coucou Andrea!!
et merci pour ton intérêt...!! ça fait chaud au coeur! pardon hier j'étais dépitée.. parce que je savais que tu avais certainement raison..
dans ma ptite messagerie téléphone, toujours rien non..
si je l'appelle il ne répondra pas. Je le sais. Ce sera donc Répondeur, il faudra laisser un message..
Les rares fois où j'ai essayé, il y a un an, répondeur, et en aout pour son anniversaire, je savais qu'il ne répondrait pas, ce qui m'arrangeait parce que j'avais préparé une surprise pour son répondeur justement.. (ptit clavier d'enfants, joyeux anniversaire disco boite à rythme et sons d'abeilles et de grenouilles...

) il avait vraiment kiffé..
Bon enfin..
je ne regrette pas mes derniers messages, j'en ai assez de faire en fonction de lui.
Non mais sérieusement, j'ai beau l'aimer très fort, là il faut que je m'occupe de moi, et que je me rentre dans le crâne que je ne suis pas en couple. Un couple ce n'est pas ça.
Certainement pour ça d'ailleurs que la séparation n'apparaît pas dans mes tirages! pour qu'il y ait séparation, il faut qu'il y ait "union", et là.. diet affective!
Pour moi, tout est dans ce tirage que j'avais fait, notre histoire là en ce moment se résume à ça..

le pompon là haut est à décrocher pour remettre la communication entre l'étoile et le pape, et faire tourner la roue.. mais la tempérance à l'envers ne peut pas décrocher le pompon.. il mûrit et se décroche quand il est mûr, mais vu qu'il est isolé, je pense qu'il peut rester comme ça longtemps.. très longtemps.. quand il se décroche, s'il se décroche.. la tempérance se tourne, communication et échange de flux remis en circulation entre étoile et pape, et ainsi la roue sous l'étoile se libère et tourne. Après le diable-monde je vois pas bien...
sinon, pour du plus joyeux, hier j'ai demandé à mon tarot (en manuel) qu'est ce qui allait arriver de bon là :
allez, je te souhaite à toi et Anna une belle journée!!
et moi, faute de décrocher le pompon, je me souhaite de décrocher moi même !!
c'est en route !

je suis curieuse de comment va se dénouer tout ça! ça y est la maison dieu arrive dans les tirages.. l'explosion, la libération de ce qui était enfermé.. va y avoir du grabuge!!
même pas peur..
Fanny