Des nouvelles

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Des nouvelles

Messagepar CHANTELUNE2 » Lun Juin 22, 2020 7:37 am

Bonjour, voici les nouvelles pour ceux qui ont la gentillesse de me suivre : mon Mari m'a joue la serenade hier toute la journee, j'ai essaye d'etre gentille car il avait ma fille ainee avec lui en voiture, je suis allee rendre visite a mes parents, il a continue a me harceler de textos et d'appels, quand je suis rentree, il a vu que j'etais restee sur ma position donc il m'a encore pris la tete jusque tard dans la nuit, tantot agressif, tantot suppliant, je suis epuisee.
Il a pose sa journee aujourd'hui alors j'ai mis les enfants a lecole et je bosse dasn un cafe pour ne pas le croiser.
Je vois l'avocate aujourd'hui et je voudrai qu'elle fasse passer mon dossier rapidement pour harcelement psychologique
Tarots, ma demande de divorce va t-elle passer plus rapidement ?
:Tar13U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar03D: :Tar14U: :Tar04U:
:Tar15D: :Tar20U: :Tar11U: :Tar06D:
:TppfEN:
CHANTELUNE2
 
Messages: 259
Inscription: Sam Juin 20, 2020 6:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Des nouvelles

Messagepar CHANTELUNE2 » Lun Juin 22, 2020 8:26 am

Bonjour, mon avocate me lache car pas le temps pour mon dossier qui s'avere complexe, elle part en vacances en juillet etc
Je suis desemparee
Vais-je retrouver quelqu'un d'autre rapidement pour so'ccuper de mon cas ?
:Tar11U: :Tar09U: :Tar17U:
:TppfEN:
CHANTELUNE2
 
Messages: 259
Inscription: Sam Juin 20, 2020 6:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Des nouvelles

Messagepar CHANTELUNE2 » Lun Juin 22, 2020 8:55 am

bon, j'ai trouve une autre avocate, je la vois jeudi
est-ce que ca va le faire avec cette avocate ?
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar06U: :Tar17U:
:Tar00U: :Tar13U: :Tar03D: :Tar11D: :Tar12D:
:TppfEN:
CHANTELUNE2
 
Messages: 259
Inscription: Sam Juin 20, 2020 6:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Des nouvelles

Messagepar CHANTELUNE2 » Mar Juin 23, 2020 10:30 am

Bonjour, encore une violente dispute avec mon Mari hier, j'ai failli apeller la police mais j'avais peur que mon Mari ne leur ouvre pas la porte et qu'ils ne puissent rien faire pour moi et que la situation degenere encore plus au final.
La tension est ensuite retombee comme d'habitude il me sort les violons mais pas longtemps car il voit vite que je reste ferme et s'enerve a nouveau et la il vient de partir de la maison (soit disant pour toujours) mais pour combien de temps vais-je avoir le calme ? mystere.
J'ai vu ce matin une association qui n'a pas pu vraiment m'aider car pas de violences physiques , il faudrait que je puisse l'enregistrer quand il a des paroles violentes ... HEU ...
Je vois l'avocate demain et ma medecin generaliste vendredi pour tenter d'avoir une reconnaissance de violences psycholgiques ..
J'ai toujours peur, tres peur ...
Tarots, comment va evoluer ma situation ?
:Tspace: :Tar15U: :Tar04U: :Tar16U:
:Tar03U: :Tar20D: :Tar05D: :Tar10D:
:TppfEN:
CHANTELUNE2
 
Messages: 259
Inscription: Sam Juin 20, 2020 6:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Des nouvelles

Messagepar CHANTELUNE2 » Mar Juin 23, 2020 10:31 am

l'avocate va t-elle pouvoir m'aider ?
:Tar10U: :Tar01U: :Tar04U:
:TppfEN:

Toujours pas de justice dans mes tirages :-(
CHANTELUNE2
 
Messages: 259
Inscription: Sam Juin 20, 2020 6:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Des nouvelles

Messagepar Khristine7 » Mar Juin 23, 2020 10:42 am

CHANTELUNE2 a écrit:Bonjour, encore une violente dispute avec mon Mari hier, j'ai failli apeller la police mais j'avais peur que mon Mari ne leur ouvre pas la porte et qu'ils ne puissent rien faire pour moi et que la situation degenere encore plus au final.
La tension est ensuite retombee comme d'habitude il me sort les violons mais pas longtemps car il voit vite que je reste ferme et s'enerve a nouveau et la il vient de partir de la maison (soit disant pour toujours) mais pour combien de temps vais-je avoir le calme ? mystere.
J'ai vu ce matin une association qui n'a pas pu vraiment m'aider car pas de violences physiques , il faudrait que je puisse l'enregistrer quand il a des paroles violentes ... HEU ...
Je vois l'avocate demain et ma medecin generaliste vendredi pour tenter d'avoir une reconnaissance de violences psycholgiques ..
J'ai toujours peur, tres peur ...
Tarots, comment va evoluer ma situation ?
:Tspace: :Tar15U: :Tar04U: :Tar16U:
:Tar03U: :Tar20D: :Tar05D: :Tar10D:
:TppfEN:


Hello Chantelune,

pas top l'evolution avec cette roue de fortune envers :? ou alors ca devient complique de cloturer cette situation...
peut etre ton pere pourrait t'aider et te proteger dans cette situation ? il y a une idee comme ca j'ai l'impression...
Khristine7
 
Messages: 2658
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Des nouvelles

Messagepar CHANTELUNE2 » Mar Juin 23, 2020 10:49 am

Bonjour Kristine, quelle bouffe d'oxygene que de te lire.
Mon Mari venait justement de raccrocher avec mon pere quand je suis rentree avec les enfants pour dejeuner. Il a encore tente de discuter mais a vu a quel point je n'etais pas motivee pour reprendre une vie a 2 et est parti furieux.
Lavocate que je vois jeudi va telle pouvoir maider ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tar12U: :Tar21U: :Tar18U: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:
CHANTELUNE2
 
Messages: 259
Inscription: Sam Juin 20, 2020 6:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Des nouvelles

Messagepar Khristine7 » Mar Juin 23, 2020 12:50 pm

Hello Chantelune,

CHANTELUNE2 a écrit:Lavocate que je vois jeudi va telle pouvoir maider ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tar12U: :Tar21U: :Tar18U: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:


dans ce tirage, on voit un homme prisonnier ( de ses habitudes ? traditions ? des racines familiales ? ) et une femme qui a envie d'etre liberee de ca ; ou alors de la prise de conscience que vous etes trop differents , mais des differences incompatibles et pas complementaires (Pendu/Monde).... :idea: ..et tu as envie d'autre chose, d'etre libre, d'etre maitresse de ta vie plutot que de la subir , plutot que d'en etre prisonniere ? C'est toi qui sait ce que tu ressens et si ce que j'ecris est juste ou pas ... :wink:
Pour l'instant la lune semble dire que c'est une bonne chose de ne pas vivre sous le meme toit, lune = "chacun chez soi" (peut-etre le tarot parle t il du fait qu'il soit parti de la maison actuellement ? ) et le Jugement envers + Justice , ca peut effectivement parler de l'utilite d'une procedure juridique a entamer ? et effectivement, la Justice peut parler d'une avocate , en tous cas d'une femme de loi... :idea:

je ne serais plus trop dispo les jours prochains Chantelune mais de toute facon, il y a plein de personnes sur ce forum qui t aident comme tu as pu t'en rendre compte :wink:

Bon courage !
Khristine7
 
Messages: 2658
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Des nouvelles

Messagepar CHANTELUNE2 » Mar Juin 23, 2020 1:05 pm

Merci Kristine. Oui je ne suis pas seule. Je continuerai a donner des nouvelles en tout cas
Gros bisous et portes toi bien
CHANTELUNE2
 
Messages: 259
Inscription: Sam Juin 20, 2020 6:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Des nouvelles

Messagepar Khristine7 » Mar Juin 23, 2020 1:11 pm

:wink:
Khristine7
 
Messages: 2658
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Des nouvelles

Messagepar CHANTELUNE2 » Mer Juin 24, 2020 2:34 pm

Bonjour, mon Mari tente maintenant un rapprochement physique avec moi. Ca m'est absolument insupportable et j ai du mal a ne pas le rejeter. Il prends tout cela tres mal, jai peur que ca degenere encore. Jai l'impression qu'un etau se resserre sur moi et que je vais devoir passer par la case judiciaire (plaintes, police) pour quil "comprenne" que oui cest fini entre nous (ou au moins me laisse en paix).
Tarots, vais je devoir passer par la voie judiciaire dans le cadre de ce divorce ?
:Tar15U: :Tspace: :Tar13U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar02U: :Tar11D: :Tar09D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
CHANTELUNE2
 
Messages: 259
Inscription: Sam Juin 20, 2020 6:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Des nouvelles

Messagepar CHANTELUNE2 » Mer Juin 24, 2020 2:40 pm

Que me conseillent les tarots pour preserver ma securite ? Je voudrai aller chez ma mere mais lui ne me laissera jamais emmener nos filles.
:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar16D: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar03U: :Tar05U: :Tar18U:
:TppfFR:
CHANTELUNE2
 
Messages: 259
Inscription: Sam Juin 20, 2020 6:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Des nouvelles

Messagepar NAD43 » Jeu Juin 25, 2020 4:58 pm

Bonjour Chantelune

je suis désolée de la tournure des évènements. Toutefois, je dirais que c'est la suite logique.
De ton côté, tu as passé l'étape d'hésitation, une fois je reste une autre fois je pars, tandis que ton conjoint, n'a pas franchi cette étape.
Vous avez un décalage, si bien que lui tente de te re séduire , sait on jamais, mais toi ta décision est prise donc forcément il s'emporte. Il ne controle plus rien.

Pourquoi attendre son aval pour aller chez ta mère ? Tu sais trés bien que quoi que tu fasse pour ne plus subir, il le refusera.
Il me semble que tu as déjà déposer plainte ou main courante, il serait donc logique de te mettre et ainsi que les filles dans un lieu sécurisé. Mine de rien, les filles voient tout, entendent tout et cela les met en insécurité.
J'espère que tu as pu voir la nouvelle avocate et qu'elle saura trés bien te conseiller.

Gardes courage et à bientôt

Nad
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Des nouvelles

Messagepar Sirenn » Ven Juin 26, 2020 5:55 am

Bonjour Chantelune,

Vérifie quand même si juridiquement tu ne doives pas faire quelques démarches avant de partir chez ta mère... sinon, tu vas tomber sur le coup de "l'abandon du domicile conjugal", il me semble.
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Avatar de l’utilisateur
Sirenn
 
Messages: 2052
Inscription: Mar Jan 04, 2011 9:56 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Des nouvelles

Messagepar CHANTELUNE2 » Ven Juin 26, 2020 7:01 am

Bonjour, je dois attendre la fin de l'ecole pour aller chez ma mere qui vit dans une autre ville et qui est prete a nous herberger mais vraiment pas longtemps.
J'ai vu l'avocate hier qui me conseille d'etoffer mon dossier si je veux passer mon dossier en procedure acceleree
Vais je pouvoir faire passer ma demande de divorce en accelerre devant le JAF ?
:Tar05U: :Tar16U: :Tar00U: :Tar01U:
:Tar15D: :Tar06U: :Tar04D: :Tar19D:
:TppfEN:
CHANTELUNE2
 
Messages: 259
Inscription: Sam Juin 20, 2020 6:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Dedel, JANAE, Stéphane, Zosha et 5 invités