échanges avec Andrea, Anna, Raoulette

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: échanges avec Andrea, Anna, Raoulette

Messagepar famiette26 » Thu Jan 19, 2017 9:31 am

:lol:
mais tu le connais en fait non? c'est un pote à toi!!
dis donc tu m'épates Anna.. tu vois ça dans les cartes?

et vraiment tu ne crois pas que surtout l'homme autruche va me dire "bye bye demoiselle.."?
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Anna2 » Thu Jan 19, 2017 9:52 am

Oh non... Si bye bye il y aura ça sera à ton initiative... ou si tu l'effraies trop... du genre (tu deviens exigeante et que tu n'en démords pas. Alors il creusera un trou plus profond mais lorsqu'il ressortira la tête le risque qu'il prend c'est que tu ne sois plus là...)
Anna2

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Thu Jan 19, 2017 10:08 am

wouaw..
tout ça dans les cartes tu vois? (mais pourquoi je parle comme maître Yoda moi d'un coup?)
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Thu Jan 19, 2017 11:22 am

Ne t'inquiètes pas, il va répondre :wink: Laisse-lui juste un peu de temps, prends ton mal en patience... je pense qu'il faut éviter d'en rajouter une couche, tu as dit ce que tu devais dire, maintenant c'est son tour. Il ne faut pas qu'il se sente acculé !

oh j'avais pas vu ta réponse Andrea!!
merci merci j'espère que oui..
l'avis d'Anna me fait bien flipper.. il est possible qu'il réponde jamais en fait !? :shock: autruche style!
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Thu Jan 19, 2017 11:32 am

Je pense que s'il était 100% autruche, vous ne seriez même en couple à l'heure qu'il est. Il a quand même montré des preuves d'engagement, des prises d'initiative, il sait se montrer entreprenant quand il le veut. L'objectif c'est de lui mettre un bon coup de pied aux fesses, pour qu'il le fasse un peu + ! Ne regrette/psychote pas, il finira par répondre... c'est dur l'attente :(
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Thu Jan 19, 2017 11:37 am

oui t'as raison.. merci ++++
j'viens de monter dans ma chambre étendre mon linge, et je tombe sur son cadeau de noël.. attentionné et réfléchi.. ça m'a calmée..
je pars très vite dans les tours moi..

et toi alors? comment sont vos échanges? comment se déroule la journée par rapport au tirage d'hier?
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Thu Jan 19, 2017 1:02 pm

ça fait combien de temps exactement que tu as envoyé ce message ? En général il met combien de temps à répondre aux textos/mails ?
Purée, pour l'anecdote j'étais en train d'écrire sur ce forum quand Nicolas a justement débarqué derrière moi... misère de misère... pourvu qu'il n'ait rien vu...
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Thu Jan 19, 2017 5:45 pm

toujours pas de news...?
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Thu Jan 19, 2017 6:09 pm

nan.... :(

on bosse sur un projet dont il fait partie (on est une dizaine, donc mailing list)
il vient d'envoyer 2 mails d'affilée... c'est assez rare qu'il écrive pour ce projet.
donc autruche pas tant que ça.. il sait très bien que je vois ces mails... s'il veut pas se manifester il peut les envoyer seulement aux 2 en charge du projet.

j'étais assez énervée parce que d'habitude il est précautionneux avec ça, d'abord il me répond perso, et après il se manifeste..

Bon en tous cas faut pas trop que j'y réfléchisse.

pour répondre à ta question sur l'échange messages : d'habitude les réponses varient.. si on vient de se voir c'est quelques heures entre les messages, après quand on est à distance depuis un ptit temps, ça peut être entre 1 jour et 5 jours au pire du pire.. (moi en général quand je réponds pas de 5, 6 jours ou plus, c'est que je boude.. c'est ma manière de lui montrer.. )
Mais de toutes façons mon message parle de choper le convoi de la pote ce wk pour venir prendre des news.. donc il sait que c'est pour demain.. d'ailleurs ce soir il va chez elle..
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Thu Jan 19, 2017 7:01 pm

oh la la, il est relou là... et y'a moyen que tu aies des infos par votre pote commune ?
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Fri Jan 20, 2017 8:53 am

coucou,
notre pote commune arrive ce soir chez moi. J'aurai peut être des infos mais pas sûr parce qu'il ne parle jamais de lui..
En fait mon message l'a totalement coincé. Et au plus il attend pour répondre, au plus ça fait de la bouillasse..
Peut être donc que notre histoire va s'arrêter là.. :shock:

on peut pas faire plus maladroite que moi. Je me décerne le prix "Pierre Richard de l'amour". Gagné haut la main!
:(
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Fri Jan 20, 2017 10:54 am

Tu ne dois pas culpabiliser Fanny, tu avais besoin d'envoyer ce message (somme toute : très correct et loyal !). Qui n'a pas besoin d'être rassuré ? Et lui n'est pas là quand tu en as besoin, et après les mecs s'étonnent d'être toujours célibataires sans personne qui veut d'eux ! Pff je suis énervée pour toi :evil: . C'est pas comme si tu lui demandais de te passer la bague au doigt ou que tu avais tué sa mère, zut alors. Peux-tu faire un tirage pour voir comment il se sent, là, now, par rapport à toi ?
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Fri Jan 20, 2017 12:16 pm

bon.. toujours rien..

tarot, comment se sent il là par rapport à moi?
:Tar13U: :Tar02U: :Tar17U: :Tspace: :Tar05U: :Tar00U: :Tar06U:
:Tspace: :Tar10D: :Tar11D: :Tar03U: :Tar01D: :Tar21D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

hé bein.. l'hermite au bout..

Pourquoi ne me répond il pas?
:Tar08U: :Tar09U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar06U: :Tar05U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Fri Jan 20, 2017 9:31 pm

D'après le premier tirage il se sent tiraillé, il regarde l'amoureux et la décision à prendre... Et sur le second, il ne te répond pas car il est justement en train de se décider ! Bon l'attente est longue j'avoue... Il en met du temps à trancher ! Tu as des nouvelles de ta pote ?
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Fri Jan 20, 2017 9:33 pm

Et j'ajouterais qu'il a longuement lu chaque ligne de ton message (hermite et bateleur). Lu et lu et relu... C'est flagrant dans ton tirage !
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT