échanges avec Andrea, Anna, Raoulette

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: échanges avec Andrea, Anna, Raoulette

Messagepar andrea56 » Mon Jan 23, 2017 5:29 pm

Au fait : est ce une option envisageable, d'aller le voir chez lui sans crier gare ? Ou c'est pas le genre ?
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Mon Jan 23, 2017 5:32 pm

yep.. pas de réponse non..
je me sens moyen.. je l'ai pas fait pour avoir une réponse.. mais je sais pas.. forcément ça a créé une attente en moi..

je demande
mon ptit message lui a t il fait plaisir?
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar20U: :Tar03D: :Tar21D: :Tar04U:
:TppfFR:

oh là lune justice.. la fin?
ou la fin de la distance?
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Mon Jan 23, 2017 5:36 pm

Au fait : est ce une option envisageable, d'aller le voir chez lui sans crier gare ? Ou c'est pas le genre ?

ah non pas une option non.. pas le genre du tout.. à moins que je veuille lui dire stop mais sinon non, et moi je suis en plein processus de changement à l'intérieur de moi..
donc non.. là l'idée c'est toujours la distance, mais d'essayer de réinstaurer un ptit climat léger.. après mon enclume de la semaine dernière..
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Mon Jan 23, 2017 8:37 pm

Hum plaisir je pense pas... On dirait plutôt qu'il a peur (la lune, le monde a l'envers...). Et cette impératrice renversée je le vois comme une sacrée figure féminine à l'origine de ce surplus d'émotions... Bon c'est pas un scoop ce que je raconte mais bizarrement (ou logiquement?) ton dernier message le plonge plutôt dans la mélancolie et la trouille :(
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Mon Jan 23, 2017 8:39 pm

Mais j'hallucine, c'était pas grand chose quand même... Tu lui disais pas que tu l'avais trompé' quitté ou que tu voulais te marier avec lui ! Tu lui disais juste que t'avais besoin d'une presence, et ensuite blague légère... Les mecs grrrr :evil:
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Mon Jan 23, 2017 8:40 pm

Apres, rupture... Je pense pas, je dirais surtout qu'il est dans le jugement, qu'il évalue ton message (justice + empereur). Pas de rupture dans tes tirages précédents non plus, ne panique pas
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Mon Jan 23, 2017 9:11 pm

ah oui.. je vois... ok
ça me met un vieux coup là.. je l'avais pas vu comme ça mais effectivement..
la trouille je suis pas sûre.. :roll: lui il est droit au bout :!: , face à cette figure féminine toute retournée..
ça m'a saoulée là..
j'suis dépitée.. sans mode d'emploi.
je suis pourtant pas un monstre je crois.. il connaît ma douceur et il me semblait qu'il l'avait pourtant bien appréciée jusque là..
Qu'il aille bien se faire voir avec sa figure féminine.
pardon mais là j'ai les boules..

merci Andrea..
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Tue Jan 24, 2017 6:37 pm

Désolée, je voulais pas te rendre encore plus triste :( Mais en regardant le tarot + en considérant son caractère, c'est ce qui m'a semblé le plus pertinent (sil était dans un état d'esprit "trop cool elle m'a écrit !!!" il aurait répondu, alors que là on a clairement un blocage malheureusement...). Toujours pas de news d'ailleurs ? Et si t'essayais de l'appeler, histoire de tirer ça au clair une fois pour toutes ? Après tout, vous êtes ensemble ! Tu es dans ton bon droit d'exiger certaines choses !
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Tue Jan 24, 2017 6:39 pm

Bon. En pensant très fort à vous deux à l'instant T... je pose la question pour toi (je sais pas si c'est une bonne idée mais je tente) : Fanny doit-elle l'appeler ?

:Tar13U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar14D: :Tar20U:

Promis j'ai rien truqué, c'est du brut !
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Wed Jan 25, 2017 10:00 am

coucou Andrea!!
et merci pour ton intérêt...!! ça fait chaud au coeur! pardon hier j'étais dépitée.. parce que je savais que tu avais certainement raison..
dans ma ptite messagerie téléphone, toujours rien non..

si je l'appelle il ne répondra pas. Je le sais. Ce sera donc Répondeur, il faudra laisser un message..
Les rares fois où j'ai essayé, il y a un an, répondeur, et en aout pour son anniversaire, je savais qu'il ne répondrait pas, ce qui m'arrangeait parce que j'avais préparé une surprise pour son répondeur justement.. (ptit clavier d'enfants, joyeux anniversaire disco boite à rythme et sons d'abeilles et de grenouilles... 8) ) il avait vraiment kiffé..
Bon enfin..

je ne regrette pas mes derniers messages, j'en ai assez de faire en fonction de lui.
Non mais sérieusement, j'ai beau l'aimer très fort, là il faut que je m'occupe de moi, et que je me rentre dans le crâne que je ne suis pas en couple. Un couple ce n'est pas ça.
Certainement pour ça d'ailleurs que la séparation n'apparaît pas dans mes tirages! pour qu'il y ait séparation, il faut qu'il y ait "union", et là.. diet affective!

Pour moi, tout est dans ce tirage que j'avais fait, notre histoire là en ce moment se résume à ça..
:Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar14D: :Tar17U:
:Tar15U: :Tar21U: :Tar10D:

le pompon là haut est à décrocher pour remettre la communication entre l'étoile et le pape, et faire tourner la roue.. mais la tempérance à l'envers ne peut pas décrocher le pompon.. il mûrit et se décroche quand il est mûr, mais vu qu'il est isolé, je pense qu'il peut rester comme ça longtemps.. très longtemps.. quand il se décroche, s'il se décroche.. la tempérance se tourne, communication et échange de flux remis en circulation entre étoile et pape, et ainsi la roue sous l'étoile se libère et tourne. Après le diable-monde je vois pas bien...

sinon, pour du plus joyeux, hier j'ai demandé à mon tarot (en manuel) qu'est ce qui allait arriver de bon là :
:Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar19U: :Tar07U: :Tar02D: :Tar16U:

allez, je te souhaite à toi et Anna une belle journée!!
et moi, faute de décrocher le pompon, je me souhaite de décrocher moi même !!
c'est en route ! :wink:

je suis curieuse de comment va se dénouer tout ça! ça y est la maison dieu arrive dans les tirages.. l'explosion, la libération de ce qui était enfermé.. va y avoir du grabuge!!
même pas peur.. :wink:

Fanny
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lana21 » Wed Jan 25, 2017 6:50 pm

Bon courage!
Lana21

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Anna2 » Wed Jan 25, 2017 6:52 pm

C'est bien de ne pas avoir peur, et pas de raison...dis toi que c'est lui qui a de la chance de t'avoir et quil ne trouvera jamais une fille comme toi.
Mais ne te précipites pas pour que éviter les regrets. Le pendu tombe apres maturation.
Bise
Anna2

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Fri Jan 27, 2017 7:58 am

coucou les filles,
hier il m'a envoyé un message..
en gros le message est normal, assez joyeux, il me demande des nouvelles, me donne des siennes (dit que son voyage avance, que ça cogite à l'Inde ou le Canada) il me demande pourquoi un autre refus? (référence à ma fameuse phrase.. apparemment il est pas sûr d'avoir bien compris je crois...)
il me dit que promis, il vient me voir au plus vite.
il envoie une photo de lui et de la neige (j'sais pas si vous avez remarqué mais hier les réseaux sociaux se sont transformés en météo.. tout le monde postait une photo de la neige..)
Voilà donc..
un message dans les clous, (qui ne s'excuse pas de la non réponse), qui ne demande pas comment était le week end avec la pote commune... je pense qu'il évite le sujet..
y a quand même la moitié de sa trogne en photo, ça ça n'arrive jamais normalement...

Je suis un peu sans voix, sans conclusion. la seule que j'ai c'est "il se met trop la pression" ou "il s'en fout royalement".
et surtout, je ne sais absolument pas quoi lui répondre!
et puis ça fait bientôt 1 mois que je l'ai pas vu, et j'ai du mal à croire qu'il va venir.
je mets de grosses réserves quant à y croire.. (protection ou réalisme?)

voilou..
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Fri Jan 27, 2017 10:53 am

Hello Fanny ! Bon c'est déjà un bon point qu'il t'ait envoyé ce message, ça veut dire qu'il pense à toi :D Mais c'est clair qu'il ne répond pas à ta question, mode autruche enclenché... Ce que je retiens de très positif :arrow: "je viens te voir bientôt". Ce qui annule ton hypothèse du "il s'en fout royalement". Je pencherais donc pour un blocage, clairement. Que vas-tu faire du coup ? Tu pars quand exactement au Maroc ?
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Fri Jan 27, 2017 11:43 am

je pars du 6 au 9 mars au Maroc..
pas pour tout de suite..

je ne sais pas quoi répondre à A.
je ne sais pas si j'envoie pas un truc tout doux tout simple, et vague aussi,
ou si je laisse poireauter ..

Quel est le mieux à faire niveau communication avec A. pour être bien?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20U: :Tar13U: :Tar15D: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar04D: :Tar17D: :Tar21U: :Tar07U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar03D: :Tar11D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT