échanges avec Andrea, Anna, Raoulette

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

échanges avec Andrea, Anna, Raoulette

Messagepar famiette26 » Mer Jan 18, 2017 12:55 pm

coucou,
voici donc un post tout neuf...

J'ai donc répondu à mon monsieur un message tout à l'heure sur le ton de la plaisanterie mais qui envoie quand même un peu... en disant entre autres "vient ce wk et t'auras des news ! he.. j'sais pas si j'pourrai essuyer un autre refus.. j'suis presque au bout du rouleau papier!! :D j'ai envie de te voir! bises!"

voilà j'y suis ptet allée fort.. d'autant que je sais par quelqu'un d'autre qu'il ne peut pas venir ce wk mais qu'il compte venir bientôt...
mais j'me dis qu'au moins j'ai exprimé et c'est vrai que là si on passe pas la seconde je sors du véhicule quoi.. :roll:

j'ai demandé comment il prend le message :
:Tar11U: :Tar01U:
:Tar19D: :Tar14U: :Tar12U:
:TppfFR:

vous en pensez quoi?? j'ai tout foutu en l'air vous croyez?? :oops: :oops:

Bises!
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
Avatar de l’utilisateur
famiette26
 
Messages: 1211
Inscription: Mar Fév 14, 2012 6:00 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: échanges avec Andrea, Anna, Raoulette

Messagepar Anna2 » Mer Jan 18, 2017 2:28 pm

Sympa le titre de ton post...
Il trouve que la 2nd a été passée trop vite...
Anna2
 
Messages: 388
Inscription: Mer Nov 09, 2016 6:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: échanges avec Andrea, Anna, Raoulette

Messagepar famiette26 » Mer Jan 18, 2017 2:50 pm

ah... bein oui.. et du coup? temps d'arrêt? fin de l'histoire tu crois?
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
Avatar de l’utilisateur
famiette26
 
Messages: 1211
Inscription: Mar Fév 14, 2012 6:00 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: échanges avec Andrea, Anna, Raoulette

Messagepar famiette26 » Mer Jan 18, 2017 2:50 pm

:oops: :roll: :cry:
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
Avatar de l’utilisateur
famiette26
 
Messages: 1211
Inscription: Mar Fév 14, 2012 6:00 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: échanges avec Andrea, Anna, Raoulette

Messagepar Anna2 » Mer Jan 18, 2017 2:55 pm

Temps d'arrêt, ou alors il attend que ça te passe...
Sincèrement je doute que la fin de l'histoire (s'il y a) se fasse à son initiative...
Anna2
 
Messages: 388
Inscription: Mer Nov 09, 2016 6:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: échanges avec Andrea, Anna, Raoulette

Messagepar andrea56 » Mer Jan 18, 2017 2:57 pm

Non, pas fin de l'histoire, rassure-toi ! Le seul truc un peu cash c'est l'ultimatum "je sais pas si je pourrai essuyer un nouveau refus". Et on voit que tu t'es vachement retenue quand même dans ce texto (tempérance +++) :o Maintenant la balle est dans son camp (bateleur). ne t'attends juste pas à une répondre rapide, il va falloir patienter (il doit sacrément cogiter là). SURTOUT, ne romps pas le silence... laisse-le revenir. Un autre tirage pour savoir dans combien de temps il va revenir ?
andrea56
 
Messages: 636
Inscription: Ven Oct 21, 2016 2:03 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: échanges avec Andrea, Anna, Raoulette

Messagepar andrea56 » Mer Jan 18, 2017 3:05 pm

NB : le bateleur regarde la femme courageuse, celle qui a pris initiative... je pense qu'il est très sensible à ce que tu lui dis, ça ne va pas le laisser de glace. Mais il va avoir besoin de temps pour digérer (surtout vu son caractère, il a l'air de vouloir se poser tranquillement et réfléchir avant d'envisager une action).
andrea56
 
Messages: 636
Inscription: Ven Oct 21, 2016 2:03 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: échanges avec Andrea, Anna, Raoulette

Messagepar famiette26 » Mer Jan 18, 2017 3:35 pm

merci les filles... oh soulagement!
et puis je ne doute plus tant que ça, j'avais besoin MOI de passer une seconde, parce que là on partait en sous-régime total, et si je veux qu'on respecte mon entité (animal + esprit) il faut que moi je l'entende et la respecte.. et la moindre des choses est de la présenter à monsieur que j'aime..
bon je dis ça je fais la maligne mais la vérité aussi c'est que je croise les doigts et prie très fort pour qu'il ne parte pas en courant... :?
j'le kiffe grave ce ptit bonhomme non de non... :D

fines analyses, même si elles sont différentes...
un peu plus optimiste celle d'Andrea... mais c'est marrant, les 2 sont très plausibles!!

NB : le bateleur regarde la femme courageuse, celle qui a pris initiative... je pense qu'il est très sensible à ce que tu lui dis, ça ne va pas le laisser de glace. Mais il va avoir besoin de temps pour digérer (surtout vu son caractère, il a l'air de vouloir se poser tranquillement et réfléchir avant d'envisager une action).

j'espère que tu as raison pour la sensibilité... ce pendu me semble insensible..? mais en même temps c'est le seul du tarot où on voit une oreille..!!
oui, il se pose toujours très longtemps avant une action... (sauf quand il est saoul :lol: :lol: :lol: )

Temps d'arrêt, ou alors il attend que ça te passe...

:lol: il attend que ça me passe hahaha oui... j'imagine la mégère qui gueule dans tous les sens et le mari avec boules quiès et regard désabusé qui attend patiemment...
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
Avatar de l’utilisateur
famiette26
 
Messages: 1211
Inscription: Mar Fév 14, 2012 6:00 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: échanges avec Andrea, Anna, Raoulette

Messagepar Anna2 » Mer Jan 18, 2017 5:05 pm

Tu caricatures bien... Tu as raison de le faire ça détend ...
Anna2
 
Messages: 388
Inscription: Mer Nov 09, 2016 6:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: échanges avec Andrea, Anna, Raoulette

Messagepar famiette26 » Mer Jan 18, 2017 8:17 pm

ouais je caricature mais en vrai je flippe..
Toujours pas de réponse.. je vois pas du tout ce qu'il peut répondre à mon message.. au plus le temps passe, au plus le malaise grandit..
franchement si ya bien un mec qu'on ne force pas, qui ne se force jamais, c'est lui..
là c'est le rapport de force qui ressort de mon tirage, force-bateleur qui vient en solution à un rapport chaleureux et d'entraide en mal (soleil inversé)..
Ce pendu tout au bout ne dit rien, ne fait rien.
Et Anna, s'il attend que ça me passe, ça veut dire qu'il attendra que je revienne vers lui à un moment ?
comment tu vois le truc?
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
Avatar de l’utilisateur
famiette26
 
Messages: 1211
Inscription: Mar Fév 14, 2012 6:00 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: échanges avec Andrea, Anna, Raoulette

Messagepar Anna2 » Mer Jan 18, 2017 9:03 pm

Oui c'est mon impression Fanny. Que tu retrouves ton insouciance que tu oublie ces derniers échanges et que tu revienne oui...
Anna2
 
Messages: 388
Inscription: Mer Nov 09, 2016 6:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: échanges avec Andrea, Anna, Raoulette

Messagepar famiette26 » Mer Jan 18, 2017 9:17 pm

parce que tu penses que mon besoin qu'il se bouge un peu n'a pas lieu d'être?
je comprends pas bien .. :roll:
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
Avatar de l’utilisateur
famiette26
 
Messages: 1211
Inscription: Mar Fév 14, 2012 6:00 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: échanges avec Andrea, Anna, Raoulette

Messagepar famiette26 » Mer Jan 18, 2017 9:26 pm

en fait mon message je ne l'ai pas mis en entier ici (un peu perso et déjà que je dévoile un peu toute ma vie sur un forum public..)
mais il n'est pas fait que de cette dernière phrase.. mais c'est vrai qu'il est dans un mode de communication qu'on avait jamais eu avant..
bien sûr que lui ça lui tombe un peu dessus comme ça, il doit peut être se dire "merde, ça devient compliqué.. c'est moins léger et insouciant"
mais on fait aussi avec qui on est, et je ne peux pas éternellement jouer le jeu de la séduction (comme l'article d'Andrea) pas après 1 an et demi qu'on se voit et que ça évolue...

mais hormis tout ça, revenir vers lui là je vois pas comment... autre message? clin d'oeil? attendre que mon message s'étiole et perde de son importance dans le temps?
peut être un clin d'oeil, une ptite photo quand notre amie commune sera chez moi ce wk si je n'ai pas eu de nouvelles avant?
un truc léger?
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
Avatar de l’utilisateur
famiette26
 
Messages: 1211
Inscription: Mar Fév 14, 2012 6:00 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: échanges avec Andrea, Anna, Raoulette

Messagepar andrea56 » Jeu Jan 19, 2017 8:28 am

Ne t'inquiètes pas, il va répondre :wink: Laisse-lui juste un peu de temps, prends ton mal en patience... je pense qu'il faut éviter d'en rajouter une couche, tu as dit ce que tu devais dire, maintenant c'est son tour. Il ne faut pas qu'il se sente acculé !
andrea56
 
Messages: 636
Inscription: Ven Oct 21, 2016 2:03 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: échanges avec Andrea, Anna, Raoulette

Messagepar Anna2 » Jeu Jan 19, 2017 9:03 am

Tu connais l'homme Autruche?
Il cache sa tête dès qu'il panique ou dès que c'est nouveau...
C'est une bonne idée la photo avec l'amie.
Anna2
 
Messages: 388
Inscription: Mer Nov 09, 2016 6:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Dedel, dorissima, Loïc, Zosha et 6 invités