nan....
on bosse sur un projet dont il fait partie (on est une dizaine, donc mailing list)
il vient d'envoyer 2 mails d'affilée... c'est assez rare qu'il écrive pour ce projet.
donc autruche pas tant que ça.. il sait très bien que je vois ces mails... s'il veut pas se manifester il peut les envoyer seulement aux 2 en charge du projet.
j'étais assez énervée parce que d'habitude il est précautionneux avec ça, d'abord il me répond perso, et après il se manifeste..
Bon en tous cas faut pas trop que j'y réfléchisse.
pour répondre à ta question sur l'échange messages : d'habitude les réponses varient.. si on vient de se voir c'est quelques heures entre les messages, après quand on est à distance depuis un ptit temps, ça peut être entre 1 jour et 5 jours au pire du pire.. (moi en général quand je réponds pas de 5, 6 jours ou plus, c'est que je boude.. c'est ma manière de lui montrer.. )
Mais de toutes façons mon message parle de choper le convoi de la pote ce wk pour venir prendre des news.. donc il sait que c'est pour demain.. d'ailleurs ce soir il va chez elle..