échanges avec Andrea, Anna, Raoulette

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: échanges avec Andrea, Anna, Raoulette

Messagepar andrea56 » Tue Apr 11, 2017 2:41 pm

on dirait qu'il a peur de décevoir son pote... il le ressent comme un engagement, égal en importance à celui qu'il prend envers toi ! Du coup, il est partagé, il se prend la tête, et a du mal à trancher (c'est comme ça que je lis le tirage, et que je l'interprète au vu de tout ce que tu dis). Mais l'amour est là, ça, no soucy.
Bon, et pourquoi ne pas lui en toucher un mot quand vous vous verrez ?
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Tue Apr 11, 2017 3:17 pm

Enfin, pas un scandale hein, c'est pas l'idée. Plutôt de lui glisser que tu ne t'as pas senti aussi enjoué que tu l'aurais voulu, à l'idée de ses retrouvailles que tu as tant attendues. C'est le genre de choses qu'on peut "reprocher" à 20, 30 ou 60 ans, peu importe l'âge et la relation... c'est normal, humain, de se sentir blessée comme tu l'es en ce moment. Parce qu'en le gardant pour toi, le risque n'est-il pas de laisser cette rancoeur se nécroser, et exploser un jour ? :(
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Tue Apr 11, 2017 3:33 pm

oui.. très certainement je pourrais lui dire ça..
mais là j'avoue que la tristesse m'envahit.
J'ai du mal à réfléchir..
J'viens de parler de ça avec mon coloc qui me dit qu'il aurait très mal pris.. j'viens de parler de ça avec la copine qui va garder mon fils demain, elle m'a dit pareil...
Je me dis que je suis perdue dans mes réactions. Je sais plus quoi qui comment que dire faire ne pas dire ne pas faire..
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Tue Apr 11, 2017 3:35 pm

et moi sur le dernier tirage je vois que l'engagement à son pote qui prime, le futur du tirage, c'est là où sont les "belles cartes" pape soleil, amoureux empereur..
moi de l'autre côté j'ai droit à diable monde, tempérance envers, papesse lune, en dessous MD envers, bateleur envers.. super..
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Tue Apr 11, 2017 3:48 pm

famiette26 a écrit:J'viens de parler de ça avec mon coloc qui me dit qu'il aurait très mal pris.. j'viens de parler de ça avec la copine qui va garder mon fils demain, elle m'a dit pareil...

Oui, je les rejoins également :( j'aurais, idem, été furax. D'où l'importance, comme le dit Ayla (et la Raison avec un grand "R", en général) d'imposer ses désirs et de ne pas tout accepter. Ce qui ne veut pas dire que tu dois renoncer à lui, ou lui à toi, mais que vos désirs respectifs s'encastrent l'un dans l'autre, comme un beau puzzle. Vos désirs ne doivent pas s'exclure l'un l'autre. Dans le cas présent, ce que je ferais (mais c'est moi hein ! c'est juste pour te sortir de ta subjectivité :wink: ) je lui reprocherais. En mode blague, le jour J : "ouais et heu sinon... t'as pas eu l'impression de faire le goujat là ? ça se fait pas franchement, c'était nos retrouvailles et tu me parles d'un jeu de fléchettes, whathefuck ?"
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Tue Apr 11, 2017 3:49 pm

Et en te faisant respecter, tu vas faire grandir son amour pour toi (si si !).
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Tue Apr 11, 2017 3:59 pm

ben tu vois, j'ai envie de lui dire maintenant moi ça!
mais je vais attendre...
là c'est fou ce qui vient de se passer..
depuis tout l'apres m, je le vois se connecter à facebook..
y a le fameux Seb (du jeu de fléchettes) sur facebook aussi,
et là je me suis dit, allez, j'envoie un ptit message à Seb, on s'écrit souvent.. et si je le sens, je lui place une blague sur les fléchettes..
et je commence par ça va? c'était bien la réu? et lui oui blablabla..
et puis il me dit d'ailleurs y a le petit qui va me configurer mon ordi portable qui vient d'arriver
moi "le petit?"
lui "le tien"
moi "mon fils?"
re moi "oh purée j'suis à la rue.."
et puis blabla j'ai dit j'vous laisse configurer alors..

heureusement que j'ai rien dit sur les fléchettes! t'imagines, avec mon chéri derrière l'épaule de Seb qui aurait lu??!!!!
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Tue Apr 11, 2017 4:02 pm

Oulala en effet, heureusement que tu t'es retenue en dernière minute :lol: Le dieu du tarot était avec toi :D
Essaye de relativiser Fanny, même si c'est dur...
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Tue Apr 11, 2017 4:09 pm

oui oui j'essaye...

oh là là le tirage que j'viens de faire!!

purée mais il trouve ça normal lui cette histoire de fléchettes pour nos retrouvailles?
:Tar00U: :Tar15U: :Tar02U:
:TppfFR:

voyant ce diable qui revient.. du coup j'ai demandé après...

est ce qu'il m'a menti là dessus?
:Tar19U: :Tar12U: :Tar04U:

promis après j'arrête.. j'irai fumer une clope dehors et faire un ptit tour à l'épilation..
(surtout ne pas perdre de vue que la ptite réflexion que j'compte lui placer demain risque de ne pas avoir le même impact si j'ai le foin qui sort de la charette :lol: :lol: )
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Tue Apr 11, 2017 5:47 pm

Sur le premier tirage, on voit clairement qu'il n'y voit pas d'inconvenient... Il fonce tête baissée vers le jeu, l'immaturité, le n'importe quoi (appelons un chat, un chat) au détriment de la papesse qui est là en mode "youhou je suis là, tu m'as captée ?". Donc oui ca lui semble, non pas normal, mais disons pas dramatique... Un peu léger sur ce coup-là ;) faut lui mettre un petit coup de pied aux fesses :)
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Tue Apr 11, 2017 5:48 pm

Pour le second j'ai du mal... Le pendu avec ses mains cachées, ca semble aller dans le sens de la question, et en même temps ça ne me semble pas dans son caractère de mentir sur ça... Bizarre... Anna tu en penses quoi ?
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Anna2 » Tue Apr 11, 2017 7:41 pm

Mdr...
Tu me fais trop rire Fanny... au moins tu garde en tête les priorités et les préparatifs...
Honnêtement je pense que pour lui c'est tout à fait normal et ce qui l'embête vraiment cest que ça soit un obstacle à votre rencontre...
N'oublie pas tu es sa Fanny 0 prises de tête. Il ne va vraiment pas comprendre si tu lui tombe dessus vraiment pas.
Vas y doucement et profites de chaque instant...
Anna2

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Wed Apr 12, 2017 9:40 am

Merci Anna..
je vais essayer de rester légère et la Fanny 0 prises de têtes.. :wink:

je réalise que je suis en tension, que ça fait un mois et demi que je ne l'ai pas vu, que j'ai énormément pensé à lui et là il arrive ce soir...
De plus, je ne parle même pas du côté s.exuel... je crois qu'un mois et demi sans rien.. ça faisait très très longtemps que ça ne m'était pas arrivé!!
cumul des tensions donc..
j'ai craqué tout à l'heure ! en pleurs total, comme si d'un coup la montagne que je me suis faite durant tout ce temps venait soit me bouffer toute entière, soit s'effondrait et devenait minuscule et je me trouvais ridicule de l'avoir construite moi même...
Etrange sensation!
Au final, après le craquage, je me suis dit et répétais que je m'aimais, sans conditions, et que je serai là pour moi quoi qu'il arrive... <3
(oui oui.. j'suis un peu timbrée..)

fiou.. beaucoup d'émotions tout ça!

quel est le conseil du tarot pour ces 2 ptits jours ?
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar09U: :Tar05D: :Tar04U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar12U: :Tar13U: :Tar21D: :Tar14U:

outch.. ASN fauche Monde envers.. aïe..?
et 2ème fois que je tire soleil pendu..

Comment l'accueillir au mieux?
:Tar15U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar09U: :Tar12D: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

merci..
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Wed Apr 12, 2017 11:02 am

L'accueillir, tout simplement, avec ton amour :D comme le suggère l'amoureux ! Et en mettant de côté les tensions, les doutes (lune). Et avec ce diable en haut, j'ai bien l'impression que vous allez partir haut dans les étoiles ;) Il arrive à quelle heure ? Tu as fait le ménage ? :mrgreen: (l'épilation, je plussoie, c'est carrément la priorité)
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Wed Apr 12, 2017 11:37 am

héhé.. voilà, l'épilation est faite.. mais..
j'ai mes règles!!!!!
arrivées juste tout à l'heure.. pas chercher à comprendre, le gros craquage.. ça vient sûrement aussi de ça !!

il arrive en toute fin d'après m...

j'ai un de ces tracs...
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT