échanges avec Andrea, Anna, Raoulette

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: échanges avec Andrea, Anna, Raoulette

Messagepar famiette26 » Mon Apr 10, 2017 3:41 pm

OK si tu croises mon cerveau aujourd'hui passe-lui le bonjour :mrgreen:

:lol: :lol:
il vient de passer en courant devant chez moi ! même pas le temps de lui passer le bonjour!! :lol:

non sérieux en fait j'ose pas.. j'suis mal là qu'il réponde pas.. j'me sens pas naturelle de lui envoyer encore un truc (la meuf vraiment relou surtout s'il est entrain de se dire comment je fais pour annuler...)
j'viens donc de m'enfiler 3 tartines de fromage fondu.. bravo les émotions et la bouffe!

tout dépend de s'il est entrain de réfléchir à annuler en fait.. et ça.. je sais pas... :? :roll:
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Mon Apr 10, 2017 4:29 pm

bon j'suis trop mal...
voilà trop de mental.. trop de films...
je sais plus rien là, et j'ai juste envie de chialer..
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Mon Apr 10, 2017 4:37 pm

Zen Fanny (et mollo sur le frometon). Je comprends que l'attente te saoûle, moi je serais déjà en train de bouffer la table... et si tu lui en parlais, de ça ? En mode léger, tranquille, anodin... mais lui dire quand même (que tu angoisses malgré toi, que ce n'est pas lié à lui mais à ton manque de confiance en toi ?). Tu penses qu'il le prendrait mal (moi non) ?
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Anna2 » Mon Apr 10, 2017 4:46 pm

Les SMS ne sont pas liés tu viens de recevoir la carte il est donc logique et spontané d'y répondre...
Par contre je ne suis pas d'accord avec Andrea sur un petit détail: lui parler de tes angoisses. Il te connaît légère et sans prise de tête
Demandes plutôt si ça le stress de rencontrer ton fils et éventuellement lui parler du fait qu'il ne sera pas présent le 1er soir...
Ne flippes pas... suis les conseils d'Aksel. Il t'aime c'est tout ce qui compte
Anna2

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Mon Apr 10, 2017 5:16 pm

bon ben ça y est je lui ai envoyé le ptit message pour la carte.. avec la carte en photo..
il s'est connecté juste au moment où j'ai envoyé (son portable a du sonner et il a du aller sur what's app) mais a pas "ouvert" les messages..
:(
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Mon Apr 10, 2017 5:17 pm

j'vais essayer d'arrêter de m'enfoncer là..
j'suis toute dégoutée..
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Anna2 » Mon Apr 10, 2017 5:41 pm

Tu ne t'enfonces pas... c'est ton petit ami...
À n'importe qui tu aurais envoyé des remerciements et là pour ton chéri tu penses t'enfoncer...
Tout ça bien. Il rentre après une longue absence... y a bcp de choses à faire...
Anna2

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Mon Apr 10, 2017 6:20 pm

oui et si ça se trouve, il n'aime pas la communication par portable ! il y a des gens qui ont horreur de ça :x
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Mon Apr 10, 2017 7:14 pm

ben pour la communication par portable.. ça fait 1 mois et quelques qu'on s'envoie des messages tous les jours.. what's app quoi!
bon enfin il a répondu tout à l'heure.. je pense qu'il est un peu chelou.. il répond juste
:)
y a de la vidéo avec le son?
j'entends l'accordéon !

en fait j'ai pensé à un truc qui a son importance.. peut être même plus que le fait de rencontrer mon garçon..

Dimanche, vers chez lui, avec tous les potes communs, il y avait grosse réunion pour le festival dans lequel on bosse tous les deux. Festival pour lequel j'ai fait toute la programmation avec 2 autres collègues de là bas.
Je ne m'étais pas prononcée sur le fait que j'y allais ou pas, et vu que j'ai compris que ce week end il avait voulu rester tranquille, j'ai pas insisté et n'ai pas parlé de cette réunion.
Connaissant le contexte, ayant reçu un message 2 jours avant d'une nana très importante de l'asso qui disait "tu viens ce wk hein dis?!!" (j'avais pas répondu)
je pense que s'il y a été (fortes chances) ils ont du lui dire à plusieurs reprises "eh Fanny elle vient pas? elle est pas là?" et ils ont bien du parler de moi parce qu'ils font des tours de table, parlent des bénévoles etc, etc.. et que mon poste est déjà défini.
Je pense qu'il a du se sentir très mal à l'aise ou que ça a du faire ressortir le fait qu'il n'a pas relevé ma phrase le vendredi qui lui disait "aussi je pensais ptet venir te voir ce week end!"

Donc je pense qu'il y a malaise par rapport à ça.. En tous cas s'il a été présent à cette réunion.
En gros, pour vous la faire courte : c'était compliqué pour moi d'y aller pour la réunion sachant que j'allais le voir forcément!! je voulais pas faire marcher la réunion pour le voir parce que je pressentais que si j'y allais c'était pour le retrouver et pas pour une réunion...
Donc voyant qu'il ne voulait pas vraiment que je vienne, ce que je comprends plus ou moins... j'ai pas reparlé réunion.. mais ils ont bien du lui demander..
Il doit pas être méga à l'aise avec ça.. moi je le serais pas en tous cas!!

Est ce que je suis un peu dans le vrai avec cette piste?
:Tar11U: :Tar09U: :Tar07U:
:TppfFR:

si vous avez une ptite idée...?
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Anna2 » Mon Apr 10, 2017 7:31 pm

Curieusement et même si je ne comprends pas pourquoi le tarot semble te donner raison...
L'hermitte éclaire cette force... tu sembles bien le connaître Fanny...
Andrea, si tu as une interprétation différente ?
Anna2

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Mon Apr 10, 2017 7:45 pm

je sais que mon explication n'est pas très claire..
c'est très contextuel, faut connaître..
c'est tout le problème de faire partie d'un gros projet lui et moi comme ce festival. Je m'y suis engagée et suis rentrée dans le cercle (et pas qu'un peu..)
Avoir tous ces amis en commun, qui sont ses amis d'enfance.. et que tout ça se passe.. chez lui en fait! dans cette région où il vit (chez ses parents..) à 3h de chez moi!
Là bas, les copains, ils aiment bien le traquer gentiment...
Et comme ils connaissent mon chéri depuis très longtemps, ils n'hésitent pas à le chambrer.. sur nous, etc..
Et en tous cas, à la réunion, je pense qu'il y était (trop important et trop de monde pour qu'il la rate) et qu'il a du réaliser qu'en fait les autres demandaient après moi, et qu'il ne pouvait pas leur dire "si si, elle pensait venir, mais je lui ai dit .. "non" en quelques sortes.." t'imagines?
Parce qu'en fait c'est un peu ça.. si on résume!
Y a de quoi être mal..
je sais pas si vous captez ?? :roll:

en tous cas, malgré mes films et parano, je crois bien qu'il ne voulait pas que j'y aille parce qu'il préférait qu'on se voit chez moi, et pas au milieu de tous, avec toujours cette ambiance de grosse fiesta où on n'arrive pas vraiment à se capter au milieu de tout le monde.. et bien sûr le fait d'être "chez ses parents"..
moi devant les gens je suis très très très distante avec lui. Et lui n'est pas non plus.. très démonstratif!
Donc pour moi, c'est mieux de pas se voir là bas pour l'instant, surtout que je sens un changement..
Mais faut qu'il vienne!!! sinon ce changement va pourrir dans l'oeuf!!

euh.. vous voyez?
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Anna2 » Mon Apr 10, 2017 7:50 pm

Oui... c'est clair mnt...
En fait vous voulez la même chose... quand tu n'es pas en mode stress tu réalises par toi même que cest mieux ainsi quoi je comprends parfaitement ton impatience de le voir...
Anna2

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Mon Apr 10, 2017 9:02 pm

Avant de m'avancer dans une interprétation (parce que suis très mal câblée en ce moment :arrow: ) : tu ne pourrais pas choper des infos auprès de votre amie commune (celle à qui il s'est confié sur ses sentiments pour toi)? Elle était là à cette réunion ? Tu pourrais tâter le terrain et savoir ce qu'il a dit à ce moment-là, ou du moins comment il a justifié ton absence ! Bon ça fait opération commando mais... si jamais ?
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Mon Apr 10, 2017 9:07 pm

Apres, je me mets à sa place. Il veut te voir dans un cadre privilégié et pas au milieu d'une foule, à te consacrer des miettes d'attention alors que vous attendez autre chose tous les deux... Ben je dirais un truc du genre "oui Fanny elle va bien, on a échangé pas mal de News, je la vois ce week end justement ! C'était pas le bon plan pour se retrouver là, avec tout le bordel que vous foutez" :arrow: :arrow: humour de mec, rires tonitruants... Tu vois ? Je pense qu'il l'a justifié comme ça, d'une façon à la fois vraie (il va pas mentir) et diplomatique. Ça m'a l'air dans son caractère...
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Mon Apr 10, 2017 9:08 pm

Ton chéri me rappelle mon ex :shock:
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT