coucou andrea et merci!!!
il a fait un pas en avant mais j'ai toujours très peur qu'il en fasse 2 en arrière...
il parle de dans 2 semaines, je pense qu'il a envie qu'on puisse se voir oui (il ne dit pas qu'il meurt d'envie de me voir hein!

), mais qu'il préfère qu'on ne se voit que dans 2 semaines.. pour je ne sais quelles raisons.. certainement des choses que je ne sais pas/suis pas au courant..
et pour ce week end j'ai l'impression qu'il n'est pas là.. pas dispo.. que c'est ce qu'il va me dire..
et je pense que du coup encore une fois mon message le met "dedans".. genre "et merde.. il va falloir encore que je réponde que c'est pas possible.."
en tous cas pas de réponse non..
je tiens au jus..
Il y a une autre possibilité, c'est que ce soir je fais la fiesta (on organise une soirée et je joue très tard, après des groupes bien rock 'n'roll) et du coup je me dis que demain je serai ptet pas en état d'y aller? et que la lune diffère mon départ?
et aussi en fait, s'il n'est pas là, je vais pas me déplacer à la réunion là bas.. et c'est peut être ça le tirage.. ce pendu entre jugement et amoureux montre l'indisponibilité.. au dessus du bateleur envers c'est pour du boulot peut être? et du coup on arrive à la justice qui décide de rester? la lune serait encore et toujours du temps et de la distance entre nous..
On va avoir des retours de toutes façons.. enfin j'espère!!
hey mais je viens de relire le tirage.. la question était "est ce une bonne idée" pas vais je y aller?
ça fait une différence tu crois?