Des nouvelles

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Des nouvelles

Messagepar CHANTELUNE2 » Jeu Juil 02, 2020 4:48 pm

Oui cest un climat horrible, je ne me sens jamais en securite chez moi. Jai contacte lavocate. Jai rv jeudi prochain pour lancer la procedure. Ca me parait bien loin ...
CHANTELUNE2
 
Messages: 259
Inscription: Sam Juin 20, 2020 6:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Des nouvelles

Messagepar Khristine7 » Jeu Juil 02, 2020 7:25 pm

Demande dans ce cas peut-être un conseil au tarot pour qu'il te conseille pour cette période d'attente très difficile pour toi ?
Khristine7
 
Messages: 2666
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Des nouvelles

Messagepar CHANTELUNE2 » Ven Juil 03, 2020 7:48 am

Bonjour. Pour repondre a Zoscha : oui je ferai venir quelqu'un pour re equilibrer les energies dans mon foyer (si j y reste), des que tout sera fini.
Kristine oui je vais demander conseil aux tarots.
Tarot que me conseilles tu durant cette periode difficile pour moi ?
:Tar10U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar21U: :Tar03D: :Tar06U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
CHANTELUNE2
 
Messages: 259
Inscription: Sam Juin 20, 2020 6:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Des nouvelles

Messagepar Zosha » Ven Juil 03, 2020 10:30 am

Bonjour Chantelune,

Ce tirage est quand-même plus lumineux même s'il est question d'évoquer le conseil.

Moi je dirais, lâcher-prise, se détendre, faire du bien à ton corps, prendre soin de toi, continuer les relations positives pour toi, te remplir d'énergie.
L'idée de l'énergéticien et géobiologue c'est qu'il vienne t'aider à débloquer la situation donc le faire venir quand ce sera débloqué pourquoi pas...mais bon. Tu veux le faire "après" quoi ? après la bataille ?

S'il y a une résistance chez toi, ce tirage t'invite à la lâcher pour fluidifier, laisser couler, c'est encore plus fort que débloquer c'est laisser partir. Le laisser partir ?
Abandonner l'idée d'un amour possible qui serait tout de même toujours présent ?

Tu sais j'ai pensé à toi cette nuit. Et je rejoins grin de sel. Comment se fait-il que tu ne te sois pas mise en sécurité déjà ? Et tes filles ?
Les forces de l'ordre mettent un point d'honneur à protéger les femmes avec tous les féminicides que l'on a pû voir. Ils peuvent t'aider.

Et ta famille, que dit-elle ? que te conseille t-elle ? Est-elle inquiète pour ta sécurité ?

Comment se fait-il que tu le croises toujours, que tu sois encore dans votre domicile ?
Pourquoi tu t'infliges ça ?

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 3995
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Des nouvelles

Messagepar CHANTELUNE2 » Ven Juil 03, 2020 11:06 am

Zoscha, comme je t'ai explique, je peux aller chez ma maman mais pas longtemps et elle habite pas tres pres de chez moi et les filles avaient besoin d'aller a lecole donc ce n'etait pas la meilleure solution, surtout que mon Mari ne m'a pas touche physiquement (je dois prevenir la police si je veux quitter le domicile et c'est si il y a violence conjugal sinon ca peut se retourner contre moi)et les filles voulaient continuer a voir leur papa.
Je suis retournee a l'asso ce matin, on m'a donne les coordonnees d'une assistante sociale qui travaille en lien avec le commissariat et qui va m'aider a constituer une plainte pour violences psychologiques/harcelement malgre le fait que je n'ai pas de preuves/temoignages ...
La police est venue la semaine denriere car mon mari commencait a peter els plombs, j'avais peur et j'avais demande a la voisine de les faire venir. 20 MN plus tard les gendamres arrivent, me demandent si mon mari m'a frappe ou menace, comme ce n'etait pas le cas ils sont repartis en me faisant comprendre qu'ils se sont deplaces pour rien ...
Je le croise toujours au domicile car je teletravail, et c'est CHEZ MOI aussi
Et puis la peur qui paralyse, ne comprends-tu pas ?
CHANTELUNE2
 
Messages: 259
Inscription: Sam Juin 20, 2020 6:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Des nouvelles

Messagepar Zosha » Ven Juil 03, 2020 11:15 am

bONJOUR CHANTELUNE

Et puis la peur qui paralyse, ne comprends-tu pas ?


NON JUSTEMENT JE NE COMPRENDS PAS...

J AI BEAUCOUP DE MAL A ME METTRE A TA PLACE CAR J AI UN INSTINCT DE SURVIE QUI FAIT QUE JE SERAIS DEJA LOIN.
MAIS C EST MOI EN EFFET

JE SUIS DESOLEE, JE NE PARVIENS PAS A ME METTRE A TA PLACE. JE NE COMPRENDS PAS.
JE DIRAIS PRESQUE QUE C EST DE L AUTO DESTRUCTION, JE SUIS DESOLEE SI JE TE JUGE, EXCUSE MOI.

JE PREFERE TE DIRE LES CHOSES COMME JE LES RESSENS PLUTOT QUE DE NE PAS REPONDRE, JE ME DIS QUE TU NE LE VOIS PEUT ETRE PAS COMME CA MAIS QUE CELA T AIDERA PEUT ETRE.

DEPUIS LE DEBUT JE NE LIS QUE DES "OUI..MAIS..." ET JE NE SAIS PAS QUOI TE DIRE DE PLUS JE SUIS DESOLEE. JE NE CROIS PAS QUE JE PEUX FAIRE OU DIRE PLUS.
J ESPERE MALGRE TOUT QUE TES DEMARCHES VONT T AIDER A ABOUTIR A UNE SOLUTION.

PRENDS SOIN DE TOI, JE T EMBRASSE
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 3995
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Des nouvelles

Messagepar CHANTELUNE2 » Ven Juil 03, 2020 11:53 am

En effet tu n'es pas a ma place et je ne te le souhaite pas
LES CONSEILLEURS NE SONT PAS LES PAYEURS, ca c'est certain, et moi aussi fut un temps ou j'aurai dit "mais comment elle fait pour subir ca, elle est stupide ou quoi???"
Debarquer chez sa mere avec 2 enfants de 5 et 8 ans sous le bras pour une duree indeterminee n'est pas donne a tout le monde, expliquer aux maitresses et directrices d'ecoles que les enfants ne retourneront pas a lecole meme si c'est obligatoire parce que mon Mari me maltraite psychologiquement alors que je n'ai AUCUNE preuve n'est pas chose aisee.
Demander de l'aide quand ton Mari ne t'as pas violentee physiquement et qu'il n'y a pas de sang donc aucune preuve est tres complique.
La procedure de divorce sera lancee la semaine prochaine, en attendant je continue a monter un dossier pour violences psychologgiques
Je pense faire le necessaire, navree que ce soit trop long ou pas assez radical a ton gout
CHANTELUNE2
 
Messages: 259
Inscription: Sam Juin 20, 2020 6:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Des nouvelles

Messagepar Adorable » Ven Juil 03, 2020 12:06 pm

Coucou Chantelune, ce petit message pour te souhaiter le meilleur à venir. Ta situation est extrêmement éprouvante et tu es très courageuse. J’ai vécu 10 ans (voire 15) sous l’emprise du papa de mon fils, très manipulateur, donc je me mets tout à fait à ta place. Ta belle-mère est de ton côté, c’est un fameux atout. Courage, courage, courage <3. Je t’embrasse
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Des nouvelles

Messagepar CHANTELUNE2 » Ven Juil 03, 2020 12:10 pm

Merci a tous et a toutes pour votre soutien, vos encouragements
Je sais que mon immobilisme peut agacer, et je comprends car moi-meme je me trouve tellement lache
je vous jure que je fais mon maximum pour m'en sortir
c'est TRES dur
Bientot je viendrai donner de bonnes nouvelles
CHANTELUNE2
 
Messages: 259
Inscription: Sam Juin 20, 2020 6:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Des nouvelles

Messagepar Akha » Ven Juil 03, 2020 12:19 pm

Courage et Bravo Chatelune,

Tenez bon, accrochée au mat le temps que la tornade nettoie vos vies.

En cas de peur, sachez que vous n'êtes pas seule, vous avez le soutien de votre belle-maman, c'est précieux. Quand votre mari sentira que vous n'avez plus peur de lui, il n'y aura un changement car il se rendra compte que tout est fini. Certes menaces de suicide, de tout fiche en l'air etc etc peuvent surgir mais le gros sera passé.

La peur (de son côté cette fois) de l'autorité et des conséquences de ses actes ont plus de pouvoir que vous pourriez l'estimmer.

Vous avez déjà mis en marche la roue et cela ce n'est absolument pas facile, sourires de soutien pour vous
Akha
 
Messages: 133
Inscription: Ven Juil 19, 2019 10:35 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Des nouvelles

Messagepar Adorable » Ven Juil 03, 2020 12:34 pm

Tu n’es pas lâche bien au contraire, tu as su aller au bout de ton histoire amoureuse et tu as tout donné.
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Des nouvelles

Messagepar CHANTELUNE2 » Mer Juil 08, 2020 11:03 pm

Bonsoir. Cette nuit je dors chez ma Maman. Il a ete trop loin. Une grosse claque dans le dos. Il m a encore cache mon telephone. On sest pratiquement battu sur le pallier, la voisine est sortie et la police est venue.
Qu'est-ce que ce sera quand il va recevoir le courrier de lavocate !
A bientot
CHANTELUNE2
 
Messages: 259
Inscription: Sam Juin 20, 2020 6:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Des nouvelles

Messagepar Grin de Sel » Jeu Juil 09, 2020 6:15 am

Bonjour Chantelune :D

Je viens juste pour t apporter un peu de support dans cette grande debacle, ce naufrage qui te fait tant souffrir,

La premiere chose que je pourrais te conseiller est d essayer de ne plus nous ecouter, nous les conseilleurs et d ecouter ton coeur,
D ecouter ce que tu ressens dans tes tripes, plutot que d ecouter tes peurs,
Je comprends qu actuellement ce ne soit pas chose facile, mais ce n est jamais facile de toutes les facons :roll:

Le Tarot, t a conseille encore et encore de te proteger et de te mettre en securite,
Oui, ton mari peut devenir violent et essayer par tous les moyens de te faire du mal,
Il peut et essayera de monter vos filles contre toi, il n y a actuellement pas grand-chose que tu puisse faire pour l en empecher,
Il sera toujours temps d y remedier et meme si les enfants t en veulent aujourd hui, elles comprendront avec le temps,

Pour le moment, ce qui est important, c est que tu te proteges et que tu te mettes a l abri et si tu peux prendre tes filles avec toi tant mieux,

Il faudrait que tu comprennes que ca n arrive pas qu aux autres, ton mari peut te faire beaucoup de mal et il va mettre tout ce qui est en son pouvoir pour te nuire,

Pour le moment, et comme le Tarot te l a conseille, si souvent, il faut qu il ne puisse plus t atteindre, du moins physiquement,
Il serait bon que tu sortes de ta maison, pour te mettre a l abri, il faut que tu sois entouree de gens qui peuvent te proteger,

Il faudrait que tu arrives a sortir de cette spirale, ou il veut t entrainer, ou il t entraine,

Non, tu n es pas lache, non tu n as pas tous les torts, non tu n as pas besoin de te blamer et nous ne pouvons absolument pas te juger,
Qui sommes-nous pour le faire ?
Tu viens demander de l aide et meme si tu ne l ecoutes pas toujours :wink: nous sommes la, pour t apporter notre soutien, sans condition,

Je comprends que tu es actuelement, dans une terrible periode de ta vie et que les decisions soient tres difficile,
Mais cette fois-ci, tu dois te mettre en avant et te preserver, ta vie en depend, aussi bien sur le plan physique, que psychique,

Recherche de l aide aupres de ta famille, de tes amis, je t en prie Chantelune, ne reste pas isolee et prends soin de toi,

Amicalement,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 943
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Des nouvelles

Messagepar Sirenn » Jeu Juil 09, 2020 6:20 am

Tout ceci montre, Chantelune, que tu fais bien de demander le divorce... au cas ou tu douterais encore :mrgreen:
La lettre qu'il va recevoir de l'avocate ne va pas forcement aggraver son attitude... ça peut le museler MAIS même si ce n'etait pas le cas, tu contactes la police et cela montrera encore une nouvelle fois que tu n'as pas a avoir des regrets!

Bises,

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Avatar de l’utilisateur
Sirenn
 
Messages: 2052
Inscription: Mar Jan 04, 2011 9:56 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Des nouvelles

Messagepar Khristine7 » Jeu Juil 09, 2020 7:22 am

Hello Chantelune :wink:
Cette lettre va te permettre de sortir des eaux troubles, quand on est entre-deux situations, c'est souvent tres complique et oui, la peur peut paralyser egalement, c'est le symptome du lapin paralyse par les phares de la voiture. Sans compter que le fait d'avoir des enfants, ca peut compliquer les choses et notre perception. Nous oublions souvent que nous sommes aussi des mammiferes et que nous avons parfois des instincts de mammiferes qui nous desservent (appartenir a un clan donc a une famille, des peurs animales qui disent "si je quitte le clan, je vais mourir, je vais me retrouver seul, je ne pourrai pas subvenir a mes besoins, j'ai besoin du clan"). Tu n'es ni la premiere ni la derniere a qui ça arrive (et les hommes vivent aussi des experiences similaires...).
En tous cas, tu as pris ta decision toute seule, bravo ! C'est important de decider, plutot que de re-agir ! Re-agir, c'est juste une reaction par rapport a l'autre, alors que decider ou agir, c'est juste en fonction de soi-meme. C'est ca le veritable pouvoir mais souvent on en a perdu l'habitude ou ce n'est pas tres developpe dans certaines familles, c'est comme ca. C'est peut etre pour ca que ca te fout tellement les petoches c'est quelque chose qui n'est pas habituel. Je sais que ce n'est pas simple (perso, je suis restee 17 ans en couple alors que je m'y emmerdais uniquement par "esprit" de sacrifice et ce sont les enfants qui m'ont ouvert les yeux sur les degats). Alors oui, bravo, c'est du courage et c'est aussi le chemin vers une nouvelle vie, elle ne pourra etre que mieux ! ":idea:
Khristine7
 
Messages: 2666
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron