échanges avec Andrea, Anna, Raoulette

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: échanges avec Andrea, Anna, Raoulette

Messagepar andrea56 » Fri Apr 07, 2017 5:35 pm

franchement, hors tarot, je dirais qu'il faut passer la vitesse supérieure là :( ce voyage avait pour but de le faire grandir intérieurement, qu'il se positionne dans sa vie et par rapport à toi surtout :!: mais si c'est pour que tout redevienne comme avant et que tu te tortures sans cesse, est ce une bonne chose :(
à ta place, je lui forcerais la main, je m'imposerais, en mettant en avant que ok, la famille est importante, mais toi aussi ; tu lui as manqué, il t'a manqué, là il faut vous voir (trois heures, c'est pas la mort !) :!: qu'en penses tu :?:
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Fri Apr 07, 2017 5:36 pm

impose toi fanny :| ça me rend triste de te voir ainsi, tu as besoin de simple, de fluidité, d'amour apaisé et d'une communication forte ! dis lui tout ça, vraiment 8) je pense qu'il sera prêt à l'entendre
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Fri Apr 07, 2017 5:44 pm

J sais pas.. je l ai pas encore revu.. comment juger?
Comment passer de l amour ressenti à fond a je remets tt en question?
J y arrive pas...
Il comprendrait rien en plus!
C est mort.. sa réponse "mais oui banane! <...>" m a soulagée sur le moment.. du coup j ai pas relevé j ai été ds l humour.. la j vois pas comment d un coup lui déballer mes peurs mes doutes mes attentes et mes incompréhensions de but en blanc un vendredi soir sur whats app...
Du coup j sais pas...
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Fri Apr 07, 2017 6:00 pm

Et j ai bien peur que la majeure partie du problème vienne sur tout de mes peurs énormes, de mes films hollywoodiens qui m amènent a douter tout le temps... au moindre truc..
Mes manques ou dépendances affectifs sont bien liés à mon histoire. Pas la sienne. Pour lui j imagine que tt va bien. Il rentre d un mois de vadrouille aventurière, il reste posé chez lui, profite de sa famille et de ses potes.. et il vient me voir la semaine prochaine.
Pour moi dans mes histoires passionnelles fusionnelles que j ai vécues avant c est juste une hérésie de dire à son chéri "non viens pas je reste posé un peu et j viens!" apres un mois sans se voir.. Lui comme d hab ne pense pas du tout les choses comme ça et vit le temps d une autre manière.
Est ce que j y apprends quelque chose? J me dis que oui vu comment mes histoires passionnelles d avant ont fini.. j'veux pas revivre ces drames qui n ont fait que me rendre plus fragile justement.. au moins apprendre ca.. même si je sais que la c est poussé à un extrême avec lui..
Enfin j crois aussi que j ai besoin de repos et de me recentrer. J ai fait la "fete" tte la semaine.. comme une fuite parce que j me mettais trop de pression par rapport à ce retour justement .. la.. ça y est ca lâche.. C est ptet pas le moment de lui sortir tout ça...
Il y a des questions a garder, des incompréhensions a communiquer, mais à tête reposée En ayant fait le tri avant je crois...
Je lui dirai certainement (si je le vois comme il prevoit )que j ai pas compris pourquoi il n a pas voulu que je vienne le voir ca c est sur...
Dis. Tu trouves que je suis un peu "bonne poire" Andrea?
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Sat Apr 08, 2017 7:52 am

Coucou Andrea, Désolée pour hier si j'ai été un peu dure ou incohérente.. C'est que ta manière de voir les choses m'a un peu brusquée..
J'avoue qu'il abuse un peu... OK la famille tout ça, mais tu es quand même sa nana, zut alors !!! Passé un âge, on priorise, les parents passent après (normal). Et si tu faisais un tirage + évolutif ? Pour voir si comme tu dis, il n'est peut-être pas temps de reconsidérer les choses de ton côté ?

En fait c'est marrant parce que d'habitude c'est moi qui trip et toi et Anna qui me remettez un peu sur terre, qui me rassurez, et là, j'étais plus ou moins ok avec le fait qu'il vienne la semaine prochaine, et ça a été donc le contraire, en lisant ton message Andrea j'ai commencé à douter comme une dingue, à me sentir hyper mal.. genre mon ptit diable intérieur qui me coache en me disant "il te prend pour une conne, sois forte, défend toi, c'est pas normal!"
et du coup j'étais totalement perdue et surtout pas bien du tout..!

Résultat, j'ai défendu mon beefsteak comme si je le protégeais... Alors qu'au départ c'est moi qui pleurniche à vous Andrea et Anna en vous disant que je suis déçue... forcément Andrea réagit en copine qui défend sa copine!! :wink: :)

En fait je suis sûrement très naïve, et bonne poire (d'où ma demande Andrea..)
Mais je crois que lui, dans là où il en est dans sa vie, ses parents et sa famille passent avant.. Comment dire. Ils ont toujours été là, hypers présents, il vit chez eux à nouveau depuis 6 mois... Et il n'a jamais été en couple. Donc... quel est le premier réflexe quand on rentre de grand voyage.. le couple qu'on ne connaît pas et où on n'est pas forcément super à l'aise, ou la famille qui nous réconforte et nous rassure?
D'abord le confort, ensuite il est prêt pour l'aventure, le "risque"... donc aller voir sa copine!
Je sais pas si je me fais comprendre..
Enfin c'est parce que je commence à le comprendre lui et son fonctionnement et que j'ai beaucoup d'amour et d'empathie que je vois tout ça avec mon coeur et pas avec le regard extérieur... Si j'avais ce regard extérieur, depuis le début je serais partie en courant, parce que oui, il n'a rien de "normal" dans son comportement amoureux ou en couple..!!
Tous ses frères et sœurs ne sont pas en couple et ne l'ont pratiquement jamais été.. la plus jeune sœur aime les filles, et je crois qu'ils se sont tous posé la question à un moment de savoir s'ils étaient plus homo ou hétéro.. d'où à un moment mon doute sur la question "gay"...
vous voyez un peu la spécificité.. le cocon familial...
Il va me falloir être encore très patiente... impératrice + tempérance font un drôle de ménage je trouve. Ca me force à tempérer mon côté "j'en fais des tonnes, tout repose sur moi, j'ai la pression, il faut réussir, il faut être belle, forte, détachée, ****, talentueuse, etc, etc..."
Ca devrait bien finir par m'apprendre la confiance en moi, si j'enlève toute cette pression..
Enfin on en est loin!!!

Et surtout je garde à l'esprit que c'est pas évident pour lui d'aimer quelqu'un, d'en être sûr, et que si ça se trouve notre bout de chemin ensemble s'arrête là, soit parce qu'il ne veut pas évoluer avec la "pression" de quelqu'un "en plus" à ses côtés, pas encore prêt ou pas sûr de vraiment le vouloir.. soit parce que moi je pète un câble et lâche tout ...!
à suivre..

merci et désolée pour les pâtés romanesques longs et sûrement barbants que je laisse ici..
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Sat Apr 08, 2017 7:52 am

Anna!
Si tu passes par là et que t'as un avis.. sur les tirages ou la chose..?!
Bon week end !
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Anna2 » Sat Apr 08, 2017 9:06 am

famiette26 a écrit:oh.. j'attends ta lecture avec impatience.. :oops:
j'suis entrain d'écrire une lettre là.. ça me permet de poser les choses.
J'en reviens toujours à la même question.. pourquoi cette distance??? est ce que c'est à cause de moi?

que s'est il passé qui a changé entre le voyage et maintenant?
:Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar17U: :Tar07U:
:TppfFR:

Hey Fanny je n'ai pas encore lu l'ensemble de vos échanges avec Andrea que j'ai envie de répondre dans l'urgence...
Mets tes doutes de côté.
Il est la en chariot te regarde mais tu as tellement peur qu'il revienne à cette position de pendu à l'envers..,
Rien n'a changé il t'a dit " Mais Oui banane " c'est affectueux et sous entend bien évidemment chérie comment peux tu penser ça...
Anna2

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Anna2 » Sat Apr 08, 2017 9:10 am

famiette26 a écrit:coucou..
j'ai demandé...
pourquoi il ne voulait pas que je vienne ce week end?
:Tspace: :Tar16U: :Tar02U:
:Tar03U: :Tar05D: :Tar10D:
:TppfFR:
impossible de déchiffrer mon tirage.

J'ai plus l'impression que ce sont tes doutes qui sont mis en avant dans ce tirage. Tu as tellement peur d'une régression et pourtant vous avez eu une belle avancée... restes constante...
Anna2

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Anna2 » Sat Apr 08, 2017 9:34 am

Ça ne me choque absolument pas qu'il te dise cette semaine cest la famille.
Quand il sera avec toi il se consacrera entièrement à toi. Et puis étant donné son fonctionnement il ne va pas annuler cette réunion familiale. Vraiment il n'y a aucune régression.
Et puis tu voulais le voir chez toi. Tu dis que c'est mieux. Il ressent sans doute la même chose vous êtes plus tranquille.
Vas y doucement Fanny. Apprivoises le petit à petit tu as vraiment fait le plus gros ne laisses pas le doute t'empêcher de ressentir ces beaux sentiments
Anna2

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Sat Apr 08, 2017 10:01 am

merci Anna!!! :)
aujourd'hui ça va beaucoup mieux, à l'intérieur de moi!
j'ai eu le week end dernier 2 jours de perte totale de mes repères.. beaucoup d'alcool, quelques produits "altérants", un mec qui m'a fait la cour 2 jours durant et avec qui j'ai passé beaucoup de temps (de mon côté totalement amical et vers la fin j'ai compris ce qu'il voulait.. :oops: ) et je crois bien que ça + la fin de son voyage et mes doutes, ça n'a pas fait bon ménage!
je me remets donc à peine de ce week end...
que c'est bon d'être centrée, dans l'axe, bien dans ses pompes! mais comment font ceux qui "se la collent" tous les week end??!!

merci en tous cas...
et toi? cette semaine de congés? tu as envoyé un message ou pas du tout?
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Sat Apr 08, 2017 11:09 am

Zut Fanny je suis désolée, me suis mal exprimée... Je ne voulais pas remettre en cause les sentiments que vous avez (car ils sont bien là ! Des deux côtés), juste que ca me fait de la peine de te voir perdue et en attente d'un signe de lui... Et le discours de Nad m'a un peu chamboulée à tous les niveaux... Sur le fait de devoir s'imposer, d'exprimer ses désirs, de ne pas laisser l'homme décider pour nous en fait. Peut-être que dans chacune de nos situations à toutes les trois, on devrait peut-être se montrer plus fermes ? Sans les faire fuir' mais par exemple dans ton cas, lui mettre un petit coup de pression, entouré de bienveillance et d'amour ?
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Sat Apr 08, 2017 11:11 am

En tout cas non, tu n'es pas bonne poire :wink: juste très amoureuse et tu veux son bien avant tout, il le sent et se sent rassuré avec toi. Mais le pendant moins positif, c'est qu'il n'est pas aussi présent que tu le souhaiterais et c'est sur ça qu'il faut absolument travailler (ça j'en démords pas :mrgreen: ). Qu'en penses tu ?
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Sat Apr 08, 2017 11:19 am

oui je comprends Andrea.. c'est le complexe d'infériorité de la femme on dirait...
Alors que... on est égaux dans les sentiments! juste on a des codes différents.. beaucoup d'hommes expriment moins que ce qu'ils ressentent, beaucoup de femmes expriment plus que ce qu'elles ressentent. Et au final, je pense que dans nos sentiments, on est tous logés à la même enseigne....

En fait y a pas de pression à mettre de mon côté. Y a de la confiance à nourrir.
Et quand on est confiant, on a une autre sensation du temps qui passe.
Quand on sort de la peur de l'abandon ou de la pression qu'on se met en se disant "si j'fais ça comme ça, ou si je fais pas ça comme ça je vais tout perdre!"
là tout va mieux quand on n'est plus là dedans... On a confiance.. la vie entière et même au delà qui se déroule. Je crois que ça fait apprécier la vie dans le vrai sens du moment présent. Que l'autre manière nous fait voir la vie et les actions comme des investissements qui sont plus ou moins productifs, qui auront un rendu, un "résultat", un "but".. Et du coup on part dans le jugement à fond. De soi, et des autres. On se retrouve vite dans la jungle du rapport de force, on se sépare de l'autre en se mettant au dessus ou au dessous, et on se sépare de l'amour...
Tout ça pour... se protéger ! Et donc.. ne pas vraiment vivre.
Quelque soit l'histoire de Nad, et la tienne, et la mienne, les moments vécus ont été beaux et vivants j'en suis sûre, et les concessions choisies et assumées.
C'est quand on juge selon la "fin de l'histoire" que l'on se retrouve à broyer du noir et à avoir trop de rancoeurs... les "ah si j'avais su!", "ah, tout ça pour ça!" ça.. ça parle comme si on avait fait un investissement sur la personne..
Mince.. je crois que l'amour c'est gratuit et sans attente de résultat. L'amour ça se partage et ça se vit...

Fanny krishna pioupiou les ptits oiseaux conseils du samedi pour vous servir..

Bien sûr.. ça, c'est ce que je ressens de vrai.. quand je suis dans la tourmente comme hier.. c'est juste très dur d'accéder à ce ressenti.. très dur..
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Sat Apr 08, 2017 11:29 am

ah je viens de voir ton dernier message..
on s'est croisées;.

c'est sûr qu'avec lui.. je tempère mes ardeurs!!!
Mais comme je disais, je ne veux plus des autres relations passionnelles fusionnelles.. je veux qu'il m'apprenne sa façon de voir les choses, et je veux découvrir la mienne lorsque je suis équilibrée... J'aimerais surtout qu'on dessine notre couple petit à petit tous les deux et qu'on croise nos 2 manières..
C'est un long parcours... Et je sais qu'il y aura pleins de moments où je serai prête à lâcher, ou je me demanderai si c'est pas mieux ailleurs, etc...
Mais l'important c'est ce choix du coeur que je fais. Les doutes.. je vis avec depuis toujours!!

pour l'anecdote..
ce matin il poste des photos de l'Inde sur facebook.. je les regarde avec un grand sourire, plus de la moitié je les connais déjà puisqu'il me les avait envoyées de là bas.. je mets quelques j'aime.. 1 minute après un message sur what's app "tu crois que j'te vois pas liker à mort là ;) mais c'est qu'un extrait... j'en ai bien plus à te montrer !! mais j'vais pas tout partager non plus avec les facebookiens !"
je trouvais ça chouette qu'il ait cette attention de me dire qu'il en a plus à me montrer.. c'est le ptit truc qui fait que j'me sens privilégiée.. (bon je crois que j'l'ai été tout le long du voyage..)

En tous cas, petit à petit j'espère que l'on évoluera, moi sur mes besoins, lui sur ses priorités..
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Sat Apr 08, 2017 11:44 am

Contente pour toi qu'il y ait eu ces échanges :) c'est certain que tu es aimée, il trouve en toi tout ce qui lui faut pour se construire (confiance en soi, en l'autre, amorcer le dialogue...). Tu sais je me disais l'autre jour, que je donnerais cher pour partager vraiment avec vous des moments "amis". Par exemple, quand je pense à ton chéri, j'ai une projection mentale et son visage apparaît dans ma caboche alors que je ne l'ai jamais vu :lol: je l'imagine cheveux auburn/courts, un peu roots dans le style, timide, etc. Et je ne sais même pas à quoi tu ressembles non plus... Je t'imagines blonde, cheveux ondulés, longs, avec des tâches de rousseur... Et j'aimerais tellement vous montrer la tête de nicolas et la mienne :D un peu étrange comme réflexions, en tout cas j'aurais tellement aimé avoir un autre format pour te conseiller et t'aider qu'un forum (même s'il est génial !!!!)
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT