échanges avec Andrea, Anna, Raoulette

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: échanges avec Andrea, Anna, Raoulette

Messagepar famiette26 » Mon Apr 10, 2017 9:24 pm

purée c'est fou Andrea,
je viens d'avoir la pote au téléphone justement!
alors elle était pas à la réunion donc elle sait pas ce qui s'est dit, mais elle m'a dit pour mon message d'aujourd'hui, que justement cet après m il est allé chercher sa ptite soeur à 2h de route.. un aller retour..
donc notre tirage où tu le disais occupé avec une femme, ben.. c'était dans le mile!! bravoooo! en plus on avait l'indice RDF envers Chariot envers qui parlait de voiture.. le diable parlait donc "d'engagement", de "devoir"..?
je pense que c'est pour ça que j'avais pas de réponse..

pour la réunion, je le vois mal autant s'épancher..
il est plutôt du style à lancer un regard genre "de quoi tu te mêles?!" et à rien dire..
et les personnes autour sont plutôt du genre à juste faire la réflexion "ah elle est pas là Fanny?" et à le regarder de suite après et lui dire "Hein Antonin! elle est où ta meuf ?" (rires tonitruants de mecs ouahf ouahf ouahf)
Le malaise il a du juste y penser à l'intérieur de lui, mais en aucun cas l'exprimer ou se justifier aux autres..

mais.. en fait.. à la réflexion.. Andrea t'as peut être pas tort pour sa probable réponse.. et s'il a évolué dans ce sens ce serait chouette!!

bon enfin.. c'est marrant qu'il te fasse penser à ton ex!!!
faut vraiment qu'on se rencontre les filles un jour!! comment on pourrait faire?!
Moi j'habite dans la Drôme..!
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Tue Apr 11, 2017 10:37 am

purée les filles j'suis en gros craquage là..
besoin de vous..
j'ai répondu à son message d'hier soir tout à l'heure.. j'ai expliqué le son de la vidéo que jlui avais envoyé, puis après je lui ai demandé "bon et toi ça va toujours tout bien? j'vais certainement faire garder <prénom-fils> le soir où t'arrives, comme ça on est cool sinon il va nous squatter!!"
il a lu.. puis rien.
Et là je crois qu'attendre sa réponse risque de m'être insupportable..

va t il me répondre aujourd'hui?
:Tspace: :Tar03U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar02U: :Tar07D: :Tar04U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar13D: :Tar06U: :Tar05D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

merci..
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Anna2 » Tue Apr 11, 2017 10:43 am

Respires...
Il est hésitant pour La Réunion avec ton fils( pape amoureux)
Mais tu l'aide, tu l'aide à avoir des assises solides par ton message d'hier...
Il va venir vers toi rapidement
Anna2

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Tue Apr 11, 2017 10:54 am

coucou et merci Anna...

c'est aujourd'hui (tout à l'heure) que je lui ai envoyé le message sur mon fils.. c'est de celui là que tu parles?

est ce que ce pendu suivi de ASN envers (surmonté roue-papesse) c'est pas que j'ai mis beaucoup de temps à lui répondre et qu'il en était un peu froissé ? (il a envoyé message hier à 20h et j'ai répondu aujourd'hui à midi..)

c'est fou, Aksel dit que la communication est changeante parce que quand il était loin, c'était facile, joyeux et dynamique, et que là qu'il est sur le territoire, revenu, et qu'il traîne pour venir me voir, ben forcément la communication en pâtit.. et c'est trop ça..
purée c'est dingue..
Il dit aussi que lui ne vit pas de la même manière la relation.. qu'elle prend moins de place pour lui, qu'il est moins ancré dedans...
J'aimerais tant qu'elle soit "égale" justement..
Enfin.. on interagit quand même, tout le temps..
là je me sens comme un caca, j'imagine qu'il le ressent.. ça donne pas très envie, un caca..! :lol:
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Anna2 » Tue Apr 11, 2017 11:16 am

Effectivement tu as mis du temps à lui écrire et il fait de même mais il a le faire...
Oui j'ai lu tes échanges avec Aksel... il a raison et cest souvent le cas pour les hommes. Il se prennent moins la tête que nous...
Anna2

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Tue Apr 11, 2017 12:57 pm

bon les filles je sais pas si je dois rire ou pleurer..
mais en gros j'vous met l'échange :
Lui :
"j'vais voir si j'déboule demain parce que vendredi j'me suis un peu engagé auprès de Seb our un con de match de fléchette (the last). J'suis entrain de voir si je suis vraiment indispensable !"
"et si je peux faire pétér ça, c'est cool !"
"mais du coup demain t'es par chez toi?"
"bon il semblerait qu'il faut vraiment que j'y sois! du coup.. si je débarque demain jusqu'à vendredi ça le fait?"

Moi :
"Fléchettes?"
":))"

Lui
"pfff"

moi
"tu serais capable d'annuler si j'étais pas là demain..?"

Lui
"T'es pas là demain? seb m'a dit qu'il avait personne d'autre!"

Moi
"c'était pour voir si j'étais mieux importante que les fléchettes.. ;)"

Lui
"Bon ben me vlà demain alors?!"

Moi
"oui!!"

lui
"Cool!"

Moi
":)"

En fait si.. j'ai envie de chialer..
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Tue Apr 11, 2017 1:02 pm

j'ai commencé un message où j'essaye d'exprimer mon désarroi face aux fléchettes..
mais.. j'y arrive pas.
C'est la lose totale.
J'ai envie de lui dire "mais te force pas à venir hein!! T ES PAS OBLIGE quoi!"
Tu peux jouer aux fléchettes tant que tu veux, moi j'vais aller avec des adultes plus loin..

et en fait je fais quoi là?
mais c'est horrible, j'ai l'impression d'être face à un gamin qui se force à venir!
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Tue Apr 11, 2017 1:05 pm

Comment réagir au mieux là?
:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar17U: :Tar15U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Anna2 » Tue Apr 11, 2017 1:27 pm

Il est plus qu'évident que tu as la rage... il faut que tu temporise que tu gardes ton self contrôle... Comme une papesse tout intérioriser...
Tu vas le voir plus tôt cest le principal...
Ton fils sera là demain ?
Anna2

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Tue Apr 11, 2017 1:32 pm

j'vais essayer de le faire garder du coup juste demain après midi et soir.. et jeudi ils se rencontreraient du coup!

Oui j'ai la rage.. y a de quoi.. Je suis moins importante qu'un concours de fléchettes!
et même pire.. il a du s'engager en sachant qu'il avait dit qu'il venait me voir en fin de semaine..
C'est comme une sécurité pour lui on dirait.

Pff.. je sais pas comment temporiser.. la papesse oui.. j'ai rien renvoyé d'ailleurs. Pas envie de tout gâcher avant qu'il arrive..
moi qui rêvais à des retrouvailles chaleureuses et enjouées.. me vlà totalement déconfite par un jeu de fléchettes...
c'est même pas le fait qu'il vienne que 2 jours, ça, j'm'attendais pas à plus.. c'est sa phrase "t'es pas là demain? Seb m'a dit qu'il avait personne d'autre!"
celle là elle me fracasse.. :cry:
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Tue Apr 11, 2017 1:33 pm

Aïe misère... bon l'avantage c'est que tu es restée souriante dans tes textos, légère... même si on sent la petite pique ! Pfff, font chier ces mecs... Dans ton dernier tirage, le conseil qui prévaut est de laisser pisser... il va venir te voir, donc pas de souci finalement. Même si tu as l'impression d'avoir un peu bataillé ! Et tu n'as peut-être pas relevé, mais dans son avant-dernier message, il te dit clairement que oui, tu es plus importante que les fléchettes ;) Ok, on va s'agenouiller devant lui pour ça, mais il te le dit, et en plus il te rajoute un "cool !" derrière. Donc... il garde son âme d'enfant un peu maladroit, mais il t'aime, et il te le montre :)
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Tue Apr 11, 2017 1:41 pm

ben non il me dit pas que j'suis plus importante que les fléchettes justement.. j'ai oublié dans l'échange qu'après avoir mis "c'était pour voir si j'étais mieux importante que les fléchettes" j'ai rajouté "mais oui j'suis là!" donc lui "bon ben me vla demain alors?!"

pfff.. non vraiment là il est pas classe du tout du tout du tout...
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Tue Apr 11, 2017 1:42 pm

je crois pas qu'il m'aime les filles..
j'y crois plus!
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Tue Apr 11, 2017 1:46 pm

Mais si il t'aime... il ne s'emmerderait pas à faire tout ça s'il ne t'aimait pas ! Simplement, il est maladroit, un peu "enfant" dans sa manière de fonctionner... et il ne doit pas avoir l'habitude d'extérioriser ses sentiments, surtout. Je ne pense pas que ça le saoûle de te voir, c'est juste qu'il a du mal à prioriser les gens qu'il doit voir, scinder ses obligations de ses désirs... d'où la problématique du cloisonnement qui revient régulièrement !
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Tue Apr 11, 2017 2:36 pm

pardon..
j'ai besoin de comprendre..
pourquoi il s'est engagé sur ce truc du jeu de fléchettes vendredi?
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar21U: :Tar14D: :Tar02U: :Tar18U: :Tspace: :Tar06U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar01D: :Tar07U: :Tar05D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT