il a rapplique direct ! Il pleure a nouveau, me supplie de rester, de ne pas entamer ma procedure ... Je culpabilise ENORMEMENT ! je me met a sa place : c'est sur que je me sentirai devastee si mon AMOUR me quittait, mais lui ? s'est-il mis a ma place ???!!!
Quoiqu'il en soit c'est TRES dur pour moi de voir le pere de mes enfants dans cet etat, il ne facilite pas les choses et je ne suis pas bien du tout.
CHANTELUNE2
 
Messages: 259
Inscription: Sam Juin 20, 2020 6:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Des nouvelles

Messagepar CHANTELUNE2 » Ven Juil 10, 2020 1:22 pm

Et voila, apres les actes odieux, ca recommence il ne cesse de me telephoner pour me supplier de rester avec lui et je N EN PEUX PLUS, je suis au travail et il m'apelle constamment, comment faire cesser tout cela ?????
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar08U:
:Tar12U: :Tar01U: :Tar16D: :Tar18U:
:Tspace: :TppfEN:

je comprends par ce tirage quil faudrait qu'on ne soit plus sous le meme toit et que je demande de l'aide a la justice, mais je culpabilise tellement (et je suis bien la seule car tout mon entourage me dit de ne pas avoir d'etat d'ames ...)
Tarots, faut-il vraiment que je ne menage plus mon Mari ?
:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tar06U: :Tar02U: :Tar09U:
:Tar03U: :Tar00D: :Tar14U: :Tar13D: :Tar21D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :TppfEN:
CHANTELUNE2
 
Messages: 259
Inscription: Sam Juin 20, 2020 6:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Des nouvelles

Messagepar Khristine7 » Ven Juil 10, 2020 1:38 pm

Hello,

on verra ce qu'en pensent les autres mais à mon sens, l'expression "faut-il vraiment que je ne ménage plus mon Mari ?" ne te correspond pas car on ne peut pas changer son propre temperament (tu es une gentille ), c'est plutôt qu'il faut apprendre a prendre du recul et a ne plus te laisser destabiliser par le chantage émotionnel qu'il t'impose : un coup, je pleure, un coup je te fous une claque dans le dos ou je t'insulte... tu es manipulable et il le sait.
C'est le detachement emotionnel qu'il te faut apprendre, apprendre a voir la situation avec du recul... :idea:
Donc il y a une idee d'isolement a avoir pour que tu puisse être un peu tranquille avec toi même et avec la decision que tu as prise. Comme une forme de solitude a trouver ponctuellement. Pas forcement l 'idee de faire appel a la justice non plus mais l'Imperatrice (tes idees, la facon dont tu vois la vie et l'avenir) regarde la Justice :arrow: Or la Justice ne regarde qu'elle-même et que le present ! (elle ne r,egarde ni le passe ni le futur, que le moment present !), la Justice ne prend pas l'autre en consideration quand elle doit trancher, elle sait ce qu'elle mérite et elle decide de se l'accorder dans la vie (etre heureuse, etre bien) sans etre influencée par les autres ou leurs manèges.
Ce n'est pas simple mais ca s'apprend.... :wink:

Apres, si il continue a t'emmerder continuellement, ca devient du harcelement et la, quand meme, peut etre ton avocate peut etre de bon conseil ?
Khristine7
 
Messages: 2688
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Des nouvelles

Messagepar CHANTELUNE2 » Ven Juil 10, 2020 4:54 pm

Oui je dois etre manipulable car je doute affreusement et je men voudrai de faire du mal au pere de mes enfants. (Ne hurlez pas). Je me demande si cette demande de protection aupres du JAF est justifiee.
Tarots, est il legitime que je demande au JAF une mesure de protection ? A la base je voulais le faire pour les enfants qui subissent les disputes (Cest ce qui fera accelerer le divorce en fait sinon c est 10 mois)
:Tspace: :Tar19U: :Tar09U: :Tar07U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar05D: :Tar11D: :Tar13D: :Tar17D: :Tar00U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
CHANTELUNE2
 
Messages: 259
Inscription: Sam Juin 20, 2020 6:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Des nouvelles

Messagepar NAD43 » Sam Juil 11, 2020 7:24 am

Bonjour chantelune

Oui je dois etre manipulable car je doute affreusement et je men voudrai de faire du mal au pere de mes enfants. (Ne hurlez pas). Je me demande si cette demande de protection aupres du JAF est justifiee.


je ne hurlerais pas, je te dirais plutôt : logique.
Je m'explique : il me semble t'avoir dit que j'ai vécu des violences conjugales, notamment psychologiques. Je pensais comme toi "je ne peux pas faire ça aux père de mes enfants", "il va se calmer"...... Bref tout le blabla que l'on se dit car on espère que le calme revienne et que les choses se fassent sereinement car on culpabilise. Malgré tout j'ai tenu bon. Il m'a fallu 1 an, oui 1 an, pour commencer à comprendre. Un jour j'en ai eu la chair de poule en comprenant ce qu'il s'était passé.
Chantelune, tu t'entend dire régulièrement que tu es fautive, que c'est toi la source du problème, ton cerveau l'a enregistré.
Pour mon cas, j'ai comparé ce que j'avais vécu à un lavage de cerveau : conditionner l'autre pour le manipuler. ça fait peur en y repensant mais c'était bien cela.
Les personnes qui n'ont pas vécu cela n'arrivent pas à comprendre car eux ont leur capacité de jugement non erroné.

Gardes courage chantelune, fais en sorte de retrouver ta sécurité et celle des enfants, malgré ce qu'elles peuvent te dire. Elles même sont tiraillées entre les 2 êtres qui leur sont le plus chers et je mettrais ma main à couper que leur père fait en sorte de les remonter contre toi question qu'elles "l'aident" à te faire culpabiliser.

Prends soin de toi

Nad
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Des nouvelles

Messagepar Sirenn » Sam Juil 11, 2020 8:40 am

Chantelune,

Je pense que tu es totalement sous emprise... et tu es dans la culpabilité inversée. Je ne suis meme pas sure que tu es capable de le voir, de le croire, et d entendre raison mais... j'essaie quand même une dernière fois :!: .

Si je résume : ton mari interdit les fêtes d 'anniversaire à tes filles et de jouer avec des garçons; il t'insulte, te rabaisse devant elles, et commence à porter la main sur toi en somme, il te bat. Il declare au depart vouloir divorcer, puis se ravise, crie et pleure son amour, joue sur sa maladie. Et redevient insultant et meprisant.

Et toi, tu penses à son bien être a lui. :?: :!: :?:

Tout est dit.

Je ne puis te souhaiter que d'ouvrir les yeux et sortir de l eau.

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Avatar de l’utilisateur
Sirenn
 
Messages: 2052
Inscription: Mar Jan 04, 2011 9:56 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Des nouvelles

Messagepar CHANTELUNE2 » Sam Juil 11, 2020 9:21 am

Oui je sais Sirenn, je crois que je suis folle en effet ! Mais tout cela sera bientot fini....
CHANTELUNE2
 
Messages: 259
Inscription: Sam Juin 20, 2020 6:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Des nouvelles

Messagepar CHANTELUNE2 » Sam Juil 11, 2020 10:41 am

Je **** que je suis dans le deni de ce qui marrive.comment un truc pareil peut il m arriver a moi ? Que tout le monde prends pour une feministe et une rebelle ...je serai donc faible...
CHANTELUNE2
 
Messages: 259
Inscription: Sam Juin 20, 2020 6:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Des nouvelles

Messagepar Zosha » Sam Juil 11, 2020 6:46 pm

Bonjour Chantelune,

Je vais bien je te remercie.

Je vais te raconter une petite histoire. Un temps je bossais dans une boutique de luxe et je m entendais magnifiquement avec le responsable. C etait quelqu un que tout le monde appreciait depuis des annees, un peu discret mais super sympa, qui avait ses defauts mais qui etait toujours juste, toujours a lecoute et de bon conseil. Le mec bien dans ses baskets. On se voyait parfois en dehors du boulot, on faisait une belle équipe et qu est ce qu'on se marrait. On avait des amis en commun de la meme bande donc tout allait bien.
Un jour je me suis absentee deux mois pour me faire operer et une amie collegue m'a appelee en me disant "assieds-toi". Et la elle m annonce qu il a vole dans la boutique pour plus de 200.000 euros et que ça dure depuis longtemps. Entre deux blagues il encaissait au black sous notre nez et on a rien vu. Au debut je me suis dit cest quoi ce coup monte, je n y ai pas cru une seconde. Les semaines qui ont suivi non plus et les mois non plus. Et puis au fur et a mesure avec le temps j ai compris, j ai enfin accepte le evidence, ce que je refusais de voir était vrai, il avait meme avoue. Cela m a pris beaucoup de temps pour faire son chemin, pour accepter une telle chose... que les gens peuvent avoir deux visages. Cela existe. Ils vont te regarder dans les yeux et te sembler honnetes. Mais non.

J ecris de mon telephone et je nai pas trop de facilites sur l ecran. Mais je voulais te raconter ca en me disant que cela pourrait peut etre t aider.

C est en train de faire son chemin en toi a mon avis.

Bonne soiree, bon courage
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4013
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Des nouvelles

Messagepar CHANTELUNE2 » Dim Juil 12, 2020 3:46 pm

Merci Zosha, cest en train de faire son chemin ... cest aussi grace a vous et Merci
CHANTELUNE2
 
Messages: 259
Inscription: Sam Juin 20, 2020 6:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Des nouvelles

Messagepar CHANTELUNE2 » Lun Juil 13, 2020 8:52 am

Bonjour, voila je l'ai fait : j'ai annonce a mon mari avoir vu une avocate et qu'ill allait recevoir un courrier l'informant de ma demande de divorce. J'ai aussi transmis a l'avocate le PV de la main courante.
Il me supplie de faire machine arriere (mais je ne le ferai pas, ma fille ainee m 'a confiee que c'etait lui qui lui interdisais de me parler).

Comment va evoluer la suite des evenements ? J AI PEUR
:Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar04U: :Tar21U:
:TppfEN:
CHANTELUNE2
 
Messages: 259
Inscription: Sam Juin 20, 2020 6:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Des nouvelles

Messagepar CHANTELUNE2 » Lun Juil 13, 2020 9:00 am

va t-il accepter enfin le divorce ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tspace: :Tar03U: :Tar11U: :Tar08D:
:Tar10U: :Tar04D: :Tar19D: :Tspace:
:TppfEN:
CHANTELUNE2
 
Messages: 259
Inscription: Sam Juin 20, 2020 6:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, Rachida et 25 invités