échanges avec Andrea, Anna, Raoulette

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: échanges avec Andrea, Anna, Raoulette

Messagepar andrea56 » Fri Jan 27, 2017 12:14 pm

A chaud, là, je dirais : te tempérer (ENORMEMENT) mais seulement si tu en es capable... car ça va demander beaucoup de temps, malheureusement, avant d'arriver à une communication linéaire et équitable (tempérance). Ce qui surplombe le tirage, c'est la lune : les choses en gestation, les questionnements, la tourmente... donc pour résumer, freiner au maximum tes pulsions, et attendre, le laisser mûrir de son côté... La balle est clairement dans ton camp, car lui à priori n'envisage ni la rupture, ni un changement radical d'attitude. Il faut que tu te poses calmement et que tu fasses le bilan, es-tu sûre que c'est ce que tu veux ?
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Fri Jan 27, 2017 2:03 pm

merci beaucoup Andrea..
j'entends tout ce que tu dis et ta conclusion est pour moi l'essentiel, la bonne question.
Savoir est ce que c'est ce que je veux?
je comprends dans ce que tu dis que lui n'est pas pour le changement dans notre relation, sinon il aurait attrapé l'occasion d'une nouvelle communication avec mon message "différent" c'est ça?
La patience, la tempérance, les choses en gestation. Tous les tirages que je fais ramènent à ça. Tous les lecteurs semblent me parler de ça.
Il est vrai que si je voulais une relation sans "engagement", dans laquelle je pourrais toujours être dans l'état "je ne sais pas ce que je veux", je pourrais me diriger vers quelqu'un de plus "facile" pour le coup..
Alors pourquoi lui ? si "difficile".. si absent..
il y a une petite voix au fond de moi qui dit... "patiente, tempère, tiens bon tout en lâchant prise..." sans même lorgner au loin un résultat d'évolution vers un "vrai couple". C'est à dire que c'est une tempérance qui n'est pas un moyen pour atteindre un but, mais qui est juste LE CHEMIN pour moi.
Je ne sais pas ce qu'il représente pour moi, je ne sais pas pourquoi lui et pas un autre.
Je ne sais pas mais il y a quelque chose dans le fond de nous deux que je sens très fort. C'est un peu comme si au delà de tous nos problèmes et blocages, nos âmes se connaissent et se parlent (même sans notre accord...)
Il faut que je le considère comme un alter ego, c'est le plus important pour moi.
Que je le respecte et que je me respecte.
Faire confiance, quand les choses accoucheront on verra bien ce qui sort !
On ne peut pas promettre l'amour, mais on peut promettre de donner à l'autre et à soi la sincérité sur l'évolution de ses sentiments.

Je vais voir ton post..
J'ai vu aussi qu'Anna est entre de bonnes mains avec Zinawane...

Merci Andrea,
à toute!
Fanny
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Anna2 » Sat Jan 28, 2017 6:16 am

Slt Fanny,
C'est super cette prise de recule que tu vien d'avoir.
Il faut toujours se fier à son intuition.
Bon WE
Anna
Anna2

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Sat Jan 28, 2017 11:36 pm

Hello Fanny !

"je comprends dans ce que tu dis que lui n'est pas pour le changement dans notre relation, sinon il aurait attrapé l'occasion d'une nouvelle communication avec mon message "différent" c'est ça?" : oui c'est exactement ça ! la situation lui convient comme elle est, il te revient de changer la donne, ou alors de prendre un chemin différent... mais accepter les choses en l'état, c'est beaucoup de souffrance et de don de soi, sans rien de très rassurant en retour malheureusement. Dans tous les cas il faut que ça évolue. Vous vous voyez quand ?
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Wed Feb 01, 2017 4:50 pm

hello les filles!
j'ai fait une ptite pause.. ça fait du bien de temps en temps!
là je reviens avec un peu de nouveau..
la dernière fois j'avais donc son message en main, ne savait qu'en faire.. et je n'ai pas répondu.. J'ai passé un très bon wk avec plein d'amis!! ça m'a fait lâcher un truc, me retrouver moi!
Dimanche j'essayais à maintes reprises de lui envoyer un truc dans les clous, répondant à ses questions, donnant des nouvelles etc.. je le tournais dans tous les sens mais je ne trouvais pas le ton exact..
j'ai laissé tombé, et en fin de journée je lui ai juste envoyé un ptit clin d'oeil photo, en disant juste que je lui donnerais des news tout vite, et plein de bises!
il a répondu du tacotac, hyper content, une photo de lui, vraiment son ton était chouette!! j'étais refaite!
c'est un peu comme Anna le disait.. il attendait que je retrouve mon insouciance..
J'ai eu ma pote au téléphone aussi, celle qui était venue chez moi.. et vendredi soir elle m'a dit qu'elle l'avait vu, et qu'il posait plein de questions sur son wk chez moi, qu'elle changeait de sujet ou restait vague, et qu'il arrêtait pas d'y revenir, plusieurs fois..
Puis moi je me suis décidée à lui écrire aujourd'hui..
Je sais pas.. j'ai tourné viré des heures et envoyé un message.
Ensuite j'ai fait un tirage pour savoir s'il serait content d'avoir des nouvelles :

:Tspace: :Tar03U: :Tar04U:
:Tar15U: :Tar05D: :Tar17U:
:TppfFR:

Comme c'est un tirage manuel, l'empereur est venu à l'envers mais sans y penser je l'ai mis à l'endroit, machinalement.. mais du coup voici la version s'il avait été à l'envers.. ça donne plus d'infos..
:Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tspace: :Tar03U: :Tar04D: :Tar02U:
:Tar15U: :Tar05D: :Tar17U:

allez, j'en refais un plus clair..
Comment prend il mon message?
:Tspace: :Tar20U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar14U: :Tar21D: :Tar13U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

bon ça fait pas mal de tirages... enfin je vous laisse voir.. choisir!!

Merci !

Fanny
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Wed Feb 01, 2017 5:15 pm

Coucou :) Il a l'air de très bien prendre ton message, en tout cas ! Et même, qu'il l'attendait (regard d'espoir vers le jugement). M'est avis qu'il se sent soulagé que tout soit redevfenu "normal" (du moins, de son point de vue à lui).Et puis, ça lui permet de balayer toutes les angoisses, les "films" qu'il se faisait sur vous deux... C'est génial que tu aies eu des infos par ta pote !!! Au moins, on sait de source sûre qu'il a psychoté lui aussi dans son coin :roll: Bonne chose !!!
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Anna2 » Wed Feb 01, 2017 5:49 pm

Je trouve très bien que votre amie commune est répondu vaguement à ses question ce qui a permis s'entretenu ses angoisses et lui faire réaliser son besoin de te retrouver... De retrouver sa Fanny...
Sans prises de têtes No reproches... Ton comportement va lui permettre de dissiper ses angoisses .. . Vas y doucement avec lui. Pour l'avoir il faut aller dans le sens de votre relation mais avec des petits virages progressifs pas un coup de volan!
Contente pour toi. Essayes de garder cet état d'esprit
Anna2

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Thu Feb 02, 2017 11:31 am

yep merci les filles..
c'est bizarre.. sur what's app le message est marqué comme reçu mais pas comme lu depuis hier...
j'ai l'impression qu'il ne l'a pas lu.. je sais pas... je me demande..
est ce qu'il a lu mon message?
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar20U: :Tar07D: :Tar10U:

et puis y a autre chose... dans mon message je lui donne un peu mon programme, et je lui parle de mon wk marathon à venir..
Je joue le samedi soir chez des très bons amis à lui, avec qui il a longtemps travaillé sur leur festival, c'est à 2h de chez lui, et le lendemain je repars très très tôt pour jouer avec un autre projet à 11h vers chez moi (3h de route!! sport!!)
Au début je pensais comme d'hab l'inviter, lui demander s'il sera là, si ça le branche de venir me rejoindre etc.. mais au final je me suis dit non, marre du rateau quand je propose un truc.
donc dans mon message je ne propose rien. Je dis juste "je fais ça blablabla, ça va être sport!!!"
et je me demande s'il n'est pas vexé de ça?
pour info je pense qu'il était au courant par les amis communs, depuis un moment, que je faisais cette date samedi..
allez, on continue dans le registre vexé..
Est il vexé que je ne lui propose pas de venir samedi soir ?
:Tar00U: :Tar01U: :Tar10U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

en même temps je me dis que s'il veut me voir, il sait où me trouver du coup.. marre de me prendre des vents quand je propose!

A la fin de mon message qui est vraiment vraiment tout ce qu'il y a de plus "normal" avec une pointe de gaieté, je lui dis quand même "et quand tu veux pour venir faire un ptit tour chez moi!!"
c'est un peu cinglant non..?
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Anna2 » Thu Feb 02, 2017 2:12 pm

Helle Fanny,
Il l'a recu et réfléchis à comment te répondre pour inverser la tendance...
Tu as raison, il peut très bien se proposer de venir et ta phrase n'a rien de tranchant...
C curieux mais il aime bien ses petites habitudes j'ai l'impression... Son côté bateleur a été refroidis et il se transforme en papesse ...
Fanny, il te faut de la patience avec ton prince charmant... :-)
Anna2

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Thu Feb 02, 2017 3:04 pm

coucou!
merci pour ta réponse..
j'étais vraiment entrain de me demander s'il fallait pas que je lui envoie un "t'as eu mon message?"
mais ton post vient me soulager..

Son côté bateleur a été refroidis et il se transforme en papesse

refroidi par le fait que je l'ai pas invité tu crois?
Il se transforme en papesse??

Fanny, il te faut de la patience avec ton prince charmant... :-)

tout à l'heure je tchattais avec un pote qui est tombé complètement amoureux, la fille l'est aussi, habite à côté, ils sont tout love, ben j'me suis mise à chialer en mode.. "bouhouhou... pourquoi pas aussi simple pour moi???"

des fois c'est dur pour moi d'être patiente, mais ça me force à me rencontrer moi même toujours un peu plus.. au lieu de fuir..

Il est bizarre mon dernier tirage... j'arrive rien à y voir dedans!
c'est clair pour ses ptite habitudes t'as trop raison!!
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Thu Feb 02, 2017 6:37 pm

Complètement d'accord avec Anna ! Il l'a reçu, et il y réfléchit... Je ne pense pas qu'il soit vexé, après tout ton message finit sur une bonne note et tu lui proposes même de venir chez toi ! Rien de cinglant, rassure-toi. C'est plutôt, comme dit Anna, une question de se "bouger les fesses" qui bloque... la papesse, clairement c'est lui ! Bien tranquilou, douillet dans son fauteuil, à regarder les autres personnages agir pour lui... Il t'a répondu là ?
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Thu Feb 02, 2017 7:49 pm

non pas de réponse...
et toujours ce message "non lu".. ça m'inquiète un ptit peu..
mais lui en papesse je vois pas... je suis pas assez calée en tarot méthode camoin, mais il me semble que rarement le tarot montre une femme pour parler d'un homme non?
ce tirage me laisse perplexe.. vraiment!
peut être ça veut dire qu'il n'est pas vexé mais occupé à son voyage niveau professionnel? il y a une idée de bouger avec le mat pour le travail avec le bateleur, et cette papesse qui fait tourner la roue de tout ça je vois pas..
et pour l'autre tirage, ce chariot qui ne regarde pas le message (jugement) mais la roue, oui vous avez peut être raison.. il attend que les choses se fassent d'elles même? ou avec la justice ça voudrait dire quoi?
si vous avez plus d'idées.. je suis preneuse là!

Aurai je du nouveau pendant le week end?
:Tar06U: :Tar11U: :Tar12U: :Tar18U: :Tar02U: :Tspace: :Tar08U: :Tar03U: :Tar07U:
:Tar16D: :Tar09D: :Tar21U: :Tar17D: :Tar05D: :Tar04U: :Tar01D: :Tar20D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Thu Feb 02, 2017 8:05 pm

Compliqué ce nouveau tirage... Mais oui je pense que tu auras des news ce WE, le chariot arrive après l'attente (jugement renversé). Et je cerne un peu mieux son caractère, il a besoin d'une phase repli avant de revenir, comme une façon de se ressourcer/digérer l'info avant de la traiter. Bizarre cette histoire de texto non lu, je parierais ma dernière chemise qu'il l'a lu... j'y connais rien, mais est-ce qu'il est possible qu'il ait lu le message sans le déoruler entièrement ? Genre juste les premières lignes qui s'affichent, puis il se dit "je me poserai dessus plus tard", et ainsi il a lu le début, mais pas le reste ? ce qui expliquerait pourquoi tu as la notification "non lu" ?
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Anna2 » Thu Feb 02, 2017 8:10 pm

Je ne sais pas si sur whatsapp Cest meme principe que sur viber mais au moment de la réception du message il s'affiche sur ton ecran mais c'est seulement quand tu vas sur l'application et que tu l'ouvre qu'il s'affiche comme lu. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre mais il l'a peut être lu sans avoir à aller sur le message...
La justice c'est la communication électronique ou téléphonique la je pense que ça représente l'Internet.
Anna2

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Thu Feb 02, 2017 8:18 pm

ça doit être ça ! il a VU le message, mais ne l'a pas LU au sens propre. Ce qui expliquerait pourquoi c'est le bordel dans les tirages...
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT