échanges avec Andrea, Anna, Raoulette

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: échanges avec Andrea, Anna, Raoulette

Messagepar famiette26 » Wed Feb 15, 2017 9:08 pm

comment lui secouer les puces?
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Anna2 » Wed Feb 15, 2017 9:54 pm

N'envoi pas de message,laisse le venir et s'il ne le fait pas ne cherche pas apres lui. Tu es en position d'offre en permanence tu as besoin donc que l'initiative vienne un peu de lui.
Alors prends tes distances. Et meme avec les potes commun. Ne pas avoir de tes News le mettra en mode recherche. Mais n'oublie pas quil part dans 3 semaines alors il faut t'occuper un max. Et il faut vraiment que tu le sort de ta tête. Il reviendra ... Mais à condition que tu ne montre pas que ca tennerve de ne pas avoir eu plus de lui. Les hommes ont besoin de séduire de conquérir. Laisses le retrouver son instinct de chasse même en couple ... Il y a ce besoin rien n'est aquis
Anna2

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Thu Feb 16, 2017 7:51 am

je comprends ce que tu veux dire Anna...
Pour le coup je fais ça depuis le début parce que : outre le fait que ce soit moi qui y aille, moi qui propose les choses presque tout le temps, une fois que je suis avec lui, je ne suis JAMAIS pendue à son cou. Et je vois bien que son instinct de chasseur est préservé, et le mien aussi quand on est ensemble.
Et on a aussi des moments de douceur et d'amour partagé, sans que ça vienne encombrer nos instincts animaux.
Et moi pour moi il faut un équilibre entre ça et ça.

Le truc là dans la situation c'est :
- Il envoie un message moyen froid à un message chaleureux.
- Je réponds enthousiaste pour son voyage très brièvement ----> il se dit "mon message... mon "j'essaye de passer avant..", ça passe!!" (elle s'en fout que j'y aille ou pas!)
- Il re-répond brièvement
- je n'envoie plus rien
si :
-il hésite à venir, n'est pas sûr que je veuille vraiment, etc...
ce manque de réponse et le fait que je ne relève pas son "j'essaye"
va le forcer à se détacher lui aussi,
d'autant qu'il part dans 3 semaines, facilité de se dire "on verra après"
facilité d'avoir la tête ailleurs...

Dans l'histoire, moi je croyais que justement ce départ allait faire lâcher des choses, avancer, justement en ayant cette perspective de "de toutes façons je m'en vais", donc porte de sortie, donc liberté, donc je lâche!

Tes conseils sont bons Anna, mais dans la situation là présente, je ne suis pas sûre..
Je crève d'envie de lui dire "eh mais au fait, tu dis j'essaye de passer.. t'es pas sûr d'avoir envie de me voir avant ton départ? "

Quelle démarche adopter avec lui avant son départ pour que chacun y trouve son compte ?
:Tspace: :Tar05U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar01D: :Tar16U: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:

Si vous avez une idée.. mmmh ce pendu à côté de la maison dieu.. quel contraste!!
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Thu Feb 16, 2017 2:07 pm

anna ou andrea si vous êtes par là..
je tourne en rond..
je relis ton message Anna et de plus en plus je me dis que tu as certainement raison, mais que si je ne fais rien je ne le verrai pas avant qu'il parte.. donc 3 semaines + un mois je ne le verrai pas de 2 mois!
et je sais pas si je vais tenir sans "savoir" où il en est..
Vais je le voir avant qu'il parte?
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar17U:
:Tar20U: :Tar13U: :Tar01D: :Tar08U:
:TppfFR:

est ce la fin de notre histoire?
:Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tar12U: :Tar13U: :Tar20D:
:TppfFR:

oh là là... arcane sans nom au présent.. 2 fois!
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Thu Feb 16, 2017 8:21 pm

Coucou Fanny ! je découvre tes messages en me connectant... Oui l'ASN au présent c'est logique et pas de panique : tu es juste en train de tout considérer et tout remettre en cause. Anna, je trouve tes conseils super justes (nécessité de laisser l'homme venir pour lui mettre un bon coup de pied au cul, ne plus être demandeuse, etc). C'est ce que j'ai tendance à faire. Mais en même temps comme tu dis Fanny, ça risque de faire vachement long sans le voir jusqu'à son retour :( J'ai l'impression que vous allez vous voir avant son départ, mais qu'il sera complètement happé par son voyage et la tête ailleurs (bateleur renversé en train de faire ses bagages, et l'impératrice qui l'attend sur sa chaise, avec espoir en regardant l'étoile...). Je pense que vous vous verrez avant.
je relis tes autres posts et je reviens
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Thu Feb 16, 2017 8:24 pm

famiette26 a écrit: Je crève d'envie de lui dire "eh mais au fait, tu dis j'essaye de passer.. t'es pas sûr d'avoir envie de me voir avant ton départ? "

Pourquoi ne pas le lui dire ? Et même, en étant plus cash ? (détail au passage : enlève le "hé mais au fait" ;) ça fait genre "tiens j'y pense au passage"... ce n'est pas anodin, et il ne sera pas dupe :) )
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Thu Feb 16, 2017 8:25 pm

Si on résume, je pense que le "fuis-moi je te suis bla bla" ne s'applique pas tout à fait à votre situation : vous êtes déjà en couple, quoi qu'on en pense, il s'est déjà engagé envers toi. Même si ce n'est pas assez. Donc je me demande si le fait d'être distante ou juste de ne pas réagir à ça, ne va pas le faire fuir en mode "merde, elle s'en balance en fait que je vienne ou pas". On ne sait pas ce qui se passe dans sa tête, donc moi je lui poserais la question directement, sans filtre.
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Thu Feb 16, 2017 8:26 pm

Ne reste pas seule avec ta détresse en tout cas :( Reviens dès que tu peux sur le forum, je ne ferme pas l'onglet pour voir tes réponses. Je croise les doigts !!!! Tiens-nous au jus
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Fri Feb 17, 2017 9:37 am

Coucou Andrea,
La solution "amis" marche toujours bien...
Hier je suis sortie de l'ordi, j'ai fait un gâteau pour mon fils, j'ai invité mon voisin au thé, il est resté la soirée, et hop, ça allait beaucoup beaucoup mieux!!

Et puis parfois je me dis.. "arrête de tout voir au négatif, arrête de partir du principe qu'il ne t'aime pas, et imagine plutôt qu'en fait il est fondu de toi!" et là ça change tout..
et puis quand j'ai lâché, je laisse faire les choses et j'ai plutôt confiance, en ce que la vie amène à vivre, et qu'en ayant confiance on ne force plus, et ça fait drôlement du bien de s'arrêter un peu et d'observer..!

le fait d'être distante ou juste de ne pas réagir à ça, ne va pas le faire fuir en mode "merde, elle s'en balance en fait que je vienne ou pas". On ne sait pas ce qui se passe dans sa tête, donc moi je lui poserais la question directement, sans filtre.

Je crois que les conseils d'Anna sont assez justes pour maintenant.
C'est à dire aussi que si j'avais voulu relever son "j'essaye", je l'aurais fait direct.. là ça n'a plus de sens. ça ne me parle plus.
On verra aux prochaines nouvelles ce qui vient..

Et puis j'avoue que ne pas lui avoir répondu au dernier message me confère un tout petit peu de "force", on verra s'il revient vers moi avec un message ou pas..
là je vais profiter du moment présent, de mon fils bientôt en vacances, ma famille, mes amis tout ça..! penser à moi me fera le plus grand bien!! et puis, quand le hamster dans ma tête se remettra en route.. ben ... j'essaierai de l'accepter.. mais de pas agir sous son influence! ni décisions, ni messages..

j'espère y arriver!!!
En tous cas merci beaucoup... pour le soutien, les lectures, la présence..
Profite de ta soirée ce soir Andrea!! plein de belles choses!!!
on va y arriver !!!
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Anna2 » Fri Feb 17, 2017 11:30 am

Il est vrais que le fait que C lui qui a envoyé le dernier message te confère un pouvoir. Celui de ne pas être dans l'attente d'une réponse. Mais toi seule peux décider si tu veux ou pas prendre le risque de ne pas le voir avant qu'il ne parte. Et lui aussi prend des risques et plus gros (celui que pendant son absence) il ne trouvera jamais une femme aussi compréhensible et tolérante que toi... Et il le sait. Il faut que toi tu t'en rends compte pour garder en permanence de l'assurance.
Bise
Anna2

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Fri Feb 17, 2017 11:38 am

Mais toi seule peux décider si tu veux ou pas prendre le risque de ne pas le voir avant qu'il ne parte.

mais je n'ai pas de marge de manoeuvre si?
si je lui écris que je tiens à ce qu'il vienne.. selon ton raisonnement, il ne vient pas.
Si je ne lui écris rien, il se peut qu'il ne trouve pas la force de venir croyant que ça m'est égal..

Quelle est ma marge de manoeuvre pour qu'il vienne?
:Tar03U: :Tar10U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar21D: :Tar13D: :Tar09U: :Tar01U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Sat Feb 18, 2017 10:39 am

D'après ce tirage, c'est toi qui décide ( = qu'il vienne ou non). Et mon avis est qu'il n'attend que ça (le bateleur qui regarde l'ermite qui regarde l'ASN qui regarde : le monde ! Cette femme qui n'a encore rien décidé). Je dirais, avec le jugement au futur, que c'est à toi de lui pousser l'invitation (comme d'habitude, finalement :D ). Cet équilibre, même fragile, est pour le moment votre marge de manoeuvre à tous les deux, et contrairement à ce qu'on peut penser, ce n'est pas toi qui est dans l'attente, c'est lui. Tu as des news ?
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Sat Feb 18, 2017 12:50 pm

coucou andrea,
et merci pour ta réponse..
comment s'est passé cette soirée?! raconte!!

et du coup pour moi pas de news. je sais qu'il travaille beaucoup.
tu as lu mes échanges avec Aksel? si tu peux les lire avant de lire ce qui suit.. aksel-2eme-tentative-t72830.html

Hier j'ai été complètement retournée à la lecture de la réponse d'Aksel. J'ai pleuré pratiquement non stop.. C'était comme si A. m'avait annoncé que c'était fini, qu'il ne ressentait plus rien, mais qu'il n'osait pas me le dire...
J'ai été triste. Jusqu'au soir où j'ai relu tous nos échanges depuis cet été avec A. et où j'y ai vu que j'avais un gros problème de confiance. Vraiment gros.
Et qu'il y avait eu cet été une évolution hallucinante dans notre relation. Que pour sûr il avait été amoureux. Vraiment. Avec des problèmes de besoin de repos, comme me le dit Aksel..
Parce que je voulais toujours qu'il y ait de la joie et une énergie de fou entre nous, que ce soit magique comme dans les films..(tu as vu les films de Kusturica?)
je ne pensais pas qu'il avait juste besoin d'être reçu et accueilli en douceur.. (ce que je lui offrais seulement dans l'intimité de nos nuits, et quand j'étais épuisée moi même..)

J'ai fait des tirages à répétition depuis que je le connais, et je les sauvegarde souvent dans ma boîte mail, ce sont toujours les mêmes.. toujours les même questions.. "veut il me revoir?" "est ce fini?" etc etc... Je suis toujours partie du postulat qu'il ne m'aimait pas, ou qu'il m'aimait seulement parce que j'étais jolie, vive, joyeuse, et que la musique et les spectacles marchaient pour moi...

En fait maintenant je suis triste, comme après la fois on on s'est dit nos sentiments (seule discussion sur nous deux qu'on avait eue, au lit, dans le noir.)
Je ne sais pas d'où vient cette tristesse. Sûrement le constat que je ne m'aime pas comme je suis, que je crois que je ne suis pas assez, et d'en faire toujours des tonnes pour qu'on m'aime.. (pour qui je ne suis pas en + ! :roll: )
C'est cette révélation qui me retourne... Et qui va changer mon énergie c'est sûr. et c'est tant mieux je crois..

Ma plus grande crainte c'est que peut être je n'aurai pas l'occasion de partager ça avec lui.
Peut être que j'ai tout gâché ces derniers temps à faire la fille qui s'en fout, à être à côté de la plaque.
Je m'en veux énormément. Et je l'aime lui dans ce qu'il est, limites et besoins de distance compris, oui je l'aime c'est sûr. En Inde, chez ses parents, à l'autre bout du monde...
Parfois j'ai très fort confiance en cet amour, souvent je doute totalement..
Ce qui est sûr c'est que c'est fort et que ça me fait peur l'amour.

Je crois que le voir ou pas le voir avant qu'il parte, là n'est pas la question.. J'ai surtout besoin d'une occasion de lui parler, d'essayer de lui dire les choses.
J'ai tellement peur que cette possibilité m'échappe et que l'histoire se termine bêtement comme ça..
Je ne sais pas m'y prendre je crois.. Quoi lui écrire pour qu'il vienne? quand lui écrire? comment lui écrire? ça me paralyse...

merci en tous cas Andrea, j'espère que tout s'est bien passé de ton côté!!
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Thu Feb 23, 2017 10:54 am

coucou,
comme je te disais.. j'avais besoin de te demander..
Pour moi la suite des événements s'est présentée comme suit :
du message qui disait "j'essaye de passer avant de décoller", message auquel j'ai juste renvoyé direct "yeahhh! ça y est t'as ton billet?"
Il a répondu "non pas encore mais j'ai mes dates!! j'attends juste le cash!" je n'avais rien répondu à ça..
Dimanche soir il m'envoie "he hop j'ai mon billet!! woohoooo!"
Du coup ça m'a fait tout drôle, j'ai renvoyé quelques smileys, et "oh ça m'fait tout drôle!! j'suis trop contente pour toi!!!" puis "et alors c'est quand ce départ? et ce retour? oh c'est trop bien!!!"
Puis plus rien et 2 jours après il m'envoie "yep moi j'suis comme un ptit fou! départ pour dans 2 semaines.. retour début avril! faut peut être que je monte à Lyon semaine prochaine.. je te tiens au jus si ça le fait et je fais une petite halte chez toi ! on se tient au jus! plein de bises!"
De là j'ai mis encore 2 jours à envoyer quelque chose.. hier après midi, je vais sur fb, et je vois une photo qu'il a posté de sa pote (sur qui j'avais tripé d'ailleurs..) au ski. Genre ils sont avec tous les potes, journée au ski.. (là où ils vivent c'est vraiment à côté)
Gros sentiment d'être à part.. ça m'énerve.. gnnnn.. je me calme, et le soir j'envoie "yep p'tit "nomdefamille"! hihi je vois que ça surfe!! j'imagine bien que ta tête est toute à ton voyage déjà... En tous cas, j'espère vraiment que tu viendras me voir un ptit peu avant ton départ.. tu vas passer hein ?! Plein de bises!"

voilà.. pas de réponse depuis. Je me sens moyen par rapport à ce message.. ça fait "gratteuse" non?
mais en même temps j'en ai assez de pas savoir, et dans l'état actuel des choses, j'ai besoin de savoir ce qu'il compte faire.
Mais je le sens vraiment pas là.. c'est quand j'ai hyper besoin comme ça que y a plus personne en général..

Je suis dans une phase vraiment déçue. J'y crois de moins en moins. je crois qu'il est déjà loin et qu'il en a rien à cirer.

Comment a t il pris mon ptit message?
:Tspace: :Tar18U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar21U: :Tar01D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci Andrea,
j'attends aussi de tes news!!
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Sun Feb 26, 2017 9:10 pm

Coucou fanny, je te réponds très tard mais suis en plein déménagement... Comment ca a évolué depuis ? Vous vous êtes vus ?
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT