échanges avec Andrea, Anna, Raoulette

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: échanges avec Andrea, Anna, Raoulette

Messagepar famiette26 » Mer Mar 29, 2017 8:04 am

ça y est je lui ai aussi écrit.. "c'est moi qui dit ça alors que d'un côté jme dis.. ouah.. 3 semaines de plus! ça me remue un peu..;) mais on s'en fout parce que c'est unique et trooop bien si ça le fait!!!! :):)"

c'est vrai que ça me remue.. au moins je le dis, et après c'est quand même bien plus important ce moment unique!!
mais bon encore une fois je pense que j'en fais trop.. j'aurais sûrement rien du dire et laisser de l'espace...

j'vais le laisser cogiter là, j'vais bouger, je sais pas faire quelque chose.. m'occuper!!

si j'avais les sous je lui prêterais.

moi dans le tirage je vois qu'il va rester. Demander les sous à son père ou à son frère. et ce chariot qui continue son voyage.. avec la roue qui rallonge.
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
Avatar de l’utilisateur
famiette26
 
Messages: 1211
Inscription: Mar Fév 14, 2012 6:00 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: échanges avec Andrea, Anna, Raoulette

Messagepar andrea56 » Mer Mar 29, 2017 9:37 am

C'est dur à dire mais pour moi, un mat qui se dirige vers un chariot, c'est un retour un peu précipité, très très rapide en tout cas. Et sur un coup de tête. Mais le voyage rallongé, j'aurais imaginé d'autres cartes (maison Dieu, mat qui se dirige vers le monde...). Tu as la réponse quand ?
andrea56
 
Messages: 636
Inscription: Ven Oct 21, 2016 2:03 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: échanges avec Andrea, Anna, Raoulette

Messagepar famiette26 » Mer Mar 29, 2017 9:47 am

en fait c'est le diable avant le mat chariot qui me fait dire qu'il reste... le diable c'est rester..
là il m'a renvoyé "ah ben non j'espère bien que c'est pas qu'une fois dans ma vie ça ;) bref.. merci d'avoir regardé tout ça.. j'verrai!" puis "ils abusent un peu <nomcompagnie>"
je sais pas quoi répondre.. c'est le moment de laisser un blanc?
que conseille le tarot sur les échanges là?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20U: :Tar06U: :Tar11U: :Tar05D: :Tar10U: :Tar17U:
:Tar16U: :Tar04D: :Tar21D: :Tar01D: :Tar14U: :Tar03U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

bon t'es pas obligée d'analyser ça hein..

merciiii !!
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
Avatar de l’utilisateur
famiette26
 
Messages: 1211
Inscription: Mar Fév 14, 2012 6:00 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: échanges avec Andrea, Anna, Raoulette

Messagepar andrea56 » Mer Mar 29, 2017 10:02 am

Là malheureusement tu n'as pas une grande marge de manoeuvre, le tarot semble te conseiller de laisser les événements suivre leurs cours (l'étoile regarde la roue, les doutes incarnés dans la lune surplombent l'ensemble). Il te le dit toi-même, "je vais voir". Parce que si tu émets une réserve, une tristesse, ça contredit un peu ce que tu lui dis avant.. et là il pourrait se dire "elle me dit ça et son contraire". Hum. Moi je laisserais un blanc, le temps de la réflexion. Cette réflexion lui appartient... mais je reste sur l'idée qu'il va rentrer aux dates prévues, ce ne sera pas son dernier voyage (comme il le dit lui-même ;) )il aura d'autres occasions ! Et avec toi cette fois, je vous le souhaite !
andrea56
 
Messages: 636
Inscription: Ven Oct 21, 2016 2:03 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: échanges avec Andrea, Anna, Raoulette

Messagepar famiette26 » Mer Mar 29, 2017 10:23 am

oui j'ai pas grande marge de manoeuvre ça j'avais bien capté :wink:
je pense aussi qu'au plus il réfléchit, au plus le billet va augmenter malheureusement... :?

j'pensais pas lui répondre un truc tristou ou quoi.. juste un truc genre "clin d'oeil" ou "ben ouais ils abusent ces compagnies!"

bon mais je laisse un blanc oui... C'est sa réflexion!!
et j'avoue que j'aime plutôt quand nos échanges sont sur la rigolade, les découvertes et tout... moins "lourd" que des décisions comme celle là..
et puis je garde en tête les conseils d'hier.. lâcher, laisser la place, pas de pression, pas moi qui décide de tout, j'ai pas tout entre les mains etc.. donc --> recentrage...
en tous cas, je crois que je n'espère ni qu'il reste ni qu'il revienne, juste qu'il soit bien avec sa décision!!

merci encore..!!
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
Avatar de l’utilisateur
famiette26
 
Messages: 1211
Inscription: Mar Fév 14, 2012 6:00 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: échanges avec Andrea, Anna, Raoulette

Messagepar Anna2 » Mer Mar 29, 2017 5:16 pm

Tu es une belle âme Fanny... ça te range bcp mais tu préfères le savoir heureux et loin de toi ...
Une belle preuve d'amour... et je pense qu'il doit apprécier ça chez toi...
Pas étonnant qu'il garde ta pierre ... ne flippes pas une ne trouvera jamais une fille comme toi et il le sait...
Anna2
 
Messages: 388
Inscription: Mer Nov 09, 2016 6:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: échanges avec Andrea, Anna, Raoulette

Messagepar famiette26 » Jeu Mar 30, 2017 3:46 pm

oh merci Anna!!
ton message m'a mise en joie pour la journée!! :D
(+ les messages de mon bien aimé :D )

Toute bonheur la ptite Fanny!!
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
Avatar de l’utilisateur
famiette26
 
Messages: 1211
Inscription: Mar Fév 14, 2012 6:00 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: échanges avec Andrea, Anna, Raoulette

Messagepar andrea56 » Jeu Mar 30, 2017 4:12 pm

Tu as de ses nouvelles ? Il fait quoi finalement ?
andrea56
 
Messages: 636
Inscription: Ven Oct 21, 2016 2:03 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: échanges avec Andrea, Anna, Raoulette

Messagepar famiette26 » Jeu Mar 30, 2017 5:38 pm

coucou!
alors j'ai eu des nouvelles oui, après mon fameux blanc, je me sentais pas bien de pas lui répondre, j'avais l'impression de retomber dans les vieux schémas pas naturels tout ça.. du coup j'ai répondu simplement un ptit truc léger, et de là on a beaucoup échangé, photos, messages, rigolades etc.. jusqu'au soir. Puis ce matin réveil avec un message et une photo (mon réveil préféré..)
et on a re échangé aujourd'hui..
en fait je lui ai pas redemandé.
Le seul indice que j'ai, c'est qu'hier il m'a dit qu'il prenait un bus, puis un autre pour aller à tel endroit, et que c'était sa dernière destination avant Bangalore où il reprend son avion.
Je ne sais pas s'il s'est décidé..
peut être cette info voulait dire qu'il rentre comme prévu? j'suis pas sûre..
z'en pensez quoi?
j'en suis venue à limite me dire que j'aime tellement nos échanges comme ça, que peut être ce serait vraiment bien qu'il reste!!
je pense qu'il se laisse un peu de réflexion.. peut être il a demandé à sa famille de l'argent, ou peut être il attend d'avoir son "salaire"...
je ne sais pas!!
en tous cas j'ai pas forcément envie de demander..
j'verrai bien..
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
Avatar de l’utilisateur
famiette26
 
Messages: 1211
Inscription: Mar Fév 14, 2012 6:00 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: échanges avec Andrea, Anna, Raoulette

Messagepar famiette26 » Jeu Mar 30, 2017 5:39 pm

euh il ne m'a pas dit "bangalore où je reprends mon avion" hein.. juste "bangalore" (mais il sait que je sais que c'est sa ville d'aéroport..)
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
Avatar de l’utilisateur
famiette26
 
Messages: 1211
Inscription: Mar Fév 14, 2012 6:00 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: échanges avec Andrea, Anna, Raoulette

Messagepar andrea56 » Jeu Mar 30, 2017 6:08 pm

Cool tout ca :) moi je le comprends comme le fait qu'il rentre comme prévu... Sinon il te l'aurait dit non ? Il est sûrement déçu de ne pas rallonger son voyage et ne veut donc pas s'étendre dessus... T'en penses quoi toi qui le connais mieux ?
andrea56
 
Messages: 636
Inscription: Ven Oct 21, 2016 2:03 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: échanges avec Andrea, Anna, Raoulette

Messagepar famiette26 » Jeu Mar 30, 2017 6:15 pm

Il est sûrement déçu de ne pas rallonger son voyage et ne veut donc pas s'étendre dessus...

ça me semble tout à fait logique pour lui.
Ou alors : Il n'a pas encore décidé..
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
Avatar de l’utilisateur
famiette26
 
Messages: 1211
Inscription: Mar Fév 14, 2012 6:00 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: échanges avec Andrea, Anna, Raoulette

Messagepar andrea56 » Ven Mar 31, 2017 3:42 pm

alors tu as des nouvelles ? :?:
andrea56
 
Messages: 636
Inscription: Ven Oct 21, 2016 2:03 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: échanges avec Andrea, Anna, Raoulette

Messagepar Anna2 » Sam Avr 01, 2017 5:51 am

Fanny,
Tu te doutes bien qu'il rentre la mais tu as peur d'avoir de faux espoirs ...
S'il parle du circuit de cette façon cest pour expliquer la fin de son programme...
Je pense comme Andrea qu'il ne veut pas reparler de ça...
Anna2
 
Messages: 388
Inscription: Mer Nov 09, 2016 6:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: échanges avec Andrea, Anna, Raoulette

Messagepar famiette26 » Sam Avr 01, 2017 11:36 am

coucou les filles!
oui oui vous aviez raison bien sûr..
il prend l'avion demain et arrive à Paris lundi donc..
C'est fou, j'ai déjà une nostalgie par moments...
A ma manière j'ai vécu une belle connexion avec lui durant tout ce voyage.. il me tarde de le voir, qu'il me raconte, regarder les photos, et puis.. être avec lui quoi!!
Par contre je ne sais évidemment pas du tout comment ON va gérer ce retour, se voir, communiquer...
J'espère j'espère j'espère tellement ne pas revenir en arrière...

Va t on pouvoir se voir après son retour?
:Tar16U: :Tar08U: :Tar01U:
:TppfFR:

wouah.. c'est... ça me fait froid dans le dos ce tirage!

aura t il envie de me voir ?
:Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar05D: :Tar04U:
:TppfFR:

Comment appréhender au mieux son retour?
:Tspace: :Tar13U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar05D: :Tar09D: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar03D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
Avatar de l’utilisateur
famiette26
 
Messages: 1211
Inscription: Mar Fév 14, 2012 6:00 pm
FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Björk, delfine et 14 invités