hello les filles!
j'ai fait une ptite pause.. ça fait du bien de temps en temps!
là je reviens avec un peu de nouveau..
la dernière fois j'avais donc son message en main, ne savait qu'en faire.. et je n'ai pas répondu.. J'ai passé un très bon wk avec plein d'amis!! ça m'a fait lâcher un truc, me retrouver moi!
Dimanche j'essayais à maintes reprises de lui envoyer un truc dans les clous, répondant à ses questions, donnant des nouvelles etc.. je le tournais dans tous les sens mais je ne trouvais pas le ton exact..
j'ai laissé tombé, et en fin de journée je lui ai juste envoyé un ptit clin d'oeil photo, en disant juste que je lui donnerais des news tout vite, et plein de bises!
il a répondu du tacotac, hyper content, une photo de lui, vraiment son ton était chouette!! j'étais refaite!
c'est un peu comme Anna le disait.. il attendait que je retrouve mon insouciance..
J'ai eu ma pote au téléphone aussi, celle qui était venue chez moi.. et vendredi soir elle m'a dit qu'elle l'avait vu, et qu'il posait plein de questions sur son wk chez moi, qu'elle changeait de sujet ou restait vague, et qu'il arrêtait pas d'y revenir, plusieurs fois..
Puis moi je me suis décidée à lui écrire aujourd'hui..
Je sais pas.. j'ai tourné viré des heures et envoyé un message.
Ensuite j'ai fait un tirage pour savoir s'il serait content d'avoir des nouvelles :
Comme c'est un tirage manuel, l'empereur est venu à l'envers mais sans y penser je l'ai mis à l'endroit, machinalement.. mais du coup voici la version s'il avait été à l'envers.. ça donne plus d'infos..
allez, j'en refais un plus clair..
Comment prend il mon message?
bon ça fait pas mal de tirages... enfin je vous laisse voir.. choisir!!
Merci !
Fanny