échanges avec Andrea, Anna, Raoulette

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: échanges avec Andrea, Anna, Raoulette

Messagepar Anna2 » Mon Mar 06, 2017 3:23 pm

C'est magnifique... et ça va t'aider à avoir de l'assurance pendant ton voyage... amuses toi bien.
Anna2

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Fri Mar 10, 2017 2:31 pm

et coucou les filles!
jsuis de retour du maroc, c'était vraiment bien, à tous points de vue!!
discussions avec mon ex = super, au début difficile pour moi, puis de mieux en mieux... j'ai vraiment éclairci les choses et osé regardé mon passé tumultueux en face.
De l'autre côté j'avais des news de mon chéri qui est arrivé en Inde, enfin j'étais hyper bien, aux anges vraiment, méga connectée à lui et heureuse pour nous deux.
là c'est l'horreur, je suis rentrée hier, tout fout le camp...
J'ai plus de nouvelles de mon chéri depuis 2 jours,
je vois ses publications sur facebook, mais il ne m'envoie rien.. j'ai peur j'ai peur j'ai peur.. l'impression qu'il m'oublie là bas, qu'il va tomber amoureux, ou avoir une révélation, ou lâcher totalement notre relation, ou ne jamais revenir... enfin la totale ! :cry: ce matin j'ai pleuré... (je suis aussi très fatiguée.. et le retour est difficile j'avoue..)
j'me sens tellement petite face à ce qu'il doit vivre...

est ce que ce voyage l'éloigne de moi dans les sentiments?
:Tar13U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar17D: :Tar01U: :Tar12U:
:Tar19U: :Tar03U: :Tar05D: :Tar20D:
:TppfFR:

pense t il un peu à moi là bas?
:Tar20U: :Tar14U: :Tar07U:
:Tar06U: :Tar19U: :Tar16D:
:TppfFR:

merci les filles...

Fanny
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Fri Mar 10, 2017 2:48 pm

Bonjour Fanny ! Bon retour parmi nous :) Contente que tu aies passé un bon séjour et que tu aies pu mettre les choses en place avec ton ex. Essaye de relativiser niveau moral, même si c'est dur : un retour, c'est toujours difficile à gérer : on revient au quotidien, on se sent tout chose... Oh que oui, tu lui manques là-bas ! Je le dis de source sûre, mon intuition et ma vision objective d'abord. Ensuite ton tirage (le 2e) : regarde comme il est beau ce soleil :wink: sous la douceur de la tempérance et le retour de ce beau chariot ! Ne crains pas un éloignement, il pense à toi, mais ce voyage est nécessaire pour lui, pour qu'il reparte sur de bonnes bases (là, ça rejoint le bateleur du 1er tirage qui est bien conscient de cette étoile désespérée qui le regarde, il la regarde également mais il sait qu'il doit partir). Pour autant, l'amour est là, éclatant. Il revient quand ton chéri ???
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Fri Mar 10, 2017 2:50 pm

Hum, petite interprétation que je risque : cette maison dieu renversée pose question... couille sur place ? changement de programme ? ou catastrophe ? en tout cas il va bien (il est très présent, et en bien, dans ces deux tirages) mais je me demande si y'a pas un truc imprévu qui va accélérer son retour... à suivre !
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Fri Mar 10, 2017 3:00 pm

merci andrea.. pour ta réponse rapide.. d'autant que je panique là..
la maison dieu oui.. moi j'ai peur qu'elle veuille dire gros gros changement, coup de foudre là bas qui fout tout en l'air.. révélation pour lui.. (il se découvre.. homo par exemple?? --> j'ai tjs eu peur de ça aussi..! :shock: )
d'autant que je lisais le tirage en mode catastrophe.. la tempérance en haut qui sépare le chariot du jugement.. comme si la révélation de notre amour au passé était éloignée, diluée dans son voyage (le chariot est éloigné de cette "déclaration" que l'on s'était faite par la tempérance..) ce qui donne la catastrophe de la maison dieu.. :roll: :shock: :cry:
je ne pense pas honnêtement que quelque chose le fasse revenir plus vite.. je ne lui souhaite pas en tous cas! et ça a l'air de bien se passer.. (une photo fb publiée par le mec de l'hotel ou il est, en mode grand sourire on boit des coups..)
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Fri Mar 10, 2017 3:43 pm

haha :lol: non il n'est pas gay ;) Si un secrte devait se révéler, on aurait la papesse + la lune + je sais pas quoi, mais pas ce tirage-là... Concernant le reste, je toruve que tu pars loin :wink: La tempérance ne sépare rien, au contraire elle fait le lien entre le chariot et le jugement : c'est une révélation qui se fera, mais une belle ! le chariot se dirige vers le passé mais un passé positif ! Et il survit à la catastrophe de la maison dieu. Pour moi c'est tirage bienveillant, plein d'amour, même si tu ne le vois pas ;)
Pour 'lanecdote le mien aussi est en voyage ! avec sa nana :( si jamais t'as 2 mins pour jeter un oeil à mon précédent tirage...? je doute aussi...
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Fri Mar 10, 2017 5:36 pm

merci beaucoup pour tes paroles.. ça m'a apaisée.. même si j'ai toujours cette sensation qu'il y a un gros éloignement là..
mais je pense que c'est nécessaire que je passe par là, et nécessaire qu'on ne s'envoie pas des messages tout le temps pendant son voyage..
il vit son truc là, c'est beau, je suis heureuse pour lui (même si j'en chie de me sentir insignifiante..)
j'espère quand même que j'aurai un ptit message durant ce long voyage... sinon ça promet d'être méga dur pour moi..

merci encore andrea..
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Anna2 » Fri Mar 10, 2017 7:49 pm

Hello Fanny,
Contente pour ton séjour. J'espère que tu as eu du beau temps...
Il a peut être des problèmes financiers en Inde...Je m'explique: il pense à toi cest certain mais ne te contacte pas directement parce qu'il fait attention à ses dépenses...
Anna2

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Sat Mar 11, 2017 8:39 am

coucou Anna!
Euh..? la wifi là bas c'est gratuit pour lui, il est connecté à facebook très très souvent..
je crois que c'est pas ça l'explication.. :roll:
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Sat Mar 11, 2017 9:04 am

purée ça me fait ultra mal de voir ses commentaires sur facebook..
et de rien recevoir..

dois je me déconnecter de facebook pendant ce mois?
:Tar08U: :Tar17U: :Tar01U: :Tar21U: :Tar05U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar15D: :Tar16D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

vais je avoir des nouvelles un jour quand même pendant son voyage?
:Tar11U: :Tar07U: :Tar19U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Mon Mar 13, 2017 7:54 am

hello les filles!
retour tardif après un super week end..!
en fait c'est tout le contraire de ce que j'avais imaginé...
Depuis samedi on s'écrit beaucoup beaucoup, il m'envoie des photos, me décrit ce qu'il fait, comment c'est, me demande ce que je fais, m'encourage, etc, etc...
j'ai l'impression d'être avec lui un peu là bas!! je nage dans le bonheur.. le printemps qui se montre, bref, je suis sur un nuage..!!

les sentiments sont plus forts même parce que je crois que ce qu'il vit est complètement fou, et que je ressens une joie énorme qu'il le partage avec moi...

Dans nos messages on est fluide, on se répond du tac'o'tac, j'exprime clairement que je suis heureuse d'avoir de ses nouvelles, je pense que du coup ça donne confiance et il continue de m'en donner..
c'est pas croyable j'aurais pas espéré mieux..

Par contre cette nuit je me suis réveillée d'un cauchemar où il m'écrivait qu'il avait rencontré une fille, qu'elle était dans sa tête, etc.. je me souviens même du prénom, il écrivait "la belle hannah". C'est fou.. j'ai mis du temps à me rendormir dis donc.. après j'ai continué d'autres rêves avec lui, plus cools.. où les choses entre nous s'éclaircissaient et étaient bien..

Enfin.. ce matin à mon réveil il m'envoyait de belles photos en me disant "pour ton réveil"... alors bon.. cette Hannah si elle existe n'est pas encore là... :wink: :wink:
espérons qu'elle n'existe pas.. :roll: :shock:

Et vous alors?
Andrea? ce fameux wk? t'as eu des news ou pas?
Et toi Anna? ça en est où? tu passes la seconde?

Bisettes les filles, et merci de tenir bon avec moi et mes peurs... qui me font lire le tarot comme une pioche!

Fanny
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Anna2 » Mon Mar 13, 2017 8:38 am

Wonderful!!!
Ça avance super bien même mieux que je ne l'imaginais...
C'est super tu connais le levier de vitesse chez lui... il faut juste que tu laisses tes angoisses au placard...
Franchement si un homme comme lui trouve le moyen d'échanger avec toi d'une façon bien fluide c'est que tu comptes et pas qu'un peu pour lui... le voyage ne vous a pas éloigné... et ça c'est génial !!! Une belle preuve de son amour !!!
Anna2

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Mon Mar 13, 2017 12:16 pm

Je plussoie Anna ;) Pas d'inquiétude Fanny, même si le temps doit te paraître long... il est présent quand même ! Et vu son caractère, c'est un bon point qu'il te contacte comme ça ! M'est avis que ce voyage va débloquer pas mal de choses chez lui... il revient quand ?
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Mon Mar 13, 2017 12:27 pm

héhé .. oui il est plus présent à 5000 km qu'avant à 200... et moi pareil!
quelque chose a changé!!
et peut être que moi aussi j'ai changé...
j'ai fini l'histoire totalement avec mon ex, osé regarder ce passé et ne plus le fuir... écouté les conseils d'Aksel (et les vôtres!!) et accueilli les énergies qui bougeaient, changeaient comme l'avait dit Aksel justement..
le temps (pour l'instant?) ne me paraît pas long, mais que du bonheur en fait, au contraire..!
pas de manque, beaucoup d'amour, de connexion.. je le sens en moi..
oh là là je savoure... c'est tellement beau.. et je me sens vraiment reconnaissante..

merci encore les filles!! :wink: :wink:
je file sur ton post andrea!

Fanny
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Sun Mar 19, 2017 5:08 pm

je remet ici mon tirage du post "Aksel"..
Comme ça on peut en discuter ici.. c'est mieux de pas tout mélanger je pense..

J'ai eu plein de communication avec mon chéri toute cette semaine.. ça a continué dans l'échange fluide, avec de la joie, de l'entrain, parfois même du surprenant..! un bonheur ! A l'intérieur de moi les choses arrivaient différemment, saveurs nouvelles, je sentais que je lâchais quelque chose derrière moi, tous mes mécanismes de défense n'avaient plus lieu d'être!! oh là là que c'est bon...

... Mais là, on est dimanche, mon fils vient de partir pour la semaine chez son papa, mon coloc est parti en vacances, je suis seule.. les émotions sont un peu fortes, et surtout... pas de réponse de l'homme que j'aime à mon dernier message depuis ce matin.. j'ai un peu le plexus bloqué.. je ressens.. la peur.. quelque chose qui ne me plaît pas..
les petits scénarii qui reviennent.. (il a rencontré quelqu'un, il fait marche arrière, il ne veut plus de moi, etc, etc...)
Je me dis que c'est fou, est ce de l'intuition ou est ce juste une peur de passage?
:Tar15U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar02U: :Tar07U: :Tar11D: :Tar01D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci encore Aksel

Fanny

Re: aksel? (2ème tentative..)

Messagepar andrea56 » Dim Mar 19, 2017 5:36 pm
Coucou, je l'incrustation dans le fil ;) je te confirme que c'est une panique passagère et qui n'a pas lieu d'être, il va te répondre (le mat rejoint la tempérance !). Simplement, il n'a pas entièrement perdu ses anciens réflexes, ça va lui demander du temps... Mais le déblocage est fait depuis quelques semaines, même si forcément il repassera par des retours en arrière, c'est en bonne voie... Il est beau ton tirage !

Re: aksel? (2ème tentative..)

Messagepar andrea56 » Dim Mar 19, 2017 5:38 pm
Mais on dirait bien qu'une décision ou un choix concerté se profile au futur... Bizarre... Ou alors une conversation entre vous, un échange ?

Ben.. peut être qu'il est occupé et a rencontré des gens (l'amoureux) et du coup il ne répond pas parce qu'il est pris dans autre chose..?
Ce matin pendant notre échange il était dans un train pour les montagnes!
Il a du arriver là.. d'habitude il m'envoie toujours une ptite photo avec un "bien arrivé!!"
je sais pas..
il a du rencontrer des gens dans le train.. en tous cas c'est mort pour aujourd'hui parce qu'il est déjà 22h30 là bas..
j'espère vraiment que ce n'est pas une régression.. un changement dans ses envies.. ou une rencontre chamboulante..

Hier quand même il m'a envoyé un ptit texte en indien, j'arrivais pas à copier coller pour traduire.. puis il m'a écrit "ça veut dire... euh... que tu es superbe !!! ;)" wouah c'est la première fois qui me disait un truc comme ça ! j'étais bien contente!! bon en fait le ptit texte voulait dire "bonjour comment vas tu" sur google... :lol:
puis il a parlé qu'il faut qu'on se cogite un ptit voyage pour plus tard, que ce serait cool...
enfin tu vois, des caps passent.. j'aimerais beaucoup qu'on continue sur cette route avec lui..
Je me sens tellement plus claire en moi même ! Moins tordue.. en confiance, en échange, en partage... han.. si ça s'arrête.. :-((
oh ces peurs.. je devrais avoir confiance.. pour lui et pour moi.. j'espère que ça va revenir.. j'vais me refaire un ptit coup du mantra d'Aksel je crois.. ;-)

merci!!
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT