échanges avec Andrea, Anna, Raoulette

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: échanges avec Andrea, Anna, Raoulette

Notapor famiette26 » Mon Feb 27, 2017 10:12 am

on est ensemble là! il est chez moi!!
je te fais un retour plus tard mais c'est le bonheur là!
:D :D :D
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

FORO TAROT CAMOIN

Notapor andrea56 » Mon Feb 27, 2017 10:16 am

Super !!! Je suis très contente pour toi :) :) :)
Ps : efface ton historique @, au cas où il utiliserait ton ordinateur ;)

Success !!!
andrea56

FORO TAROT CAMOIN

Notapor famiette26 » Thu Mar 02, 2017 2:26 pm

Hello Andrea! Anna!
quelques nouvelles!
la venue du chéri c'était drôlement bien!
c'était court, mais intense en sensations (je peux pas parler pour lui mais moi en tous cas, j'ai bien plané!!)
il était bien présent à 200%, bien content d'être là, y avait de l'amour, plein d'amour!
des jolis ptits mots qui font plaisir...
ptite anecdote... on rentre du resto, j'essaye de rallumer le feu dans le poêle à moitié éteint, j'y arrive pas, je lui dis "on m'a dit que celui qui ne sait allumer un feu est amoureux" donc il regarde le feu que j'arrive pas à rallumer et dit "ah ben j'suis rassuré là!" puis une flamme arrive, il dit "ah ben non!" puis elle s'éteint et lui "ah, jsuis à nouveau rassuré"...
donc je lui ai dit "non mais tu peux être rassuré hein..."
Bon enfin c'était chou, les au revoir étaient beaux, je lui ai donné une pierre porte bonheur pour son voyage :wink:
et quand il est parti, le long de la route il faisait de grands signes, et je lui ai envoyé un message.. je lui ai dit j't'aime ! (t'imagines!!! moi Fanny, je lui ai écrit ça!!!!! )
il a répondu "moi aussiiiii !!!"
hihi..
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
famiette26

FORO TAROT CAMOIN

Notapor andrea56 » Thu Mar 02, 2017 2:29 pm

Supeeeeeeeeeeeeer :) :) :) Que de belles nouvelles ! ça a dû vous faire tellement de bien ! Du coup il est parti, parti pour ce voyage là ?
andrea56

FORO TAROT CAMOIN

Notapor famiette26 » Thu Mar 02, 2017 2:42 pm

il décolle mardi matin!!! starting block là!
moi je ne le reverrai pas avant son décollage.
je meurs d'envie d'un dernier au revoir, mais c'était bien comme ça, ces au revoir.. si je vais le voir samedi soir par exemple, ça risque de perturber tout ça..

surtout que là je sais pas, il s'est passé quelque chose dimanche lundi.. je sais pas, y a un truc en moi qui a bougé.. en sous-terrain...
j'ai senti de l'amour. Plus juste du jeu, de l'attirance ou le ptit jeu de pouvoir de d'habitude.. non non.. de l'amour au sens amour quoi... c'est une des premières fois que je ressens ça pour quelqu'un d'autre que pour mon fils... ça fait quelque chose! C'est fort.
je ne sais pas s'il le ressent.. en tous cas pour moi c'est un gros changement..!
famiette26

FORO TAROT CAMOIN

Notapor andrea56 » Thu Mar 02, 2017 4:10 pm

Oui je te confirme qu'il faut laisser les choses mûrir, la fleur s'épanouir progressivement, sans plus rien toucher. Vous avez atteint une sorte de nirvana, restez sur ce petit nuage :) Le temps va peut-être te sembler long d'ici son retour mais il pensera à toi, ces moments partagés resteront perchés dans sa tête, et à son retour tout ira mieux. Il aura fait ce qu'il devait faire, réfléchi de son côté, vu de nouveaux horizons, et pensé à toi... savoure ces moments :)
andrea56

FORO TAROT CAMOIN

Notapor famiette26 » Thu Mar 02, 2017 5:09 pm

oui tu as raison!! en plus c'est un bourgeon ce que j'ai ressenti... c'est fragile et fort à la fois..
j'espère qu'il l'a ressenti aussi... :shock:

et j'espère qu'il pensera un peu à moi aussi oui !!

merci pour tes mots andrea.. :)
famiette26

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Anna2 » Thu Mar 02, 2017 7:32 pm

Waw.... cest fait !
Il y arrive avec de la patience... tu as réussi...
Garde ces textes pour tes moments de doutes.
Je pense que là tu as un bon stock d'oxygène....
Prochaine étape un je t'aime en face to face. Tu le connais et tu connais ce qui le bloque. Toi seule peut l'aider à évoluer et à progresser ...
Anna2

FORO TAROT CAMOIN

Notapor famiette26 » Fri Mar 03, 2017 3:11 pm

coucou les filles!
merci anna pour tes mots aussi...
Je pense que là tu as un bon stock d'oxygène....

vous allez pas me croire mais je doute déjà.. (je dois avoir une fuite d'oxygène quelque part... :wink: )
je me demande si ce que j'ai ressenti et ressens il le ressent aussi.. je me demande si je l'ai pas fait flippé avec mon message "j't'aime".. et qu'il se serait obligé à me répondre "moi aussiii !!!"..
c'est fou..
il m'a renvoyé un message avant hier pour savoir si je pouvais demander une invite pour lui pour un concert dimanche soir (j'ai ce pouvoir oui!!)
au début j'étais un poil déçue.. genre ah il reprend contact juste pour ça.. après je me suis dit "non mais il aurait pu demander à d'autres s'il voulait éviter de m'envoyer quelque chose.."
et puis j'ai répondu, et on a eu un petit échange tout à l'heure, j'ai essayé d'engager la rigolade, mais il a pas relevé..
enfin il doit pas avoir le temps, et de toutes manières il doit être au taquet sur son départ...

mais voilà.. le doute est là.. tout petit mais il est là.. peut être ça fait partie de l'amour ce petit doute?
famiette26

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Anna2 » Fri Mar 03, 2017 4:01 pm

Il ne faut pas que ce doute empoisonne ta relation.
Et t'empêche de profiter... je sais ce que c'est et je te comprends et cest plus facile à dire qu'à faire mais tu sais bien que c'est pas son genre de dire pour te faire plaisir... il aurait pu bloqué, il aurait pu ne rien répondre mais il l'a fait et tu sais qu'il le ressent.
Et il t'a décontracté car il aurait pu avoir peur mais non il te contacte pour te demander autre chose.
Vas y doucement mais sûrement avec lui tu sais t'y prendre avec lui!
Anna2

FORO TAROT CAMOIN

Notapor famiette26 » Fri Mar 03, 2017 5:25 pm

oh merci merci Anna...
c'est vrai...
tu as raison, il n'est pas du genre à se forcer, je l'ai bien vu par le passé. il est très honnête ça c'est sûr..
merciii
famiette26

FORO TAROT CAMOIN

Notapor famiette26 » Mon Mar 06, 2017 2:09 pm

coucou Anna et Andrea!
juste un ptit passage par là avant mon avion pour Marrakech!!
pour vous dire que mes craintes sont toutes estompées, je reçois régulièrement des ptits messages de mon chéri depuis ce "j't'aime - moi aussi"
Je suis comblée de bonheur! c'est fluide, ça répond direct, c'est chou, j'suis complètement en amour!!
Et ça me sauve pour ce voyage qui arrive et où je vais revoir cet ex dont l'histoire fut plus que sensible et forte...
J'ai avec moi la force de l'amour qui circule avec mon p'tit chéri,
et grâce à vous, vos soutiens, j'ai retrouvé la confiance et ça dure!!!
mille merci les filles, et un giga bisou à vous 2!!

Fanny
famiette26

FORO TAROT CAMOIN

Notapor andrea56 » Mon Mar 06, 2017 2:10 pm

Coucou Fanny, désolée de mon silence, comme je disais à Anna je n'ai pas encore de connexion chez moi suite à mon déménagement. Du coup mes visites se font rares pour l'instant :( comment vas-tu ? Tu as pu respirer un peu, prendre du recul ? Des nouvelles de ton chéri, il est bien arrivé ?
andrea56

FORO TAROT CAMOIN

Notapor famiette26 » Mon Mar 06, 2017 2:12 pm

ah t'as pas du voir mon message au dessus du tien...

:wink: :wink: :wink:
famiette26

FORO TAROT CAMOIN

Notapor andrea56 » Mon Mar 06, 2017 2:19 pm

Okkk !!!! lol. Très heureuse pour toi :) fais le plein de soleil, de vitamines et de bonnes ondes !!! Giga bisous à toi
andrea56

FORO TAROT CAMOIN

AnteriorSiguiente

Volver a TAROT GRATUIT