échanges avec Andrea, Anna, Raoulette

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: échanges avec Andrea, Anna, Raoulette

Messagepar andrea56 » Mon Feb 13, 2017 11:02 pm

Mais de rien :) Pour ce voyage, on dirait (d'après le tarot hein !) que ça va justement le recentrer sur votre relation... je dis ça par rapport à l'hermite et à l'empereur qui sont tournés vers le soleil, et par le chariot et la tempérance (là, c'est toi :) ) qui regardent l'amoureux au passé (la décision prise de voyager).Il y a bien une femme à poil dans ce tirage, donc oui une rencontre féminine va peut-être avoir lieu... mais elle ne fait pas le poids par rapport au soleil qui la surmonte, donc m'est avis qu'il est bien amoureux de toi :D Aie confiance en lui, laisse-lui du temps surtout, il a besoin de ce voyage pour se recentrer à tous les niveaux (toi incluse). Je le vois comme un bon présage. Et tu ne peux pas partir avec lui ?
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Tue Feb 14, 2017 1:55 pm

coucou et merci andrea!!
j'ai confiance... parfois je perds cette confiance, avec la distance, le temps qui passe, la communication pas géniale.. mais j'essaye de la garder!
Je sens bien une belle énergie qui circule (de l'amour?), qui est là.. dans nos approches et quand on est dans l'intimité.. dans notre façon d'aborder l'autre, il y a un immense respect et beaucoup de douceur.

Hier c'est fou parce que j'ai envoyé un message "blague", et de suite après je me suis dit "merde... ma blague est pourrie.. merde j'ai foiré..." et j'ai fait des tirages tous plus horribles les uns que les autres, genre "cauchemar" genre il comprend pas, etc...
Et en fait je suis allée voir des potes pour me changer les idées.. et en milieu de soirée, je tombe sur mon portable, je n'osais même pas le regarder de peur de voir "aucune réponse".. et puis je me lance, je le regarde, et là il avait répondu plein de smiley et qu'il se marrait tout seul..! et puis plus tard un autre message me demandant si j'étais bien rentrée..
comme quoi parfois le tarot sort des tirages méga compliqués, qu'on peut voir très négativement.. et en fait pas du tout!

Je lui ai envoyé un plus long message ce matin.. peut être j'en donne un peu trop dans ce message (je lui dis entre autre être bien contente de l'avoir vu, qu'à chaque fois ça me ravit.. et que j'espère m'améliorer en communication, petit à petit..) mais je crois que je peux l'assumer :roll: Enfin s'il met beaucoup de temps à me répondre ça risque d'être plus dur mais bon...

bon en tous cas, pour le voyage, même s'il a des aventures et qu'il rencontre des filles ou des garçons (sait on jamais!) je pense que c'est normal (autre contexte, etc)
juste ma peur c'est qu'il tombe amoureux fou, que tout tout tout change..
mais si c'est le cas, il me faudra bien l'accepter.. c'est le risque inhérent à toute relation amoureuse..
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Tue Feb 14, 2017 6:21 pm

Ne t'inquiètes pas, on ne rencontre pas l'amour dans sa vie pendant un voyage qui dure un mois :wink: Je comprends tes peurs mais essaye de les maîtriser, en te basant sur le rationnel, le solide de votre relation :) C'est chouette qu'il t'ait répond aussi vite, comme quoi il progresse dans ton sens !!! Je suis super contente pour vous deux, j'espère que les choses sont en bonne voie (en tout cas ça y ressemble fortement) ! Quand est prévue la prochaine rencontre ?
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Tue Feb 14, 2017 6:22 pm

Ah oui, et le coeur qui bat à 100 à l'heure quand on consulte son téléphone, je vois carrément de quoi tu parles... c'est l'enfer... le désespoir quand il n'y a rien, puis l'euphorie quand on reçoit quelque chose :D
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Tue Feb 14, 2017 6:50 pm

c'est chou de me rassurer.. mais y a pas de règles quant à rencontrer l'amour je crois..
peut être le seul truc, c'est que si il est déjà en amour avec moi alors la place est "prise" et donc pas vacante... par contre si je ne suis pas pour lui et qu'il doit rencontrer quelqu'un pour lui ça peut se faire n'importe où.. d'ailleurs voyage ou pas voyage!! peut être le voyage peut juste intensifier les choses.. le côté "étranger" tout ça..
enfin j'ai peur.. j'essaye d'avoir confiance mais j'y peux rien.. c'est plus fort que moi, j'imagine tout..

Bon là je n'ai toujours pas de réponse à mon message.. ça y est la reprise de distance arrive.....? :-/
dommage..
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Tue Feb 14, 2017 7:12 pm

ça doit être son fonctionnement à lui malheureusement (répondre tard aux messages), mais il finit toujours pas répondre (ou presque ;) ). Il faut que tu tentes (je sais, facile à dire) de te détacher le plus possible de cette position d'attente, pendant ce temps-là tu ne t'occupes pas de toi... Il faudrait optimiser ce temps justement pour faire tout ce qui t'ennuie mais qui serait une formidable échappatoire : te défouler au ménage, faire des trucs administratifs, du sport... non ? Sinon la solution de voir des amis pour te changer les idées est super ! Au fait, tu lui en avais parlé du fait que tu n'étais pas à l'aise avec cette "distance" dans les messages ?
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Tue Feb 14, 2017 9:09 pm

oui ça doit être son fonctionnement, une manière de mettre de la distance, de garder la tête "froide"..
En tous cas c'est sûrement aussi parce que mon message est du style "plus long", et que du coup il entraîne une réponse plus longue, et du coup une réflexion, être posé pour répondre. Il bosse beaucoup en ce moment..
Je regrette un peu d'avoir répondu en mode "long" comme avant.. alors qu'on aurait pu engager une communication de petits messages succincts..

je suis pas trop "pendue" à sa réponse, je fais mes trucs et tout, c'est juste que ça me demande l'effort d'avoir confiance, d'y croire malgré la distance et le temps entre chaque message.. et je suis quelqu'un de très terre à terre, et surtout je remets toujours en question certains "acquis" sentimentaux..
cette relation me demande beaucoup de confiance en moi, et c'est justement ce dont je manque!

Sait il un peu ce qu'il veut avec moi?
:Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tar12U: :Tar19U: :Tar20D:
:TppfFR:
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Wed Feb 15, 2017 4:07 pm

Bon les filles j suis complètement dégoutée.. a mon message joli et plein de preuves d amour sa réponse est décevante.. juste des banalités et "c'était chouette que tu sois passée! J essaye de passer avant de décoller pour l Inde. Départ dans 3 semaines... hiii j ai hâte !! Des bises et a très vite !"
J suis complètement déçue.. il ESSAYE de passer.. non mais franchement ca veut dire quoi?!
Pfff faut peut être que j laisse tomber..
Vaut il mieux tout arrêter avec lui maintenant?
:Tar11U: :Tar21U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar14D: :Tar07U:
:Tar06U: :Tar09U: :Tar10U: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:

Ça fait mal d être refroidie comme ca..
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Wed Feb 15, 2017 8:24 pm

Aïe j'avoue... ça fait mal... il faut que tu l'appelles, il faut que vous en discutiez. Je trouve aussi son message très limite :x
Appelle-le ce soir, parlez-en !
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Wed Feb 15, 2017 8:30 pm

Concernant ton tirage, je ne vois pas de rupture, là, maintenant. Ce pauvre chariot n'a pas l'air de comprendre pourquoi cette tempérance pète un câble (en même temps il veut un dessin ? :roll: ). De ce que je vois dans le tarot, c'est que tu dois demander conseil à des amies (les deux femmes qui t'entourent en haut). Par exemple, ta pote qui le connait bien ? Mais perso (et là on sort du tirage), je l'appellerais pour tirer ça au clair. C'est certain que son message est pas sympa, mais je pense que c'est juste "maladroit" de son point de vue à lui. Si ça se trouve, il a bien l'intention de venir te voir mais n'ose pas s'imposer ou te forcer la main ou je ne sais quoi... Mais ça demeure quand même limite ! Appelle-le, vraiment
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Wed Feb 15, 2017 8:30 pm

Un point important à garder à l'esprit :!: Tu es sa première relation longue.. donc les femmes, il découvre (mais ce n'est pas une excuse)
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Anna2 » Wed Feb 15, 2017 8:39 pm

Fanny, il ne faut vraiment que tu relève. Laisses couler ...
Ton homme autant que les autres ne lis pas entre les lignes.
Il pense pas que ca réponse est plus courte que prévu.
Il est en mode je part en vacance , jai passe un chouette moment avec ma meuf et ne comprendra vraiment pas ce que tu lui reproche
Anna2

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Wed Feb 15, 2017 8:42 pm

coucou et merci pour ta réponse..
je me suis calmée. En fait j'ai l'impression de le voir en "pauvre mec" qui sait pas s'y prendre. Limite ça me fait de la peine pour lui..
Sur le coup, direct j'ai répondu "yeah!! ça y est t'as ton billet??!" et lui a répondu une paire d'heures après "non pas encore, mais j'ai les dates, j'attends juste le cash!!"
au départ c'était pour engager une conversation du tacotac (comme un coup de fil --->on ne s'appelle jamais) mais vu qu'il a répondu 2h plus tard, même pas je réponds..

En fait je voulais envoyer un truc genre "attends j'arrive pas bien à comprendre.. tu essayes de passer avant de partir.. parce que t'es pas sûr d'avoir envie de me voir avant de partir? là je t'avoue je suis un peu perdue, je sais pas comment on se situe dans la relation là.. ça me refroidit un peu"
mais j'ai même pas la force de faire ça.. j'suis juste déçue, et j'ai de la peine qu'il assure si mal..
ce pendu envers est loin de savoir faire tourner la roue!
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Wed Feb 15, 2017 8:51 pm

coucou Anna,
merci aussi pour ta réponse.. ta vision me parle aussi.. mais là je crois que le voyage qui arrive et mes peurs n'aident pas..

c'est pas que sa réponse est plus courte.. il répond point par point à mon message.. je lui demande la journée de boulot, il répond la journée de boulot, je lui parle des journées printanières, il répond et n'en profite pas pour bronzer!! je lui parle du ptit wk, il répond c'était chouette... son message est pas plus court..
c'est juste que quand j'écris "bien contente de t'avoir vu, c'était chouette, ça me ravit à chaque fois..!" lui répond juste "C'était chouette que tu passes, j'essaye de passer avant de décoller"
Et son "j'essaye" est de trop.. ça me mine.. je les connais ses "j'essaye" il viendra pas!
et pour lui on dirait que le besoin de me voir et de rentrer dans une REALITE concrète avec moi n'est pas vraiment là.. il serait capable peut être de me voir une fois par mois voire moins si ça se trouve! et de dire à ses potes "ha non moi j'ai Fanny dans la tête de longue, même pas j'ai envie d'autres" (ce que ma pote m'a rapporté)
Et moi je suis là à remplir la part "masculine" active, à prendre ma bagnole, à bouger, à proposer, etc...
Et je suis sûre qu'il est mal de ne pas être venu chez moi, mal au sens "merde c'est toujours elle qui vient, en décision rapide comme ça, elle y arrive, et moi j'suis tout bloqué.."
enfin je crois là que je sais plus comment faire.
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Wed Feb 15, 2017 9:06 pm

Et lui secouer un peu les puces, tu penses que ça le ferait...? je comprends tes inquiétudes et en même temps, ça me fait de la peine de te voir morfler comme ça :(
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT