Bonjour Farniente
je me permet, j'ai vu mon nom
le "tout ça pour ça", oui je l'ai dit lors de ma rupture avec T. (mon ex amant), j'étais tellement en souffrance, en colère et j'y croyais tellement.
Toutefois, la colère passée, je me suis rappelée que notre rencontre m'avait permis de renouer avec la gente masculine. Sortant d'une vie de couple avec violence conjugale, il m'a beaucoup aidée. Grace à lui j'ai perdu, entre autres, mes réflexes de peur de la réaction de l'homme si je me trompais.
Avec ce forum, et une chose que Monsieur du village m'a dit, j'ai pris conscience que cette rencontre avait eu lieu pour que je puisse me réaliser.
Grâce à cette rencontre, j'ai pu libérer celle qui se cachait depuis toujours. J'ai pu repousser sans cesse mes limites pour apprendre à me connaitre et voir jusqu'où je pouvais aller.
Lors de notre séparation, cette personne que j'ai appris a connaitre s'est de nouveau cachée, mais petit à petit, elle revient. Je sais qui je suis grace à lui.
En finalité, il est quelqu'un qui restera toujours dans mon coeur et que j'estimerais toujours malgré nos heurts les derniers mois.
En fin de compte, il y a toujours une leçon a retirer quelque soit l'issue
Nad