échanges avec Andrea, Anna, Raoulette

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: échanges avec Andrea, Anna, Raoulette

Messagepar famiette26 » Wed Apr 12, 2017 2:39 pm

Voilà.. je me demande s'il est déjà sur la route.. ou s'il va arriver vraiment plus tard..
enfin juste comme ça, au passage.. dans l'attente des retrouvailles..!

est il sur la route pour chez moi?
:Tar15U: :Tar14U: :Tar17U: :Tar18U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Wed Apr 12, 2017 2:47 pm

il a pas encore pris la route, apparemment (pas de chariot ni de mat) mais il s'y apprête ! et tu as vraiment hâte, ça se voit avec ces femmes qui regardent toutes dans sa direction :D
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Wed Apr 12, 2017 2:50 pm

et ben écoute.. je me suis dit pareil que toi, et je viens de recevoir un message comme quoi il arrive vers 18h, donc il a pris la route ya un moment en fait!
je pense que le diable c'était ses obligations, ce qu'il avait à faire avant de partir, et il les a bien réglées pour pouvoir partir en temps.. (tempérance)
Je m'étonnais aussi de ne pas le voir dans le tirage!
peut être suis je la lune, et lui le soleil.. (ok, on peut rêver.. :wink: )
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Wed Apr 12, 2017 3:20 pm

Success Fanny !!! Je croise tous mes doigts de pied en pendant à vous :D
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Wed Apr 12, 2017 3:40 pm

en penDant à vous.. :lol:
merciiiii !!!! youhouhouuuuuuuu !!!!!
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Anna2 » Wed Apr 12, 2017 7:58 pm

Profites bien Fanny !!!!
Un max de beaux moments pour dissiper les doutes
Anna2

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Anna2 » Wed Apr 12, 2017 8:00 pm

Ton tirage ne répond pas à la question sur s'il est en route mais plutôt parle de ton attente, de tes doutes puis des retrouvailles donc je pense que tu es inondée de soleil...
Anna2

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Fri Apr 14, 2017 11:45 am

Alors ? :D :D :D des news Fannyyyyyyyy
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Fri Apr 14, 2017 11:50 am

il vient de partir..
c'est pas facile les émotions que ça me fait.. gros gros vide..

C'était vraiment bien, avant hier son arrivée, la soirée, la nuit, hier la journée, les balades, baignade à la rivière, paysages magnifiques, trop beaux échanges, avec mon fils ça s'est aussi bien passé, même si c'tait pas non plus la rencontre du siècle.. y avait un copain de mon fils qui dormait là donc on l'a pas trop vu..
mais hier soir...
j'aimerais en dire plus mais je crois qu'on va partir dans le trop intime..
Andrea, je pense à laisser un mail ici, je le crée juste pour ça, pour qu'on puisse communiquer mieux parce que le tout public me gêne..
et après j'efface ce message, tu sais comment on fait pour effacer un message? la dernière fois tu l'avais fait sur mon post à Aksel..
merci!!
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Fri Apr 14, 2017 12:07 pm

mais sinon j'ai une ptite question... en attendant..

est ce que lui aussi ressent un vide quand il s'en va?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar16U: :Tar03U: :Tar17U:
:Tar00U: :Tar21U: :Tar07U: :Tar02D: :Tar13D: :Tar12D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Fri Apr 14, 2017 1:23 pm

Re ;) alors pour supprimer un message, il faut aller sur la petite croix à droite... j'attends ton adresse avec impatience ! et je te dirai quand tu pourras l'enlever ;)
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Fri Apr 14, 2017 1:32 pm

Sinon pour ton tirage, j'ai bien l'impression que oui, il ressent un sacré vide ! Mais c'est davantage lié à ton propre ressenti, comme s'il éprouvait/voyait ton chagrin. Du coup, ses émotions se calquent sur les tiennes. Ce n'est pas un vide pris dans l'absolu, ce qu'il ressent, mais relatif à toi. En somme "elle a de la peine, j'ai de la peine pour elle". Ce qui n'annule en rien son chagrin ;)
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Fri Apr 14, 2017 1:33 pm

Il m'a l'air extrêmement empathique ce garçon, en tout cas. Le coeur sur la main, toujours partant pour les autres... je me trompe ?
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Fri Apr 14, 2017 2:34 pm

oui il est extrêmement empathique.. c'est vraiment ce que tu décris Andréa, tu es très forte! et je pense qu'il a du ressentir un trouble surtout de ma part.. et une ptite tristesse même si j'essayais de cacher..
il me semble qu'en partant, planté devant la porte, il avait un peu du mal.. et il a dit à un moment.. "j'ai pas envie de partir moi.." mais je suis pas sûre d'avoir bien compris.. :roll:

Bon je vois pas de petite croix en haut à droite des messages..! :shock:
je vois un point d'exclamation pour signaler le message, et à côté un bouton pour "citer" le message.. mais c'est tout!

comme j'ai pas réussi à lui demander comment il envisageait la relation (comme me l'avait conseillé Aksel), je crois que je suis repartie pour être encore avec mes doutes..

Je sais pas si j'ai fait une connerie.. mais après qu'il soit parti, j'ai ressenti le besoin de lui dire que ça faisait un vide..
je lui ai envoyé un ptit message..
"oh ben ça fait vide!! j'entends plus tes conneries! merci pour ta présence p'tit <surnom> ;) bises et bonne route!"

est ce que j'ai fait une connerie en envoyant ce message?
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar10U:
:Tar06U: :Tar00U: :Tar02D: :Tar08D:
:TppfFR:
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Fri Apr 14, 2017 2:40 pm

ça y est je vois la croix.. elle n'est valable que lorsque c'est le "dernier post", si vous réécrivez derrière, ça marche plus..
comment qu'on fait du coup?
je donne l'adresse ici, et dès que vous l'avez, vous écrivez que vous l'avez sur un de vos posts respectifs?

courage Andréa.. tu dois te sentir toute penaude j'imagine..
j't'envoie tant que je peux plein de bonne énergie!!!
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT