échanges avec Andrea, Anna, Raoulette

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: échanges avec Andrea, Anna, Raoulette

Messagepar andrea56 » Sat Apr 08, 2017 11:44 am

Je pensais aussi a toi Anna en disant ça ;)
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Sat Apr 08, 2017 11:54 am

haha oui moi aussi souvent j'vous imagine!!!
je t'imagine châtain foncé tirant vers le auburn justement, cheveux ondulés ou frisés, avec des yeux pétillants! j'imagine 1m65/70
et Anna je l'imagine brune, visage plus rond.. 1m65
en fait, c'est rigolo, je vous imagine super belles toutes les deux.. :wink:

Moi je suis blonde oui!! cheveux au carré en bataille (mi ondulés, mi frisés, mi raides!) et.. j'ai les yeux.. jaunes! :D comme mes cheveux!
petite! (1m60) un style plutôt.. punk..! veste cuir serrée, souvent shorts mini et chaussures montantes! piercing au nez..
Lui il est chatain plutôt clair, style complètement normal, sobre et qui se fait pas remarquer. il doit faire un peu moins d'1m75..

et vous et vous?!! :D :D
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Sat Apr 08, 2017 12:09 pm

Bonjour Farniente

je me permet, j'ai vu mon nom :D

le "tout ça pour ça", oui je l'ai dit lors de ma rupture avec T. (mon ex amant), j'étais tellement en souffrance, en colère et j'y croyais tellement.
Toutefois, la colère passée, je me suis rappelée que notre rencontre m'avait permis de renouer avec la gente masculine. Sortant d'une vie de couple avec violence conjugale, il m'a beaucoup aidée. Grace à lui j'ai perdu, entre autres, mes réflexes de peur de la réaction de l'homme si je me trompais.

Avec ce forum, et une chose que Monsieur du village m'a dit, j'ai pris conscience que cette rencontre avait eu lieu pour que je puisse me réaliser.
Grâce à cette rencontre, j'ai pu libérer celle qui se cachait depuis toujours. J'ai pu repousser sans cesse mes limites pour apprendre à me connaitre et voir jusqu'où je pouvais aller.
Lors de notre séparation, cette personne que j'ai appris a connaitre s'est de nouveau cachée, mais petit à petit, elle revient. Je sais qui je suis grace à lui.
En finalité, il est quelqu'un qui restera toujours dans mon coeur et que j'estimerais toujours malgré nos heurts les derniers mois.

En fin de compte, il y a toujours une leçon a retirer quelque soit l'issue :wink:

Nad
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Sat Apr 08, 2017 12:26 pm

oui !!
bonjour Nad! ravie de te voir ici!! je te lis souvent.. :)
j'suis bien d'accord avec ce que tu dis..
moi tant que je n'arrive pas à regarder au passé ce que l'expérience m'a appris, c'est que je n'ai pas encore compris ce que j'avais appris.. donc pas encore appris!!
Ma dernière relation "fusionnelle passionnelle" a duré 3 ans, j'ai mis 1 an et demi avant de pouvoir regarder en arrière et assumer ce qui s'était passé et dans quoi je m'étais retrouvée! libération et paix quand ça arrive enfin et qu'on voit que l'on s'y est construit!!
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Sat Apr 08, 2017 12:37 pm

Tu apprendras, il faut du temps. Pour ma part, on avait beau me dire, je ne comprenais pas mais avec le temps, les mots deviennent plus simples et mon cerveau s'est décoincé :lol:

Notre histoire a duré 5 ans de folle passion avec une fusion qui parfois me faisait peur tellement elle était forte, lui même en avait peur. Puis la chute a commencé et il s'est passé un peu plus d'un an partagés entre le "je ne te veux plus" et l'attraction incontrolable entre nous, vint la séparation de quelques mois jusqu'à ce qu'il ré apparaisse et en février dernier j'ai enfin pu dire stop. J'ai pu tourner la page.
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Anna2 » Sat Apr 08, 2017 2:00 pm

Cool ce descriptif les filles...
J'ai les cheveux noirs très court les yeux marrons 1m63 ( tu as presque devinée Fanny) et lui 1m78 chatin clair les yeux verts et qui se transforment en bleu très foncées qd je le provoque...
cest bien d'avoir un petit descriptif de vous...
Anna2

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Sat Apr 08, 2017 4:22 pm

oh anna, c'est dingue, je t'imaginais comme ça aussi ! mais cheveux longs par contre :) un jour, il faudra qu'on se rencontre pour de vrai ! moi je suis brune, cheveux ondulés (dans le mille fanny !) et complètement chtarbée en général mais ça vous le savez déjà :mrgreen: pour revenir à nos moutons fanny : asti tenté (à tout hasard) la méthode "sms chauds caliente" :?: je ne sais pas si c'est son genre mais ça peut le faire venir plus vite non :?:
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Mon Apr 10, 2017 12:05 pm

coucou les filles !

Message non lupar andrea56 » Lun Avr 10, 2017 12:41 pm
Whouaaa il vient chez toi ce WE !!! :D[/quote]
je remets ici ton commentaire Andrea.. je préfère que la communication avec Aksel reste sur le mode de ce qu'il connaît de l'histoire.. si on y met nos commentaires en mode copines dessus, ça risque de le faire fuir..
et ce post est là pour ça ici!!
mais j'allais vous donner des news..
Mais du coup je crois que tu as du louper un de mes posts ici.. parce que j'expliquais justement que vendredi il m'avait demandé si j'étais chez moi fin de semaine prochaine pour venir me voir..
Moi je râlais parce que je pensais le voir avant, ou que j'avais eu l'idée d'aller le voir là bas, dans sa famille..

C'est peut être pour ça que tu t'étais un peu "énervée" en disant qu'il abusait? t'avais ptet pas capté qu'il venait?

Bon enfin.. j'ai peur et j'ai hâte comme je dis sur le post d'Aksel...

Et surtout là.. pas de news depuis samedi.. je sais pas trop comment reprendre.. c'est concon mais bon..
comment reprend on une communication d'ici là?
:Tar05U: :Tar02U: :Tar16U:
:TppfFR:

merci les filles!!
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Anna2 » Mon Apr 10, 2017 12:26 pm

Écris lui... ce couple n'a pas besoin de se faire face pour se comprendre... dans ton cas ils sont face à face.. ce qui évoque cette difficulté. Il faut lui écrire sors de ça. Surprends le...
Anna2

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Mon Apr 10, 2017 12:40 pm

quel boulet je fais... j'ai vraiment rien capté. Et vive l'incruste sur le post d'Aksel "whouaa trop bieeeeen" #girly #boulet :oops:
Allez on actionne les neurones (vais supprimer l'autre du coup). Pour la communication, je pense comme Anna, d'autant que là, la papesse écrit un message ;) et le pape l'accueille, avec bienveillance, écoute et... réponse ! Il y a un effet miroir dans ce beau tirage, tu lui écris, il a le doigt levé comme pour répondre à ton sms. Et exit la MD derrière qui est reléguée au banc des choses résolues... Il faut lui écrire !
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Mon Apr 10, 2017 12:43 pm

famiette26 a écrit:C'est peut être pour ça que tu t'étais un peu "énervée" en disant qu'il abusait? t'avais ptet pas capté qu'il venait?

Quiproquo, en effet j'avais pas compris qu'il venait ! Donc en fait, pas si abusé que ça, il voulait juste voir sa famille avant. Je sors :arrow:
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Mon Apr 10, 2017 1:11 pm

Quiproquo, en effet j'avais pas compris qu'il venait ! Donc en fait, pas si abusé que ça, il voulait juste voir sa famille avant. Je sors :arrow:

:lol: :lol: :lol:
tu m'fais trop rire André..a :D

ok, j'vais lui envoyer un ptit truc.. j'espère que ça va pas le saouler..
bon.. ça y est.. envoi en cours d'une tite vidéo.. ce wk j'étais dans un endroit de rêve près de chez moi, chez des amis, terrasse et vue paradisiaque, du coup un matin c'était accordéon et café, et j'ai fait un ptit tour panoramique avec la ptite musique derrière.. trop beau..

j'vous tiens au jus.. le doigt sur le sms prêt à répondre.. euh.. j'y crois moyen.. à suivre!
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Mon Apr 10, 2017 1:39 pm

bon ben moi ça y est il l'a "lu".. mais aucune réponse..
le flop.. j'aurais sûrement pas du.. peut être il voulait une coupure de communication.. genre.. on va pas s'écrire tous les jours non plus..
pff moi non plus j'sais plus comment quoi qui quand que faire.. :?:
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Anna2 » Mon Apr 10, 2017 1:40 pm

Tu as bien fait !!! Ce n'est qu'une vidéo...
Il va te répondre
Anna2

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Mon Apr 10, 2017 1:57 pm

... merci Anna...
du coup je regarde ma vidéo et j'la trouve tellement nuuuuuulle....
c'est dingue.. je pars vite dans les tours c'est fou..
ça y est, je vois le tirage pape papesse maison dieu comme la fin.. je me dis qu'il va pas venir du tout, qu'il en a tellement pas envie, ni de me voir ni de rencontrer mon fils.. je me dis que ça y est, la meuf de sa région, la "super forte séductrice qui les a tous à ses pieds" a du le ré épingler, ou qu'il a revu une cousine éloignée qu'il a pas vu depuis ses 18 ans et qu'il était fou amoureux d'elle..
et je vois mon message comme une enclume qui l'écrase.. genre "wow putain elle est relou elle à croire que sa vie m'intéresse!"
enfin vous voyez le genre de pensées moches qui embrument le paysage..
j'peux pas m'empêcher..
j'devrais faire une BD là dessus.. les gens se marreraient je pense de voir ce qu'il se trame dans ma tête!
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT