échanges avec Andrea, Anna, Raoulette

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: échanges avec Andrea, Anna, Raoulette

Messagepar andrea56 » Jeu Mar 23, 2017 11:50 am

Aaaaah 10 jours ça passe viiiiite :) il va revenir tout bronzé et guilleret :) c'est chouette que tu aies repris confiance, je suis sûre que c'est parti pour du solide cette fois !
andrea56
 
Messages: 636
Inscription: Ven Oct 21, 2016 2:03 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: échanges avec Andrea, Anna, Raoulette

Messagepar famiette26 » Mar Mar 28, 2017 8:13 pm

Coucou les filles!
je reviens avec du nouveau...
Toujours des échanges chaque jour, des ptites discussions bien agréables, des photos magnifiques, un bonheur éclatant de le voir plus heureux que jamais!!
aujourd'hui un échange long..
une petite question que j'ai enfin osé demander... "tu l'as avec toi ma ptite pierre porte bonheur?"
et lui "bah oui... c'est sûrement pour ça que tout roule depuis l'début!!"
alors moi là j'étais donc au bord du syndrome de Stendhal (c'est quand on défaillit devant trop de beauté)
parce que je ne croyais pas du tout qu'il l'avait prise, ou considérée..!
et puis me voilà qui m'emballe de bonheur, qui pense à des projets, des choses tout ça enfin le cerveau qui s'emballe quoi..
puis je me dis en moi même de me calmer...
Puis la.. bien sûr je lui envoie ":) oh!! pour de vrai de vrai?"
et sa réponse bien plus tard "est ce que je peux te demander une faveur? je n'arrive pas à téléphoner en France, et il faudrait si tu le peux appeler la compagnie de voyages à qui j'ai acheté les billets pour essayer de modifier ma date de retour.. pour revenir vers le 14 avril.."
et là.. je sais pas... j'ai fait "wouaw tu rallonges?!!"
et puis après bien sûr je lui ai dit que je le ferai, pas de problèmes, que même j'allais tout faire pour que ça marche etc etc...
j'ai quand même glissé un... "mais tu vas jamais revenir en fait!! bouhouhouou...:("
et lui de suite "mais siiii !! mais c'est juste que là ça passe un peu trop vite!!" et puis il m'a envoyé une photo de.. la ptite pierre dans sa main..
bon là j'ai cru que je me mettais à chialer de voir la fameuse ptite pierre..
(c'est une pierre d'un tarot fait maison..
le tarot des mots.
Dessus il y a écrit "demandez" avec un coeur dessiné.
c'était pour moi un beau symbole quand on part en voyage tout seul et qu'on va être dans cette "demande" le coeur grand ouvert)
bon enfin prout prout cuicui les ptits oiseaux...

Toujours est il que mon mental s'est mis à fonctionner très vite après ça...
"il est tombé amoureux et ne veut plus rentrer.." etc etc...
et "je deviens chiante à lui répéter que j'ai peur qu'il revienne pas" etc etc..

Et là je me sens toute chose.. toute bizarre..
l'impression que cette nouvelle m'a un peu "coupé" les jambes..
j'ai l'impression que tout ce qui flottait en moi va redescendre...

est ce qu'il veut rallonger parce qu'il est tombé amoureux de quelqu'un?
:Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tar12U: :Tar19U: :Tar10D:
:TppfFR:

et puis et surtout...
pourquoi donc je bad trip aussi facilement non de non?
:Tar15U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar12U: :Tar03U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci les filles..
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
Avatar de l’utilisateur
famiette26
 
Messages: 1211
Inscription: Mar Fév 14, 2012 6:00 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: échanges avec Andrea, Anna, Raoulette

Messagepar andrea56 » Mar Mar 28, 2017 8:22 pm

Relax, il n'est pas tombé amoureux de quelqu'un ;) c'est toi qu'il aime ! Le soleil au présent te le montre, le lien est là, tout-puissant! Et d'ailleurs, genre tu pars en voyage et tu tombes amoureuse de quelqu'un sur place, tu vas pas envoyer des photos d'une petite pierre (cadeau de ta copine) et lui envoyer tout plein de messages. Pour le coup, ce questionnement vient uniquement de toi, ces doutes ne sont pas les siens mais juste les tiens (je pense). Il faut le croire quand il te dit que c'est parce que ça passe trop vite... Il en a tellement besoin, de ce voyage ! Ca rallonge un petit peu l'attente mais c'est bon pour lui... Il reviendra, il est fou de toi là !
andrea56
 
Messages: 636
Inscription: Ven Oct 21, 2016 2:03 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: échanges avec Andrea, Anna, Raoulette

Messagepar andrea56 » Mar Mar 28, 2017 8:30 pm

Hypothèse sur le second tirage : tu bad tripes aussi facilement car tu te sens seule decideuse. Comme si tout dépendait de toi, que le moindre choix fait de ton côté pouvait tout bouleverser (impératrice +++). En bien comme en mal. Mais tu ne peux pas te mettre dans cette position de toute-puissance, lui aussi fait ses choix, pour vous deux! En somme, tu te mets une pression de dingue en pensant que tout doit venir de toi, c'est un lourd fardeau ! Et il te surprend, en te montrant que ce n'est pas le cas ;) accepte de te reposer sur lui, de ne pas avoir les pleins pouvoirs, laisse-toi doucement porter par son amour. C'est le syndrome du sauveur, comme on dit. Notre passé fait en sorte que nous essayons sans cesse de guérir l'autre, ou au minimum de le prendre en charge. En tout cas c'est mon cas à moi, je me reconnais tellement dans ce que tu ressens :(
andrea56
 
Messages: 636
Inscription: Ven Oct 21, 2016 2:03 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: échanges avec Andrea, Anna, Raoulette

Messagepar andrea56 » Mar Mar 28, 2017 8:32 pm

Pas sûre d'avoir ete claire... En tout cas, la petite pierre c'est la plus belle preuve d'amour (inattendue, tu vois ;) ) qu'il puisse te faire !
andrea56
 
Messages: 636
Inscription: Ven Oct 21, 2016 2:03 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: échanges avec Andrea, Anna, Raoulette

Messagepar famiette26 » Mar Mar 28, 2017 8:39 pm

Il reviendra, il est fou de toi là !

ha j'espère tellement.. quand je lis ça ça me remet sur terre, comme un appel...

pour le reste de ce que tu dis c'est ce que je me dis quand je me raisonne...

mais mon mental vient tout foutre en l'air... (genre "il veut me rassurer parce qu'il va pas me l'annoncer comme ça.. blablabla..")
et je viens de faire quelques tirages qui ressemblent à des films d'horreur.. j'ose même pas les publier je les ai effacés tellement ils m'ont fait flipper..!!

Mais j'voudrais soigner cette peur récurrente... avoir confiance que je suis légitime, comme dans ce soleil.. que j'ai ma place dans ce soleil auprès de lui..
mon ex que j'ai revu, à qui j'ai parlé de mes peurs que mon chéri me quitte du jour au lendemain, m'a dit droit dans les yeux "Fanny.. je vois pas pourquoi on voudrait te quitter.. tu es très très "lovable". ça m'avait fait chaud au coeur !!

Je le crois quand il dit que ça passe trop vite.. surtout que là il commence à être vraiment à l'aise, à vivre des trucs vraiment fous.. ça doit être tellement dur de lâcher ce bien être, ce bonheur !
en tous cas j'vais tout faire pour qu'il puisse rallonger... Je suis heureuse qu'il soit heureux!

merci andré.. ( :lol: )
ça va beaucoup mieux là... :)

oh je viens de lire ton dernier message!!
t'es hyper juste!! c'est exactement ça que je ressens!! cette pression de ouf! cette impératrice +++ ça fait du bien tes mots!!! ça me rappelle les conseils d'Aksel.. d'être dans l'accueil et de laisser cet espace de repos à l'autre..
oh purée j'espère que j'ai pas été trop pleurnicharde avec lui là.. mais j'crois pas.. je vais méditer et assimiler tes belles paroles!!
merci!!
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
Avatar de l’utilisateur
famiette26
 
Messages: 1211
Inscription: Mar Fév 14, 2012 6:00 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: échanges avec Andrea, Anna, Raoulette

Messagepar Anna2 » Mer Mar 29, 2017 6:02 am

Hello Fanny,
Tu te rends compte de ce que vous avez traversés ? Il a ta pierre porte bonheur... j'en connais pas bcp qui l'auraient fait... ( sauf les amoureux)
À ta première question le tarot te dit que ça ne risque pas d'arriver puisqu'il est déjà amoureux. Je regarde le 2eme
Anna2
 
Messages: 388
Inscription: Mer Nov 09, 2016 6:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: échanges avec Andrea, Anna, Raoulette

Messagepar Anna2 » Mer Mar 29, 2017 6:05 am

Pourquoi tu flippes:
Parce que il est parti alors que votre relation venait de faire un bond. Que tu est en attente de son retour... es tu occupée en ce moment ? Je veux dire tu travail ? Il faut peut être t'investir dans une activité ...
Anna2
 
Messages: 388
Inscription: Mer Nov 09, 2016 6:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: échanges avec Andrea, Anna, Raoulette

Messagepar famiette26 » Mer Mar 29, 2017 7:32 am

hello les filles!
Le suspens est à son comble pour moi...
J'ai appelé la compagnie pour modifier son vol..
c'est cher, 170€ de pénalités + la différence du prix du vol avec celui à l'origine.
et là... j'ai trouvé un vol le 14 avril mais 328€ de différence donc autant dire laisser tomber... trop cher
et comme une maso que je suis, j'ai demandé jusqu'au 21 avril.. et là un vol avec seulement 68€ de différence...
Du coup je lui ai écrit tout ça..
Et maintenant je me ronge les doigts de me dire qu'il va rallonger de... 3 semaines!!
je ne peux m'empêcher de demander au tarot si c'est ce qu'il va faire...

Va t il accepter ce vol du 21 avril?
:Tar06U: :Tspace: :Tar15U: :Tar00U: :Tar07U:
:Tar20D: :Tar02U: :Tar05D: :Tar04D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

la réponse et le retour d'ici peu je pense...

moi j'ai même regardé pour lui dire.. vas y rallonge de plus même et je te rejoins!!!
mais bon, c'était sans compter que j'ai un enfant, un emploi du temps.. et pas d'argent!
folle je suis..

Cela serait il possible de le rejoindre?
:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar14U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar09D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

bises et belle journée à vous! (je finis de grignoter mes premières phalanges là..)
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
Avatar de l’utilisateur
famiette26
 
Messages: 1211
Inscription: Mar Fév 14, 2012 6:00 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: échanges avec Andrea, Anna, Raoulette

Messagepar Anna2 » Mer Mar 29, 2017 7:44 am

Non il va rentré plus tôt
Anna2
 
Messages: 388
Inscription: Mer Nov 09, 2016 6:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: échanges avec Andrea, Anna, Raoulette

Messagepar famiette26 » Mer Mar 29, 2017 7:50 am

ben écoute il cogite là..
et moi comme une conne je lui dis que l'argent c'est pas un problème, que c'est unique là... blablabla..
j'arrive pas à lui dire que d'un côté jme dis.. ouah.. 3 semaines de plus...
j'suis maso.. ou pas je sais pas..
pfiouu j'galère là..
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
Avatar de l’utilisateur
famiette26
 
Messages: 1211
Inscription: Mar Fév 14, 2012 6:00 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: échanges avec Andrea, Anna, Raoulette

Messagepar famiette26 » Mer Mar 29, 2017 7:51 am

en tous cas maintenant il sait tout ça. il pense que c'est tendu pour les sous. Mais 3 semaines de plus c'est faisable pour lui.
il réfléchit..
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
Avatar de l’utilisateur
famiette26
 
Messages: 1211
Inscription: Mar Fév 14, 2012 6:00 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: échanges avec Andrea, Anna, Raoulette

Messagepar andrea56 » Mer Mar 29, 2017 7:51 am

Oui j'ai aussi l'impression qu'il va rentrer plus tôt, prendre le vol prévu initialement... c'est le mat et le chariot qui me font dire ça !
Il t'a répondu ??
andrea56
 
Messages: 636
Inscription: Ven Oct 21, 2016 2:03 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: échanges avec Andrea, Anna, Raoulette

Messagepar famiette26 » Mer Mar 29, 2017 7:55 am

oui oui il m'a répondu..
il m'a vraiment remercié et dit qu'il cogitait mais que ça lui paraissait tendu...
ce à quoi j'ai demandé.. tendu pour les sous ou le temps?
lui m'a dit les sous.. les 3 semaines ça le ferait.
je lui ai donc dit que l'argent ne devait jamais être un problème, que je suis sûre que ses frères et soeurs ou parents pouvaient lui prêter et qu'il rembourse quand il rentre, que c'est unique, etc... (enfin vous voyez, la maso.. cette nuit j'ai rêvé que je me découpais tout le côté extrême gauche du pied droit, avec un couteau, toute seule comme une grande, et puis qu'après je me disais "mais merde!! quelle conne!!! ça va s'infecter!!)
chelou la vie.. chelou...
j'suis toute bizarre là..
j'arrive pas à lui dire qu'en fait 3 semaines de plus ça me fait quelque chose...
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
Avatar de l’utilisateur
famiette26
 
Messages: 1211
Inscription: Mar Fév 14, 2012 6:00 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: échanges avec Andrea, Anna, Raoulette

Messagepar andrea56 » Mer Mar 29, 2017 7:59 am

Oui tu lui as dit ça parce que tu veux qu'il soit heureux en priorité, qu'il profite de son voyage, mais ça te fait beaucoup de peine et c'est humain ! Ne culpabilise pas de ressentir ça. Et à mon avis, les sous seront bloquants...
andrea56
 
Messages: 636
Inscription: Ven Oct 21, 2016 2:03 pm
FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron