J'ai eu plein de communication avec mon chéri toute cette semaine.. ça a continué dans l'échange fluide, avec de la joie, de l'entrain, parfois même du surprenant..! un bonheur ! A l'intérieur de moi les choses arrivaient différemment, saveurs nouvelles, je sentais que je lâchais quelque chose derrière moi, tous mes mécanismes de défense n'avaient plus lieu d'être!! oh là là que c'est bon...
... Mais là, on est dimanche, mon fils vient de partir pour la semaine chez son papa, mon coloc est parti en vacances, je suis seule.. les émotions sont un peu fortes, et surtout... pas de réponse de l'homme que j'aime à mon dernier message depuis ce matin.. j'ai un peu le plexus bloqué.. je ressens.. la peur.. quelque chose qui ne me plaît pas..
les petits scénarii qui reviennent.. (il a rencontré quelqu'un, il fait marche arrière, il ne veut plus de moi, etc, etc...)
Je me dis que c'est fou, est ce de l'intuition ou est ce juste une peur de passage?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci encore Aksel
Fanny
Re: aksel? (2ème tentative..)
Messagepar andrea56 » Dim Mar 19, 2017 5:36 pm
Coucou, je l'incrustation dans le filje te confirme que c'est une panique passagère et qui n'a pas lieu d'être, il va te répondre (le mat rejoint la tempérance !). Simplement, il n'a pas entièrement perdu ses anciens réflexes, ça va lui demander du temps... Mais le déblocage est fait depuis quelques semaines, même si forcément il repassera par des retours en arrière, c'est en bonne voie... Il est beau ton tirage !
Re: aksel? (2ème tentative..)
Messagepar andrea56 » Dim Mar 19, 2017 5:38 pm
Mais on dirait bien qu'une décision ou un choix concerté se profile au futur... Bizarre... Ou alors une conversation entre vous, un échange ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités