Des nouvelles

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Des nouvelles

Messagepar CHANTELUNE2 » Mar Juin 30, 2020 7:13 am

comment dois-je m'y prendre avec ma fille ?
:Tar15U: :Tar09U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar11D: :Tar03D: :Tar12U:
:TppfEN:
CHANTELUNE2
 
Messages: 259
Inscription: Sam Juin 20, 2020 6:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Des nouvelles

Messagepar CHANTELUNE2 » Mar Juin 30, 2020 8:37 am

Est-ce que quand je serai divorcee ca ira mieux avec ma fille ainee ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar07U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar00U: :Tar06U: :Tspace: :Tar03U: :Tar17D: :Tar13U: :Tar02D: :Tar04U:
:Tar08D: :Tar09D: :Tar21D: :Tar15U: :Tar16D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfEN:
CHANTELUNE2
 
Messages: 259
Inscription: Sam Juin 20, 2020 6:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Des nouvelles

Messagepar Khristine7 » Mar Juin 30, 2020 9:27 am

CHANTELUNE2 a écrit:comment dois-je m'y prendre avec ma fille ?
:Tar15U: :Tar09U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar11D: :Tar03D: :Tar12U:
:TppfEN:


hello Chantelune,

je reviens sur ce tirage et je t'explique les cartes a ma facon :

on voit clairement ta fille dans La Force : elle a beaucoup d'energie mais a l'envers, c'est de la violence, elle est violente et pourquoi ? parce qu'elle regarde la maison, chez elle (= la maison-Dieu); c'es parce qu'elle regarde ce qui se passe a la maison que ca la fout a l'envers, que ca la rend violente :idea:

En solution, l'Hermite te dit de prendre conscience des energies qui existent dans cette maison : il y a le Diable, c'est quand meme pas cool du tout, c'est un asservissement ou une dualite permanante, un combat permanent , une lutte de pouvoir permanente, on subit, on ne se realise pas , toutes les femmes sont a l'envers dans ton tirage :idea:
C'est comme si il fallait s'imposer par la force, par la violence pour pouvoir se vivre ou survivre...
cela peut etre des memoires de survie dans ancetres, des parents ou grands parents , on se bat pour pouvoir exister mais on ne se realise pas , on ne s'epanouit pas...il n'y a pas de joie, que de la tristesse dans ce tirage, que des luttes de pouvoirs.

Toi, l'Imperatrice, tu es a l'envers quand tu vois la violence de ta fille....ca te fout tout ton mental en l'air, plus d'envies, plus de projet et tu te dis "mais qu'est ce que j'ai fait pour qu'elle se conduise comme ca ? " , sauf que ce n'est pas lie a toi, c'est lie aux ambiances, aux energies dans la maison, chez vous....
et ce n'est pas en essayant de resoudre les problemes de ta fille que ca va s'arranger, c'est de toi meme qu'il faut t'occuper .
Le pendu endroit ne fait rien par rapport aux problemes de ta fille, il prend conscience des choses, ca se passe sur un autre plan.

Normalement, toi , pour etre bien, tu ne dois pas t'occuper en priorite de ta fille mais tu dois prendre conscience que tu es bloque actuellement, normalement tu devrais te rendre compte que tu te vis comme une victime ou que tu t'auto-limite dans tes projets de vie, dans ta facon de vivre la femme que tu es :
:Tar03U: :Tar12U:
tu te vis dans un cadre, bloquee, limitee. Le pendu, c'est aussi la victime...
donc, logique, ta fille pour ne pas etre une victime, elle prefere etre un bourreau ....elle ne veut pas etre comme toi (elle te tourne le dos).
Mais la vie, ce n'est pas etre victime ou bourreau, c'est se vivre et se realiser en tant qu etre humain, femme ou homme, peu importe.
mais toi, tu ne vois meme pas que tu t'auto-limite....tu ne vois que ta famille, ton mari, tes filles, mais toi ? ou es-tu, toi ? que vis-tu toi ? si tu sors de ton role d'epouse ou de mere ? tu es qui ? tu as envie de vivre quoi ? si tu n'avais pas de mari, ni d'enfant ?

Apres , il y a la lune : alors, plusieurs possibilites, soit un demenagement, soit "chacun chez soi" , soit simplement un changement ou ta mere :idea: , si c'est une mere assez incomprehensible psychologiquement ou completement differente de toi en tant que femme, une femme avec laquelle tu as tres peu en commun. Il y a peut etre un element ici qui peut expliquer ce que tu vis et la vie difficile que tu t'imposes dans ton role d' epouse ou de mere...mais un role, ce n'est pas suffisant pour se realiser en tant qu'ame ou etre humain...

Chantelune, tu m'avais demande quelque chose , il y a peu de temps, tu vas recevoir une reponse :wink:

Bises
Khristine7
 
Messages: 2678
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Des nouvelles

Messagepar CHANTELUNE2 » Mar Juin 30, 2020 11:45 am

Bonjour Kristine, merci pour ta rponse qui fait du bien. Entre-temps j'ai contacte la psy de mes filles, je vais la voir seule demain,sans mes filles, pour parler un peu, pour parler de moi et avoir des pistes car je ne sais plus quelle attitude adopter ...
Ma fille ainee a toujours eu un temperament fort, toujours dans l'opposition et durant le confinement nos conflits se sont accentues (ainsi que ceux avec sa petite soeur qui est un peu devenue son souffre-douleur)...Maintenant c'est pire vu l'ambiance qui regne a la maison, je te rejoins totalement.
J'ai eu ma mere ce matin au telephone et elle me comprends et me soutiens, elle a vecu la meme chose avec mon demi-frere quand elle a quitte son pere ... et moi j ai rejete ma mere longtemps car je ne comprenais pas qu'elle reste avec un ABRUTI.
Il me tarde que ma situation sentimentale s'eclaircisse et que je puisse ME retrover car je realise qu'en tant qu'epouse de mon Mari je suis presque devenue l'esclave de mes enfants ...
CHANTELUNE2
 
Messages: 259
Inscription: Sam Juin 20, 2020 6:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Des nouvelles

Messagepar CHANTELUNE2 » Mar Juin 30, 2020 12:04 pm

Vendredi soir cest les vacances. Je pense confier ma fille a mes beaux-parents, elle aime aller chez eux et les réclame, et je pense que ca lui fera du bien ainsi qu a moi de be pas etre sous le meme toit quelque temps
CHANTELUNE2
 
Messages: 259
Inscription: Sam Juin 20, 2020 6:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Des nouvelles

Messagepar Zosha » Jeu Juil 02, 2020 2:15 am

Bonjour Chantelune,

Je suis sincèrement désolée de tout ce qu'il t'arrive et j'espère que tu vas parvenir à trouver des
solutions pour t extirper de ce chaos.

Je rejoins totalement le ressenti de Kris au sujet du rôle. Et ce qui me vient c est que tu ne parviens pas encore à entendre ce qui est dit à ce sujet. C'est pas ta faute, tu n es pas en capacité pour l'instant de voir à quel point tu as le droit de ne pas être victime de ça. Peut-être d'ailleurs ça ne va pas raisonner en toi ce que je dis la.
Alors l idee qui me vient c'est un travail énergétique avec quelqu un pour remonter ton énergie. Pourquoi pas un geobiologue pour reharmoniser la maison et le lieu de toutes ces disputes. Remonter ton taux vibratoire. On fonctionne parfois comme des animaux ou quand la proie a peur le chasseur est acharné. Je ne dis pas aller à l' affrontement mais se rencentrer sur toi, defocaliser de l'agression extérieure tout en gardant un œil dessus.

Bon courage Chantelune
À très vite, on est la
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4001
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Des nouvelles

Messagepar CHANTELUNE2 » Jeu Juil 02, 2020 8:54 am

Bonjour, je m'apprete a lancer ma procedure de divorce, j'ai TRES peur, peur pour ma securite, peur pour mon mental aussi car j'ai l'impression de devenir folle, peur pour mes filles egalement bien sur, elles sont manipulees par lui
La peur me paralyse alors je me dis tous lke sjours, demain je lance laproceudr,e demain, demain, encore demain
Je me sens completement nulle
CHANTELUNE2
 
Messages: 259
Inscription: Sam Juin 20, 2020 6:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Des nouvelles

Messagepar Khristine7 » Jeu Juil 02, 2020 10:10 am

Bonjour Chantelune,

elles sont comment exactement les relations avec ta belle-mere ? Parce que la Force, c'est aussi souvent la belle-mere dans un tirage (le tirage Camoin, c'est comme un mille-feuilles :wink: )
Vous ne communiquez plus ? elle ne te regarde pas, ou te tourne le dos ou n'echange plus avec toi ? est ce que ca te pose un probleme en soi ? parce que , toi , ca te met a l'envers de la regarder te tourner le dos ...ca te touche ?
Khristine7
 
Messages: 2678
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Des nouvelles

Messagepar CHANTELUNE2 » Jeu Juil 02, 2020 12:10 pm

coucou, non tu avais vu juste des la 1ere lecture (la force est bien ma fille), avec ma belle mere ca se passe bien en ce moment, elle prends de mes nouvelles, est au courant que ca ne va plus entre son fils et moi et a tenu a me rassurer que je serai toujours la bienvenue chez elle et qu'elle tenais a garder contact avec moi, e c'est avec plaisir qu'elle garderai mes filles cet ete.
Ses parents a elle ont divorce, elle sait ce que c'est ...
CHANTELUNE2
 
Messages: 259
Inscription: Sam Juin 20, 2020 6:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Des nouvelles

Messagepar Khristine7 » Jeu Juil 02, 2020 12:26 pm

cool ! :idea:
Khristine7
 
Messages: 2678
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Des nouvelles

Messagepar CHANTELUNE2 » Jeu Juil 02, 2020 12:33 pm

C'est vrai que ca me fout en l'air quand je me dispute avec ma fille, mais VRAIMENT, et apres son pere en profite pour appuyer dessus et me dire que je ne sais pas la gerer et que je la maltraite
Le lendemain ma fille s'est cogne la tete par terre en jouant a la recre, la psy m a interpelle la dessus et me dit que l'ambiance a la maison c'est trop pour ma fille, trop pour elle que point de se taper la tete par terre ...
J'ai parle avec elle et ca va mieux, ce matin on a cache des objets de valeur sentimentale dans la maison pour que son pere ne tombe pas dessus, car hier il a pris tous les albums photos de mes fille bebes, leur dents de lait (alors qu'il se moquait que je les garde), et d'autres souvenirs de maternelle... Il s'est amuse aussi a faire semblant de casser mon telephone et a me le cacher ...
CHANTELUNE2
 
Messages: 259
Inscription: Sam Juin 20, 2020 6:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Des nouvelles

Messagepar Khristine7 » Jeu Juil 02, 2020 1:03 pm

CHANTELUNE2 a écrit: il a pris tous les albums photos de mes fille bebes, leur dents de lait (alors qu'il se moquait que je les garde), et d'autres souvenirs de maternelle... Il s'est amuse aussi a faire semblant de casser mon telephone et a me le cacher ...


c'est franchement tres malsain ce petit jeux de ton mari :evil: :?
C'est horrible ce climat completement insecurisant pour tes filles, tu sais , a ces ages, ce sont des eponges, les enfants captent tout de leur parents, de leur angoisses, de leurs haines , de leur colere, tout.... :?
Je ne sais pas comment tu fais pour supporter ca, je te le dis franchement....
Khristine7
 
Messages: 2678
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Des nouvelles

Messagepar Khristine7 » Jeu Juil 02, 2020 1:06 pm

en plus, ton mari sait tres bien comment te culpabiliser et il utilise ca pour te garder sous son emprise, toi et tes filles...il connait ton point faible et il l'utilise sciemment...
Khristine7
 
Messages: 2678
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Des nouvelles

Messagepar Khristine7 » Jeu Juil 02, 2020 1:07 pm

Il va falloir que tu prennes du recul avec ca, que tu arretes de tomber dans son piege :idea:
Khristine7
 
Messages: 2678
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Des nouvelles

Messagepar Khristine7 » Jeu Juil 02, 2020 1:23 pm

Desolee mais lui c'est le diable dans ton tirage ! Il menace tout le monde, surveille tout et veut que tout le monde lui obeisse. Il doit surveiller tes communications et tout le toutim...Tu n'es pas responsable de l ambiance, c'est lui le responsable ! tu dois prendre de la distance (l'Hermite sait prendre du recul par rapport au diable, il ne s'abaisse plus a son niveau, il leve le serpent du sol, il ne se baisse pas. Il ne tombe plus dans son piege energetiquement, il prend distance. C'est le resume de la ligne du dessus :
:Tar15U: :Tar09U:
C'est aussi un enseignement esoterique du tarot que tu es en train de vivre (ca te fait une belle jambe, tu me diras ! :mrgreen: )

C'est un putain de ruse, le diable, je te le dis, il sait comment te manipuler.

Il n'y a pas d'emotion chez le diable, ce n'est que du mental, sache-le, c'est un roublard, il sait comment t'attacher.
Khristine7
 
Messages: 2678
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: violondingue1 et 15 invités