échanges avec Andrea, Anna, Raoulette

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: échanges avec Andrea, Anna, Raoulette

Messagepar Anna2 » Mon Apr 10, 2017 2:01 pm

LOL pour la BD...
Repense à son message : mais Oui Banane...
Il va rencontre ton fils ? Bon alors cest une 1ère... il stress à coup sûr...
Anna2

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Mon Apr 10, 2017 2:05 pm

ben oui mais c'est pour ça que je flippe... j'ai fait des tirages pas cool cool ce matin...
je me demande s'il va venir... vraiment je me demande Anna...
J'ai très peur.. d'autant que là il répond toujours pas..
pfffffffffffffffffffffffffffff c'est moi qui stresse là.... suis toute tristoune!
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Mon Apr 10, 2017 2:07 pm

pourquoi il ne me répond pas?
:Tar20U: :Tar04U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar07D: :Tar03U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Mon Apr 10, 2017 2:27 pm

Hahaha le coup de la cousine :lol: Meuh non :wink: c'est toi qu'il aime, pas de doute là-dessus (mais je comprends...). Très pragmatiquement, j'ai l'impression qu'il est occupé, là, tout de suite (chariot envers). On dirait qu'il est en entretien, ou avec une femme d'autorité, genre il fait la vaisselle avec sa mère ( :?: ) ou il est en entretien d'embauche ou avec une inspectrice des impôts... en tout cas quelqu'un, une femme, l'occupe en ce moment et c'est ce qui fait barrage vers le monde (toi).
Suis partie loin dans l'interprétation là, mais à question pragmatique réponse pragmatique :)
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Mon Apr 10, 2017 2:29 pm

En off, une confidence (ok, on est sur un forum public) : je sais pas vous mais je donnerais cher, vraiment cher, pour voir la tête de nos chéris quand ils reçoivent un message de nous.. genre réaction brute, sans filtre. Mamma, on en apprendrait j'vous dit.
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Mon Apr 10, 2017 2:31 pm

J'essaye de te faire sourire, mais garde confiance fanny... Tu as un beau chemin à suivre dans ta propre estime, des choses à réparer, des blessures à guérir (je ne connais pas ton passé mais tu manques cruellement de foi dans les autres et dans toi-même), essaye de garder la tête froide même s'il ne répond pas dans l'heure. Laisse-lui une chance :idea:
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Mon Apr 10, 2017 2:43 pm

Très pragmatiquement, j'ai l'impression qu'il est occupé, là, tout de suite (chariot envers). On dirait qu'il est en entretien, ou avec une femme d'autorité, genre il fait la vaisselle avec sa mère ( :?: ) ou il est en entretien d'embauche ou avec une inspectrice des impôts... en tout cas quelqu'un, une femme, l'occupe en ce moment et c'est ce qui fait barrage vers le monde (toi).

un entretien ça m'étonnerait fortement.. une inspectrice des impôts.. j'crois pas non..
Mon amie qui est aussi sa pote? fort possible! une amie, fort possible! sa mère, fort possible! sa cousine éloign.. euh non pas elle!
moi je croyais qu'c'était moi l'impératrice qu'il regardait mais qui pouvait rien faire.. je me suis dit que ça parlait du fait qu'il est trop mal et qu'il n'ose pas me dire qu'il ne pourra pas venir cette semaine... parce que depuis ce matin je tire ce diable.. du coup là le message lui met la pression de "comment lui dire que je peux pas venir?".. tu vois? j'pense qu'il y a de ça..

Anecdote 1, moi aussi je donnerais cher pour voir leur tête..
Anecdote 2, je viens d'aller au courrier.. qu'est ce que je trouve.. une carte postale de lui d'Inde!
Trop beau, trop contente..
Je me fais donc cette réflexion.
Les sentiments, on les vivaient avec plus de confiance parce que le temps qu'une lettre arrive, il fallait pas réfléchir à ce qui s'était passé entre temps, les preuves d'amour étaient durables..
là honnêtement je me suis dit : ah ben tiens, direct jlui envoie un ptit message "hiiiiiiiiii j'ai reçu ta carte !! trop bien! merci!!"
et puis... voilà.. la communication de nos jours.. se dire "ouais mais il l'a envoyé de là bas, il y a 2 semaines, en euphorie.. et maintenant?
et blablabla...
Plus simple de communiquer aujourd'hui, plus rapide, mais au final... bien plus compliqué dans la durée et la teneur des choses, des engagements... non?

j'lui envoie ce 2ème message pour la carte ou j'attends sa réponse?
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Mon Apr 10, 2017 2:57 pm

Scuse suis au boulot je dois avancer sur un truc ou vais me faire massacrer, mais non ! n'envoie pas de sms pour la carte. Laisse-le revenir. Pas de pression...
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Mon Apr 10, 2017 3:02 pm

:wink: :wink: :wink:
au boulot!!
et merci!!!!!
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Anna2 » Mon Apr 10, 2017 3:06 pm

Honnêtement !
Je pense qu'il bloque pour ton fils. Ca lui fait tourner le dos à ses désirs...
Envoie lui un SMS pour la carte... je trouve ça très touchant de sa part...
Ne sois pas trop déçu s'il annule... cest une grosse étape pour lui!
Anna2

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Mon Apr 10, 2017 3:31 pm

ah...
mince...
est ce qu'il bloque à cause de mon fils?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar05D: :Tar09U:
:TppfFR:

une bonne idée de lui envoyer le message pour la carte maintenant?
:Tar20U: :Tar13U: :Tar09U: :Tspace: :Tar05U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar16U: :Tar21D: :Tar11U: :Tar00D: :Tar02D: :Tar08U:
:TppfFR:

si t'as encore 2 minutes Anna..

mais si il annule ça veut dire qu'on se voit quand??! oh là là.. je lui en voudrais pas.. mais je sais pas.. comment faire..?!
en plus selon quand il arrive j'avais prévu de faire garder mon fils le premier soir au moins..
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Mon Apr 10, 2017 3:31 pm

Hahaha pauvre Fanny, les conseils contradictoires :D Mais ça risque pas de lui mettre un coup de pression ça ? Deux sms qui s'enchaînent alors que la balle est dans son camp ? Du coup je doute, si ça se trouve ça peut carrément le toucher oui ! Hmmm... que faire. Et si tu demandais aux cartes ?
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Mon Apr 10, 2017 3:32 pm

réponses croisées andrea.. les tirages au dessus!! :roll:
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Mon Apr 10, 2017 3:35 pm

Oh oui, c'est une très bonne idée ! Avec mes codes à moi, ma manière tordue de considérer les relations, je t'aurais dit NON, surtout pas... se faire désirer, gna gna... mais les tarots disent le contraire. On voit clairement le pape bénir votre relation, comme un point de ponctuation après une première action. C'est beau... oui tu devrais le faire.
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Mon Apr 10, 2017 3:35 pm

famiette26 a écrit:réponses croisées andrea.. les tirages au dessus!! :roll:

OK si tu croises mon cerveau aujourd'hui passe-lui le bonjour :mrgreen:
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT