coucou et merci andrea!!
j'ai confiance... parfois je perds cette confiance, avec la distance, le temps qui passe, la communication pas géniale.. mais j'essaye de la garder!
Je sens bien une belle énergie qui circule (de l'amour?), qui est là.. dans nos approches et quand on est dans l'intimité.. dans notre façon d'aborder l'autre, il y a un immense respect et beaucoup de douceur.
Hier c'est fou parce que j'ai envoyé un message "blague", et de suite après je me suis dit "merde... ma blague est pourrie.. merde j'ai foiré..." et j'ai fait des tirages tous plus horribles les uns que les autres, genre "cauchemar" genre il comprend pas, etc...
Et en fait je suis allée voir des potes pour me changer les idées.. et en milieu de soirée, je tombe sur mon portable, je n'osais même pas le regarder de peur de voir "aucune réponse".. et puis je me lance, je le regarde, et là il avait répondu plein de smiley et qu'il se marrait tout seul..! et puis plus tard un autre message me demandant si j'étais bien rentrée..
comme quoi parfois le tarot sort des tirages méga compliqués, qu'on peut voir très négativement.. et en fait pas du tout!
Je lui ai envoyé un plus long message ce matin.. peut être j'en donne un peu trop dans ce message (je lui dis entre autre être bien contente de l'avoir vu, qu'à chaque fois ça me ravit.. et que j'espère m'améliorer en communication, petit à petit..) mais je crois que je peux l'assumer

Enfin s'il met beaucoup de temps à me répondre ça risque d'être plus dur mais bon...
bon en tous cas, pour le voyage, même s'il a des aventures et qu'il rencontre des filles ou des garçons (sait on jamais!) je pense que c'est normal (autre contexte, etc)
juste ma peur c'est qu'il tombe amoureux fou, que tout tout tout change..
mais si c'est le cas, il me faudra bien l'accepter.. c'est le risque inhérent à toute relation amoureuse..