échanges avec Andrea, Anna, Raoulette

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: échanges avec Andrea, Anna, Raoulette

Messagepar Anna2 » Sat Apr 01, 2017 12:44 pm

Cool...
He is back....
Pour son envie: Oui il en a très envie et a la ferme intention de te voir...
Qd à comment appréhender : enlevés ces doutes qui te mettent à l'envers et qui te font voir ton homme en pendu. Regardés plutôt ce que cette hérmite essaye de te montrer l'avancée faite. Ce que grâce à ta patience tu as réussi à établir...
Le premier tirage me fait un peu hésiter Mais je pense que ça sera pas juste après son retour... il faudra qu'il travail peut être pour équilibrer
Anna2

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Sat Apr 01, 2017 1:20 pm

merci Anna!!
Oui pour le premier tirage j'ai l'impression qu'il y a un truc..
Enfin il va avoir ses sous mardi donc il doit être fauché là.. et je pense qu'il a prévu de rester quelques jours à Paris chez ses soeurs en revenant..
j'espérais qu'il passe par chez moi avant de rentrer chez lui... mais bon j'imagine avec les gros sacs tout ça.. peut être il aura plus envie de rentrer d'abord chez lui..
J'avais juste pas envie de le revoir chez ses parents, avec les habitudes d'avant et tout...

chez qui va t on se revoir?

:Tar11U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar19U: :Tar14U:
:TppfFR:

merci!!
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Anna2 » Sat Apr 01, 2017 2:52 pm

Maison d'enfance...
Anna2

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Sat Apr 01, 2017 2:58 pm

Donc c est moi qui vais y aller alors...
Oh j aurais aimé qu' il vienne chez moi.. tant pis!!
J te dirai!
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Sun Apr 02, 2017 9:33 am

en même temps il doit être très fatigué par le retour, et il y aura le contre coup aussi (retour au quotidien, déballage des valises, etc);
c'est peut être mieux justement si c'est toi qui y va, il se sentira soutenu et tu vas participer à sa "reprise" de repères !
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Mon Apr 03, 2017 9:03 am

coucou!
Bon ben ça y est.. son avion a atterri..
je lui ai envoyé le dernier message pendant son vol, il l'a reçu donc ce matin à 8h30...
il ne m'a pas encore répondu...
J me sens tellement toute bizarre.. à 2 doigts de pleurer..
J'ai le cafard de ce retour c'est fou...
j'me demande si c'est normal? là où d'autres seraient trop contentes de voir leur chéri revenir, moi j'ai peur que la redescente soit vraiment très dure...

Comment va se passer sa redescente?
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar01U:
:Tar05U: :Tar02U: :Tar04U: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:

merci...
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Mon Apr 03, 2017 11:40 am

C'est clair qu'il va mal le vivre ! La maison dieu renversée, ouille ouille... mais c'est juste un ressenti, car il va prendre un nouveau départ par rapport à toi (bateleur qui regarde l'impératrice !). Ce qui était (aussi) le but de ce voyage :) Donc pas d'inquitétude sur le tirage, même si je comprends tes craintes... elles sont injustifiées :wink:
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Mon Apr 03, 2017 11:41 am

Et puis pour le texto, laisse-le arriver tranquillement :D
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Mon Apr 03, 2017 11:48 am

merci andrea..
je m'inquiète... il est 13h40 et toujours pas de réponse... pas même un "bien arrivé!"

pourquoi ne m'envoie t il pas qu'il est bien arrivé?
:Tar08U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar01U: :Tar11U: :Tar13U: :Tar05U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

bon je crois qu'il faut que je le laisse atterrir en lui même...

Quelle attitude me conseille le tarot?
:Tar18U: :Tar09U: :Tar16U: :Tar00U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

merci andrea..
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Mon Apr 03, 2017 11:52 am

Hum, tirage super intéressant ! Le tarot semble te conseiller de ne rien faire (tu n'apparais pas dans le dernier).
Regarde cette ligne :
famiette26 a écrit:
Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar01U: :Tar11U: :Tar13U: :Tar05U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

C'est limpide ! Il pense avec nostalgie à son voyage et à tout ce qui l'attend à son retour. Tout le monde regarde la maison, il revient péniblement sur le chemin du foyer et passe par 36000 phases/émotions : allez courage, on y va ! Puis, merde, ça me saoûle de revenir et de revoir... mon père. Ras-le-bol de devoir rendre des comptes, ras-le-bol de rentrer...

C'est comme ça que je le lis !
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Mon Apr 03, 2017 11:59 am

ah...
oui j'imagine...
Tu crois que je n'ai pas de place au milieu de tout ça? (émotions, revoir famille, rentrer maison, nostalgie voyage, etc...)
moi en tous cas j'ai les larmes aux yeux de ne pas avoir un ptit message...
sûrement les larmes aux yeux aussi de pas pouvoir partager ce retour avec lui..
ou de pas rentrer dans les choses importantes là pour lui..
il faut que j'accepte...
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Mon Apr 03, 2017 1:22 pm

oooh Fanny :( non ce n'est pas qu'il ne pense pas à toi, c'est juste que le retour à la réalité est violent. Et c'est pllutôt bon signe que tu n'apparaisses pas ces tirages plutôt négatifs, car tu es ailleurs ! Du côté de la Lumière, de la Force, tu es sa bulle de sécurité et d'oxygène, loin de tous ces tourments...
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Mon Apr 03, 2017 1:23 pm

En tout cas je me risque à une interprétation strictement "tarotienne" : de ce que je vois dans ses tirages à lui, il a l'air d'ÉNORMEMENT cloisonner.... chaque pan de sa vie a sa place bien définie, bien attribuée, rien n'est laissé au vagabondage. Mine de rien, il ne veut pas tout mélanger. Ses plages de silence doivent s'expliquer aussi par ça...
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Mon Apr 03, 2017 1:29 pm

de ce que je vois dans ses tirages à lui, il a l'air d'ÉNORMEMENT cloisonner.... chaque pan de sa vie a sa place bien définie, bien attribuée, rien n'est laissé au vagabondage. Mine de rien, il ne veut pas tout mélanger. Ses plages de silence doivent s'expliquer aussi par ça...

alors là tu as totalement raison! bravo!
c'est exactement ça!

bon.. alors il faut que je m'attende à une communication ralentie comme avant alors.. puisque là c'était vacances donc temps pour ça, pour l'amour.. là ça risque d'être comme avant oh noooon....
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Mon Apr 03, 2017 3:03 pm

Non je ne pense pas, on ne revient pas en arrière. Il a goûté au plaisir de la VRAIE communication, de 'léchange simple et limpide, il ne voudra pas recommencer comme avant. En revanche, son cloisonnement risque de perdurer un peu (ses tirages sont extrêmement précis mais le pro ne mélange pas le perso, la famille ne rencontre jamais la fiancée, les amis ne rencontrent pas la famille, etc...). Blague à part : des fois je me dis que tirer les tarots pour quelqu'un, c'est comme regarder dans le trou d'une serrure :shock: brr...
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT