Des nouvelles

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Des nouvelles

Messagepar Zosha » Lun Juil 13, 2020 10:08 am

Bonjour Chantelune,

Bravo pour ton courage, c'est un énorme pas que tu as fait là.

Il va falloir que tu continues à rester ta position et ne rien lâcher, forcer les choses pour que ça aboutisse.

Donne-nous des nouvelles

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4013
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Des nouvelles

Messagepar Khristine7 » Lun Juil 13, 2020 10:12 am

CHANTELUNE2 a écrit:Comment va evoluer la suite des evenements ? J AI PEUR
:Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar04U: :Tar21U:
:TppfEN:


bonjour Chantelune,

alors effectivement le Diable, c'est l'arcane de la peur mais c'est aussi les liens d'attachement nefastes à l'envers comme ca, pas de liberte, on est surveille par l'autre.... :? et c'est l'homme qui te fait subir ca (l'Empereur, l'homme concretise le Diable envers), qui veut soumettre l'autre de gre ou de force, il est tyranique, c'est un peu un veritable dictateur :?
Tres franchement , l'evolution est positive , tu pars du Diable envers au passe au Monde au futur, il n'y a pas mieux, malgre tes peurs !
ca va dans le sens de la liberte et le tarot insiste sur le fait que ce soit positif pour toi, il insiste dessus :
- d'une part, on passe des entraves du Diable envers (= c'est infernal, c'est les enfers !) au Monde, soit le paradis, la liberte , Dieu (symboliquement) !
- d'autre part, on part du diable envers , les cordes, les liens infernals a La Justice en solution : qui se delie des cordes infernales, elle doit se liberer de ca, de ces liens qui l'empeche d'etre epanouie dans sa vie.
En fait le tarot dit que tu ne dois plus subir, tu dois devenir maitresse de ta vie.
Khristine7
 
Messages: 2688
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Des nouvelles

Messagepar Khristine7 » Lun Juil 13, 2020 10:19 am

CHANTELUNE2 a écrit:va t-il accepter enfin le divorce ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tspace: :Tar03U: :Tar11U: :Tar08D:
:Tar10U: :Tar04D: :Tar19D: :Tspace:
:TppfEN:

le principe masculin est a l'envers dans ce tirage, l'homme a des probleme pour le vivre ou il ne sait que le vivre que dans l'agressivite et dans la volonte d'asservir l'autre a sa volonte, il a un probleme au compromis. D'autre part, le fait qu'il ne veut pas regarder la roue de fortune, ca peut indiquer qu'il refuse le changement de facon tetue donc pas certaine qu il l'accepte.
Par contre en solution a cet homme, il y a toi et une autre femme, je me demande si il ne s'agit pas de ta belle-mere, penses-tu qu'elle puisse indirectement agir dans ton sens, pour forcer son fils a accepter le divorce ?
Khristine7
 
Messages: 2688
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Des nouvelles

Messagepar CHANTELUNE2 » Lun Juil 13, 2020 12:10 pm

Merci pour vos encouragements, jen ai vraiment besoin. Il a tres mal pris mon annonce avocat + courrier et a commence a taper du poing sur la table tellement fort que l'assiette de nourriture de ma fille est tombee et sest cassee. Je suis donc sortie et jattends quil se calme. Il pense que jai un autre mec, puis la seconde dapres est persuade que je laime encore, bref ...
Jespere que ma belle mere pourra m'aider en le raisonnant, je pensais a elle justement ...
CHANTELUNE2
 
Messages: 259
Inscription: Sam Juin 20, 2020 6:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Des nouvelles

Messagepar Khristine7 » Lun Juil 13, 2020 12:19 pm

oui, il est souvent difficile de comprendre qu'on quitte quelqu'un a cause de lui (ou parce qu'on veut vivre autre chose dans notre vie !)...il prefere souvent croire que c'est a cause de quelqu' un d'autre, ca leur evite de se remettre en question...

oui, si tu pensais a elle, c'est bon signe, peut etre qu elle pourrait aider son fils a accepter la situation ou lui faire entendre raison....
Khristine7
 
Messages: 2688
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Des nouvelles

Messagepar CHANTELUNE2 » Lun Juil 13, 2020 12:33 pm

Pourtant ce nest pas faute de lui avoir dit que javais des torts aussi et quil n'etait pas responsable de tout ... car je ne souhaite pas "l'enfoncer"... oui je suis une "gentille"...
CHANTELUNE2
 
Messages: 259
Inscription: Sam Juin 20, 2020 6:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Des nouvelles

Messagepar CHANTELUNE2 » Lun Juil 13, 2020 6:55 pm

Bonsoir, bon bah je dors chez ma maman ce soir. Il en profite pour me balancer que j'abandonne les enfants ... snif
CHANTELUNE2
 
Messages: 259
Inscription: Sam Juin 20, 2020 6:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Des nouvelles

Messagepar Zosha » Mar Juil 14, 2020 8:33 am

Bonjour Chantlune,

Oui il va continuer son chantage et ses menaces, donc il faut s attendre a ca. Il te considere comme sa chose et c est le fait que tu lui echappes qui l enerve. Si tu peux il faut essayer de ne pas prendre les choses personnellement. Faire un travail ou tu imagines que ce qu il dit ca lui appartient et ce nest pas a TOI qu il le dit, que tu ne te reconnais pas la dedans. Il dit peut peut être ca a lui meme, dans son schema de comportement et dans son scenario interieur qu il se fait.Il faut peut etre que tu te dises que c est de la fiction, tout en ayant bien conscience de sa dangerosite.
Dis toi que quelpart tu as fait le plus gros, qui est davoir franchis le pas de lui avoir dit. Maintenant il le sait et plus rien ne sera comme avant.

Bon courage, prends soin de toi
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4013
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Des nouvelles

Messagepar CHANTELUNE2 » Mer Juil 15, 2020 10:06 am

Bonjour, cette nuit encore j'ai failli dormir chez ma maman, j'ai reussi a le calmer en le menacant d'apeller sa mere si il continuer a me denigrer devant les enfants, ce qu'il a recommence a faire ce matin ...
Du coup je suis sortie teletravailler dans un cafe une fois de plus.
La il vient de recevoir la lettre de mon avocate, il m'a telephone en pleurant, du coup je suis triste aussi (sauf quand je repense a ma fille ainee qui me dit que son pere lui interdit de me parler et lui suggere de faire des betises pour que je "comprenne" et qu'apres je la gronde a cause de lui ...)
Du coup il a contacte son avocat qui lui conseille de ne plus me parler (en vrai ca va me faire des vacances)
Par contre il m'a dit quand meme accepter la garde alternee (alors qu'il avait dit non) et il veut egalement garder l'appartement !!!!!

Tarots, vais-je pouvoir garder mon logement ?
:Tar10U: :Tar02U: :Tar01U: :Tar04U:
:Tspace: :Tar15D: :Tar11D: :Tar18D:
:Tspace: :TppfEN:

Mon avocate va tout faire pour demander une mesure de protection aupres du JAF, cette demande va t-elle aboutir ?
:Tspace: :Tar03U: :Tar01U:
:Tar11U: :Tar10D: :Tar19D:
:TppfEN:
CHANTELUNE2
 
Messages: 259
Inscription: Sam Juin 20, 2020 6:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Des nouvelles

Messagepar CHANTELUNE2 » Mer Juil 15, 2020 10:10 am

j'ai l'impression que tout cela ne tourne pas en ma faveur
La justice sera t-elle de mon cote a l'issue de mon divorce ?

:Tar08U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar11U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfEN:

MERCI et pardon de prendre de votre temps
Suis tellement mal
CHANTELUNE2
 
Messages: 259
Inscription: Sam Juin 20, 2020 6:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, dalil et 28 invités