ben pour la communication par portable.. ça fait 1 mois et quelques qu'on s'envoie des messages tous les jours.. what's app quoi!
bon enfin il a répondu tout à l'heure.. je pense qu'il est un peu chelou.. il répond juste

y a de la vidéo avec le son?
j'entends l'accordéon !
en fait j'ai pensé à un truc qui a son importance.. peut être même plus que le fait de rencontrer mon garçon..
Dimanche, vers chez lui, avec tous les potes communs, il y avait grosse réunion pour le festival dans lequel on bosse tous les deux. Festival pour lequel j'ai fait toute la programmation avec 2 autres collègues de là bas.
Je ne m'étais pas prononcée sur le fait que j'y allais ou pas, et vu que j'ai compris que ce week end il avait voulu rester tranquille, j'ai pas insisté et n'ai pas parlé de cette réunion.
Connaissant le contexte, ayant reçu un message 2 jours avant d'une nana très importante de l'asso qui disait "tu viens ce wk hein dis?!!" (j'avais pas répondu)
je pense que s'il y a été (fortes chances) ils ont du lui dire à plusieurs reprises "eh Fanny elle vient pas? elle est pas là?" et ils ont bien du parler de moi parce qu'ils font des tours de table, parlent des bénévoles etc, etc.. et que mon poste est déjà défini.
Je pense qu'il a du se sentir très mal à l'aise ou que ça a du faire ressortir le fait qu'il n'a pas relevé ma phrase le vendredi qui lui disait "aussi je pensais ptet venir te voir ce week end!"
Donc je pense qu'il y a malaise par rapport à ça.. En tous cas s'il a été présent à cette réunion.
En gros, pour vous la faire courte : c'était compliqué pour moi d'y aller pour la réunion sachant que j'allais le voir forcément!! je voulais pas faire marcher la réunion pour le voir parce que je pressentais que si j'y allais c'était pour le retrouver et pas pour une réunion...
Donc voyant qu'il ne voulait pas vraiment que je vienne, ce que je comprends plus ou moins... j'ai pas reparlé réunion.. mais ils ont bien du lui demander..
Il doit pas être méga à l'aise avec ça.. moi je le serais pas en tous cas!!
Est ce que je suis un peu dans le vrai avec cette piste?
si vous avez une ptite idée...?