échanges avec Andrea, Anna, Raoulette

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: échanges avec Andrea, Anna, Raoulette

Messagepar andrea56 » Fri Apr 14, 2017 3:01 pm

Ok, GO pour l'adresse mail :) et je n'écrirai pas derrière, pour que tu puisses supprimer ton message (j'indiquerai sur mon post "nicolas" que je l'ai bien eu).
L'expédition, ici :D
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Sat Apr 15, 2017 2:32 pm

et voilà!!!
on a réussi!!
:D
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Anna2 » Sat Apr 15, 2017 2:37 pm

Comment ça va avec ton chéri ?
Anna2

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Sat Apr 15, 2017 3:19 pm

j'viens de vous faire un mail..
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Sat Apr 15, 2017 3:26 pm

et quand je lis la réponse de Léna à ton intervention.. j'ai bien envie de me barrer d'ici.. purée mais c'est fou l'agressivité et le manque de civisme derrière un écran rejoint celui de quand on est dans sa voiture un peu..
En plus tu y es allée mollo et tu es restée respectueuse je trouve. Et je trouvais ça pareillement abusé de soumettre le même tirage alors que quelqu'un s'est déjà évertué à en faire la lecture.
Elle aurait au moins pu dire à Aksel qu'elle attendait le retour de son amie pour lui faire un retour, et qu'en attendant, elle allait chercher d'autres avis..
bon enfin..
tout mon soutien Anna dans cette accroche!
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Anna2 » Sat Apr 15, 2017 3:45 pm

T'inquiètes pas elle ne me dérange pas... j'ai intervenu car je trouve que ce genre de personnes font fuir les tarologues...
En tout cas merci Fanny
Anna2

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT