coucou andrea,
et merci pour ta réponse..
comment s'est passé cette soirée?! raconte!!
et du coup pour moi pas de news. je sais qu'il travaille beaucoup.
tu as lu mes échanges avec Aksel? si tu peux les lire avant de lire ce qui suit..
aksel-2eme-tentative-t72830.htmlHier j'ai été complètement retournée à la lecture de la réponse d'Aksel. J'ai pleuré pratiquement non stop.. C'était comme si A. m'avait annoncé que c'était fini, qu'il ne ressentait plus rien, mais qu'il n'osait pas me le dire...
J'ai été triste. Jusqu'au soir où j'ai relu tous nos échanges depuis cet été avec A. et où j'y ai vu que j'avais un gros problème de confiance. Vraiment gros.
Et qu'il y avait eu cet été une évolution hallucinante dans notre relation. Que pour sûr il avait été amoureux. Vraiment. Avec des problèmes de besoin de repos, comme me le dit Aksel..
Parce que je voulais toujours qu'il y ait de la joie et une énergie de fou entre nous, que ce soit magique comme dans les films..(tu as vu les films de Kusturica?)
je ne pensais pas qu'il avait juste besoin d'être reçu et accueilli en douceur.. (ce que je lui offrais seulement dans l'intimité de nos nuits, et quand j'étais épuisée moi même..)
J'ai fait des tirages à répétition depuis que je le connais, et je les sauvegarde souvent dans ma boîte mail, ce sont toujours les mêmes.. toujours les même questions.. "veut il me revoir?" "est ce fini?" etc etc... Je suis toujours partie du postulat qu'il ne m'aimait pas, ou qu'il m'aimait seulement parce que j'étais jolie, vive, joyeuse, et que la musique et les spectacles marchaient pour moi...
En fait maintenant je suis triste, comme après la fois on on s'est dit nos sentiments (seule discussion sur nous deux qu'on avait eue, au lit, dans le noir.)
Je ne sais pas d'où vient cette tristesse. Sûrement le constat que je ne m'aime pas comme je suis, que je crois que je ne suis pas assez, et d'en faire toujours des tonnes pour qu'on m'aime.. (pour qui je ne suis pas en + !

)
C'est cette révélation qui me retourne... Et qui va changer mon énergie c'est sûr. et c'est tant mieux je crois..
Ma plus grande crainte c'est que peut être je n'aurai pas l'occasion de partager ça avec lui.
Peut être que j'ai tout gâché ces derniers temps à faire la fille qui s'en fout, à être à côté de la plaque.
Je m'en veux énormément. Et je l'aime lui dans ce qu'il est, limites et besoins de distance compris, oui je l'aime c'est sûr. En Inde, chez ses parents, à l'autre bout du monde...
Parfois j'ai très fort confiance en cet amour, souvent je doute totalement..
Ce qui est sûr c'est que c'est fort et que ça me fait peur l'amour.
Je crois que le voir ou pas le voir avant qu'il parte, là n'est pas la question.. J'ai surtout besoin d'une occasion de lui parler, d'essayer de lui dire les choses.
J'ai tellement peur que cette possibilité m'échappe et que l'histoire se termine bêtement comme ça..
Je ne sais pas m'y prendre je crois.. Quoi lui écrire pour qu'il vienne? quand lui écrire? comment lui écrire? ça me paralyse...
merci en tous cas Andrea, j'espère que tout s'est bien passé de ton côté!!