échanges avec Andrea, Anna, Raoulette

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: échanges avec Andrea, Anna, Raoulette

Notapor andrea56 » Wed Feb 08, 2017 5:46 pm

Alors, pour ton tirage sur sa disponibilité d'ici 15 jours, on dirait bien qu'il l'est ! Moi je n'hésiterais pas, surtout avec ce mat qui fonce vers le couple (toi qui te mets en ordre de marche). Sinon je trouve ton message très très bien !!! Et surtout, bonne initiative que d'avoir répondu tout de suite plutôt que de laisser passer du temps... Son message est super chou :) :) :) Il a fait un sacré pas en avant là, tu dois te sentir tellement libérée !! Pour ce WE, j'ai l'impression au vu du tirage que tu ne vas pas oser y aller... et pourtant tu vas sacrément cogiter... je ne vois pas d’obstacle majeur à ça, sachant qu'il te dit qu'il meurt d'envie de te voir!
andrea56

FORO TAROT CAMOIN

Notapor andrea56 » Wed Feb 08, 2017 5:47 pm

il a re-répondu à ton message ou pas encore ?
andrea56

FORO TAROT CAMOIN

Notapor famiette26 » Thu Feb 09, 2017 8:44 am

coucou andrea et merci!!!
il a fait un pas en avant mais j'ai toujours très peur qu'il en fasse 2 en arrière...
il parle de dans 2 semaines, je pense qu'il a envie qu'on puisse se voir oui (il ne dit pas qu'il meurt d'envie de me voir hein! :wink: ), mais qu'il préfère qu'on ne se voit que dans 2 semaines.. pour je ne sais quelles raisons.. certainement des choses que je ne sais pas/suis pas au courant..

et pour ce week end j'ai l'impression qu'il n'est pas là.. pas dispo.. que c'est ce qu'il va me dire..
et je pense que du coup encore une fois mon message le met "dedans".. genre "et merde.. il va falloir encore que je réponde que c'est pas possible.." :oops:
en tous cas pas de réponse non..
je tiens au jus..
Il y a une autre possibilité, c'est que ce soir je fais la fiesta (on organise une soirée et je joue très tard, après des groupes bien rock 'n'roll) et du coup je me dis que demain je serai ptet pas en état d'y aller? et que la lune diffère mon départ?
et aussi en fait, s'il n'est pas là, je vais pas me déplacer à la réunion là bas.. et c'est peut être ça le tirage.. ce pendu entre jugement et amoureux montre l'indisponibilité.. au dessus du bateleur envers c'est pour du boulot peut être? et du coup on arrive à la justice qui décide de rester? la lune serait encore et toujours du temps et de la distance entre nous..

On va avoir des retours de toutes façons.. enfin j'espère!!

hey mais je viens de relire le tirage.. la question était "est ce une bonne idée" pas vais je y aller?
ça fait une différence tu crois?
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

FORO TAROT CAMOIN

Notapor andrea56 » Thu Feb 09, 2017 9:20 am

je pense que les questions se rejoignent, j'imagine que le tarot prend la thématique de la question dans sa globalité (=y aller ou pas).
famiette26 escribió:et je pense que du coup encore une fois mon message le met "dedans".. genre "et merde.. il va falloir encore que je réponde que c'est pas possible.."

Attention fanny ;) ne pense pas à sa place. Tu ne sais pas ce qui se passe dans sa tête, n'anticipe pas ses messages avant même de lui avoir envoyé quelque chose... Laisse-lui une chance ! (ok j'ai du culot de dire ça alors qu'on est justement sur un forum de tarots :lol: mais autant que possible...)
Vu le stade (très positif) de la relation, tu ne perds rien à lui proposer malgré tout de vous voir ce WE. Il a envie de te voir, il désire vraiment prendre de tes nouvelles, donc à toi de faire sauter les blocages. Non ?
andrea56

FORO TAROT CAMOIN

Notapor andrea56 » Fri Feb 10, 2017 12:43 pm

des news du WE Fanny :D !!!
andrea56

FORO TAROT CAMOIN

Notapor famiette26 » Fri Feb 10, 2017 1:33 pm

et oui! hier il m'a répondu..
il m'a dit de venir! qu'il bosse pas mal mais qu'on se verra un peu, que ses parents débarquent dimanche soir mais que d'ici là c'est cool!"
Du coup je crois que je vais bouger..!! je suis juste très fracassée de ma soirée d'hier... mais j'ai pas envie d'attendre 2 semaines pour le voir, et c'est cool si ses parents sont pas là, c'est mieux à tous niveaux!!!

bon alors.. j'y vais ou j'y vais pas?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tar11U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar02D: :Tar14U: :Tar00U: :Tar01D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
famiette26

FORO TAROT CAMOIN

Notapor andrea56 » Fri Feb 10, 2017 1:52 pm

Vas-y petit mat :) !!!!!! Elle va être belle cette réunion :wink: Le mat qui prend son sac à dos et fonce, ça donne la force qui confronte l'hermite mais avec douceur et amour... FONCE :)
andrea56

FORO TAROT CAMOIN

Notapor famiette26 » Sat Feb 11, 2017 10:38 am

coucou!
Alors j'y suis allée hier, donc j'y suis now..! il est au boulot là du coup.. ça lui va bien de bosser!! (fait des extras en restauration) ça l'a changé, ça lui fait du bien!
et ses plans pour voyager sont prêts! il attend son visa d'ici 1 à 2 semaines, il prend son billet et va en Inde. Je sais pas combien de temps, je crois pas plus d'un mois au final..
Je suis contente pour lui, vraiment..
J'ai peur, comme toujours.. mais c'est bien comme ça.

Ce qui m'intéresse de savoir pour maintenant c'est :
Y aura t il un moment opportun dans le week end pour qu'on parle de nous deux?
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar21U: :Tar01D: :Tar11D: :Tar18U:
:TppfFR:

Et toi alors Andrea? tu me diras vite fait ce qu'ont donné les échanges texto avec Nicolas?

A vite!
famiette26

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Anna2 » Sat Feb 11, 2017 11:56 am

Coucou,
Il est à l'envers parce qu'il veut prendre le temps ce qui va te mettre aussi à l'envers pour être en phase avec lui.
Les non dit encore un peu ...
Anna2

FORO TAROT CAMOIN

Notapor famiette26 » Sat Feb 11, 2017 12:14 pm

coucou Anna merci!
Et oui, je pense qu'il n'est pas prêt encore à parler..
hier soir j'ai juste dit "et désolée pour la communication pourrie de ces derniers temps" il a dit "ben moi pareil" mais vaguement, et j'ai vite compris qu'il voulait éviter le sujet.
J'ai raconté un peu mes wk passés et je sentais bien le malaise à chaque fois que je parlais d'un wk où je l'avais invité...
enfin c'est jamais "easy" de reconnecter au tout début, surtout que là ça faisait plus d'un mois qu'on s'était pas vu.. avec toutes les histoires de communication..
Et ce wk il travaille et je ne reste pas, je pars dimanche, je ne veux pas m'étaler... on va pas se voir beaucoup...
J'ai failli demander si ça allait bien se passer quand même, mais je crois que j'ai pas envie de savoir.. on verra bien!

Et aussi Anna, j'ai une amie qui vient de poster un message de mon compte, en attendant que le sien soit validé, est ce que tu pourrais y jeter un oeil par hasard?
Merci pour elle...
famiette26

FORO TAROT CAMOIN

Notapor famiette26 » Sat Feb 11, 2017 12:35 pm

Ah si j'ai une tite question... je me rends compte que je projette certaines choses.. par exemple un ami à moi est amoureux de moi et bien sûr ce n'est pas réciproque, mais du coup toutes ses initiatives, messages, venir me voir à l'improviste, etc.. je n'ose pas les repousser clairement, et elles me mettent pourtant très mal à l'aise.. et bien c'est cela que je projette, et lorsque je veux prendre une initiative avec mon chéri, je me bloque parce que je me dis "peut être ça lui fait le même effet que cet ami qui me fait du gringue..? et qu'il n'ose pas me le dire.."
comment me détacher un petit peu de mes peurs?
:Tar00U: :Tar02U: :Tar09U:
:TppfFR:
famiette26

FORO TAROT CAMOIN

Notapor andrea56 » Sat Feb 11, 2017 1:40 pm

Hé hé, on te voit cernée entre deux hommes là... pauvre Hermite qui espère quelque chose, mais tu lui tournes résolument le dos :) Les deux situations sont complètement différentes, tu ne peux pas te mettre dans la peau de cet ami qui te fait du plat, car ce n'est pas réciproque de ton côté. En revanche, ton copain actuel t'aime, donc il ne te voit pas toi comme toi tu vois l'autre. Je sais pas si je suis très claire... mais tu n'as clairement pas à avoir peur de ça ! Et le tarot semble te conseiller de continuer à tourner le dos à cet ami, de te tourner vers ta situation actuelle qui reprend du poil de la bête (il vient vers toi, là) !
andrea56

FORO TAROT CAMOIN

Notapor andrea56 » Mon Feb 13, 2017 9:40 am

Alors Fanny ce WE ? :)
andrea56

FORO TAROT CAMOIN

Notapor famiette26 » Mon Feb 13, 2017 5:34 pm

coucou Andrea!
Alors oui ce week end était bien cool! j'ai même rallongé d'un jour et suis rentrée aujourd'hui.. et j'ai bien fait parce que la nuit dernière était belle, et j'ai pu lui dire que je tenais à ce qu'il vienne me voir avant qu'il parte pour l'Inde. (normalement début mars son départ)
sinon on s'est surtout connecté au lit, quand on se retrouvait tous les deux..
samedi il a bossé, et on a bien fait la fête avec beaucoup de monde le soir.. hier une journée cool entre amis.
pas de discussion comme prévu par le tarot, mais ça m'allait aussi.. j'avais surtout envie de passer du temps avec lui, d'être en sa présence me suffisait.
Et on a passé de beaux et bons câlins dans tous les sens du terme..
Après je crois qu'on connaît tous les deux nos handicaps, surtout dans la communication et la compréhension de ce que veut l'autre.. à suivre..

j'appréhende que dans son voyage il ne rencontre quelqu'un, ou que notre histoire lui apparaisse insignifiante ou ridicule et que tout s'arrête..
Quel effet va avoir ce voyage sur notre relation?
:Tspace: :Tar06U: :Tar07U: :Tar14U: :Tspace: :Tar19U: :Tar04U: :Tar09U:
:Tar18U: :Tar05D: :Tar00D: :Tar01D: :Tar10U: :Tar17D: :Tar02D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
famiette26

FORO TAROT CAMOIN

Notapor famiette26 » Mon Feb 13, 2017 5:38 pm

ah ben j'ai cliqué "envoyer" au lieu de "aperçu"..
jvoulais au moins te remercier Andrea de demander des nouvelles, d'être attentionnée..!!
Je file sur ton post voir s'il y a du nouveau!
à toute!
famiette26

FORO TAROT CAMOIN

AnteriorSiguiente

Volver a TAROT GRATUIT