échanges avec Andrea, Anna, Raoulette

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: échanges avec Andrea, Anna, Raoulette

Messagepar famiette26 » Mon Apr 03, 2017 3:11 pm

ben en fait je connais super bien sa famille.. ses parents, ses soeurs, son frère..
ça c'est déjà "mélangé"!
mais par contre oui le pro et le perso c'est clair..
toujours pas de news.. je n'ai pas osé envoyer un ptit message.. j'ai peur d'être "de trop"
comment prendrait il un ptit message de ma part ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar05U: :Tar10U: :Tar16D: :Tar17U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar02U: :Tar01U: :Tar09U: :Tar18D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci encore Andrea.. oui pour la serrure.. c'est dans des moments où je suis vraiment en manque de confiance que je fais ça.. :oops:
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Tue Apr 04, 2017 7:50 am

coucou les filles..
alors du nouveau..
Hier j'ai envoyé un ptit message, du coup tout ptit échange avec lui.. j'ai fini par lui envoyer que j'savais pas ce qu'il avait prévu après mais que ce serait trop bien qu'il passe par chez moi, que j'avais hâte qu'il me raconte son voyage!
et ce matin.. déception..
Il me répond "yep... j'passe tout bientôt! carrément! là... jsuis dans mon train pour "nom-chez-lui"! "
Du coup..
gros blues pour moi.. l'impression de réentendre les phrases floues "tout bientôt, on se tient au jus", etc...
Déception de savoir que ses potes vont le voir avant moi..
Déception d'avoir cru que maintenant j'avais une place de chérie qu'on a envie de voir vite à son retour, etc, etc...

Enfin.. j'ai tellement tellement pas envie de repartir en arrière... j'vous jure ça me fout un de ces cafards..
Et je sais pas comment je dois le prendre..

Comment je dois prendre au mieux les choses là?
:Tar18U: :Tar17U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar11D: :Tar05D: :Tar03U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci merci...
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Anna2 » Tue Apr 04, 2017 8:40 am

Hello Fanny,
En étant patiente, en laissant faire le temps. Ne regarde pas vers ces doutes regarde plutôt tout ce que tu as réussi à accomplir avec lui.
Regarde l'avancée faite. Tu es sur la bonne voie...
Anna2

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Tue Apr 04, 2017 9:16 am

merci Anna...
j'ai du mal là.. son message est vraiment sur ce ton qu'il utilisait avant..
ça me fait beaucoup d'émotions pas supers.. j'essaye de regarder et garder le beau quand même, mais c'est pas facile là!!
Il faut que j'arrive à lui faire confiance.. et moi aussi faut que je revienne à la réalité.. ces échanges pendant son voyage étaient paradisiaques et j'ai plané pendant un mois.. maintenant il me semble qu'il faut atterrir.

je me permets deux autres tirages... si tu as le temps Anna, ou Andrea... merci..

quelle attitude puis je privilégier dans ma réponse à son message de ce matin?
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar02U: :Tar07D: :Tar18U:
:TppfFR:

de quoi aurait il besoin venant de moi les jours qui arrivent?
:Tar18U: :Tar07U: :Tar11U: :Tar08U:
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Anna2 » Tue Apr 04, 2017 10:54 am

Altitude ?
Restes dans le flou. La même chose que lui. Il faut le même comportement. Pas de reproches une prise de distance...
Je regarde l'autre dans 30 mn
Anna2

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Tue Apr 04, 2017 9:11 pm

Coucou Fanny ! De retour parmi vous apres une mini pause ;) je rejoins Anna sur le côté flou (la lune se duplique sur les deux tirages) mais avec un peu de poigne supplémentaire. Le laisser décider (la papesse regarde le choix) mais dans le second tirage, la force tranche avec la justice. Concrètement, ça pourrait vouloir dire :

- hello, je sais pas quand on peut se voir mais j'en ai très envie en tout cas (lui)
- ça roule tiens-moi au jus :) suis dispo jeudi et vendredi prochain si t'es motivé, le reste de la semaine je suis prise. Hâte de te voir en tout cas (toi)

En plus tu mixes avec la stratégie de drague qui veut que tu ne dois pas être tout le temps à ses pieds ;)

Ah la la... Quelle affaire ces mecs...
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Tue Apr 04, 2017 9:13 pm

En somme, faut le mettre au pied du mur mais avec douceur !
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Wed Apr 05, 2017 8:15 am

Hello les filles! Et merci..
Voilà je viens d écrire toute une réponse sur mon portable pour ce sujet.. et ppf disparu.. dégoutée..
Voilà vite fait..
Hier avant de lire la réponse d Andréa, en suiva? les conseils d Anna j ai répondu "yes! Ben moi j suis partie en résidence quelques jours pour le projet de reprises!!" (C est vrai et j lui avais parlé de ce projet avant..)
Lui " ah cool! Ou ca?" Moi de répondre avec une photo du paysage très beau "C est la!!! Trop beau! Va s appelle <Nom>!" Et lui "yeahh!! Trop bien! Profites!"
Bref..
Pour moi c est nul ca fait échanges faux.. me sens pas bien du coup.. fausse et pour le coup vraiment redescendue du nuage.. fini le reve de couple et communication fluide..
Est ce que c est terminé?
:Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar02D: :Tar04U:

Merci encore
J ai bien galéré d ou je suis a faire un tirage avec mon portable et a le coller.. reseau ici vraiment pas bon!! je sais pas si la spontanéité est vraiment la dans mon tirage..
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Wed Apr 05, 2017 12:17 pm

Non ce n'est pas fini ;) mais pour avancer et ne pas revenir en arrière (la phrase qui veut rien dire...) il va falloir provoquer la rencontre (les beaux amoureux, au-dessus de cette papesse exaspérée et de cet empereur qui décide de tout). Relance-le pour vous voir, non ?Là il est revenu pour de bon, ça devrait le faire niveau timing !
Sans indiscrétion, vous habitez vraiment loin l'un de l'autre ?
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Fri Apr 07, 2017 3:04 pm

coucou!
Je reviens sur ce post..
Alors en gros ce qui s'est passé c'est que j'ai eu d'autres news un peu tous les jours de la semaine.. sans jamais reparler de se voir.
puis aujourd'hui au réveil la tristesse, encore la tristesse qui est revenue.. la question "mais quand est ce que je vais le voir enfin?!!"
et puis j'ai envoyé un ptit message qui donnait des nouvelles et qui en demandait.. savoir comment se passait la "redescente" et tout.
Et il m'a répondu que ça se passait tout en douceur, avec le calme, le soleil, etc... il me demande si je suis par chez moi fin de semaine prochaine pour passer me voir..
Du coup, je renchaîne direct que oui, qu'il y aura mon fils (première rencontre?) que c'est chouette! mais que je pensais aussi peut être aller le voir ce wk.. puis de suite je renvoie un autre message disant qu'il pouvait venir aussi ce wk! que j'ai hâte de le voir et d'entendre ses récits de voyage!
Et là, il me répond un truc que je reçois avec déception.. un truc pas très clair.. "fin de wk... la famille déboule.. j'profite un peu et je descend milieu fin de semaine prochaine! "
Hyper déçue je ne renvoie rien.. puis je vois qu'il se connecte, peut être attendait il une réponse?
et puis ho mince voilà, je lui renvoie plus tard "j'suis pas sûre d'avoir tout compris... t'as quand même envie de me voir toujours?" et là lui de suite "mais oui banane! c'est juste que là je profite un peu de la famille et j'débarque courant de la semaine prochaine!"
j'étais soulagée, on a échangé un peu sur le ton de la rigolade...

Donc voilà, je n'irai pas ce week end le voir parce que j'ai donc compris qu'il préfère pas.. :roll: :( ça m'a fait un peu mal sur le coup.. puis je me suis souvenue de nos lectures, disant qu'il cloisonnait tout tout tout.. et que ça allait durer un moment ça.. et en fait je crois que c'est exactement ça.

Je suis à la fois très très amoureuse de lui, lui et personne d'autre, et à la fois je sais pertinemment que si je sens encore trop la distance de sa part, ou si je sens un "retour en arrière", je vais juste lâcher totalement, parce que je ne comprendrais pas ce qui cloche... Parce que je deviendrais certainement amère et lasse et qu'il y a trop de belles choses en ce bas monde pour se compliquer la vie. Et que je ne peux pas toute ma vie TOUT faire pour lui adoucir les choses, ça doit aller dans les 2 sens...

Enfin.. je crois que c'est bien que je ne le vois pas là tout de suite au final... j'ai des drôles d'émotions en ce moment... et je préfère m'y préparer aussi, je préférais depuis le début qu'il vienne chez moi après son voyage!

Pfiou.. quel apprentissage la vie !

Merci...
ah oui on habite à 3h de route l'un de l'autre Andrea..
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Fri Apr 07, 2017 3:41 pm

Ah ouais trois heures quand même :( J'avoue qu'il abuse un peu... OK la famille tout ça, mais tu es quand même sa nana, zut alors !!! Passé un âge, on priorise, les parents passent après (normal). Et si tu faisais un tirage + évolutif ? Pour voir si comme tu dis, il n'est peut-être pas temps de reconsidérer les choses de ton côté ?
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Fri Apr 07, 2017 3:45 pm

coucou..
j'ai demandé...
pourquoi il ne voulait pas que je vienne ce week end?
:Tspace: :Tar16U: :Tar02U:
:Tar03U: :Tar05D: :Tar10D:
impossible de déchiffrer mon tirage.
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Fri Apr 07, 2017 3:47 pm

Oh zut désolée, j'ai la tête dans le *** moi aujourd'hui... en plus il était bien en évidence ton tirage. Je regarde en détails
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Fri Apr 07, 2017 3:52 pm

et puis.. ça doit être autre chose que la famille.. enfin tu vois la dernière fois que je lui avais proposé que je vienne il m'avait dit "yep viens! mes parents déboulent dimanche soir mais d'ici là on est cool!"
là ce doit être de la famille plus lointaine qui débarque dimanche..
mais j'ai bien compris qu'il ne voulait pas que je vienne je crois... :(
et sa famille proche je la connais très bien.. mais lui je sais qu'il est tellement différent quand je vais le voir et qu'il est "chez ses parents" de quand lui vient me voir... ça n'a rien à voir..
Peut être a t il besoin d'être un peu celui qui bouge? l'homme?
peut être a t il un autre souci dont je ne suis pas au courant?
peut être... peut être... :roll:
j'en ai assez de ne pas comprendre.. me sens rejetée et j'ose pas lui dire.
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Fri Apr 07, 2017 4:41 pm

oh.. j'attends ta lecture avec impatience.. :oops:
j'suis entrain d'écrire une lettre là.. ça me permet de poser les choses.
J'en reviens toujours à la même question.. pourquoi cette distance??? est ce que c'est à cause de moi?

que s'est il passé qui a changé entre le voyage et maintenant?
:Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar17U: :Tar07U:
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT