coucou!
Je reviens sur ce post..
Alors en gros ce qui s'est passé c'est que j'ai eu d'autres news un peu tous les jours de la semaine.. sans jamais reparler de se voir.
puis aujourd'hui au réveil la tristesse, encore la tristesse qui est revenue.. la question "mais quand est ce que je vais le voir enfin?!!"
et puis j'ai envoyé un ptit message qui donnait des nouvelles et qui en demandait.. savoir comment se passait la "redescente" et tout.
Et il m'a répondu que ça se passait tout en douceur, avec le calme, le soleil, etc... il me demande si je suis par chez moi fin de semaine prochaine pour passer me voir..
Du coup, je renchaîne direct que oui, qu'il y aura mon fils (première rencontre?) que c'est chouette! mais que je pensais aussi peut être aller le voir ce wk.. puis de suite je renvoie un autre message disant qu'il pouvait venir aussi ce wk! que j'ai hâte de le voir et d'entendre ses récits de voyage!
Et là, il me répond un truc que je reçois avec déception.. un truc pas très clair.. "fin de wk... la famille déboule.. j'profite un peu et je descend milieu fin de semaine prochaine! "
Hyper déçue je ne renvoie rien.. puis je vois qu'il se connecte, peut être attendait il une réponse?
et puis ho mince voilà, je lui renvoie plus tard "j'suis pas sûre d'avoir tout compris... t'as quand même envie de me voir toujours?" et là lui de suite "mais oui banane! c'est juste que là je profite un peu de la famille et j'débarque courant de la semaine prochaine!"
j'étais soulagée, on a échangé un peu sur le ton de la rigolade...
Donc voilà, je n'irai pas ce week end le voir parce que j'ai donc compris qu'il préfère pas..

ça m'a fait un peu mal sur le coup.. puis je me suis souvenue de nos lectures, disant qu'il cloisonnait tout tout tout.. et que ça allait durer un moment ça.. et en fait je crois que c'est exactement ça.
Je suis à la fois très très amoureuse de lui, lui et personne d'autre, et à la fois je sais pertinemment que si je sens encore trop la distance de sa part, ou si je sens un "retour en arrière", je vais juste lâcher totalement, parce que je ne comprendrais pas ce qui cloche... Parce que je deviendrais certainement amère et lasse et qu'il y a trop de belles choses en ce bas monde pour se compliquer la vie. Et que je ne peux pas toute ma vie TOUT faire pour lui adoucir les choses, ça doit aller dans les 2 sens...
Enfin.. je crois que c'est bien que je ne le vois pas là tout de suite au final... j'ai des drôles d'émotions en ce moment... et je préfère m'y préparer aussi, je préférais depuis le début qu'il vienne chez moi après son voyage!
Pfiou.. quel apprentissage la vie !
Merci...
ah oui on habite à 3h de route l'un de l'autre Andrea..